Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayson Swear
~ Bibliothécaire à Poudlard.
Rayson Swear


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 11/05/2008

Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =) Empty
MessageSujet: Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =)   Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =) EmptyLun 12 Mai - 20:38

free music


« Alors p'tite, pourquoi tu m'as poussé, hein ? »
« On a bien droit de rire un peu. Monsieur. »
« Et comment s'appelle cette jeunotte ? »
« Elle s'appelle Rayson. Monsieur. »


    Le commissariat de police nationale n'a jamais été lacsiste avec moi. Au moindre mouvement quelconque - que ce soit jeter une pomme non entamée dans une poubelle de ma rue ou bien courir dans un parc rempli de petites grands-mères qui partent toujours à la chasse oui ! de vos joues rouges, rosées, et bien proportionnées - ou à la moindre parole déplacée - oh mon Dieu ! Elle a dit « Crotte ! » C'est un scandale - je me retrouvais dans cette salle avec non pas des vieux aux dentiers, mais bien des frais aux matraques. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne me toucheront pas. Parce que mon père, ce n'est pas n'importe qui. Et non, vous ne rêvez pas. Je suis bien la seule, l'unique fille de Môôssieur Swear. Ouais. Le marchand de bonbons de la Cinquième rue du coin.Classe, non ?. Un léger son de cloche vint tinter à mes tendres oreilles sensibles, assise sur son fauteuil préféré, blanc et rouge. Je commençais déjà à pousser des cris stridents, parce que je savais qui viendrait dans une dizaine de secondes me faire la morale. Derrière moi s'ouvrit la porte d'entrée et apparut ce cher paternel, venu encore une fois me raccompagner. J'aurais sûrement une correction mais ça, je m'en fous complétement. Son regard noir qui me claquait direct. Ca me gonfle, il va encore falloir que je trouves une escuse bidon. Quel boulot terrible. D'avoir 15 ans. A cette époque, hein. Mon père continuait de me maudire indirectement et cela me plaisait car je savais bien qu'il ne me punirait pas. Il a toujours été friand des mauvais coups et des blagues sans interêt finalement et était bien fier que sa fille perpetue la tradition.

    ________________________________________

    « Stanton ! Arrête avec ta clope, j'en peux plus de te voir avec ... »
    « ça , Madame ? »
    « Ouais ! »

    Dans la majesteuse bibliothéque de Poudlard, l'ambiance n'était pas joyeuse du tout. Rayson venait à peine d'obtenir ce poste qu'elle connaissait quelques prénoms et noms d'individus jugés de " dérangeants ". Comme ce Stanton, ou bien cette Nolwenn. Elle ne pouvait plus les supporter, de part leurs bouilles et aussi par leur comportement insolent envers elle. L'une qui parlait à tout bout de champ ou faisait sa mauvaise tête, et l'autre qui fumait, carrément, dans l'enceinte où des milliers de livres étaient rangés ! Quelle naïveté. Le seul point négatif chez la nouvelle employée était qu'elle fut toujours assez maniaque au niveau du rangement et la moindre serviette de table par terre signifiait comme un début de guerre civile, dans son foyer. Après, on ne peut rien y faire, ainsi est la vie. Lors de l'entretien avec ce cher directeur, la jeune Rayson toute frêle tremblait de tout son corps assez petit devant la majesture du bureau. Seulement quelques minutes suffirent pour accepter Rayson à Poudlard, où elle avait étudiée à Poufsouffle. Le directeur se souvenait assez d'elle pour se remémorer toutes les récompenses et trophées que la petite demoiselle avait reçue pour son travail ardu et sa volonté de fer pour le travail et le sérieux. C'est donc pour cela qu'elle travaillait ici, à présent.


/ Hors-Jeu /


VOTRE PSEUDO : Lirou.
AGE / DATE DE NAISSANCE: 14 ans | 15 Mai 1993.
DECOUVERT DU FORUM?: Top Site, je crois ! ^O^.
VOUS LE TROUVEZ COMMENT?: J'adore. =)
CITATION: Ferme ta bouche, on voit le fond de ton slip.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
Adam Carlisle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 09/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =) Empty
MessageSujet: Re: Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =)   Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =) EmptyDim 1 Juin - 21:28

Bienvenue, biblio-girl !
Bah... J'ai pas de Rayson pour te dire non, alors... Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =) 439324
Validay ! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayson Swear { Panic! } terminée, je crois =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser