Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan R.Ventilino

Juan R.Ventilino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] Empty
MessageSujet: Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ]   Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] EmptySam 21 Juin - 12:39

Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] Ichigo11Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] Ichigo10Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] Ichigo10
« I Am Strange, I Am Different ... Because ... I am a Monster . »
« Did You Fear ? »



[ Juan Paroles ]
[ Rei Paroles ]

Informations Générales


    » . Nom de famille : Mon Nom ? Il n'a plus vraiment d'importance, il est rare maintenant qu'une autre personne que moi le prononce ... Ventilino, cela est d'origine Espagnol et comme le veut la tradition c'est celui de mon père.
    » . Prénom(s) : A vrai je ne me suis pas arrêté à un prénom comme tous le monde mais à deux. Le premier étant Juan, un prénom d'origine Espagnole choisit par mon père qui a toujours était fier de ses origines ma mère elle n'avait pas vraiment pu en décider elle qui aurait aimé mon offrir un plus asiatique comme elle. Et le deuxième Rei que l'on traduit littéralement par Grâce, je ne me souvient pas vraiment que l'on m'ai nommé ainsi dans ma jeunesse, pour tous vous dire je le prononce souvent depuis qu'il est là, qu'on est deux, je crois que c'est le sien du moins c'est ainsi que je l'appelle.
    » . Date de naissance : Ma date de naissance est l'un des points qui reste encore trés flou dans ma mémoire, j'ai beau pouvoir vous décrire une scène trés clairement avec le moindre détail d'autres restent terré dans le noir c'est pour cela qu'il m'est impossible de mettre une année pour ma venu dans ce monde. Et ce qui est du jour et du mois, il me semble que c'est le 5 Août . « Tu pourrais avoir un siècle que tu ne le serais pas ! »
    « Ferme-là ...»

    » . Sexe (F ou M) : Je dirais masculin, en tous cas j'en présente tous les signes.
    » . Signe Astrologique/chinois : Etant donné que je pense être née en Août, je dirais Lion pour mon signe astrologique mais ce qui est du Chinois je ne pourrais pas vous le dire.
    » . Groupe sanguin : Les prises de sang on toujours étaient une des choses que je détestais, mais j'ai du me plier à cette obligation, s'il m'arrivé quelque chose cela aurait du être utile même si cela n'a pas servit ... Mon groupe sanguin est donc O+ .
    » . Résidence l'été: Une Résidence D'été ? Il y a longtemps que je n'en ai plus appart peut-etre les sous-sols et la cave de l'école. Accueillant n'est-ce pas ?
    » . Année d'étude : Je me suis arrêté à la sixième année d'étude, pas que je n'ai pas voulut poursuivre, juste que je n'ai pas eut l'occasion d'entamer ma dernière année avant que ma vie s'interrompe ... Mais contrairement a ce que vous pourriez penser, mes connaissances en la magie est complète sûrement grâce à lui.
    » . Maison : Hum ... J'aurais certainement du aller à Serpentard pour mon coté perturbateur mais je fus envoyé à la maison réservée aux studieux, Serdaigle.
    » . Nationalité : Buenos Dias ou encore Konnichiwa, vous donneront sûrement quelques indices sur mes origines. Mes parents étaient tous deux de nationalités différentes et on tous deux tenu à ce que je possède la leurs c'est ainsi que je me suis retrouvé à être à la fois Japonais - par ma mère - et Espagnole - par mon père.
    « Et Moi Alors ? I am Japanese »


Revenir en haut Aller en bas
Juan R.Ventilino

Juan R.Ventilino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] Empty
MessageSujet: Re: Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ]   Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ] EmptySam 21 Juin - 12:40

  • Place
Revenir en haut Aller en bas
 
Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser