Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stewart Purelife [En construc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stewart Purelife [En construc] Empty
MessageSujet: Stewart Purelife [En construc]   Stewart Purelife [En construc] EmptyDim 1 Juin - 21:45

Stewart Purelife [En construc] Kyouyaharuhi01hn2
«- Tu feras ce que je te dicte. »
«- Oui père. »


free music


/ Informations générales /

    Stewart Purelife [En construc] 928872 Nom de famille : Mon nom n'a aucune importance, puisque de toute évidence il n'attire que problème et admiration des gens niais.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Prénom(s) : Stewart. Mon père trouvait que cela faisait enfant de Riche. Ma mère pensait plutôt que cela avait un côté Aristocrate. Ma grand mère de son côté, trouvait que c'était de sang royale, de sang pur. Pour ma part, je trouve que ce n'est qu'un prénom, comme un autre. Pour les moldus, c'est une petite souris, héroïne dans un film.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Date de naissance : Je suis né un 30 Mai, dans les années 1991. Mon anniversaire viens tout juste d'avoir lieux.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Sexe (F ou M) : Au grand soulagement de mes parents, je suis un Garçon.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Signe Astrologique/chinois : Gémeaux ou Chèvre, c'est comme bon vous sembles. Personnellement, mon signe Astrologique, m'est bien égale.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Groupe sanguin : O-
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Résidence l'été: Je réside a Chester. Bien sur, peu de gens connaisse vraiment cette emplacement. C'est qu'une toute petite ville, dans le milieu de Pennsylvanie. C'est calme, mais malheureusement, trop de sorcier y réside également. Trop de gens comme ...eux
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Année d'étude : J'en suis maintenant à ma dernière année d'Étude et de Liberté dans cette école. Bientôt je me retrouverait au prise avec un Boulot barbant, aidant mon père. Merveilleux, non?
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Maison : Je suis de ceux qui sont Studieux. Serdaigle.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Nationalité : La grande surprise reste dans ma nationnalité. Alors que mon père est un grand Aristocrate Anglais, ma mère vient d'une famille extrêmement Riche, du côté de la Chine. J'ai quelques parents qui sont également Russe, mais cela date d'il y a très longtemps, maintenant mes deux principales Nation, est l'Anglais et le Chinois.


/ Informations secondaires /
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Poste au saint de l'école : Outre qu'être étudiant, je ne possede aucun rang ou poste dans l'école. Je me contente des devoirs et des leçons, ce qui est bien suffisant. Qui plus est, par moment j'aide certains de mes collègues de maison avec leurs travaux ou encore les professeurs quand ils sont autant surbooker que les élèves. Ce n'est pas un grand titre ou rôle, mais je préfère cela. Autrement, je n'y arriverais pas comme maintenant.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Nombre de piercings/tatouages : Si seulement. J'aimerais bien voir la tête de mes parents si j'arrivais a la maison avec une dizaine de piercing, comme Tomas. Je doute sincèrement qu'ils apprécient. Alors la réponse est évidente, je ne possède aucun piercing.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Le prénom qu'il aurait voulu porter : Je m'en fiche. Un prénom reste un prénom. J'aurais eu Steveen, je n'aurais pas plus apprécier mon prénom. Je m'appelle Stewart, et je doute que j'aurais bien voulu avoir un autre prénom. Celui-ci me convient parfaitement. Après tout, nous voulons toujours ce que nous ne voulons pas, non? Possible que si j'avais eut Steveen comme prénom, j'aurais voulu m'appelez Stewart, allez savoir. Cela dit, mon prénom n'est pas le pire dans ce monde.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Position dans laquelle il dort : J'ai une préférence pour le ventre. C'est une façon reposante et confortable pour moi, puisque j'ai souvent très mal aux côtes, sans raison et c'est uniquement qu'ils sont fragile en un sens. C'est donc sur le ventre que je m'endors le plus vite. Après cela, allez savoir comment je dors la nuit.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Lunettes/verres de contact ? Comme les gens peuvent le voir, je porte des lunettes. Ce qui me donne un air plus studieux, et qui colle avec ma maison. J'ai également droit a quelques surnoms mignon comme "le binoclard", "l'intellect" et bien d'autre comme ça. C'est vraiment mignon, n'est-ce pas ?
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Couleur favorite : Couleur Lilas. Si j'aime l'odeur, il va de soit que la couleur m'attire particulièrement. C'est doux et agréable a la vue. D'ailleurs, les murs de ma chambre sont de cette petite couleur fine et simple, proche de blanc. Après tout, les couleurs font tous parti de nos vie, alors autant les appréciés tous. Mais cela n'empêche pas une préférence.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Saison préférée : Qu'importe, une saison reste une saison. Nous devons nous y faire, autant les appréciés tous, non? J'aime bien l'hiver pour la froideur que cela laisse dans les airs. Le vent semble beaucoup plus pur en hiver. L'été, les arbres et les fleurs. Le printemps, c'est comme une renaissance, c'est assez jolie et expressif. L'automne, c'est là que tout les sentiments s'effondre. La dépression sonne, c'est démoralisant, mais les couleurs vif nous redonne toujours le sourire.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Nombre de relations sérieuses : Il y a bien quelques relations, sérieuse ou moins, qui ont eut lieu dans ma vie. Malheureusement, les demoiselles me trouvaient trop étrange après un certain temps. Il va de soit, je ne parle pas beaucoup de moi, ni même de l'avenir. Je ne préfère pas. Croire en quelques choses, c'est cruel pour moi. Ainsi donc, c'est l'une des raisons pourquoi les filles me larguait après un moment. Ne pas entendre son homme lui répondre "Oui, moi aussi je nous vois aussi loin. " c'est peut-être blessant. Pour moi c'est normal, mais pour elles, non apparemment. Un jour, possible que je passe outre mes principes et pense un peu a mon avenir sentimental, avec une femme. Vous voulez un Scoop ? Il y a quelques années, je dirais pendant ma Quatrième année, j'ai flashé pour un garçon, mais je ne vous dirais pas qui, a vous de voir.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Une mauvaise habitude ? Ce n'est pas moi qui l'ait, mais mes lunettes. Elle tombe toujours ou plutôt, glisse toujours sur mon nez, résulta, je dois les remontés a chaque fois et cela me donne un air encore plus "Studieux" du garçon qui passe sa vie le nez dans les bouquins. Évidement, certaines trouve ce petit mouvement mignon ou craquant, d'autres s'en amuse un peu. Il n'y a qu'une personne qui semble ne rien dire quand il me voit faire et c'est Félix. D'ailleurs, c'est même souvent lui qui me fait signe, car avec le temps je ne remarque plus vraiment quand elle tombe.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Porte-bonheur : Certain crois que je ne ressens rien face aux autres. Il est vrai que j'en donne souvent l'impression. Par contre, il reste que certaines personnes possède une place bien particulière dans mon coeur. Ou je veux en venir? A mon porte bonheur, qui me fut offert par un ami qui est cher pour moi, mais dont je ne le démontre pas -assez- souvent. C'est une chaine en or, que je porte toujours, sauf pour la douche. Elle reste là, même pendant mon sommeil, dans les moments les plus dur elle me remonte et me fait comprendre que, qu'importe ce qu'il arrive, cette personne sera là pour moi. Voilà, c'est mon porte bonheur.


Stewart Purelife [En construc] Kyouyadontwakemeis8

«- Open your eyes. I am just... What I am... »
Description du personnage

    Stewart Purelife [En construc] 928872 Physique du personnage : Il est toujours marrant d'entendre des commentaires sur sois même. C'est connu, je suis un très grand observateur, mais je suis attentif également. C'est donc souvent une surprise pour moi quand j'entends les jeunes filles gloussées sous mon passage, me trouvant "mignon" pour certaines et "canon" pour d'autre. Je ne comprendrais jamais la mentalité des gens, et ce n'est pas a défaut de faire l'effort. Ici, elles me voient comme un adolescent de magasine, une super star qui serait inaccessible, alors que chez moi, ma mère trouve que j'ai le profile d'un enfant trop maigre, pas assez séduisant. Mon père prétend que je n'ai pas la carrure d'un grand homme et que j'ai le teint trop pâle pour être le futur héritier. C'est souvent ainsi que l'ont comprends ce que nous sommes vraiment. J'ai le choix. Sois j'écoute les paroles de mes parents, qui me trouve ingrats dans mon physique, sois celui des étudiants de Poudlard, qui voudrait me voir en maillot de bain, défilant sur un podium. Et entre vous et moi, je préfère mon propre Opinion. Quand je pose mon regard sur la glace de la salle de bain, je vois effectivement un adolescent ingrats dans le physique. Je ne suis pas musclé, je ne suis pas très gros, mais je ne suis pas non plus trop maigre. Mon physique n'a rien a envier, mais j'aime bien ce qu'il reflète dans la glace. Mon teint n'est pas si pâle non plus, si nous prenons compte, le fait que je bronze facilement l'été. La couleur foncé de mes cheveux ne m'aide pas non plus, car oui, c'est connu. Le noir rends les choses plus mince et plus pâle et le fait d'avoir un visage ovale, plutôt que rond, ne m'avantage pas non plus. Mais qui cela gêne vraiment, a part mes parents ?

    Mais si mon poids et mon teint gêne, pour ce qui est de ma taille, c'est totalement autre chose. C'est probablement le seul trait de mon physique, qui plait réellement à mes parents. Je suis loin d'être petit, voir même je suis l'un des étudiant les plus grand de Poudlard. Du haut des mes 1m90, je crois même que je suis le plus grand, mais comme ce n'est ni un concours, ni même un critère, on s'en fiche. En réalité, ce qui compte vraiment, c'est que moi, je me plais dans ce que je suis physiquement. Et c'est le cas. Pour le reste, je m'en balance.

    Stewart Purelife [En construc] 928872 Style vestimentaire : Classique, propre, simple. Je n'aime pas le superflu et je n'apprécie pas quand les gens me remarque un peu trop. C'est donc la raison pour la quelle je ne porte jamais de couleur trop voyante. Restant dans les tons ; gris, noir ou blanc, possible que je varie dans les tons de bleu plus foncé et de rouge/marron. Oui, possible que je suis un peu vieux jeu dans le style vestimentaire, mais c'est mon éducation qui fait cela. Mes parents voulant qu'on soit tous bien dans la société et surtout, bien vue, il est difficile pour moi d'avoir un look qui me représente bien. Malheureusement, avec le temps, c'est ce look classique qui est venu me coller a la peau et qui maintenant me représente. Je vous avoue que je déteste et que si ça ne serait que de moi, je m'habillerais dans un look plus ... Décontracté. Un look comme celui de Grégoire ou encore Félix. Quelque chose qui montrerait combien j'en ai marre de suivre une dictature comme celle de mon père, de faire comme il le souhaite. Oui, voilà. C'est ce que je ferais si je pouvais en avoir la chance.
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Plus grande fierté physique :

    Stewart Purelife [En construc] 928872 Caractère/psychologie du personnage :
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Comportement avec son entourage :
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Style d'activités/Préférences :
    Stewart Purelife [En construc] 928872 Plus grande fierté mentale :
Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart Purelife [En construc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser