Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars Empty
MessageSujet: Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars   Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars EmptyJeu 24 Avr - 20:41

Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars Tretretresy5

free music


"- Mommy, please sing me a little song..."
Informations générales

    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Nom de famille : Backstrom
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Prénom(s) : Nicolas
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Surnom : Nico
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Date de naissance : 15 Juin
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Âge : 16 ans
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Sexe (F ou M) : Masculin
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Signe Astrologique/chinois : Gémeaux
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Groupe sanguin : O -
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Résidence l'été: Russie
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Année d'étude : Sixième année
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Maison : Poufsouffle
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Nationalité : Russe - Irlandais


"- Someday, I will be a Punk Rocker!"
Informations secondaires
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Poste au saint de l'école : Mon poste dans l'école est celui de batteur pour l'équipe de ma maison. Cependant, je pourrais être vue comme l'artiste de l'école, celui qui est reconnu dans le monde des sorciers -et même des moldus- pour les chansons de mon groupe. Je dis "mon groupe", mais c'est quand même Yan qui a bâtit ce groupe dans l'espoir de faire carrière international. Je suis uniquement le guitariste, mais c'est quand même un bon début, non ? D'accord, je m'éloigne un peu de la question, mais je tenais tout de même a dire que j'étais un Batteur-Musicien-Connu.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Nombre de piercings/tatouages : Rien de bien extravagant. Disons simplement que mes oreilles, les deux même, sont très bien garni question anneaux. J'en possède quatre pour la droite et six pour la gauche. Il faut dire que ma famille est très stricte, il serait donc mal vu que j'ai d'autres piercing dans des endroits... Insolite. Il est possible qu'une fois hors de la maison familial, je m'amuse avec ma lèvre ou encore le sourcil, on verra.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Le prénom qu'il aurait voulu porter : Disons que je n'aurais pas voulu avoir le prénom de : Nicolah. J'adore NicolAS, c'est plus ... Classe, je ne sais pas trop, c'est différent de tout les autres Nico que j'ai pu connaitre ou que j'ai vue. C'est un prénom qui fait "ordinaire" sans tomber dans la lassitude. Bon, même si la façon d'écrire mon prénom est très semblable aux autres Nicola... Mais j'adore.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Position dans laquelle il dort : Le côté droit est une position dans la quelle je m'endors le plus facilement. Le sentiment de confort est si grand, qu'il ne me faut même pas 5 minutes et Morphée ma pris sous son ailes. Il faut comprendre aussi, que je ne dors pas toujours dans cette position. Si j'ai d'énorme maux de dos après une partie de Quidditch, je vais me coucher sur le dos, et non sur le côté droit. Quand c'est des maux de ventre, ça sera sur le ventre. Tout dépend de l'humeur ou de mon état de santé. Faut dire, j'ai un peu de mal a trouver le sommeil, alors par moment je ne dors pas.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Lunettes/verres de contact ? Ni un, ni l'autre. J'ai de très bon yeux, ce qui me plait quand même assez. Cependant, la lumière du soleil devient trop fort par moment, ce qui me pousse -l'été surtout- a mettre des lunettes de Soleil, question que mes yeux ne coule pas trop.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Couleur favorite : Bleu et ... Brun. J'aime le brun, possible que je sois le seul dans l'école qui ose dire : J'aime le Brun. Mais c'est une couleur que je trouve très jolie, mais qui est malheureusement négligé par tous. Du brun avec du rose, c'est jolie, non ? C'est d'ailleurs la couleur de chambre d'Hélène, ma petite sœur. Après tout, le brun c'est la couleur qui fait la moitié de cette terre. Pour ce qui est du Bleu, c'est l'autre moitié et c'est une couleur qui me va plutôt bien, selon moi.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Saison préférée : Alors là, qu'est-ce que j'en ai a faire ... Honnêtement, pour moi une saison c'est une saison. Possible que je favorise un peu l'été, parce que c'est beaucoup plus agréable d'être a l'extérieur d'une façon légère, sans manteau, ni écharpe, ni moufle. Mais j'aime bien l'hiver pour son petit côté magique avec la neige. Tout comme le printemps qui montre la saison des amours - même si j'ai pas trop de bol pour ça -, même l'automne c'est magnifique, les couleurs vive et enchanteresse. J'aime les quatre saisons.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Une mauvaise habitude ? : Je bafouille. Pas que je suis réellement timide, mais quand je me retrouve dans une situation gênante, il n'est pas surprenant de me voir manger mes mots avec appétit. Quand j'étais tout petit, je bégayais fortement, ce qui m'empêchait de m'exprimé la plus grande partie du temps. Il a fallu que ma mère me fasse lire des livres la voix haute, heureusement, car aujourd'hui encore je bégayerais probablement. Quand je dis "bafouille" c'est surtout en présence d'une personne qui me plait vraiment ou quand je suis pris en faute pour quelque chose dont je suis -réellement- coupable. C'est une mauvaise habitude, mais involontaire. Celle qui est volontaire maintenant, c'est de mordre mes crayons jusqu'à ce qu'il prise en deux, c'est embêtant par moment les inventions Moldus.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Porte-bonheur : Ma guitare, bien que j'en possede deux, celle qui me suit partout, celle avec qui j'ai vêcu le plus de moment magique, c'est elle ma préférée, elle qui m'apporte beaucoup de bonheur lors d'un spectacle. Elle m'a été offerte par ma mère. J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout. C'était la première fois que nous montions sur scène et Scott avait fait tombé ma guitare sur le sol, résulta : En morceau. Faut dire, je n'étais pas dans un état déjà en partant, là ce fut carrément le coup de grâce. Pendant plusieurs minutes je paniquais, hurlant sur Scott qui se fondait en excuse et Yan qui tentait de me calmé... Cinq minute avait que nous soyons présenté, ma mère est apparue avec un petit sourire et un casse de Guitare tout neuf. Elle m'avait acheté une guitare dans les tons de bleu et brun, avec un autocollant qui représentait une étoile rose, couleur de naissance de ma mère ... J'ai été touché et depuis ce temps, c'est mon porte bonheur.

    "- Je t'aime ..
    - Je sais.
    - C'est tout ce que tu trouves à me répondre?
    - Écoute Nico, je ne suis pas de ce côté. Pardonne moi.
    -... "

    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Nombre de relations sérieuses : Il est difficile de prendre conscience qu'un "non" c'est non. Bien que notre tête assimile l'information, le coeur semble ne pas être en accord avec celle-ci. Quand j'ai osé dire ce que je ressentais pour la personne, je ne me serais jamais douté qu'un simple "non" pouvait faire autant de rage dans l'âme d'une personne. On ce dit que l'amour c'est présent pour rendre les gens joyeux, heureux, sur un petit nuage. Mais c'est pas toujours évident d'être sur le nuage en question. Je comprends pourquoi certaines personnes me disent : L'amour c'est une pure invention des gens qui ont du mal a vivre seul. Suis-je ainsi? Possiblement que oui, mais j'admets ne pas avoir eut beaucoup d'expérience dans le domaine. Je suis tomber amoureux une fois, d'une fille qui m'avait vraiment fais flashé. Mais pour le coup de foudre, j'avoue que là, se fut une énorme surprise pour moi. Surtout que ... C'était un garçon. Alors pas la peine de vous dire combien j'ai été perturbé pendant longtemps.

    Mes parents n'ont rien contre le fait que j'aime les garçons, sachant que j'aime aussi les filles, ils croient que rien n'est perdu. Avec Juliana ce fut facile, c'est elle qui m'a fait la demande et comme j'en pinçais pour elle aussi, je n'ai pas eut besoin de lui dire non. Mais quand je me suis pris moi même un non, d'une personne que je côtoie tout les jours, ce n'est pas évident. Ma mère ma toujours dit de ne pas perdre espoir, qu'un jour si jamais j'y croyais vraiment, j'aurais la chance de vivre quelque chose avec lui... J'espère qu'elle a raison, car même si je l'aime de tout mon cœur, je ne passerais pas ma vie a l'attendre. Quoi que ...


"- Tell me more about you... And I showed you something. "
Description du personnage

    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Physique du personnage : "- Comment décrire mon frère ? Mon dieu ! C'est un garçon tellement grand, que par moment j'ai mal au cou. Ce n'est pas surprenant, il fait dans les mètre 80 si ce n'est pas plus. D'accord, j'exagère un peu quand je dis cela. Il n'est pas si grand, mais c'est la moyenne. Nicolas fait quand même la grandeur familial. Mon père fait 1m90, et mon grand père faisait 1m86, alors c'est donc normal que Nico soit au même niveau ou presque. Cependant, ce que je n'aime pas de lui, c'est son poids. Il m'énerve la dessus. Autant il mange comme un porc...
    - Hey c'est pas vrai !
    - Bien sur que oui ! Et laisse moi parler. Alors, il mange comme un cochon et ne prend même pas un gramme. En même temps, quand il en prend un peu, automatiquement il le perd sur scène ! Il danse et saute partout avec sa guitare, si vous lui pouviez voir ses cuisses. Elles sont bien formé et solide, en même temps c'est normal, vue l'effort qu'il fait dans ses spectacles -au dans son lit-
    - Hey ! Mais qu'est-ce que tu racontes encore !?
    - Chut, je te dis ! Alors mon frère, mon grand frère même est le seul dans la famille a posséder des cheveux blond et avoir les yeux bleu. C'est drôle, c'est lui qui se prends les blagues vaseuse sur les blonds. En même temps, pour une fois que ce n'est pas les filles qui sont viser. Ce qui m'agace et m'inquiète un peu, c'est son teint un peu pâle. Autant il ne bronze jamais l'été, autant l'hiver s'il tombe dans la neige on ne le retrouve plus.
    - T'exagère pas un peu, là ?
    - C'est vrai. S'il tombe dans la neige, on ne le vois CARRÉMENT plus.
    - T'es pas drôle...
    - Mais si ! Alors voilà, je ne saurais quoi dire de plus sur mon frère. J'adore ses mains, d'abord c'est ce que je regarde chez un garçon en premier et mon frère est en partie la cause de cela. J'ai craqué pour ses mains qui sont viril mais avec une touche de douceur, les doigts long et fin. C'est mignon, en plus, la forme de ses yeux est surprenante. La couleur un peu ordinaire, mais la forme, je ne saurais expliquer. Pour finir, mon frère est vraiment mignon, du moins selon mon point de vue.
    - Oui, et ça ne compte pas !
    - Arrête, tu ne dirais pas cela si c'était lui qui tu disais cela.
    -... "
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Style vestimentaire : Par moment, les gens me catégorise comme étant un "punk" mais ce n'est pas toujours le cas. J'adore cette mode, c'est une mode qui laisse libre court a l'imagination, tout comme la nouvelle mode "emo" qui devient de plus en plus populaire. C'est deux mode, je les aimes beaucoup, mais il n'y en a qu'une qui me plait réellement. Le style Emo, très peu pour moi, même si par moment il m'arrive d'avoir un peu le look, mais le style "punk" ressort d'avantage. Ce que j'aime dans mon style vestimentaire, c'est le fait que ma mère est une grande designeuse et elle me fait mes vêtements, sans même que je lui demande.
    C'est une bonne façon d'avoir un look bien a moi, bien que mes ami(e)s les plus proches peuvent aussi en profité. Les tons de mes vêtements reste dans le neutre ou dans les couleurs douce. Le blanc, noir, brun, gris et bleu sont des couleurs très fréquente chez moi. Comme je le disais j'adore c'est couleur. Les vêtements larges sont ce que je préfère, du moins, avec un truc moulant ce n'est pas moche. Ce que je veux dire par là, c'est que je pourrais mettre un t-shirt un peu plus moulant sous un pull beaucoup plus large. C'est un style nouveau et ça s'harmonise parfaitement.

    Pour les chaussures, c'est sans hésitation : Les cornvers. C'est des chaussures tellement confortable, que je ne pourrais plus m'en passer. Malheureusement, j'ai la mauvaise habitude de dessiné sur ceux-ci ou encore d'écrire quelques trucs sans queue ni tête sur le bout de mes chaussures.
    En faite, mon look est propre a moi, même si par moment... quand je ne trouve pas de vêtement a moi, je prends celui de mon voisin de chambre. C'est peut-être idiot, mais les gens trouvent cela bien drôle.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Plus grande fierté physique : Pour n'importe quel guitariste, il est logique que la fierté physique sois les mains, ou plutôt les doigts. C'est mon cas. Je suis fier de mes mains... C'est un peu idiot, mais je n'aime rien d'autre de mon physique. Certains me disent que je pourrais aimer mes yeux, mais des yeux, c'est des yeux. Ok, des mains c'est des mains, mais j'aime les miennes et ça ne changera pas ! Je suis agile des doigts, parce qu'ils sont fin et fort, mais bon en même temps, ça reste que des mains. J'y fais très attention.

    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Caractère/psychologie du personnage : Sociable, c'est un mot d'ordre chez moi. Même si je suis quelqu'un de timide qui n'osera probablement pas faire les premiers pas, je suis quelqu'un qui parlera facilement aux autres. Un simple bonjour et je souris. Ce n'est pas difficile avec moi d'avoir la conversation, parce que je parle de tout et de rien. Sincèrement, je préfère être ainsi, plutôt que de voir les gens comme des ennemies au départ. Après tout, mon père me disait toujours d'être méfiant avec les autres, puisque nous savons jamais qui est sincère. Ce n'est pas faux, mais être comme mon père et ne pas être sociable, c'était inconcevable pour moi. D'abord, j'aime parler, alors je ne m'en priverais pas. Un verbomoteur comme dirait ma mère. Déjà tout petit, même quand j'ignorais prononcé un mot convenablement, je marmonnais sans arrête, souriant et observant les autres avec attention. Je suis plutôt visuel, j'écoute et j'observe pour finalement apprendre un peu plus sur les autres.
    Je ne suis pas quelqu'un qui jugera en premier, je me fais une propre opinion des autres et ce, même si certains me met en garde, je n'aime pas "suivre" les autres, simplement parce qu'eux, ne sont pas capable d'avoir un avis. Rare sont les fois ou je "choisi" un camp. En faite, je suis souvent neutre sur les disputes. J'écoute, donne un petit avis bien neutre en terminant avec : Ça ne me regarde pas, mais si tu veux un avis, parles en avec lui. J'aime pas les conflits, je trouve que ça détruit trop d'amitié, trop de belle chose. Si tous pouvais s'aimer, le monde irait beaucoup mieux. Bon, je suis un peu naïf aussi, de croire encore a mon âge que les humains s'aimeront tous un jour. Possible, mais quand même.


Dernière édition par Nicolas Backstrom le Ven 25 Avr - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars Empty
MessageSujet: Re: Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars   Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars EmptyVen 25 Avr - 1:49

    Une chose est sur, c'est que j'adore faire la fête. Un gars de party, c'est bien moi. Même si je ne sais pas boire et que ma soirée se termine toujours devant la cuvette des toilettes, j'adore. C'est une bonne façon d'être en ami(e)s, de rire et surtout de se détendre. Bon, en même temps je ne me détends pas et je suis souvent malade pour le reste de la semaine, mais l'important c'est que je me sois amuser comme un petit fou, avec des gens que j'adore. Comme je m'attache facilement aux gens que je côtoie, il n'est pas surprenant de me voir avec trois verres offert par de nouveau ami(e)s, pas étonnant que je sois toujours devant la cuvette, qui d'ailleurs se trouve a être ma meilleure amie.
    Sinon, quoi dire de plus sur moi ? Je suis réellement un garçon timide. Ne comptez pas sur moi pour ouvrir une danse sur une table, parce que jamais vous ne réussirez a me faire monter. Je bégaye comme un crétin devant la personne que j'aime, alors imaginez : Moi sur une table, le regard fixé sur la personne qui fait battre mon cœur. Pas la peine de vous dire que je deviens rouge tomate et que je tombe dans les pommes.
    Je me fais souvent charrier avec ça, parce que... Oui, je suis probablement le garçon le plus timide de l'école, mais qui joue de la musique devant 30 000 personnes, c'est a ne rien comprendre.

    Et pour conclure, je suis une personne qui pensera beaucoup plus aux autres plutôt qu'a moi. L'argent que je gagne avec les spectacles, je l'ai donne a ma mère qui par moment n'a pas toujours l'argent nécessaire pour sa petite boutique. Je fais sans arrêt des cadeaux aux gens que j'aime, simplement parce que ça me dit. Déterminer, je suis celui qui pourrait encore croire que le père noël existe, simplement parce que c'est ma façon de voir. Je ne baisse jamais les bras et je sais que j'arrive toujours par avoir ce que je veux. J'aide, j'écoute et je soutiens les gens qui me sont proche. Réellement, je donnerais ma vie pour n'importe quel de mes ami(e)s et ce, n'importe quand.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Comportement avec son entourage : Timide et réserver. Voilà comment je suis avec les autres. Ce n'est -malheureusement- pas moi qui fait les premiers pas envers les autres. J'attends que les gens veulent me parler. Mais par la suite ça va, je sais faire une discutions de trois mots et plus, même quand c'est la première fois que je rencontre quelqu'un. Une chose est sur, quand je me lie d'amitié avec quelqu'un c'est pour longtemps et j'aide le plus possible ceux-ci. Je ne suis pas quelqu'un qui cherchera les disputes, mais qui tentera d'en faire le moins. Je suis plutôt calme et blagueur quand je suis avec les gens qui sont proche de moi, je ne cherche pas a être quelqu'un d'autre. Disons que je restes tout simplement : moi-même.

    "- Play a song with your heart. "
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Style d'activités/Préférences : Il va de soit que la musique possède une place importante dans ma vie. Depuis tout petit, je baigne dans la musique. Ma mère joue du piano comme une pro, faut dire aussi que c'est un peu le cas, elle est professeur pour les plus jeunes, ceux qui veule devenir de grand pianiste, c'est vers elle qu'ils se retournent. Alors mon enfance fut bercés par la mélodie de ma mère, j'adorais sa musique et un sentiment de sécurité a vue le jour. Depuis, je me suis moi-même mis a la musique. Pourquoi a la guitare, je n'en sais rien. Possiblement parce que c'est l'instrument qui attira mon regard. C'est une activité, un passe-temps, une façon de voir la vie d'une manière plus sympa. Je ne suis pas toujours joyeux, et quand je peux jouer quelques notes sur ma guitare, ça me calme et mon sourire reviens. Une belle façon de voir la vie ... Et puis, comme ma mère m'a appris la vieille mélodie qu'elle me jouait avant, quand je peux la jouer sur ma guitare, je ne vous dit pas tout les émotions qui me traverse.
    Alors pas besoin de dire combien la musique compte pour moi. Le fait d'avoir fait partie d'un groupe, d'avoir rencontrés des gens exceptionnel, a augmenté mon amour pour la musique, amour qui est devenu une réelle passion et une activité agréable.
    Autre petit point, même si je ne suis pas le chanteur du groupe, et même si personne n'est au courant... J'adore poussé la note avec ma voix. Je ne suis pas mauvais, voir même, je suis -selon ma mère et ma sœur- un excellent chanteur. Maintenant a savoir si c'est vrai ou pas, faudrait que je tente devant une foule, mais je n'ai pas le courage. Imaginez... Déjà que je suis timide, s'il fallait que je chante et que je bafouille devant 30 000 personnes. Mon dieu...

    Après la musique, viens de Quidditch. Je suis un sang pur et comme mon père adore le sport des Sorciers, s'était inévitable, je devais faire partir de l'équipe. Évidement, c'est un sport que je n'appréciais pas réellement au tout début, mais avec le temps, j'ai appris a aimer ce sport. D'accord, je ne suis pas le joueur le plus utile de mon équipe, voir même, possiblement le pire. Dans tout les cas, j'adore pouvoir foutre les cognards dans le droit chemin de l'adversaire, c'est toujours marrant de voir que ... Je n'ai aucunement d'orientation. Si je veux l'envoyer a droite, c'est vers la gauche qu'il ira. Malgré tout, je m'amuse comme un petit fou à tout les fois.
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Plus grande fierté mentale : Vous voulez que je sois franc avec vous ? Je ne m'aime pas ....


Parcours du personnage

"- Le groupe n'est plus ! Rentre toi ça dans le cran, Nicolas. "
"- Mais pourquoi? Même si elle est enceinte, on peut continuer! "
"- Non, tu ne comprends pas. C'était bien le temps que tout ceci a durées, mais je veux vivre ma vie autrement qu'en faisant des tournées! "
"- Mais... Et nous ? "
"- Nicolas, tu t'en sortiras sans nous. "
"- ... "

C'était terminés. Comme ça. Sans prévenir. Comment avaient-ils put prévoir qu'une telle chose arriverait ? Depuis maintenant 3 ans qu'ils se côtoyaient, qu'ils vivaient des moments incroyable. Qu'ils célébraient comme des petits fou et qu'ils vivaient le rêve de n'importe quel groupe. Mais voilà. Il avait fallait que le bassiste tombe amoureux de la chanteuse, que se sois réciproque et qu'ils aient envie d'une famille. Il existe un proverbe qui dit : Quand tout semble être merveilleux, le mal n'est jamais bien loin. Ce n'était pas faux, et voir même que cela devenait trop réelle pour Nicolas, qui restait là, les bras pendant le long de son corps, observant c'est deux anciens amis qui quittait le studio dans un dernier sourire d'excuse.

"- Non ... Je ne m'en sortirais pas... "
Seul. Il était maintenant le dernier membre dans le studio. Yan ayant quitter quelques minutes plutôt, après la nouvelle, dans un "Je comprends...". Que comprenait-il? Le cœur en miette, Nicolas se laissa tomber sur la seule chaise restante, observant toujours le vide devant lui. Autant le bonheur avait surgit pendant les trois dernières années, autant maintenant le malheur les rattrapaient tous, où presque. Il allait devoir retournés auprès de sa famille. Non pas que le fait de revoir sa mère et sa sœur lui déplaisait, il en avait besoin. C'était l'autre membre de la famille qui le poussait a redouté ce retour, surtout en sachant combien le départ, trois ans plutôt, fut difficile.

★★★

"- Je quitte l'école... "
"- Pardon, jeune homme ?"
"- Je ... M-moi et mon groupe allons faire une tournée international et pour cela je dois qui-quitter l'école. "
"- Et tu t'imagines que j'accepte ? "
"- Je... N-non .. Mais, je me suis dis que peut-être tu.. "
"- Il est hors de question que tu quittes l'école pour des idioties pareil. C'est compris ? "
"- O-oui papa... "

Quelques heures plus tard, une signature de la mère et Nicolas quittait la maison dans un silence totale. Évidement, les visites familial par la suite ne furent pas des plus "agréable". Dylan n'avait jamais accepté cette trahison venant de sa femme et la désobéissance de son fils. Qu'avait-il dit quand sa main se serra autour du col de Nicolas ... "- Un jour, tu seras sévèrement punis. J'espère pour toi, que ton groupe ne s'écoulera pas. Car si jamais tu reviens sous mon toit, prends garde. Ta vie de rêve c'est terminé la nuit ou tu m'as désobéit. "

★★★

"- Je ne me sortirais pas... "
Se répéta le jeune homme tout en enfouissant son visage dans ses mains... Son calvaires ne ferait que commencés.

"- Listen your heart ... "
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Son Enfance :
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Son Adolescence :
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Un Anecdote :
    Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars 160214 Ses Études :
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas ~ Kiss Me, I'm A Rock Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser