Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Insignificant ; Kae L. Salucci [in progress]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insignificant ; Kae L. Salucci [in progress] Empty
MessageSujet: Insignificant ; Kae L. Salucci [in progress]   Insignificant ; Kae L. Salucci [in progress] EmptyJeu 22 Mai - 2:23

N.B / Attention, ça pète les yeux...


Découvrez The Exies!


< De par le monde j'irai chercher ;
Plaisirs, amitiés et sourires.
>
°___Achever est mon but.
°___Disparaître est ma peur.

[ Paradoxe ]


*NOM : Salucci, origine italienne donc nom italien. Rien de plus logique...
*PRÉNOM : Kae, pouvant être prononcé Kay, Kaye, ou Kaé (c'est d'ailleurs ainsi que le garçon le prononce lui-même).
*ÂGE : Douze ans.
*SEXE : Masculin.
*DATE DE NAISSANCE : 26 Novembre.
*MAISON / ANNÉE : As you want / Deuxième Année.
*PSEUDONYME : Light-ni (par le papa bien aimé).
*GROUPE SANGUIN : AB-
*NATIONALITÉ : Anglaise/Italienne.

[ Équivoque ]


*POSTE AU SEIN DE L'ÉCOLE : En quoi cela puisse-t-il vous importer ? Après tout, vous ne devez pas vous attendre à grandes choses venant de ma part... Comment quelqu'un qui n'approche presque jamais les autres pourrait-il s'engager dans n'importe quelle activité extra-scolaire ? Vous avez votre réponse.
*NOMBRE DE PIERCINGS/TATOUAGES : Je ne porte pas ce genre d'objets susceptible de blesser encore plus ce corps affreux dans lequel je vis. De toute manière, dans ma ville on n'accepte pas qu'un gamin de douze ans se fasse faire autant un piercing qu'un tatouage. Maman m'a tout de même percé l'oreille gauche parce que je le lui avait demandé. J'y accroche parfois des trucs ; Surtout des aiguilles. Allez savoir pourquoi... Mais j'ai toujours détesté la proximité des gens sur moi. Peut-être en est-ce un signe ?
*LE PRÉNOM QU'IL AURAIT VOULU PORTER : Celui de cet homme sur la photo accrochée au mur du salon. J'aurais aimé me nommer "Light". C'est nul, si je ne l'ai qu'en deuxième prénom...
*POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le dos, les yeux fixés sur le plafond un bon deux heures avant de parvenir à enfin fermer l'oeil. J'ai un sommeil très lourd, mais j'ai également beaucoup de choses en tête et ça m'empêche de tomber dans les bras de Morphée avant un certain temps.
*LUNETTES/LENTILLES DE CONTACT ? : J'avais des problèmes de vue il y a quelques années, mais j'ai reçu une enveloppe de la part d'une personne anonyme selon ma mère... L'individu me payait une opération des yeux. Joignant la lettre il y avait aussi une carte de "Joyeux anniversaire". Étrange...
*COULEUR(S) FAVORITE(S) : Le rouge. Ce n'est pas vraiment étonnant, vu la couleur de mes cheveux, de mes vêtements... De tout ce qui m'entoure. J'aime beaucoup cette couleur. Maman dit qu'elle me représente très bien. Je crois être d'accord avec cela.
*SAISON PRÉFÉRÉE : L'hiver. Au Noël dernier ma mère et moi sommes allés visiter de la famille au Canada, et nous sommes allés tout près des rocheuses. J'étais vraiment impressionné. J'aime la neige, c'est d'ailleurs probablement l'un des seules choses que j'apprécie et que j'admire réellement en ce monde blessé...
*NOMBRE DE RELATIONS SÉRIEUSES : Une. Ne me demandez pas de vous en parler... Ce sera... Plus tard.
*UNE MAUVAISE HABITUDE ? : Oui. (ben quoi, vous ne m'avez pas demandé d'en parler...)
*PORTE-BONHEUR : Je ne sors jamais sans l'écharpe que m'a tricotté maman. Jamais.


[ Illusion ]


*PHYSIQUE DU PERSONNAGE :
Revenir en haut Aller en bas
 
Insignificant ; Kae L. Salucci [in progress]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser