Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chase Taylor Taylor [75%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Taylor

Chase Taylor


Nombre de messages : 9
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 12/06/2008

Chase Taylor Taylor [75%] Empty
MessageSujet: Chase Taylor Taylor [75%]   Chase Taylor Taylor [75%] EmptyMar 17 Juin - 16:57

/ Informations générales /

    Nom de famille : Taylor
    Prénom(s) : Chase Taylor
    Date de naissance : 22 juin
    Sexe : Masculin
    Signe Astrologique/chinois : Cancer/ Serpent
    Groupe sanguin : AB+
    Résidence l'été: Winchester, en Grande-Bretagne
    Année d'étude : Septième.
    Maison : Serpentard
    Nationalité : Anglaise


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Marchand de rêve ? Non, en fait, je fais rien au sien de cette école.
    Nombre de piercings/tatouages : Aucun, donc inutile de chercher.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : La question aurait plutôt dû être "Le prénom qu'il n'aurait jamais voulu porter " Parce que Taylor, c'est le nom d'une nana et, en plus, c'est mon nom de famille, alors vous voyez. Ce n'est pas très intéressant.
    Position dans laquelle il dort : J'en sais rien. En fait, j'ai plus tendance à me laisser tomber dans mon lit et à m'endoirmir de la manière dont je suis tombées.
    Lunettes/verres de contact ? Rien du tout, même si je devrais porter mes lunettes pour lire.
    Couleur favorite : Le bourgogne
    Saison préférée : L'été. C'est beau et ça sent bon.
    Nombre de relations sérieuses : Pffff.... J'en sais rien et puis, je n'ai pas envie de compter.
    Une mauvaise habitude ? Fumer ? Nan, j'adore cette habitude.
    Porte-bonheur :La chance, ça ne vient pas d'un objet. La chance, ça se provoque.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage :Le premier qui me dit que je ressemble à Valentine Nolwenn, je l’étampe dans le mur, compris ? Je sais, je laisse bien souvent, non tout le temps les gens croire ce qu’ils veulent, mais quand même ! Cette fille…

    Sinon, il faudrait bien commencer à parler de moi, non ? Je dois avouer que j’ai peut-être le physique du petit Serpentard, le genre odieux. Bref, ce que je ne suis pas, mais je n’ai pas choisi d’être comme cela et les teintures…Non merci. Je laisse cela aux dames. Pourtant, quand on me regarde un peu plus attentivement, on découvre que je ne suis pas si bien que cela. Je suis un peu négligé. J’ai souvent une petite barbe de quelques jours, je suis toujours mal peigné, comme si je venais de me battre avec un balais magique, j’ai des cernes, souvent incroyable, sous mes yeux. Bref, vous voyez le genre, mais d’une manière un peu plus générale, que dire ? Quand on me voit pour la première fois, je crois que les gens ne font que remarquer mes yeux. Personne ne s’attarde à regarder mes cheveux blonds longs de quelques centimètres, mes fins sourcils assez foncées, mon simple nez tout ce qu’il y a de plus banale, mes lèvres fines ou même a regarder mon menton carré. Les gens fixent simplement mes yeux, mes yeux bleus comme… Bleu comme, je ne sais pas à quoi les comparer. Je dois m’y faire, les gens les adorent. C’est peut-être pour cela que j’ai souvent un air bête sur le visage. J’essaie de tout équilibrer.

    Sinon, que dire... Je suis un simple type comme les autres. Je mesure un mètre quatre-vingt. Je ne suis pas svelte, mais je ne suis pas gros pour autant. Je suis normal pour un type de dix-sept ans. Je n’ai pas hyper muscles, comme certains types ici, mais je n’en ai rien n’à foutre. C’est souvent ce genre de personnes qui finissent grosses dans un appartement minable avec l’une de belles filles de l’école, devenue mère de 8 enfants et avec un trop gros surplus de poids. Vous voyez le genre ? Dans mon cas, ça ne risque pas d’arriver puisque je n’ai pas pris de chance. J’aime bien les surprise, mais pas de ce genre. J'ai un teint assez foncé, sauf que j’ai les doigts un peu jaunâtres, à force de fumer. Je ne devrais pas. Et alors ?


    Style vestimentaire : Ça vous étonne si je vous dis que je suis aussi négligé sur ce point ? Non, je ne crois pas. Et oui, je m’habille mal, mais je m’en fiche. J’adore porter des vêtements moldus, simplement parce que je les trouve drôle. J’adore leurs jeans, leur t-shirt, les vestes, leurs basket, bref j’aime mieux cela que ce que l’on trouve dans le monde de la magie...Ça m’attire parfois la foudre de certains étudiants, mais j’en ai rien n’à cirer. Je m’habille comme ce qui me plait et si ça ne leur plait pas, qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis ou pas.
    Plus grande fierté physique : Mes yeux ? On ne peut qu'y succomber, ce qui est parfois très pratique.

    Caractère/psychologie du personnage : Je sais ce que vous vous dites. Et que vais-je répondre a cela ? Vous avez raison. Je suis un Serpentard comme les autres. Je suis ignoble, insupportable, méchant, agressif… En fait, ce n’est pas le cas, mais si les gens croient que je suis comme cela, à quoi bon tenter de changer l’opinion qu’ils ont sur moi. Ça ne servirait qu’à me faire chier car je risquerais de perdre patience à un moment ou à un autre. Attention, je suis patient, mais ma patience à des limites. Et puis, c’est plus drôle de ne rien faire. Quand les gens réalisent qu’ils avaient tord sur toute la ligne, ils foncent dans un mur et moi je peux rire comme un pauvre con. Le pauvre con que je suis, il faut l’avouer. Je sais, c’est un peu une attitude je-m’en-foutisme, mais ça me va. Je n’ai jamais été le genre de type à me faire chier avec des détails, d’où cette attitude. En fait, le seul truc que je fais, c’est que je me pose des questions, mais ça me va. En fait, je ne devrais pas le dire, mais j’aime cela me prendre la tête avec des questions qui n’obtiendront aucune réponse.

    Mis à part cette partie de moi, je peux aouter que la choix de ma maison n’a pas été un hasard. Je ne suis pas studieux et il faut simplement regarder mes notes pour le réaliser, je ne suis pas aussi hardi qu’un véritable Gryffondor et la loyauté… bah disons que je n’y crois pas trop ou pas autant que ceux de Pouffsouffle. Les gens ne cessent de se mentir sans arrêt. Je sais, je ne suis guère mieux. Je mens tout le temps ou presque, mais je le fais simplement pour faire croire aux gens que je suis ce qu’ils croient que je suis. Mais si une personne me voit sous mon vrai jour, je vais laisser tomber les masques et me montrer tel que je suis. Mais bon, je mens encore, mais peut-être un peu moins. Je me suis un peu égaré.

    Je disais donc que j’avais été placé à Serpentard pas par erreur. Teins, ça sonne bizarre comme phrase. Les autres maisons ne me convenais pas et vu mon attitude envers l’école et toute forme d’autorité, Serpentard n’attendait plus que moi. Par contre, cela ne veut pas dire que je suis un monstre. En fait, je suis gentil, doux, attentionné et drôle. Il suffit simplement de me laisser une chance.

    Je ne suis pas le plus beau ni le plus intelligent. Je suis simplement Chase Taylor. La vie est une douce illusion et la réalité fait mal. Moi, j’offre du rêve.


    Comportement avec son entourage : Je me demande bien qui a eu l'idée stupide de mettre cette question dans ce questionnaire. Mais bon, je vais faire un effort et tâcher de répondre. Que puis-je dire à leur sujet ? Et bien, que voulez-vous savoir ? Oui, je sais, ce n'est pas à moi de poser les questions. Moi, je devrais plutôt y répondre, sauf que je ne sais pas quoi dire.

    La relation que j'ai avec les gens changent en fonction de la perception qu'ils ont de moi. C'est aussi simple que cela, mais je dois avouer que j'ai parfois tendance à agir comme un salaud avec les filles. Vous leur faite croire qu'elle es ont une chance, mais, au final, elles frappent un mur. Sinon, je dois aussi ajouter que même si je déteste à fond une personne, je vais m'en tenir au rôle qu'elle me donne. Et quand une personne sait qui je suis ? Disons que je suis un type bien, presque présentable. J’aime savoir comment ces personnes vont, j'aime leur présence près de moi. Je tiens à eux et ça parait.
    Style d'activités/Préférences : Mes activités ? Que dire sur celles-ci ? Pas grand-chose en fait. Je fais ce qui me plait quand cela me plait. Par contre je peux tout de même dire que j’ai des activités favorites. M’installer dans un coin du château et fumer et il y a faire croire aux gens que je suis bien la personne qu’il croit que je suis. C’est en moi, j’aime m’amuser de cette manière, aux dépends des autres. C'est assez méchant ? Peut-être que oui, mais ça ne dérange pas vraiment les gens, tant et aussi longtemps qu'ils croient avoir raison.
    Plus grande fierté mentale : Faire croire n'importe quoi à n'importe qui ? Va savoir !


/ Parcours du personnage /
Son histoire, sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines.. Racontez nous tout. Vraiment tout =) [500 mots, autant qu'un Rp]

Son Enfance :
Son Adolescence :
Un Anecdote :
Ses Études :
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase Taylor Taylor [75%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser