Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Junipa Damn / Terminé /

Aller en bas 
AuteurMessage
Junipa Damn
• Élève 6ème ~ Gryffondor
• Élève 6ème ~ Gryffondor
Junipa Damn


Féminin
Nombre de messages : 4
Baguette Magique : Baguette de 26,7 cm, souple et raide, en bois de saule contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang mélée
Date d'inscription : 18/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Junipa Damn / Terminé / Empty
MessageSujet: Junipa Damn / Terminé /   Junipa Damn / Terminé / EmptyDim 22 Juin - 15:40

// Indentité //

Nom de famille: Damn, un nom plutôt commun qui n'a pas vraiment d'histoires ... Elle le tient de son paternel, mais ne s'est jamais interessé à l'histoire de ce nom de famille.

Prénom(s): Junipa, a prononcé [Djounipa], Pandora, Elisabeth. Son premier prénom, elle le doit à sa mère qui adore ce prénom et qui a absolument voulu que sa fille s'appelle ainsi. Quand à ses deux autres prénoms, elle les doit à ses deux grands mères.

Date de naissance: Junipa est née le 21 juin 1992, soit le premier jour de l'été et aussi trois jours avant le 27eme anniversaire de sa mère.

Lieu de naissance: Junipa est née à Rome, en Italie, dans un simple hopital moldu.

Sexe: Au dernières nouvelles, c'est toujours féminin.

Signe Astrologique/chinois: Puisqu'elle est née le 21 juin 1992, son signe astrologique est gémeaux et son signe chinois est le singe.

Groupe sanguin: A+, très courant.

Nationalité: Puisqu'elle est née à Rome, en Italie et que sa mère est une italienne et son père un anglais, Junipa est une anglo-italienne.

Ascendance: Ses deux parents sont des sorciers. Son père descend d'une très grande famille de sorcier anglaise tandis que sa mère est une moldue. Alors Junipa est une sang-mélée.

// A Poudlard //

Maison: J'hésite entre Serdaigle et Gryffondor, qu'en pensez vous?

Année: Sixième année, l'avant dernière.

Poste au sein de l'école: Junipa ne fait rien de spécial à Poudlard. Être préfète ne l'intéresse pas. Jouer au quidditch non plus, elle est mieux les pieds sur terre et la tête dans les nuages. Quand à baratiner à la radio des étudiants ou à écrire des potins pour la gazette du collège, non merci.

Matière(s) préférée(s): Junipa aime toutes les matières de Poudlard. Mais il y en a bien une et une seule qui se distingue des autres: les soins aux créatures magiques. Entre cette matière et elle, c'est une histoire d'amour. C'est sa grande passion: les créatures magiques.
Puisque depuis ses onze ans elle les adore, il était normal pour Junipa de prendre l'option des soins aux créatures magiques en troisième année. En plus, elle est la meilleure de sa classe dans cette matière et est carrèment incollable sur le sujet.

Matière(s) détestée(s): Comme dit ci-dessus, Junipa aime toutes les matières. Mais comme pour les matières préférées, il y a une matière qu'elle n'aime pas trop, même si elle ne la déteste pas vraiment. C'est l'étude des runes, option qu'elle a pris en plus des soins aux créatures magiques. Elle n'aime pas trop ça parce que elle trouve ça un peu compliqué, dur à retenir avec tous ces signes bizzaroïdes ... En plus - et c'est bien rare -, les devoirs de cette matière l'ennuie et elle les fait le plus tard possible.

// Informations magiques //

Baguette Magique: Junipa a acheté sa baguette au chemin de Traverse, chez Ollivander. Après plusieurs essais, c'est sur une baguette de 26,7 cm, souple et raide donc excellente pour les enchantements, en bois de saule (symbole de la nuit et des rythmes lunaires) et contenant un crin de licorne que le choix s'arrêta. Mais evidemment, comme l'a dit Ollivander, ce n'est pas le sorcier qui choisit sa baguette mais la baguette qui choisit son sorcier.

Patronus: C'est un petit chat noir, que Junipa trouve particulièrement beau.

Epouvantard: Junipa a la phobie des insectes volants, rayés de noir et jaune avec un dard au bout de l'arrière train. Vous l'aurez compris, elle a peur de tout ce qui est freulons, bourdons, abeilles et guêpes. C'est pour ça que devant elle, un épouvantart prend la forme d'un freulon géant pointant son dard sur elle. Elle en a très peur et si une de ces horribles bêtes se présente devant elle, Junipa se mettrait à courir en poussant des cris hystériques.

Sortilège préféré: Accio et Failamalle aussi, puisqu'il lui est très utile.

Créature magique préféré: Surêment le Rémora, un poisson argenté de l'Océan Indien qui possède un grand pouvoir magique puisqu'il maintient les bateaux à l'ancre et protège les marins. Elle le trouve magnifique et puis, c'est sympathique de protéger les marins ^.^

// Description physiologique //

Physique du personnage: Une démarche tranquille, de longs cheveux bruns laissés au vent, oui, c'est bien Junipa Damn.
On peut la reconnaitre facilement, même s'il est difficile de l'apercevoir. En effet, Junipa est plutôt petite puisqu'elle mesure 1m54 pour 16 ans, en plus, elle est fine comme une ficelle, et n'a pratiquement aucune rondeur à part bien sur au niveau de la poitrine même si elle n'en a pas vraiment beaucoup.
En plus, en comptant sa faculté à disparaitre plus vite que son ombre, il est vraiment difficile de la voir. Il faut vraiment qu'elle veuille que vous la trouviez pour l'apercevoir. Enfin desfois, elle ne prends pas vraiment la peine de disparaitre, elle traine dans les couloirs en attendant de croiser un visage connu.
Parlons de son visage maintenant. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle ressemble beaucoup à sa mère. Si vous compariez une phot de Mrs Damn à seize ans avec une photo actuelle de Junipa, vous ne verriez pas beaucoup de différence - à part peut être que Junipa est beaucoup plus mince que sa mère puisqu'elle a hérité de la corpulence de son père -.
Elle a donc les même cheveux que sa mère: longs (il lui arrive dans le milieu du dos), chatains foncés, raide comme des bâtons de mikado. Elle ne craint pas des cheveux, et tant mieux parce qu'avec tous les noeuds qui se glissent dans ses cheveux la nuit, une personne craintive des cheveux hurleraient à la mort.
Et maintenant, ses yeux. Encore les mêmes que sa mère, couleur noisette, en amande, relevés par un petit coup de crayon noir, et puis sans expressions. On ne peut pas deviner son humeur rien qu'en regardant ses yeux, sauf peut être quand elle sourit parce que ses yeus se brident.
Et puis, son visage en général: fin, la peau pâle même après une journée de bronzage (et elle n'a jamais attrapé de coup de soleil, comme si le soleil n'agissait pas sur elle), son petit nez discret et ses lèvres fines et bien rose.

Style vestimentaire: Si on devait qualifier le style vestimentaire de Mamzelle Damn, ce serait surêment: "sage". En effet, elle s'est penché vers un look sage, avec des couleurs sombres du genre noir, gris, marron... Et puis du blanc, des couleurs ternes en bref. Elle n'a jamais mis de vêtements flashis, du genre rose fluo ou jaune ou encore vert. Elle aime bien mettre des accessoires, comme des bracelets, des colliers mais jamais de bagues ou de boucles d'oreilles (d'ailleurs elle n'a pas les oreilles percés). Et puis, toujours des couleurs aussi sombre, elle aime bien les perles. Le plus souvent, sous sa robe de sorcière, elle met une jupe courte avec de grandes chaussettes qui lui arrivent jusqu'au dessous des genoux. Et puis en haut, elle met un tee shirt aux couleurs sombres, rayés ou unis avec par dessus un manteau - toujours le même - qu'elle adore (Voir avatar)

Plus grande fierté physique: Junipa adore ses yeux, elle les trouve magnifique. Cette couleur marron intense, sombre. Elle les adore.

Position dans laquelle elle dort: En général c'est sur le dos, la tête dans l'oreiller, un bras sous le coussin et l'autre qui pendouille du lit.

Lunettes/verres de contact? A l'occasion, Junipa porte des lunettes, juste pour lire et parfois en cours mais elle évite le plus possible, elle les déteste. Elle les porte depuis ses douze ans, et aimerait bien les casser pour de bon mais on lui répare toujours avec le sortilège de Reparo, ça l'agace un peu.

// Description psychologique //

Caractère: Et maintenant, parlons du caractère de Miss Junipa. Tout d'abord, vous devez savoir que beaucoup de personnes ne comprennent pas la psychologie de Junipa. En effet, c'est assez compliqué parce que Junipa est d'humeur changeante, lunatique si vous voulez. Et puis elle est assez bizarre, parfois elle dit des choses que personne ne comprend. Mais c'est juste parce qu'elle a un "grand esprit" et qu'elle est en avance sur son temps. Du moins, c'est ce qu'en pense sa mère qui la voit comme la jeune fille parfaite. Elle a un côté phylosophique, qui n'a de sens que pour elle. On la croit folle mais c'est tout le contraire: elle est très intelligente. Elle est maline, elle comprend parfaitement tout ce qui l'entoure, le monde, la vie, les gens. Elle calcule tout, elle voit tout, rien qu'en vous fixant avec ses yeux noisettes. Et oui, ça peut faire peur ...
Elle a pas mal de qualités, il ne faut pas se le cacher: elle a le sens de l'amitié car très loyale, toujours là pour les autres au risque de négliger sa personne. Elle sert de mouchoirs à ses amis et répond toujours présente lors des coups de blues. Et puis, elle n'hésite pas à aider les gens dans le besoin, surtout les nouveaux qui sont perdus dans les couloirs du collège Poudlard. Elle est aussi très ouverte d'esprit et est toujours prête à apprendre un nouveau truc. Elle a soif de savoir et puis elle pense que c'est la meilleure des qualités avec le courage.
Et puis, comme personne n'est parfait, elle a quelques défauts. Par exemple, elle est immensement bordélique. C'est pour ça qu'elle doit toujours utiliser le sortilège de Failamalle pour faire sa valise avant de repartir vers chez elle. Et puis, chez elle avant de partir à Poudlard, c'est son père qui lui fait puisqu'elle n'est pas encore autorisé à utiliser la magie en dehors de l'enceinte de l'école. Et puis, elle est très susceptible, elle n'accepte pas vraiment les critiques sur elle. Bien sur, elle se garde bien de le montrer mais au fond d'elle, elle déteste ça, heureusement qu'elle sait très bien se contrôler (à force de séance de yoga ....)

Comportement avec son entourage: Et bien, ça dépend avec qui. Aux premiers abords, elle est un peu timide, gênée. Elle n'ose pas trop parler et vous fixe comme si elle vous analysé au rayon X.
Mais quand elle connait bien les gens, elle parle beaucoup plus même si ce n'est pas une grande bavarde, elle sourit plus et puis elle ne vous fixe plus bizzarement. Avec ses amis proches, elle est très présente, surtout pour les coups de blues où elle sert souvent de mouchoirs. Elle conseille du mieux qu'elle peut, elle aide, elle défend. Ce n'est pas une grande bagarreuse mais quand quelqu'un qu'elle connait bien ou qui est plus petit qu'elle se fait "attaquer", elle vient à la rescousse. C'est un peu "Super Junipa". En plus, avec son immense connaissance sur les sortilèges, elle est très forte en duel magique et ne s'est pratiquement jamais fait battre. Et puis, dès qu'elle vous a aidé, elle se volatilise comme si elle avait transplané.

Goûts & Affinités: Sa première passion, elle est de nature magique evidemment: ce sont les créatures magiques. De la plus innofensive à la plus dangeureuse: elle les aime toutes. Laides, magnifiques, innofensives, dangeureuses, utiles ou pas, elle les aime toutes. C'est une passion qui a commencé le jour où elle a lue un livre sur ce sujet, avant même d'être rentrer en première année à Poudlard. Cela lui a plu tout de suite. Elle veut en faire son métier: professeur de soins aux créatures magiques, ou alors naturaliste ou encore chercheuse de nouvelles espèces, pourquoi pas? Et puis, elle aime bien lire, beaucoup. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque.

Plus grande fierté mentale: Surêment sa capacité à apprendre tout très vite, sans grands efforts. Ce n'est pas donné à tout le monde et même si ses ennemis la traitent de "Miss-je-sais-tout", elle est très fière. D'ailleurs, elle se dit toujours que ceux qui disent ça le font tout simplement par jalousie. Et ça, ça lui plait bien, qu'on soit jaloux d'elle.

Le prénom qu'elle aurait voulu porter: Elle aime bien son prénom. Après tout, ça sert à quoi? On ne pourra pas autant lui changer son prénom ... Mais bon, elle aime bien Lucilla, un prénom italien.

Couleur favorite: Elle les aime toutes mais on peut dire qu'elle adore vraiment le bleu et le orange.

Saison préférée: L'hiver, pour la neige. Junipa adora la neige.

Une mauvaise habitude ? Huummm ... Peut être cette habitude qu'elle a prise il y a longtemps: manger tout le temps des tic tac. C'est son voisin moldu qui lui a fait connaitre ces bonbons totalement trop bons, son parfum préféré est ceux à l'orange. Elle mange au moins trois boites par jour à elle toute seule. C'est grave docteur?

Porte-bonheur: Son trefle à quatre feuilles. Et ... non elle n'en a pas un vrai de vrai (mais elle a cherché pourtant!), c'est juste un pendentif fun qu'elle s'est acheté dans une boutique moldue et puis, elle ne le quitte plus depuis.


Dernière édition par Junipa Damn le Lun 23 Juin - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junipa Damn
• Élève 6ème ~ Gryffondor
• Élève 6ème ~ Gryffondor
Junipa Damn


Féminin
Nombre de messages : 4
Baguette Magique : Baguette de 26,7 cm, souple et raide, en bois de saule contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang mélée
Date d'inscription : 18/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Junipa Damn / Terminé / Empty
MessageSujet: Re: Junipa Damn / Terminé /   Junipa Damn / Terminé / EmptyDim 22 Juin - 19:42

// Parcours du personnage //

C'était le premier jour d'été de 1992 que naquit Junipa, dans un hopital moldu à Rome, en Italie. Née d'une mère moldue italienne et d'un père sorcier anglais, il était donc écrit dans l'histoire que Junipa irait dans une école magique.
Même avant sa naissance, le père de Junipa avait pris la précaution de mettre au courant sa femme sur ses origines magiques. Mrs Damn l'a plutôt bien pris, puisqu'elle n'a pas quitté celui qui était encore son fiancé et qu'elle a même voulu en savoir plus sur ce fameux monde magique qu'elle trouvait génial. Mais elle l'a bien accepté à une seule condition: que Junipa ne soit mise au courant de son sang magique que l'année de ses onze ans, et pas avant. Mrs Damn disait que c'était pour la propre sécurité de son enfant.
Durant les cinq premières années de sa vie, Junipa vécut en compagnie de ses parents dans une jolie villa italienne, dans les alentours de Rome, son lieu de naissance. Puis son père qui était directeur d'une agence de voyage fut muté à Londres, en Angleterre et la petite famille déménagea quelques mois plus tard. Junipa n'était pas très enchanté à cette idée là mais fut bien obligée de se plier à cette décision qui ne pouvait être éviter. Alors, elle dit Adieu à l'Italie.
Ils arrivèrent dans une grande maison à un étage, en plein coeur de Londres. C'était une jolie maison, de couleur beige avec les volets blancs. Il y avait un petit jardin à l'herbe toujours verte, où on entrait par un petit portail noir en fer forgé. Sa mère y installa un potager et planta quelques parterres de fleurs, ce qui rendait le tout plutôt sympathique et chaleureux. Finalement, Junipa se fit très vite à l'Angleterre et sa nouvelle vie. Même apprendre la langue anglaise ne lui posa pas de problèmes. Elle apprenait très vite et puis avec son père anglais, elle connaissait déjà quelques bribes de cette langue.
Elle alla dans une école privée moldue, où l'enseignement était stricte et "bien", c'était une école réputée où même les élèves les plus en difficulté arrivaient à avoir de plaisants résultats.
Mr et Mrs Damn souhaitaient le meilleur pour leur petite fille chérie, qui n'avait pourtant pas vraiment besoin d'une école privée pour réussir puisqu'elle avait d'énormes capacités et exalté dans toutes les matières, mais surtout dans les matières littéraires: c'est à dire l'anglais, l'histoire et la géographie, et puis les langues. Encore, en école élémentaire, elle n'apprenait que le français en plus de l'anglais, ce qu'elle trouvait plutôt difficile avec toutes ces conjugaisons, ces règles de grammaires avec une tonne d'exceptions. Mais elle s'en sortait, elle s'en sortait toujours.
Côté relationnelles, ses ami(e)s se comptaient sur les doigts de la main mais cela lui suffisait. Pour elle, c'était parfait. Mieux avoir peu d'amis mais de vrais amis qu'une centaine de personnes dont la moitié ne sont que des hypocrites qui vous critiquent dans le dos. Junipa faisait toujours attention pour choisir ses amis, elle voulait par dessus tout éviter d'avoir à faire avec le genre de personnes cités plus haut.
Elle aurait bien voulut un petit frère ou une petite soeur, mais ses parents ne lui en ont jamais donné. C'était son père qui ne voulait pas avoir de deuxième enfants. Et pourtant, il n'avait pas vraiment de raisons de ne pas en vouloir: il avait de l'argent, de l'amour à apporter ... C'est pour ça qu'en grandissant, elle supposa que son père était devenu stérile, mais en fait c'était faux. Elle ne saura surêment jamais pourquoi. Mais maintenant, elle pense que c'est trop tard. Seize ans de différence, c'est beaucoup trop et puis ses parents ont un peu plus de quarante ans et elle trouve que c'est trop vieux pour avoir un autre enfant. Surtout qu'elle s'est habitué à être la seule enfant, celle qui a tout plein de cadeaux (même si cette situation ne l'a jamais changée en enfant gatée pourrie).
Et puis, l'année de ses onze ans arriva. C'est quelques mois avant d'apprendre l'existence de la magie qu'elle commença un journal intime.

***
Cher journal,

Aujourd'hui, le 13 mai 2003, je me rends enfin compte que je vais bientôt allée au collège. C'est encore un collège privé, mais bizzaremment, mes parents n'ont toujours pas renvoyé le dossier d'inscription. Et encore plus bizarre, à chaque fois que je leur fais la remarque, ils font la sourde oreille. Je suis un peu déconcertée, je dois bien l'avouer. Je me pose tant de questions sur leur nouveau comportement. Tu sais quoi? Ma mère parait inquiète et les deux semblent gênés avec moi. Est ce qu'ils me cachent quelque chose? Et si oui, quoi? Peut être aurais je plus de nouvelles plus tard.
Je te laisse, je vais manger.

***
Cher journal,

Excuse moi de ne pas t'avoir raconté ma vie depuis une semaine, mais je n'ai pas vraiment eu le temps. Et puis, toujours aucunes nouvelles sur cette fameuse choses que mes parents me cacheraient peut être. Mais maintenant, je le sais. Je suis sûre à 200% qu'ils me cachent quelque chose. Mais il y a toujours la même interrogation: Quoi? J'ai tenté d'enquêter sur le sujet mais mes parents cachent bien leur secret. Et si ils devaient m'annoncer qu'ils m'ont adoptés? J'espère que non, sinon je devrais retrouver mes vrais parents et les parents que j'ai maintenant se sentiraient délaissés et ils sont tellement gentils. Oh et puis non. C'est tout bonnement impossible. Ils ne m'ont pas adoptés.
Je te laisse, mon amie Magda arrive à la maison pour dormir.

***
Cher journal,

Magda est partie alors j'ai pris le loisir de t'écrire un peu. Mais malheureusement, je n'ai rien de nouveau. Je n'ai pas osé parler de mes inquiètudes à Magda. Bien sur, elle a remarqué que j'étais anxieuse mais je lui ai fait croire que c'était à cause de l'éntrée au collège. Je lui ai mentie, je m'en veux mais je pense qu'il n'y avait pas d'autres alternatives. Je pense qu'elle m'a cru parce qu'elle a dit qu'elle aussi.
Je te laisse, je reviendrais quand y'aura du nouveau.


***
Cher journal,

Aujourd'hui 7 juin 2003, j'ai appris beaucoup de choses. Je sais enfin ce que mes parents me cachaient, ils me l'ont dit hier. Cest complétement fou, si tu n'étais pas qu'un livre, tu ne me croirais jamais et me prendrais pour une folle. Devine quoi? Je suis une sorcière. Non pas une vieille méchante sorcière qui mange les enfants comme dans Hansel et Gretel mais une sorcière qui a une baguette magique, qui jète des sorts et qui vole sur un balai! En fait, c'est parce que papa est un sorcier lui aussi. Mais maman n'a pas de pouvoirs, elle est normale. Papa m'a dit que cela s'appelait une moldue. Il y a tellement de choses nouvelles, ils m'ont révélés tant de choses. Je sais aussi pourquoi ils n'ont pas envoyés le dossier d'inscription au fameux collège privé. C'est parce que je vais aller dans un collège magique, il parait qu'il est très réputé dans le monde des sorciers et que c'est là qu'il faut aller pendant sept ans pour obtenir des diplomes magiques. Tous les petits sorciers et sorcières y vont, on y est inscrit depuis la naissance. Apparemment, je vais bientôt recevoir la lettre du collège qui m'indiquera les fournitures à acheter et le rendez vous.
Oh et j'ai oublié de te préciser le nom de cette école: Poudlard. Cela fait très magique je trouve. J'ai vraiment hâte de recevoir cette lettre et d'aller à Poudlard.
Tu sais que j'aurais pu m'en rendre compte que j'étais une sorcière? Car vers les cinq ans, les pouvoirs magiques se manifestent. Il est vrai qu'il se passait parfois des choses bizzares quand je ressentais des sentiments forts comme la colère ou le stress. Mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention.
Allez, je te laisse parce que j'ai mal au poignet.

***
Cher journal,

Cela fait tout juste deux jours mais j'ai enfin reçu la lettre. C'est un hibou qui nous l'a apporté. On m'y racontait que j'étais inscrite à Poudlard depuis ma naissance et que j'étais attendu à Poudlard le 1er septembre. Demain, Papa m'ammene acheter mes fournitures. On va aller dans un endroit qui s'appelle le Chemin de Traverse, c'est une rue commerçante sorcière où je pourrais trouver tout ce qu'il me faut. On ne peut pas acheter de baguettes magiques ou des gants en peau de dragons n'importe où!
Je te laisse, je vais aller dormir.

***
Cher journal,

Tu ne peux même pas imaginer comment c'était génial! Tous ces gens, avec leur cape et leur chapeau pointu réunit dans une seule rue. Ils étaient beaucoup, c'était géant.
Tout d'abord, nous sommes allé à Gringotts, la banque des sorciers où travaillent de petits bonhommes bizarres qu'on appelle Gobelin. C'est dans cette banque que Papa a gardé tous ces sous sorciers, qu'on appelle gallions, noises et mornilles.
Ensuite, on est allé acheter mon uniforme: une robe noire, un chapeau pointu, une cape hivernale, etc ... chez une couturière. Puis on a acheté mon chaudron, une balance pour peser les ingrédients et quelques ingrédients fondamentales.
Et puis, on est allé chez Fleury et Bott pour acheter mes livres de cours. J'ai déjà lu la moitié d'entre eux, j'ai vraiment hâte d'être à Poudlard. Je connais déjà quelques sortilèges et je me suis un peu entrainé avec Papa. Mais le plus impressionant ce fut quand je me suis rendu chez Ollivander. C'est un fabriquant de baguettes super vieux. Ma baguette mesure 26,7 cm, elle est souple et raide donc excellente pour les enchantements (c'est ce que m'a dit Ollivander), en bois de saule (symbole de la nuit et des rythmes lunaires) et elle contient un crin de licorne.
Et puis aussi, Papa m'a offert une chouette petit duc que je trouve trop adorable. Elle est toute marron et a une petite tache beige sur le crâne. Je l'ai appelé Cosmos, c'est un garçon alors j'ai trouvé que ça lui irait bien.
Je te laisse, il faut que je finisse de lire "Le livre des sorts et enchantements" de Miranda Fauconnette.

***
Cher journal,

Voilà, c'est demain le grand jour. Papa et Maman vont m'accompagner à la gare King's Cross. On va aller au quai neuf 3/4. Papa m'a expliqué qu'il fallait foncer sur le mur qui sépare le quai 9 du 10 pour s'y rendre. J'ai hâte de voir ça.
En attendant, depuis le temps j'ai lu deux fois tous mes livres de cours plus quelques uns sur la magie que Papa et Maman m'ont offerts. Je me suis trouvé une nouvelle passion: les créatures magiques. C'est vraiment trop génial!
Sinon, Cosmos n'a pas l'ai très adroit: il s'est pris la fenêtre de ma chambre en voulant rentrer après sa chasse cette nuit. Le pauvre ... Tu sais que les hiboux sont chargés d'apporter le courrier d'un sorcier à un autre. Ce sont les facteurs du monde magique.
Je te laisse, il faut que nettoie la cage de Cosmos avant de partir à Poudlard demain.

C'est ainsi que Junipa découvrit le monde magique. Elle fut répartie dans la maison des [?].
Elle se révéla être une excellente élève, au grand plaisir de ses parents.
Elle passa ses B.U.S.E lors de sa cinqiuème année, sans problèmes et a même obtenu la meilleure note possible: Optimal.
Maintenant, elle entame sa sixième année.

// Hors-Jeu //

Votre pseudo: Mrs Wolly

Votre âge/date de naissance: 14 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? Partenariat

Vous le trouvez comment ? Ben plutôt bien sinon je m'y serais pas inscrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Junipa Damn
• Élève 6ème ~ Gryffondor
• Élève 6ème ~ Gryffondor
Junipa Damn


Féminin
Nombre de messages : 4
Baguette Magique : Baguette de 26,7 cm, souple et raide, en bois de saule contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang mélée
Date d'inscription : 18/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Junipa Damn / Terminé / Empty
MessageSujet: Re: Junipa Damn / Terminé /   Junipa Damn / Terminé / EmptyLun 23 Juin - 14:53


E N D / F I N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junipa Damn / Terminé / Empty
MessageSujet: Re: Junipa Damn / Terminé /   Junipa Damn / Terminé / EmptyLun 23 Juin - 21:41

Je te valide ! Et ce sera... GRYFFONDOR !
Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Junipa Damn
• Élève 6ème ~ Gryffondor
• Élève 6ème ~ Gryffondor
Junipa Damn


Féminin
Nombre de messages : 4
Baguette Magique : Baguette de 26,7 cm, souple et raide, en bois de saule contenant un crin de licorne
Pur // moldu // mêlé : Sang mélée
Date d'inscription : 18/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Junipa Damn / Terminé / Empty
MessageSujet: Re: Junipa Damn / Terminé /   Junipa Damn / Terminé / EmptyMar 24 Juin - 13:05

Okayy merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junipa Damn / Terminé / Empty
MessageSujet: Re: Junipa Damn / Terminé /   Junipa Damn / Terminé / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junipa Damn / Terminé /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser