AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyllian Harper _________}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyllian Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Citation : Méfiez-vous des apparences ...
Baguette Magique : 35 cm, bois d'ébène, poil de licorne.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Kyllian Harper _________}}   Jeu 15 Mai - 17:48

/ Informations générales /

    Nom de famille : Harper
    Prénom(s) : Kyllian Cain
    Date de naissance : 21 Juin 1991
    Sexe (F ou M) : Masculin
    Signe Astrologique/chinois : Gémeau / Chèvre

    Groupe sanguin : A+
    Résidence l'été: Square Dream

    Année d'étude :
    Maison : Serpentard ?
    Nationalité : Anglo-Irlandaise


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Pour le moment rien.
    Nombre de piercings/tatouages : Il en a plusieurs qu’il ne mets pas forcément toujours. Un au l’arcade, un aut reà la lèvre, un au labret, plus des petites boucles aux oreilles. Il n’a pas de tatouages.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Il aurait préférer Cain en premier prénom.
    Position dans laquelle il dort : Sur le côté droit
    J
    Lunettes/verres de contact ? Lentilles de contact.
    Couleur favorite : Rouge
    Saison préférée : Hiver ou Automne
    Nombre de relations sérieuses : Aucunes :gla :
    Une mauvaise habitude ? Accordez parfois sa confiance trop vite.
    Porte-bonheur : Un pendentif.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage / Style Vestimentaire :
    Entre son frère il lui, c’est Kyllian le plus grand. Atteignant les 1 mètre 84. Il est aussi le plus grand des quatre.Kyllian possèdent des cheveux longs, la couleur de ses cheveux se rapproche plus de celle de Jam ‘. Un mauve foncé, aux reflets noirs. Ils sont raides et soyeux. Souvent en queue de cheval.Niveau global, c’est le genre de personne à qui on va pas se frotter. Non, à cause de sa grande taille. Il possède une très grande agilité. Il fait souvent de la Gymnastique, et il est doué. Ainsi que du sabre. Ses muscles sont assez formés et entraînés. Supportant les entraînements longs et extérieur. Il adore le sport.Ses jambes sont longues, musclés. Ses poils sont blonds, ne se voient presque pas. Il en a horreur, et grâce à un sors qu’il use toutes les semaines, il se « rase ».Ses bras, pareil, musclés. Une droite de sa part, vous en laisse un très belle marque. C’est l’un des seuls endroits où il laisse ses poils.Ses traits sont fins, et délicats. Peu de personnes ont pu voir ce corps d’Apollon en son intégralité…Ses yeux sont d’un bleu clair. Le cercle de son iris est noir, ce qui donne un plus à son regard : qui à l’air toujours froid à cause de sa couleur. Sa peau est pâle. Ses sils sont longs et fins. Ses yeux sont en forme de noisettes. Il a un petit nez, tout mignon. Ses lèvres sont fines à la couleur rosée, qui attire l’œil. Qui n’aurait pas envie de déposer ses lèvres contre les siennes ?Bref, il est beau, et sait user de ses charmes. Cependant les traits de son visage reste assez féminisés, et il en joue un peu d’ailleurs…

    Son style vestimentaire reste assez classe, une chemise et un pantalon de coton noir, mais ! Le jeune homm ne supporte pas vraiment cette trace de banalité avec custumise assez ses vêtements, avec des pins, et autre. Ce qui reste assez trash et grunge donc, cela n’est plus si classe que sa.


    Plus grande fierté physique : Ses yeux ou ses lèvres, ou encore ses mains =D

    Caractère/psychologie du personnage :


    Mystère. C’est ce qui entoure le jeune homme depuis toujours. Personne ne sait vraiment qui il est, et ce dont il est capable. Il parle peu, mais quand il ouvre la bouche c’est toujours pour dire quelque chose d’important. Son mutisme peut parfois être interprété comme une marque d’ignorance, et celui qui pensera ça aura tout à fait raison.
    Kyllian n’a absolument rien à faire des autres. Il se sent au-dessus d’eux, peut-être même au-dessus de tout. Les autres ne sont que des sous-merdes. On ne peut pas vraiment dire que la présence des autres le dérange, puisqu’il n’y prête en réalité aucun intérêt. Il prend plutôt les gens comme des proies que pour des humains. Oui, des proies auxquelles il peut faire ce qu’il veut.
    Kyllian n’aime rien. Où plutôt, il ne sait pas ce qu’il aime. Il aime la solitude mais ne passe jamais inaperçu dans la foule. Les cours lui ont toujours paru dénués d’intérêt, mais il attache cependant beaucoup d’importance à l’apprentissage des autres. Il ne leur parle pas, non, ou du moins pas tant qu’il ne les connaît pas. Il les observe, longuement, caché derrière son visage impassible et son regard mystérieux. Il souffre. Mais il a tellement souffert qu’il ne s’en rend même pas compte. Il aime souffrir. Ca lui apporte un certain réconfort. Intérieurement, et extérieurement. Il n’a peur de rien et de personne. Ou presque.
    La plupart des gens n’osent pas l’approcher de peur de ce qui pourrait arriver si leur regard croisait celui du jeune homme. Regard meurtrier, mais mortellement séduisant et déstabilisant. Car oui, Kyllian plait et il le sait très bien. Il utilise souvent ce charme mystérieux pour séduire ses victimes.

    Kyllian reste tout de même un personnage caustique. Neutre, voir froide, ou très froide. Lui, ce n’est pas le gars, qui dès en une journée, vous vous serez tapé un trip. Non, lui ce n’est pas de la rigolade. Même. Sans le connaître, vous ne le verrez JAMAIS vous sourire ! A moins que vous soyez une ravissante très charmante jeune femme, et que ses hormones le pousse à vous faire du charme !
    Son visage est … de roche. De pierre. Cette expression semblerait être tout à fait qualifié pour le jeune nippon. Sur son visage, en temps normal, il sera neutre, de marbre. Un regard perçant, mais qui ne possède pas de réels sentiments. Bien que ces yeux soit magnifiques, ils le seraient encore plus, si ils pourraient briller de malice, ou tout simplement pétiller. L’iris de ses yeux est gris clair ; le cercle qui l’entoure est bien noir, ce qui délimite la chose particulièrement. Une lueur étrange, trône toujours dans ses yeux. Parfois, on peut croire que c’est de la moquerie. Un fait de supériorité. Ou alors de la mélancolie. De la tristesse ? On ne sait vraiment. Bien qu’elle soit toujours présente.

    C’est une personne qui ne fait pas vraiment preuve de patience. Il peut s’avérer très persuasif. Et très autoritaire. Sa devise : « La première impression est toujours la meilleure ».
    Très peu bavard, discret, le jeune homme dégage une marque d’assurance. Il dégage un charme particulier.
    Vous voulez discuter avec Kyllian ? Alors prenez votre mal en patience ... Parce Kyllian ne parle presque jamais. Certains l’ont pris pour un muet, jusqu’au jour où ils l’ont entendu insulter quelqu’un qui l’avait involontairement bousculé. D’autres font passer cela pour une légende et certifient qu’il est bien muet, ce qui n’est pas vrai. En réalité, il n’aime pas gaspiller sa salive, et ce sont ses yeux, son attitude, ses gestes qui parlent pour lui. Toujours très sûr de lui et assez mystérieux, les filles voient en lui un grand et beau ténébreux, mais manque de pot pour elles, Kyllian est ... misogyne xD. Il trouve simplement que toutes les filles « ne cessent de glousser, piailler et casser du sucre sur tout ce qui bouge »..

    Comment voulez vous parlez tranquillement avec une personne qui d’une seconde à l’autre peu vous sauter à la gorge ? C’est une très bonne question à vrai dire !
    Kyllian est très impulsif. Et en plus de cela, il se laisse allez très vite à la violence. C’est un jeune homme qu’il ne faut pas emmerde, surtout pas, si vous voulez garder votre face intacte.
    En plus de cela, pour ravir sa personnalité, il est franc. Voir même trop franc. Il dira cash ce qu’il pense à qui que se soit (la plupart du temps). Vous lui offrez quelque chose ? Monsieur n’est pas content. Déjà, il ne faut pas s’en donner la peine, car, si vous lui offrez quelque chose, il ne va pas le vouloir. Mais si vous ne pensez pas à lui, il va se vexer. Et si en plus, il accepte le cadeau (toujours avec froideur !) si en plus ce qu’il y a dans le paquet cadeau, ne vous attendez pas à de la comédie ! A sa non ! Loin de là, ce n’est pas le genre de ce jeune homme. Il vous dira net ce qu’il pense de votre surprise. Et souvent, sa ne lui plait pas, bien évidemment.
    C’est une personne qui possède un caractère bien trempé et très complexe. Déjà qu’en soit même l’humain est complexe, avec Kyky, pour atteignait le plafond de la complexité même ! Par exemple, il a une façon bien à lui d’être rancunier. Vous lui faite une chose pas forcément cool. Pendant un jour, il vous vous ferra la « gueule », il travaillera avec vous, niveau professionnel, rien de plus. Si vous étiez ami(e) avec lui, ne vous attendez pas à ce que vos relations soit les même ! Le lendemain, hop, il a tout oublié. Ou du moins, c’est ce qu’il laisse croire. Car, si dans un an, vous lui refaite un autre coup. Il peut vous re-balancer dans votre face ce « geste pas cool » qui vous lui avait fait, dont vous croyiez qu’il vous avez pardonné. Il faut savoir, que le jeune homme, ne pardonne jamais, jamais ! Entièrement, dans la totalité de la chose.

    Et puis faut savoir, que le jeune homme aurait pu très bien devenir comédien. Il se donne une image, calme et posée, tranquille, quelqu’un qui ne se prends pas la tête, mais de nature très calculateur et manipulateur, il fait ces choses sans même sans rendre compte, c’est après, quand il à réussi la chose qu’il voulait, qu’il se rends comptes de ses gestes. Les regrettant plus ou moins, voir pas du tout. Cependant Kyllian est quelqu’un de très lunatique. Calme et souriant, et soudainement très violent. Mais, il en reste la plupart du temps à jouer à la petite poupée souriante, de bonne humeur, naïve, et gentille. Pourquoi ? Car vous feriez confiance au plus vil des manipulateurs ? A un monstre ? Non, bien sûr que non … Alors voilà.



    Comportement avec son entourage : Son entourage est donc des personnes qu’il aime, alors il ne fait pas le coincé, se lâchant donc particulièrement. Une fois qu’on le connaît bien, on se rend compte qu’il est plutôt sympathique et assez blagueur. Il est digne de confiance, et aime beaucoup s’amuser. Que dire de plus ? Il se donne parfois une image de personne naïve et pas du tout complexé avec certaines personnes pour arriver à ses fins quand on ne le connaît pas !


    Style d'activités/Préférences : Il aime beaucoup la peinture, le dessin, la musique, … Mais plus que tout la photographie et ce qui se rapporte aux vêtements. Il aimerait beaucoup devenir styliste ou photographe plus tard. Mais pour sa mère cela n’est pas du tout inconcevable…
    Plus grande fierté mentale : Aucune, mais il faut savoir que Kyllian est atteint de trouble de personnalité multiples.



Dernière édition par Kyllian Harper le Jeu 15 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Kyllian Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 27
Citation : Méfiez-vous des apparences ...
Baguette Magique : 35 cm, bois d'ébène, poil de licorne.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Kyllian Harper _________}}   Jeu 15 Mai - 17:48


/ Parcours du personnage /
Citation :




St Mangouste, hôpital réputé à Londres. Composé de différents services distinct, les morts sont très rares. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Harper, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voila, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voila la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voila que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Harper ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
_Hey pourquoi vous me poussez ?? Nooon pas moi ! Arrête ! Stop ! Je ne veux pas sortir ! JE suis bien là !!! je veux p…


Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmières qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
- c'est à toi maintenant!
-Et pourquoi moi??Les filles d'abord!
-Je suis pas une fille regarde
-Tu triche c’est le cordon ombilical
_Ouff... Non mais n'en profiter pas vous deux pour pousser ! Hey ! Non, mais non, je veux pas sortir ! Les filles d'abord ! Aaaah, mais c'est froid, je veux re-rentrer !!!


Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à une femme qui avait encore deux à faire sortir... Quelle sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
-Aller ma grande c'est nous les plus fortes! Dégagez devant, les deux plus belles arrivent !! ---- Chaud devant !
_ Aller, vas-y !
_ Non je t'en pris.... Je ne passe pas.
_ Mais si, pousse fort.


Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elle suivi la même trajectoire que ses frères . A présent il en restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
_ C'est calme d'un seul coup... Je me sens bien, aaah.... hum..trop calme laissez moi sortir ! Au revoir beau ventre....


- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignirent dans son lit, 4 têtes roses, roses ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie.






Les quatre enfants ne se séparaient pas. Pas difficile de les perdre de vus, avec leurs cheveux roses ! Tout sa à cause d’une potion que prenait la mère.


Kyllian, fut le première à se retirer du petit groupe qu’ils formait. Il était le plus solitaire, deux ans après, Jam’ fit de même.
Souvent les deux étaient à se battre, mais à chaque fois ils répondaient : « Maaaiiiis ! On s’amuuuse ! »
Mais un jour, quelques mois après qu’ils avaient f^té leurs 8 ans, la demoiselle (Jam’) était en colère contre leurs cousins, et elle prit Kyllian, et le frappa. Tellement. Jusqu’au sang, qu’il fallut qu’il aille à l’hôpital, inconscient. Mais ce fait, le rends plus proche de sa sœur, mais depuis il est devenu plus fort, et peu se frotter sans crainte à la demoiselle.

Les années passaient, ils avaient tous rejoint Poudlard et à leur quatorzième été, Les Harper étaient de sortie au Parc Public de leur voisinage, c’était à la demande de son frère et de sa sœur que Kyllian avait prit à part Orphée, l’emmenant en haut d’une colline. C’était l’endroit le plus beau et certainement le plus romantique du Parc. Car oui, Kyllian et Orphée semblait intimement lié, mais vous auriez beau posé des questions à Orphée sur ces relations avec ses frères et sa sœur, elle vous répondra simplement : « Je les aimes » ni plus ni moins.
Mais il fallait l’avouer, Orphée avait toujours eu une affection particulièrement pour Kyllian et parfois, elle se sentait mal vis à vis de Jémina et Caleb. Essayant de les aimés pareil mais c’était très difficile.
Bref, ce jour là, Kyllian et Orphée était rester de longue minute l’un dans les bras de l’autre jusqu'à ce que Kyllian lui dise

« J’ai quelque chose pour toi… »

Il sorti alors de sa poche une chaîne, au bout de celle-ci se trouvait la clé d’un cadenas. Orphée savait ce que cela signifiait…Et pour tout les fans de Sex Pistols, tous savent ce que cela signifie. Bref, elle observait ce collier et voulu le prendre directement pour remercier son frère mais celui-ci, d’humeur taquine, s’amusa alors à jouer avec sa petite sœur.

« Va falloir le mérité, Nee-sama »

Riant de plus belle, aucun des deux ne s’attendaient à ce qui allait se passer. Kyllian poussa légèrement sa sœur pour pas qu’elle attrape le collier, aucun des deux n’avaient vu la pierre qui sortait légèrement du sol, Orphée chuta et dévala la pente raide de la colline.

Le parc contenait certain truc dangereux et Orphée, à la fin de sa chute c’était relevé comme si de rien n’était avant de sentir le long de sa jambe une chaleur, un liquide chaud glisser…Elle baisse les yeux, un morceau de verre traînant à terre ( une bouteille de verre brisé ), durant sa chute c’était profondément enfoncé dans le corps de la demoiselle qui étant hémophile risquait en cette instant sa vie, les larmes brouillent sa vue, elle a un peu peur…
Kyllian voyait déjà cette blessure, ce sang couler plus vite que la normal, il connaissait la maladie de sa sœur et lui en voulait un peu de ne pas avoir prit la potion qu’elle devait prendre, mais il s’en voulait à présent de son attitude, Orphée tombe dans ses bras…

Il avait dévalé lui même la pente en courant pour pouvoir s’occuper de sa sœur à présent dans ses bras.
Il lance un sortilège consistant à envoyer dans le ciel un long filait coloré, ainsi il savait qu’il allait alerté sa sœur et son frère.

C’est ce qui se passa et la suite se termina dans l’hôpital le plus proche, ils durent faire des points de suture à la jeune fille…Ce petit accident, Orphée le remettait souvent à la figure de Kyllian au début, elle ne lui parlait pas énormément et avait perdu sa confiance en lui mais plus les jours passaient et plus Orphée se rapprochait à nouveau de son frère, surtout le jour où, ayant marre que sa sœur l’évite, Kyllian c’était glisser sous sa douche…


Quatorze ans, le jeune homme s’était déjà drogué. A quinze ans il avait remonté cet enfer multicolore. Un jour, il entra dans la chambre de Jam’, et il s’apprêtait à lui demander si elle voulait aller courir avec lui, même son geste joyeux s’arrêta. Net. Son visage devint de marbre, ses yeux fixes. Il la gifla violemment, commençant à lui hurler dessus. Pourquoi ? Quand elle se droguait.
Il ne voulait pas qu’elle fasse comme lui avait fait auparavant. Il comprenait, quand tu es accro, tu l’es et pour un moment.

« Tu te fais du mal… Et quand tu n’as pas ta dose tu t’énerves facilement… Jam’ arrêtes. »

Ces phrases avaient été les seuls qu’il avait dit quand il s’était calmé.


Famille :
Son frère et ses 2 sœurs. (Caleb, Orphée, Jemina)
Ses parents. (voir histoire)
Son parrain (son oncle)

Animal : (Chat, Rat, Hibou) :Il est allergique au poils de chat. Déteste les souris. Et il a un minuscule hibou, qu’il nomme « Gomen » désolé en français.



/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : KaWaii
Votre âge/date de naissance : 14ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Via Onee-Chan
Vous le trouvez comment é_è ? Magnifique, même s'il me fait trop penser à un autre fow --'
Citation : ?






L'avatar arrive.

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
 
Kyllian Harper _________}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serpentard-
Sauter vers: