Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 < you don't know him? eh, it's Cole! >

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Wheatley
• Élève 7ème ~ Serdaigle
• Élève 7ème ~ Serdaigle
Cole Wheatley


Masculin
Nombre de messages : 13
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 01/06/2008

< you don't know him? eh, it's Cole! > Empty
MessageSujet: < you don't know him? eh, it's Cole! >   < you don't know him? eh, it's Cole! > EmptyVen 17 Oct - 1:20

Cole Wheatley. Cole. Le junki. Tu sais, lui qui a fait de la prison moldue? Wheatley. Le dealer. L'autre, là. L'mec qui a été arrêté pour trafic de dope.


Tout le monde connais Cole. Qui ne le connais pas? Tout le monde connais Cole. Mais est-ce que beaucoup savent vraiment qui il est? Tout le monde connais Cole. Mais est-ce que beaucoup peuvent se vanter d'être son ami? Tout le monde connaît Cole. Mais est-ce que ça signifie vraiment l'apprécier?

Cole. Huitième année à Poudlard, et en restant toutefois dans l'ombre, étant loin d'être populaire, il sait faire parler de lui.
Cole. Il a cette réputation, qu'il s'est vue construite autour de lui, sans le vouloir, sans l'en empêcher.
Cole. Cole c'est un jeune adulte qui fascine et attire autant qu'il répugne et dégoûte. Qui apporte autant mystère autour de lui qu'incompréhension.

Cole ne tient pas vraiment de relation avec les gens. Il ne déteste pas particulièrement quelqu'un. Il déteste quelque chose chez tout le monde. Il n'a pas vraiment d'amis, un tas de connaissances, de gens qu'il côtoie un temps, avant de s'éclipser, de changer de monde. Cole est instable, Cole est gelé, drogué, constamment.
Il y a ceux qui le déteste. et il y a tout les autres, tout ceux dont la relation est plus complexe qu'un simple mot.




/!\ A T T E N T I O N /!\
Ceci n'est pas une demande de relations ou de liens

Alors, qu'est-ce, me direz-vous? Rien de plus qu'une annonce, qu'un avertissement, qu'un message de précaution, et peut-être plus selon vous. Reste que le but premier est de mettre les choses au clair.
Je pense vous l'aurez compris, tout le monde connais Cole, a entendu parlé de Col [etc] sauf de très rares exceptions. Que vous soyez même nouveau, a moins que vous en soyez réellement a votre premier pas à l'intérieur de l'établissement et que vs n'ailliez parler encore à personne, on vous aura dit qui est Cole. Vous ne l'aurez peut-être pas vu, mais vous en aurez déjà une opinion, vous aurez les rumeurs et faits qui courent son sujet pour vous faire votre propre idée de lui, et ce sans même l'avoir vu. Et quand vous le verrez, a coup sur vous saurez qui il est, et a coup sur vous trouverez a nouveau quelque chose à penser sur lui.
Vous avez une opinion de Cole, vous en pensez quelque chose, en bien ou en mal. Et cela, surtout si vous êtes à Poudlard depuis un moment.
Certes, on parle bien plus de Cole depuis son arrestation, mais n'est-il que cette déchéance a lieu depuis sa 4e année, et que même avant de faire séjour dans les prisons moldue, il avait déjà cette étiquette de bizarre et de drogué.

Alors, peut-être vous le considérez comme quelqu'un de normal, comme un modèle, comme un criminel. Peut-être l'idolâtrez-vous, l'aimez vous. Peut-être vous grandissez rancune a son égard, mépris ou dégoût. Peut-être est-il votre ennemis, peut-être le considérez même comme un amis. Peut-être même est-il votre ex-petit ami, ou relation d'un soir. Ou quoi que ce soit d'autre.

Je vais peut-être vous demander quelque chose de plutôt inhabituel.
Choisissez vous-même comment votre perso' perçoit Cole, s'il est dans sa vie ou non, s'il a été dans sa vie, et surtout ne me demandez pas de le placer ou vous voulez.
Le fait est que je ne veux pas savoir comment votre perso' perçoit Cole, a moins que la relation que vous avez en tête implique directement Cole, demandant de lui aussi un retour de lien -actuel-. Dans ce cas-ci, envoyez-moi un mp.

Sinon, tout ce que je vous demande, c'est de décider vous même comment vous le percevez, et le lien qu'il aurait pu avoir dans votre vie. Je ne veut même pas savoir si Cole aurait déjà couché avec votre perso, s'il est le dealer du votre, s'ils ont été amis. C'est -ça- qui sera intéressant. Vous avez presque le plein pouvoirs.
Ainsi, je veux découvrir ces dites relations en rp, les découvrir en même temps que Cole les découvrira, ou s'en souviendra. Vous avez champ libre, ou presque.
Au pire, répondez toujours à ce topic, ou envoyez-moi un mp, s'il 'agit d'un événement majeur ou d'un rôle qui impliquerait entièrement ou en partie Cole et serait toujours actuel.

Soyez original !
Oh, aussi. De par cela, je ne répondrai pas à vos demandes de relations, à moins qu'on aille convenu de quelque chose d'actuel. Mais n'oubliez pas que ces dites relation actuelles seront en nombre limité.
Revenir en haut Aller en bas
 
< you don't know him? eh, it's Cole! >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Wheatley : 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Liens Amicaux/Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser