Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Elena McGowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena McGowell
◘ Professeur // Sortilège & Enchantement
◘ Professeur // Sortilège & Enchantement
Elena McGowell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Citation : Ta vie sera ponctuée de joies et de peines, ainsi en sera-t-il...
Baguette Magique : Bois de bouleau. Elle mesure 23 cm et contient une plume de phénix.
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 09/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

[ Candidature ] Elena McGowell Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Elena McGowell   [ Candidature ] Elena McGowell EmptyLun 9 Juin - 21:51

[ Il faut que j'édite pour vérifier mes fautes d'orthographe ! ^^' ]


Prénom : Elena


Âge : 24 ans (J'espère que ce n'est pas trop jeune)


Motivations [Joueur] :

Et bien voilà, je vais sur beaucoup de forums de RPG Poudlard. Et je cherche des postes de professeurs. Pour moi, c'est beaucoup plus interessant, certes, c'est beaucoup de travail, mais j'adore ça... Et puis ne l'oublions pas, un professeur est utile, il fait un peu avancer la culture des élèves de Poudlard. J'ai 15 ans, et j'ai déjà joué le rôle de directrice et d'élèves... Il ne me reste plus que professeur. Et puis je suis passionnée, car moi même plus tard je voudrais me diriger dans l'éducation...
Bien sûr c'est un jeu, mais le personnage que je viens d'inventer, c'est tout nouveau pour moi. Ce n'est pas comme mon personnage habituelle... Enfin, je suppose que ça doit être une super expérience dont je serais fière de commencer...


Perception/motivation [Personnage] :

Elena vient seulement de recevoir son diplôme. Elle a toujours été passionnée par les cours, de sortilèges plus précisément... Elle a, elle-même, étudié à Poudlard, c'était une élève très studieuse. Elle a toujours voulu revenir dans ce château, comme sa deuxième famille. mais elle s'était promis qu'elle y reviendrait en tant que professeur. Aussi, elle veut enseigner des cours méthodique aux élèves mais elle espère aussi les captiver. Elle l'a toujours dit, les élèves apprennent mieux quand ils sont intéressés... Ce qu'elle recherche avant tout, c'est une grande preuve de discipline de la part de tous ses élèves... Les cours sont faits pour apprendre, sans oublier une part de joie, et donc il faut un minimum de travail.
Bien sûr, Elena n'hésitera pas à rendre service à ses collègues en cas de besoin...


Votre avis sur le forum [qui n'influencera pas forcément notre accord] :

Je ne le connais pas beaucoup, c'est évident ! ^^ J'apprécie particulièrement le graphisme, les couleurs chaudes sont toujours très agréable. Il y a quand même pas mal de personnes sur ce forum, c'est bien. En plus, ils sont très serviables [ Je remercie ceux qui m'ont aidée Wink ]. L'organisation a l'air pas mal... Mais je n'ai pas eu le temps de regarder. Apparamment, il n'y a pas beaucoup de place pour les directeurs de maisons, ou je me trompe ? ^^'


Exemple de RP :

Voici deux exemple de Rp, qui ont été effectués dans le même topic ! ^^

Spoiler:

Spoiler:


{ Bonjour, j'ai une demande ^^ ! Je voulais savoir si on pouvait devenir directrice de maison ? Car si Oui, si je peux, j'aimerais bien ! Enfin il faut déjà que je sois embauchée :S Si je peux, je pourrais refaire une motivation ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net/
Invité
Invité




[ Candidature ] Elena McGowell Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elena McGowell   [ Candidature ] Elena McGowell EmptyLun 9 Juin - 22:26

Ca me semble bien pour moi ! C'est okay pour que tu commences ta fiche ! Je ne sais pas s'il reste des postes de directeurs de maison, mais si c'est le cas tu peux bien sûr postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGowell
◘ Professeur // Sortilège & Enchantement
◘ Professeur // Sortilège & Enchantement
Elena McGowell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Citation : Ta vie sera ponctuée de joies et de peines, ainsi en sera-t-il...
Baguette Magique : Bois de bouleau. Elle mesure 23 cm et contient une plume de phénix.
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 09/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

[ Candidature ] Elena McGowell Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elena McGowell   [ Candidature ] Elena McGowell EmptyLun 9 Juin - 22:29

Il faut que j'attende l'avis de tous, non ? Bon je commence ma fiche alors ! [ Candidature ] Elena McGowell 34191
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net/
Invité
Invité




[ Candidature ] Elena McGowell Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elena McGowell   [ Candidature ] Elena McGowell EmptyLun 9 Juin - 22:31

Non, c'est bon. C'est okay pour tout le monde ! Allez, à ta fiche ! ;D Et Bienvenue sur SH !
Revenir en haut Aller en bas
Elena McGowell
◘ Professeur // Sortilège & Enchantement
◘ Professeur // Sortilège & Enchantement
Elena McGowell


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Citation : Ta vie sera ponctuée de joies et de peines, ainsi en sera-t-il...
Baguette Magique : Bois de bouleau. Elle mesure 23 cm et contient une plume de phénix.
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 09/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Lunatique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

[ Candidature ] Elena McGowell Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elena McGowell   [ Candidature ] Elena McGowell EmptyMar 10 Juin - 18:38

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://collegepoudlard.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Elena McGowell Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Elena McGowell   [ Candidature ] Elena McGowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Elena McGowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena McGowell, professeur, garce, directrice de Serpentard ? [ Fiche Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser