Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nao - Terminus ! =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomy Zoks

Naomy Zoks


Féminin
Nombre de messages : 2
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et le prouver..
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 21/07/2008

Nao - Terminus ! =) Empty
MessageSujet: Nao - Terminus ! =)   Nao - Terminus ! =) EmptyLun 21 Juil - 20:25


Découvrez The Verve!


    Informations générales /


    Nom de famille : Zoks
    Prénom(s) : Naomy, Aurore, Hell
    Date de naissance : 25 décembre
    Sexe (F ou M) : F
    Signe Astrologique/chinois : Scorpion / Singe
    Groupe sanguin : O-
    Résidence l'été : S
    Année d'étude : Sixième année
    Maison : Serdaigle


    / Informations secondaires /

    Poste au saint de l'école : En fait, c'est pas que je suis une grosse fegniasse, mais j'en ai aucun pour le moment Nao - Terminus ! =) 887678
    Nombre de piercings/tatouages : Baah, J'aime pas les percings... mais j'ai un petit yin yang en bas du dos [...]
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : En faite, j'ai jamais réfléchi à cette question, un instant.. Kasumi, c'est sympa non ? Je joue trop aux jeux vidéos moi Nao - Terminus ! =) 34191
    Position dans laquelle il dort : Beeuuh t'en as des drôles de questions toi...Je fais partit des gens qui dorme à plat ventre, la tête enfoncée dans l'oreiller. Nao - Terminus ! =) 875697
    Lunettes/verres de contact ? En fait, je porte des lunettes quand il y a trop de soleil... Cool
    Couleur favorite : Le mauve
    Saison préférée : L'hiver, attends je suis pas née le 25 décembre pour rien !
    Nombre de relations sérieuses : En réalitée, j'en ai pas eu beaucoup, j'ai battu mon records en cinquième année, en restant 8 mois avec un garçon à Poudlard Nao - Terminus ! =) 53679 , et je peux vous affirmer que je n'ai pas que des bons souvenirs ! En même temps, c'était un serpentard quoi... U_U
    Une mauvaise habitude ? Je bouffe mes crayons Nao - Terminus ! =) 846810
    Porte-bonheur : Ma gourmette, évidament..


    / Description du personnage /


    Physique du personnage : La balance affiche 38 kilos, pour 1 mètre 52...Non je suis pas ptiteuh Nao - Terminus ! =) 418631 , en réalitée tout le monde m'appelle le petit poucet, parce que je suis courte sur patte. tu sais quel est mon plus grand cauchemars ? Nao - Terminus ! =) 142311 Le matin, quand il faut prendre la brosse -arme mortelle quand elle est mouillée- et qu'il faut que je brosse cette crinière blonde dressée sur mon crane... J'aime bien m'attacher les cheveux les jours ou je suis mal grattée, cela me permet d'être bien coiffée, sans avoir à me peigner mes cheveux ..Mes mains sont toutes petites et osseuses, et ça fait 16 ans que j'essaie de me faire pousser les ongles, sans succès bien sur. J'ai la peau toute rose d'une suédoise, je chausse du 36 et j'met tout le temps des rubans dans les cheveux. J'aime bien me maquiller, mais je suis souvent naturelle, cela m'évite d'avoir de mauvaises surprises au saut du lit Rolling Eyes .. Quelque chose que j'aime bien chez moi ? c'est mes yeux, un peu grand certes, mais je peux me permettre de les ouvrir vu la couleur de mes yeux...Tout simplement bleu, mais tellement vrai *__* Razz Nao - Terminus ! =) 439324
    Style vestimentaire : En vrai, je suis une fille assez simple. J'aime bien les talons et les petites chaussures, les jupes, je mets des trucs à la mode, mais je vais pas me prendre pour une fashion victime non plus, il y a un juste milieu vous ne trouvez pas Je ne supporte pas le style gothique, c'est flippant, morbide Suspect ... Et dégoûtant.
    Plus grande fierté physique : Mes yeux =D

    Caractère/psychologie du personnage : Comme on aurait pu le remarquer plus haut, je suis un peu égocentrique sur les bords, mais c'est seulement à petite dose, et ce n'est pas sérieu...Sinon on m'aurait sûrement envoyé chez les serpentards. Je suis une bosseuse, mais au bon sens du terme : J'écoute très bien en cours de façon à n'avoir rien à faire en sortant, la vie est plutôt simple vue sous cette angle sunny De nature plutôt timide, j'ai du mal à aller vers les autres, je déteste être toute seule mais je n'aime pas être obligée d'aller vers les gens. Je suis plutôt lucide, et j'ai le sens de la logique, je retiens facilement mes leçons mais je ne peux pas apprendre quelque chose bêtement par coeur... Je suis joyeuse et souriante car à Poudlard je m'épanouie, je suis une fan incontestée de magie, j'adore la pratiqué, je désire aller loin plus tard, et pour cela je ne peut compter que sur moi même. Moi et le sport, ça fait deux Le quiditch c'est bien, mais les fesses dans les gradins avec des pop corn dans les mains c'est encore mieux ! J'aime pas les gamins, je ne supporte pas les petits chieurs de premières années, qui cours dans les couloirs à tout bout de champs, et tu peux être sure qu'une fois sur deux je tombe mes bouquins. Cotés garçon, je ne suis pas très sentimentale, je rencontre rarement des gens qui me tape dans l'oeil, et je les juge seulement sur leurs physique, c'est mal tu crois Laughing ? Le matin je supporte pas qu'on m'adresse la parole, il faut le temps que je me réveille et c'est sûrement pas le moment de la journée ou il faut venir me gratter pale , je t'aurais prévenu...
    Comportement avec son entourage : Comme je l'ai expliqué précédemment, j'aime pas les gens qui me prennent la tête le matin, si tu viens me charrier pendant que je bois mon café, range bien ta jolie petite chemise franchement repassée, je serais sans pitié Nao - Terminus ! =) 624261 . Je n'aime pas que l'on parle dans mon dos, et j'aime encore moins que des petits imbéciles ose me dire ce qu'ils pensent de moi en face ! surtout quand je suis seule..Forcément en situation de minorité on est obligé de s'écraser plus ou moins, mais quand Naomy repasse avec la clique elle à soudain chopper une grande trappe quand elle recroise ceux qui lui ont donné une leçon la veille Nao - Terminus ! =) 919446 ... Mais rassures toi, ça ne m'arrives pas souvent, je suis une fille et je ne suis pas très cherche embrouille Nao - Terminus ! =) 22728
    Style d'activités/Préférences : Eh bien je dois l'avouer... Je passe 75 % de mon temps dans les toilettes, enfin je veux dire dans la pièce des toilettes, j'ai toujours peur quand la nature m'appelle : depuis ma petite anecdote ou un fantôme ma surpris remonter mes collants à toute vitesse, je ne m'y suis plus trop amusé, à part les cas d'extrêmes urgence. J'aime aussi m'allonger, lire des bouquins étalée sur l'herbe du parc, parler, parler et encore parler jusqu'à ce que je n'ai plus de souffle... Nao - Terminus ! =) 36676
    Plus grande fierté mentale : Ma sincérité, forcément Nao - Terminus ! =) 276713



    / Parcours du personnage /

    Dimanche 25 Décembre :: Aujourd'hui, j'ai pris ma première bouffée d'air frais ! il était temps, depuis le temps que j'étais resté coincée la dedans ! Un jet d'eau fraîche me caresse les membres, on m'enveloppe d'une serviette et on me donne à papa. Il pleur, Quelques jours plus tard, j'arrive a ouvrir les yeux et voir le monde, toutes ces couleurs m'enchante... Maman me sert fort dans ses bras en souriant, c'est une belle jeune femme brune avec de grands yeux bleus, moi aussi j'ai les yeux bleus, papa fait remarquer aux autres que j'ai les cheveux couleur paille comme lui...

    Ma mère se nomme Élisabeth Stanley, une jeune suédoise bourrée de talent en sorcellerie, fan de quiditch et folle de botanique. John Zoks est bien sure mon père, tout le temps fourré dans un bibliothèque, adepte de sorcellerie. Mes parents sont tous deux de sang pure, il n'ont jamais eut contact avec les moldus, qu'ils considère comme une race inférieure, ce qui ne les rends pas pour autant méchants, ils sont justes intolérants et ont une fâcheuse tendance à généraliser.

    3 ans après... :: Papa me montre un bout de bois, il s'amuse comme un fou avec moi, accroupit par terre comme un enfant, il fait voler mon doudou dans toute la pièce en imitant le bruit de l'avion, et moi je rigole aux éclats en essayant de marcher le plus vite possible pour suivre la peluche déjà toute trouée. Maman crie dans la maison, de père qu'un de nous renverse quelque chose, ce qui risque d'arriver sous peu... Sa plante tombe par terre, elle colle ses feuilles contre moi et m'attire vers elle doucement, papa me rattrape et remet la fleur dans le pot incognito.

    A cet age la, je commençait déjà a présenter des symptômes hors du commun, la nuit je descendait de mon berceau et jouait a la poupée dans le noir, cela ne me dérangeait aucunement et je voyais parfaitement, si je savais ce qui m'attendait dans deux ou trois ans, je serais restée collée aux barreaux de mon lit en restant sage.

    Premier Septembre :: La rentrée à l'école des moldus... :: Me voila prête pour ce jour tant attendu, mon sac à dos rose flash sur le dos, mes longs cheveux bouclés noués d'un ruban rouge flottaient sur mon épaule, j'avais enfilé l'uniforme écolier avec fierté, et maman me tenait par la main. Je remarquais les regards suspects des autres personnes, maman me disait qu'ils était jaloux de mon nouveau sac à dos, que je brandissait avec fierté. Arrivée en classe, j'étais fière de moi, j'étais partit sans pleurer, après tout, je suis une grande fille maintenant, je peux me débrouiller toute seule. Le temps est long dans cette salle de cours, je suis toute seule au fond, à la récréation, tout le monde m'encercle et s'intéresse soudain à moi. Ils me demandèrent qu'est ce que mes parents savait faire... Je leurs est donc dis la vérité : il savait faire voler les objet, casser n'importe quoi et même se transmuter ! Personne ne m'a crus, mais pourquoi ?

    Les 5 années de primaires furent les pires de ma courte vie, on m'a brutalisé, on s'est moqué, on m'a traiter de menteuse, de sorcière... Maman en souffrait grandement, et chaque soirs tentait de m'expliquer -à travers mes sanglots- que nous étions des gens différents, et que nous avions une chance que les autres n'ont pas. Je lui disais chaque soir que je ne voulais pas y retourner, mais elle a su trouver les mots qui me réconfortais : elle m'a dit que plus tard, si je travaillait bien a l'école, j'irais dans une école avec des gens exceptionnels comme moi, et que j'apprendrai à être encore plus forte que papa en sorcellerie.

    Les vacances d'été :: Bientôt prête pour le nouveau monde, la nouvelle vie : Poudlard ! Papa m'a demander de choisir entre un rat, un crapaud, un hiboux ou un chat, comme animal de compagnie dans ma future école. J'ai choisit sans hésiter un petit chaton tigré, que j'ai surnommé Gribouille. Ensuite, nous sommes allé chez Olivander, un marchand de baguettes magiques. Après m'être déchiré deux fois la robe avec 2 baguettes différentes, j'ai enfin trouvé la bonne, une magnifique baguette sombre de 32 centimètre en bois de saule contenant un crin de sombral qui l'a rendait rapide et fluide.

    La rentrée :: Magnifique, après avoir perdu Gribouille dans le train et avoir faillit tombé dans le lac qui menait à Poudlard je suis enfin arrivée. Je ne connais personne, mais je me fait facilement quelques amies, toutes aussi gentille l'une que l'autre. Nous arrivons dans un grand hall, et un chapeau qui parle nous explique ce qui nous attend. Maintenant, il monte sur la tête de chacun de nous pour dire dans quelle maison nous iront. Serpentard ? C'est marrant mais je ressentait chez plusieurs élevés stationnés la bas un penchant sadique... Ceux de gryffondor avait tous le sourire, apparemment ils était heureux de se trouver là. A poufsoufle, tout le monde faisait connaissance... Soudain j'entendis le directeur murmurer mon nom, j'avance parmi la foule, tout le monde me regarde. Je m'assois sur la chaise et ferme les yeux, je sentait qu'on fouillait dans mes pensées, soudain, le choipaux magique finit par décréter "J'ai hésiter longtemps entre Serpentard et Serdaigle, mais je vais suivre ton espérance : Serdaigle ! Dommage, l'uniforme vert t'aurais aussi très bien allé" disait il en rigolant. Moi ça ne me faisait pas rire du tout, mais j'étais réellement contente d'être chez les Serdaigles, les intelligents.

    J'ai passé mes meilleures années à Poudlard, chez les Serdaigle, je ne me suis jamais aussi bien intégré, et je pratique bien la magie, du moins, ce que l'on nous à enseigner. Mis a part l'histoire de la magie qui est quelque peu ennuyeuse, je vous avouerait franchement que j'ai des bonnes notes partout, comme la plupart des Serdaigles =)

    / Hors-Jeu /

    Votre pseudo : Chey
    Votre âge/date de naissance : 2 mars 1992 --x 16 ans et demis ( très important )
    Comment avez-vous découvert le forum ? De forum HP en forum HP
    Vous le trouvez comment é_è ? Trop nul, c'est pour ça que je suis ici d'ailleurs L'est trop beau
    Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et de le prouver..
Revenir en haut Aller en bas
Naomy Zoks

Naomy Zoks


Féminin
Nombre de messages : 2
Citation : Mieux vaut se taire et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et le prouver..
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 21/07/2008

Nao - Terminus ! =) Empty
MessageSujet: Re: Nao - Terminus ! =)   Nao - Terminus ! =) EmptyLun 21 Juil - 22:48

Nao - Terminus ! =) 717472
FICHE TERMINEE
=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao - Terminus ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser