Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Liliaden Krauser
| Directeur ...| ◘ Professeur // DCFM
| Directeur ...| ◘ Professeur // DCFM
Liliaden Krauser


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 59
Citation : Ëtre ou ne pas être, la est la question.
Baguette Magique : 21 centimètres, bois de Saule, Plume de Phénix.
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 21/04/2008

Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor Empty
MessageSujet: Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor   Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor EmptyLun 21 Avr - 22:25

Prénom : Liliaden Krauser


Âge : 41ans


Motivations [Joueur] :
Je voudrais avoir ce poste car, je trouve que le fait de jouer un professeur, est plus important qu'un élève du moins de mon point de vue, car on a plus de liberté et aussi une connaissance de la magie approfondit, ensuite vu qu'il y a plusieurs spécialité on peut se focalisez sur un domaine bien précis, dans mon cas, la défense contre les forces du mal.


Perception/motivation [Personnage] :
Mes motivations son très simple, je pense être fait pour effectuer ce poste, qui pour moi est l'un des plus dur a enseigner, je pense qu'après mes 20 années d'expérience dans le domaine, j'ai largement obtenue le niveau besoin et nécessaire pour la lutte et la défense contre les forces du mal. Non seulement en théorique mais aussi en pratique.


Votre avis sur le forum [qui n'influencera pas forcément notre accord] :
Forum simple, avec un joli design, le petit hic de l'écriture bleu sur fond bleu, un peu de mal à lire parfois, mais sinon j'aime bien.

Exemple de RP :

(pour l'exemple j'ai choisit mon 1er cour, si je suis accepter en tant que prof de DCFM)

Liliaden marchait d’un pas pressé dans les couloirs, tenant entre ses bras sa mallette de professeur. Il tourna à l’angle d’un mur et arriva d’un pas rapide devant sa salle de cours au premier étage. Il posa son sac de cuir, avant d’ouvrir la porte à l’aide d’une clé. Il protégeait régulièrement la salle. Il se faufila rapidement dans la pièce, à peine éclairée par un faible soleil dans un ciel nuageux. Un jour de rentrée, en septembre. La veille d’une pleine lune, qui plus est. C’était un vendredi matin, il était environ 9 h 30… Liliaden aimait bien arriver à l’avance. Il posa son lourd sac sur le bureau, sortit quelques copies qu’il finit de corriger rapidement, rayant rageusement les erreurs, les réponses fausses, et même les fautes d’orthographe. Liliaden était très strict en notation, et ne s’en cachait pas. Lorsqu’il releva les yeux de son paquet de copies qu’il avait fini de corriger, il était presque dix heures. Les élèves devaient donc commencer à sortir du cours de potions. D’un geste de la baguette, il ouvrit en grand la porte, qui claqua contre le mur avant de rester entrouverte. Profitant de l’absence totale d’élève pour le moment, Liliaden but une rasade d’une fiole contenant un étrange liquide carmin. Il grimaça. Cette potion était répugnante. Il chassa ses pensées d’un mouvement de tête, avant d’inscrire au tableau d’un mouvement de sa baguette magique :

« Liliaden Krauser »

il la posa ensuite sur la table, s’appuya sur son bureau, face à la classe vide, les bras et les jambes croisées, comme à son habitude, attendant ses élèves. Quelque minutes plus tard, aux alentours de 9h57, quelques élève arrivèrent et vinrent dans la salle de classe s'intallant un peu partout.

"Toujours les plus sérieux qui arrivent avant la sonneries..." pensât Liliaden...

Une fois que la sonnerie ait retentit, la classe était presque complète, il manquait encore quelque retardataire. Liliaden commençât malgrès tout sans eux...

"Bonjour, jeunes gens."

dit-il alors que les élèves se levaient pour l’accueillir. Il promena d’ailleurs son regard sur la foule pour déceler le moindre élève qui aurait refusé de le saluer. Sa mallette posée un peu brusquement sur le bureau, de telle sorte que ce dernier se mit à grincer. Liliaden ne prit même pas la peine de s’asseoir. Il se positionna face à ses élèves, le dos appuyé sur son bureau, debout, les bras croisés, les fixant de son regard dérangeant.

"Bien, comme vous le savez sans nul doute, je ne vous apprendrez rien en vous disant que nous arrivons vers l'hiver. Les élèves des années précédentes sont donc partis, ou sont restés… ( il fixa alors d’un œil mauvais un ou deux redoublants qui avaient loupé leur année et attendaient les rattrapages ), de ce fait, nous allons entamer un nouveau programme. Afin de ne pas perturber les rentrées de septembre, nous allons surtout travailler des sorts faciles, des révisions, afin de voir votre niveau. Car ce n’est pas parce que vos études sont plus poussées que vous devez oublier les sorts élémentaires. Pour commencer, nous nous consacrerons donc aux épouvantards. Cela me permettra de mieux vous connaître, enfin, pour les nouveaux venus. Ensuite, en cours d’années, et si je ne me trouves pas face à une classe de bons à rien, nous pourrons envisager de nous pencher sur les patronus, les sortilèges impardonnables, quelques sorts de magie noire et même étudier des choses que beaucoup n’aimeraient pas savoir… "

Un léger et infime sourire naquit sur ses lèvres, alors qu’il toisait la classe, attendant les derniers retardataires qui risquaient de se prendre des points en moins s’il n’arrivaient pas à 10 heure précise, hors du cours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor   Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor EmptyLun 21 Avr - 22:55

Accepté ^^
Il te restera plus qu'à faire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliaden Krauser - Professeur de DCFM | Direction de Gryffondor
» Elena McGowell, professeur, garce, directrice de Serpentard ? [ Fiche Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser