AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caleb Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Harper
| Préfet des Serdaigle | 6ème
| Préfet des Serdaigle | 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Citation : Rose comme un bonbon et aussi bon ^^
Baguette Magique : Bois de cerisier,25 cm, contient une langue de Mangouste
Pur // moldu // mêlé : pur
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 24/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Caleb Harper   Sam 24 Mai - 1:33

Informations générales /

    Nom de famille : Harper
    Prénom(s) : Caleb
    Date de naissance : 21 Juin 1991
    Sexe (F ou M) : M
    Signe Astrologique/chinois : Gémeaux
    Groupe sanguin : O négatif
    Résidence l'été: Square Dream, un quartier magique en Irlande.
    Année d'étude : 6ème.
    Maison : Serdaigle


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Il est préfet.
    Nombre de piercings/tatouages : Un tatouage sur la pommette gauche , cachant une cicatrice. Deux piercings aux oreilles.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Il aime son prénom, et trouve qu'il le porte très bien, il aime également Tobias.
    Position dans laquelle il dort : Il s'endors souvent sur ses parchemins, à force d'épuisement. Sinon il peut dormir dans n'importe quelle position. Le plus souvent sur son ventre.
    Lunettes/verres de contact ? Rien du tout
    Couleur favorite : Bleu, du clair à indigo.
    Saison préférée : L'hiver, le beau menton blanc qui recouvre tout, la plus grande force de la nature, car la neige peut tout détruire.
    Nombre de relations sérieuses : Amical: 2. Amoureux: 0
    Une mauvaise habitude ? S'inquiété pour son frères et ses sœurs. Jouer avec sa baguette, chipoter à ses cheveux.
    Porte-bonheur :Son tatouage, il est sur de ne pas le perdre^^


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : Ses cheveux son très longs. Ils sont lisses et très fin mais leur particularité est la couleur, ce rose bonbon magique que son frère et ses sœurs ont eu à leur naissance. Ce n’est pas une couleur héréditaire, mais bien à cause d’une potion que sa mère à prit lors de la grossesse.

    Les yeux de Caleb sont toujours mystérieux, il a au coin des yeux une petite malice qu’on ne peut lui enlever même si il se trouve en retenue avec le pire professeur qu’on pourrait avoir.
    Ses iris sont colorés d’une variance de bleu au vert, le contour de la pupille est plus bleu que l’extérieur de l’iris qui vire sur un vert clair...
    Le contour des yeux est ovale et fin, ses sourcils sont aussi rose, De long cils orne le coin de ses yeux et lui donne un air efféminé et attirant.
    La forme du visage est assez doux, les traits et les contours son fins ce qui donne un coté androgyne, ses pommettes sont creuse couper par son tatouage à gauche.
    Son sourire peut varier, il peut être séduisant, taquineur, ou encore discret, il était très rare de ne pas le voir sourire même si c’était un sourire moqueur qu’il affiche en vous regardant mais depuis peu son sourire est plus triste, et froid, installant une barrière invisible.
    Sn rire ressemble à un miaulement sonore, il lui arrive parfois d’attirer les chats quand il est en plein fou rire. ( petit sourire à patte de chat :p)

    Il a hérité de la taille de son père, assez grand. On peut voir à vue d'œil qu'il n'est pas un brute, qui aime se bagarrer. Il montre fièrement son insigne de préfet, et est particulièrement fier de son corps, pas vraiment masculin, qui el différencie tant de son frère. Même Jemina est plus viril que lui.
    Il prend soin de sa peau, heureusement pour lui il n'est pas un gorille plein de poils, que du contraire, ses poils son d'un blond clair presque transparent et donc invisible, sans oublier que Caleb se rase à l'aide d'un sort. C'est quand même plus doux de caresser une jambe ou un torse lise plutôt que rempli de poils, non?
    Style vestimentaire : Mis a part la tenue obligatoire de Poudlard. Caleb aime porter des blouses large qui retombe sur ses épaules, ou encore des les blouses en dentelle parfois transparentes et serrante au niveau des bras, ce qui est plus pratique lors des préparations de potions, la cape de Poudlard est belle mais les longues manches tombante ne sont pas très pratique.
    Plus grande fierté physique : Ses cheveux long, soyeux doux, fin et rose pâle. Il adore les attacher et faire des coiffures spécial.
    Caractère/psychologie du personnage :
    Il a le sens de l'autorité dans les veines. On dirait qu’il est né pour commander. Donner des ordres, faire respecter sa loi et SA discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres. Et il n'entend pas être contesté.
    Caleb a souvent le sourire, même dans les pires moments il a toujours une idée derrière sa tête qui lui fait sourire. Il déforme souvent les propos des gens pour le reformuler à sa manière.
    Il est très sociable, chaleureuse, dynamique, parfois un peu trop. Il a une assurance absolue de lui-même, et à un sentiment de perfection ce qui le rend imperméable aux reproches qui peuvent lui être faits.
    Il a tendance à ramasser et à adopter ce qu’elle considère comme perdu par autrui.

    L'entêtement et l'obstination est à la fois sa force et sa faiblesse. Son choix arrêté, il préfère persister dans l'erreur que de changer son fusil d'épaule, généralement convaincu d'être dans le vrai, il faudra de nombreux argument pour réussir à le faire changer, et n'avouera jamais que c'est votre idée. Il ne se met guère souvent en question et supporte mal ceux qui la contredisent, qui émettent des réserves à son égard, ou qui semblent la freiner dans ses manières de faire
    On lui dit modeste, effacer. Mais il ne s'agit là que d'une apparence. En réalité, Il a la faculté de se confondre en sa bonne humeur.
    Il est enjôleur (charmeur), sachant que c’est un moyen infaillible de faire faire au autres ce qu’on attend d’eux. Il est un grande acrobate et très débrouillard.
    Son péché mignon est la gourmandise. Il aime dormir et de se dorloter au soleil, ou dans les arbres (après avoir vérifier qu'aucune bestiole risque de lui grimper dessus) .
    Caleb est une manipulateur astucieux, qui obtient souvent tout ce qu’il désire, Il est doué dans de multiple discipline et adore relever des défis qui lui sont toujours accessible.
    Il a plusieurs fois été en retenue, et il le sait très bien, si un professeur lui dit, « tu pourrais être en retenu pour ça, » il répond simplement « je sais ».
    Caleb est égoïste, il a tendance à être arrogant et est très jaloux
    Ses amitiés sont considérées comme intéressées. En réalité, ce n'est souvent pas le cas. La fidélité est un sentiment auquel il y croit, mais il ne se comporte pas aussi bien qu’il l'exige de la part de ses amis vis-à-vis de lui-même. Et à part Tobias et Ethan, il n'accorde pas autant sa confiance.
    Style d'activités/Préférences : Prendre soin de lui, il peut mettre plusieurs heure à se coiffer ou à s'étaler de crème hydratante et autre. Il aime également lire, et s'instruire mais il faut que derrière sa lecture il ait une pratique. Ainsi il préfère dévorer des livres de potion ou sortilège, et laisser à l'abandon les livres d'histoire. Il aime également cuisiner de bon petit plat, mais ceux qui ont eu la chance d'y gouter se compte sur les doigts d'une main.
    Plus grande fierté mentale : (pas compris )



Dernière édition par Caleb Harper le Lun 26 Mai - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com/serdaigle-f109/caleb-har
Caleb Harper
| Préfet des Serdaigle | 6ème
| Préfet des Serdaigle | 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Citation : Rose comme un bonbon et aussi bon ^^
Baguette Magique : Bois de cerisier,25 cm, contient une langue de Mangouste
Pur // moldu // mêlé : pur
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 24/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Caleb Harper   Sam 24 Mai - 8:44

/ Parcours du personnage /
Avant sa naissance :
Spoiler:
 

Son enfance, adolescence :
C’est ainsi que Caleb sortit en premier et fut désormais le grand frère responsable.
Bébé calme il fut directement mis à parts des trois autre, tandis que les pleures des deux filles se faisaient entendre dans toute la maison arrivant fréquemment que Kyllian se joigne à elles, mais Caleb lui restait silencieux, il ne dormait pourtant pas mais restait dans son berceau les yeux ouvert à l'écoute des bruit de pas, et a l'affut de ses parents qui couraient d'une chambre à une autre.

C'est seulement quand la maison redevenait calme que sa mère venait le voir avec un grand sourire fatigué, le prenait dans ses bras pour le bercer tendrement et lui montrant autant d'amour qu'aux autres à regret de lui montrer d'attention, son père s’inquiétait de ne pas l’entendre pleurer autant que les trois autres, mais les médicomages ont assure qu'il n'avait aucun problème à lui décerné.

Caleb grandit restant toujours à part dans le comportement. Enfant silencieux, ne disant rien quand l'une de ses sœurs lui arrache son jouet, ou qu'il recevait un coup. Cependant une fois seul, quand il recevait tout l'attention de ses parents, Caleb devenait un bambin comme les autres, souriant et gassouillant.
Quand son oncle et son parrain s'installèrent pour aider ses parents, Caleb fut celui qui en profita le plus, en effet il fut moins d'un jour pour que Tom comprenne le comportement de son filleul. Et avec beaucoup de soin il fini par faire comprendre qu'il était inutile de se rabaisser pour être un grand frère super.

Tom est une personne vaniteuse, et il va de soi qu'il a fait de son préféré un narcissique. Son premier cadeau était un bandeau pour ses cheveux, Caleb l'a toujours après tant d'année le portant comme bracelet. Ainsi Caleb avait fini par trouver sa voie, riant et s'amusant avec son parrain, et restant un enfant sérieux et timide en compagnie de son frère et ses sœurs.

Caleb n'est pas un bagarreur mais il n'a jamais hésité pour se lancer afin de calmer Jemina, il reçoit en échange de nombreux coups, mais ne s'en plaint jamais. Caleb fut le dernier à découvrir ses pouvoirs, si bien que la famille va finir par croire qu'il est un cracmol, la raison étant tout autre, Caleb n'y voyait pas l'utilité.
Caleb aime son frère et ses sœurs, et le fait que Jam’(Jemina) lui cause plus de soucis, un lien plus fort qui les unis, grâce à elle il fini par devenir très douer pour éviter les coups ou les encaisser.

Le fameux jeu « des docteurs et des infirmières » fait son apparition chez les quadruplé, ce qui les unis encore plus, ce jeux même après des années, ils l’appliquent encore, bien qu'il est différencier de son but initial.

11 ans, quel belle fête et le plus beau cadeau est cette lettre de Poudlard qui venait de prouver à tous qu’il n’était pas un cracmol. Il se doutait bien qu'il n'irait pas forcément à Serpentard, ce qui le stressait, car il n'osait en parler ne sachant pas comment sa famille allait le prendre.
C'est donc stresser qu'il passa sous le choixpeau, de plus il fut le premier à être appeler, il n'avait osé regarder sa famille quand Serdaigle ce fit entendre suivi par des applaudissements. Le reste de sa famille fut bien entendu envoyer à Serpentard. Et c'est seulement à la fin de toute la répartition qu'il remarque les signes de félicitation et les sourires. Ils ne lui en voulaient pas d'être à Serdaigle et non pas comme eux.

Caleb prit très vite ses repères dans Poudlard, et le premiers chemin qu'il avait en tête fut de la salle commune des Serdaigles à celle des Serpentards. Directement la coluche des filles, avec ses longs cheveux roses, il ne les considéra aucunement comme autre que camarade jusqu'à ses 15 ans ou pousser par ses amis il fini par accorder plus d'attention à la gente féminine.
En parlant de ses amis, Caleb en considère que deux comme de véritables, le premier étant un esprit joyeux et comique pourtant à Serdaigle, il adore savoir le plus possible même si c'est pour mettre se savoir à profit de farce, le deuxième a des ressemblance avec Kyllian, sombre dragueur , regard de braise il a énormément de succès, et est un collectionneur de fille tout en les respectant .

Un Anecdote :
Lors de vacances d'hivers, Jemina et Orphée se sont disputé, très vite la dispute en paroles parti en geste, et après qu'il n'ait plus d'objets à envoyer l'une sur l'autres, Jemina fini par aplatir Orphée à terre, la menaçant d'un couteau. Caleb arriva à ce moment et éloigna Jemina du corps de la dernière, la protégeant, le regard étrange filant, Jemina fonça et le couteau blessa Caleb à la joue. Malgré les soins attribué il en garde une cicatrice, il avait 13 ans et cette cicatrice le défigurait lui, qui prenait tant de soin à ne pas abimer son corps. Après une discussion avec son parrain, et un petit passage dans un magasin spécifique, la cicatrice avait disparu caché par un tatouage magique, qui amplifiait la beauté de son visage.

Ses Études : Caleb est une personne à deux facettes mais la plus courante est son coté sérieux, intelligence et sa sagesse. Vous vous doutez que si son meilleur ami est une personne gai et aimant les farces, Caleb l'ai tout également, et parfois il se fait attraper par un professeur.-> retenue. Heureusement leur farce ne sont jamais bien méchante, et ils demande souvent pardon aux victimes, parfois obligé par les professeur mais aussi d'eux même.

/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Harumi
Votre âge/date de naissance : 22 ans ,12 mai 1986
Comment avez-vous découvert le forum ? Par mon frère ^^
Vous le trouvez comment é_è ? J'aime pas fort le design et le système de nombre de mot, lol Nonnn me frapper pas
Citation : Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com/serdaigle-f109/caleb-har
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Caleb Harper   Lun 26 Mai - 21:26

T'aime pas le design ? o_o
Bah je te valide pas è___________________é
[t'façon t'aime jamais les designs que je fais -___-..]

Tant pis pour toi è_é...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harper
| Préfet des Serdaigle | 6ème
| Préfet des Serdaigle | 6ème
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Citation : Rose comme un bonbon et aussi bon ^^
Baguette Magique : Bois de cerisier,25 cm, contient une langue de Mangouste
Pur // moldu // mêlé : pur
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 24/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Caleb Harper   Lun 26 Mai - 21:35

rahh mais non, mais tu sais moi le jaune c'est pas trop ma couleur fétiche :p [ c'est faux je me souvien d'en avoir aimer un.. enfin si c'était le tien :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com/serdaigle-f109/caleb-har
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caleb Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Les dangers d'un gouvernement Harper majoritaire.
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serdaigle-
Sauter vers: