Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cucus The Star ! 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cucus The Star ! 8) Empty
MessageSujet: Cucus The Star ! 8)   Cucus The Star ! 8) EmptyMar 15 Avr - 0:18


Cucus Marcus O'Lowen Cool

Cucus The Star ! 8) Separateurmalwendn5

Nom: O'Lowen
Prénom: Marcus (La Star)
Surnom: Cucus (malgré lui ._.)
Âge: 17 Printemps
Date de naissance: Un certain 02 Mars !
Sexe: Masculin (aux dernières nouvelles ...)
Année d'étude: 7ème année
Maison: Serpentard sont les plus nuls ! \o/ Poufsouffle
Origine: Anglaise
Sang: Mêlé

Cucus The Star ! 8) Separateurmalwendn5

Matière favorite: Enchantements, Métamorphose
Baguette: 30 centimètres, aile de Farfadet, bois d'Ecosse. Acheté dans la merveilleuse boutique d'Ollivanders !
Hobbies: Apprendre de nouveaux sortilèges, faire son beau *rires* , lire, changer de vêtements toutes les 5 secondes .___., il aime bien le Quidditch, fabriquer des trèfles en papier puis les colorer durant les cours, se regarder dans les miroirs, se vanter, se faire remarquer, manger des friandises, observer le paysage de Poudlard, dessiner tout ce qu'il peut voir, discuter avec les gens. Et bien évidemment, pleins d'autres trucs !

Liens: Marcus connait énormément de gens, ce serait très difficile d'énoncer la liste ici. De nombreuses personnes l'admirent pour sa beauté, et d'autres le trouvent particulièrement ridicule parce qu'il fait beaucoup trop son malin : c'est mitigé. Mais disons que dans l'ensemble, tout le monde le trouve adorable !
Animal de compagnie: Il possède un chaton. Il est roux, et contrairement à Marcus lui au moins ne se mate pas durant des heures face au miroir, il s'appelle Mario. Marcus pense que le prénom de son chat est bien meilleur que le sien... -Ce qui n'est peut-être pas faux !-

Cucus The Star ! 8) Separateurmalwendn5

Physique: Parfait ! Quoi, personne ne l’est ? Bon c’est vrai, il faut l’avouer. Mais faut dire tout de même que Marcus est un adolescent… Canon, beau, mignon, chou… Tout ce que vous voudrez ! Mister O’Lowen a les cheveux rose, lui arrivant au niveau des épaules –une barette maintient sa frange -. Vous me demanderez pourquoi ils sont rose, évidemment ! Cas particulier ? Mauvaise manipulation en potions, en sortilèges ? Optons plutôt pour la deuxième solution : mais vous sauriez tout ce qui lui ai arrivé dans son histoire, pour le moment, décrivons le physiquement. On rentrera dans les détails quand ce sera le moment !
Marcus possède des yeux globuleux, de couleur bleu. Couleur naturelle, cette fois ci, non pas comme ses cheveux. La plupart du temps, il met des lunettes, bien que ce soit malpoli. Il préfère, il trouve ça largement plus classe… Allez savoir pourquoi ! D’ailleurs, il a l’habitude de se cacher… Du moins, de mettre des keffieh ou des écharpes qui cache son magnifique visage blanc. Certains trouvent cela dommage car Marcus n’a pas de raison à se cacher. Mais lui, il a des raisons : c’est son style, point final. D’ailleurs, comme il se sent bien dans sa peau –un peu trop même ._.- pourquoi changer ?
Son visage est ovale, et il a la corpulence d’un… Mannequin. Bah quoi ? Vous êtes jaloux pour faire cette drôle de tête ?! Marcus est beau. Oui. Et alors, ceci vous pose problème ? Vous aimeriez que les filles (et garçons) vous courent après pour prendre un autographe, comme Marcus ? Muahah, bande d’ingrats ! Pour une petite information, Marcus pèse 75 kilos, poid parfaitement normal pour son âge. (17 bougies pour lui !)
Côté vestimentaire, Marcus s’habille à la mode. Disons qu’il fait souvent son excentrique, son malin. Bah oui, quand on est beau… Faut en profiter ! ^_^ Il n’hésite donc pas à se faire remarquer en mettant toute sorte de couleur (à noter que le mauve est sa couleur préféré) ! D’ailleurs, lorsqu’il met du rose, ça ressort très bien à ses cheveux. Certains pensent donc qu’il sort tout droit de Dragon Ball Z… Mais ce n'est pas le cas !

En résumé, Marcus est un type beau. Il ne faut pas le nier. Et puis, arrêtez d’être jaloux comme ça quoi ! *rires*

Caractère: Marcus est –presque- parfait physiquement ! Cependant… Au niveau de son caractère, ce n’est pas le top du top. Bah oui, personne n’est complètement parfait hein…
Disons que c’est un type vraiment très excentrique et qui passe son temps à se vanter. C’est ça, quand on est beau, que croyez vous. Non mais en fait, il est beaucoup trop vantard, c’est ça son principal souci. Monsieur est également narcissique, il ramène tout à soi… Attention, lorsque vous lui parleriez, il faudra obligatoirement discuter de son sujet au moins… quelques heures minutes ! D'ailleurs, il faut surtout le complimenter, sinon Marcus peut facilement… s’emporter. Bien évidemment, il a des qualités. Il est magnifique très sociable –surtout lorsqu’il faut parler de lui ._.-.
Marcus est quelqu’un de bien dans le fond ! Ce n’est pas le genre de personnes qui va venir vous agressez avec sa baguette magique, loin de là ! Ou du moins… Il ne faut juste pas le chercher !

Cucus The Star ! 8) Separateurmalwendn5

Histoire:

★★★★★★★★★

Les Premières Pages

Coucou, cher Journal.
Je t’écris parce que j’ai la chance de savoir le faire… J’arrive enfin à t’écrire quelque chose, depuis le temps que j’y songe ! J’ai 7 ans et on me dit que je suis super douée… Ca doit être vrai, mais moi j’y crois pas. Journal, si je t’écris, c’est parce que je veux que tu gardes tous mes petits secrets, mes joies ainsi que mes peines. Lorsque je pleurerais, je t’écrirais, et lorsque je sourirais, je t’écrirais également. J’espère seulement que personne ne le lira… Ce serait une atteinte à ma vie privée et sincèrement, ça me ferait pas du tout plaisir… Alors vermine qui le lit, ferme ce journal intime tout de suite !

★★★★★★★★★

Après ce petit paragraphe se cache des pages contenant divers dessins avec des légendes… On peut y voir un mec complètement heureux, une lettre à la main… Ou encore, un jeune homme très surpris, s’observant avec des yeux globuleux dans un mirroir… Un m'sieur ébahi, arrivé face à un château… Un bonhomme ébahi, portant un drôle de chapeau sur la tête.. Et d’autres trucs, où on pouvait voir Marcus vivre des expériences phénoménales.

★★★★★★★★★

Spoiler:

Lorsque j’ai reçu la Lettre de Poudlard j’étais…

°Heureux parce que.. Je rêvaiiiiis d’aller là bas, à Poudlard ! *_* Et puis, toute ma famille est sorcière… Un de plus ! Rahhh, j’ai hâte d’être là bas… M’amuser, étudier (même si c’est chiant parfois !) et puis… Rhaaaw, j’veux voir Poudlard o_o ! Journal intime… J’t’adoreuh.
°Surpris parce que.. Je m’y attendais pas de si tôt ! Un matin comme ça, PAF ! Haaaanwr… En plus, je dormais ! Donc du tout, j’étais super surpris maiiis… Ouwaaaaaraaah ! J’y crois pas, j’ai reçu cette fameuse lettre… POUDLARD *O* ! J’ai hâte ! J’arrive, je couuuurs !
°Fièr parce que.. Ma famille est sorcière. Et que moi aussi. Tu imagines, journal ?... Je le suis ! Et puis voilà quoi… On a fait une petite fête, histoire de célébrer ça… Rhawr… Je veux aller à Poudlareuh, acheter mes fournitures scolaires ! Rhwaaar… J’aiiii hâte !

★★★★★★★★★

J’ai été réparti ! J’en crois pas mes yeux !!

Bonheur ! J’ai été réparti à… POUFSOUFFLEEEE *_* ! J’en crois pas mes yeux !! Je pleure de joie !! Cher Journal, je tiens à toi fort fort… Heureusement que tu es là ! Je t’écrirais toujours…

Bref, ici à Poudlard c’est tellement génial ! La salle commune est splendide… Et la vue est tout simplement fabuleuse. J’ai pas eu la chance de me faire des copans (ou même des copines hihi) parce que bon, on s’est fait répartir chacun notre tour, on a mangé et… et on est venu ici, pour dormir ! Niark, franchement c’est top la classe ici ! La salle de bain… Rhawr, vive les Blaireaux (XD) \o/ ! Hihi, je vais bien me plaire… C’est bientôt les cours, j’ai hâte d’apprendre la magie, journal !

★★★★★★★★★

Mon évolution à Poudlard !

Cher journal. Il est vrai que ça va faire un moment que je ne t’ai pas écris… Normal, ces temps ci, c’est difficile pour avoir du temps libre ! Ouais, je ne pensais pas que Poudlard était si compliquée. .__. Déjà, du fait que ce soit gigantesque… (Néanmoins, c’est magnifique, je le répète, waw ! *_*) et aussi, qu’il y ait beaucoup de devoirs et d’examens… Enfin bon, positivons et vivons dans la bonne humeur ! Ca va faire maintenant six ans que je suis ici, à Poudlard et je vais débuter ma septième année… Je n’ai pas si hâte que ça, c’est l’année des ASPICS!… Hum ! En tout cas depuis le temps, je me suis fais pas mal d'amis… Comme Helena ! Une fille super cool avec qui je partage beaucoup de délires… surtout en cours ! A part ça, les Sortilèges reste toujours ma matière préférée, avec la Métamorphose !! Et puis, l’histoire de la magie, ma détestée… Mais on s’en fou ! Gros bisous Journal, je t’écris bientôt…

Marcus O'Lowen.

Famille: Shin O'Lowen / Père / Sorcier / Métier : Médecin sorcier.
Shin est d'origine Irlandaise et Anglaise. C'est un sorcier de sang mêlé qui travaille à mi temps en tant que Médecin Sorcier, dans un Hopital de Magie. Il est réputé pour sa sympathie. C'est un homme loyal et particulièrement serviable. On peut lui faire confiance.

Gabrielle O'Lowen / Mère / Sorcière / Métier : Infirmière sorcier.
Gabrielle est d'origine Anglaise. C'est une sorcière née de parents moldus. C'est une Infirmière, travaillant à temps plein dans le même Hopital de Magie que son mari, Shin. Durant ses études à Poudlard, elle étudiait dans la maison Serdaigle. Celle des sages et intelligents.

Kimberly O'Lowen / Soeur / Sorcière / Etudiante: 4ème année, Poufsouffle.
Kim' s'entend vraiment bien avec son grand frère Marcus. Elle lui ressemble beaucoup, même si elle est plus petite de taille. Souvent, on pense que ce sont des jumeaux. Mais bien sûr, ce n'est pas le cas. Par contre, Kimberly n'a pas vraiment les mêmes gouts que son frère Marcus. C'est une passionnée de la Botanique !

Donald O'Lowen / Fère / Sorcier / Etudiant : 1ère année, Serdaigle.
Donald est garçon minuscule : on l'appelle Small. Hum... petit surnom original, certes mais il ne supporte pas. Il étudie à Serdaigle. C'est un enfant sage, qui aime travailler.

Cucus The Star ! 8) Separateurmalwendn5

Hors-RP

Votre nom ou surnom & votre âge: Sam, 14 Bougies .__.
Avez-vous de l'expérience en RP? C'est une évidence Cool
Comment avez-vous découvert le forum? Via une publicité
Qu'est-ce qui vous a incité à vous inscrire? Bon, vous souhaitez TOUT savoir ? J'adore ce forum, tout simplement. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cucus The Star ! 8) Empty
MessageSujet: Re: Cucus The Star ! 8)   Cucus The Star ! 8) EmptyMar 15 Avr - 0:20

Je te valide tout de suite ^^
Ayant deja lu ta fiche Rolling Eyes

[Ouais ouais, j'suis pas sous le bon compte è_é et puis après ? ]

Poufsouffle, Septième année !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cucus The Star ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser