AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI

AuteurMessage
Sundae O'Neill
|Préfète de Pouf| Sixième Année

Citation : ♣L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas♣ ♣
Baguette Magique : ✖........................✖
Pur // moldu // mêlé : ✖Sang-Pure.....✖
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>

• Parchemin Perso •
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   Lun 14 Avr - 20:42

« Crème Chantilly...., crème chantilly... »

« Promenez-vous dans les bois,...pendant que je n’y suis pas,si j’y.... étais..... je vous....mange....rais..... »

«Small Princess will become tall.
Malicious Large-wolf will leave.
And all will become again like front»

Informations générales

Nom de famille :Tout le monde, à bien un nom de grand-papa, ou de grand-maman ? Est bien, le mien c’est O’Neill. O’Neill vous fait toujours où assez souvent penser à cette marque comme dit certains, de vêtement, peu ordinaire. C’est de la que provient donc mon nom de famille, mon grand-père était directeur d’une entreprise qui portait le nom d’O’Neill est voici qu’un beau jour, celle-ci, devenu célèbre un peu partout jusqu'à maintenant. C’est donc une fierté pour moi de porter ce nom.
Prénom(s) :J’ai vu la colère, ce soir là, dans ses yeux, lorsque je lui ai demandée encore une fois ce que signifiais Sundae.

« Crème Chantilly...., crème chantilly... »
Elle me le redit encore une fois, fâchée alors j’abandonna la discussion tout de suite.
Surnom :On me surnomme, la plus part du temps, le soir surtout, le monstre. Je me demande bien qu’est ce que c’est qu’un monstre ?Ca ne doit pas être si horrible que ça non ?Eh puis, la journée ce que je trouve bizarre c’est que l’on me surnomme, la belle et la bête, maman, dit que je suis belle le jour et la nuit, une bête sans idée de ce qu’elle fait. Tout ce que je veux c’est que l’on me surnomme : La belle, le jour, la belle, la nuit....[/left]

Date de naissance :Je suis née le deuxième jour de la rentrée, vraiment dégelasse, la plus part du temps en m’offre à part une sorte de grande poche en cuir ou l’on met tout ce dont on n’a besoin, et un sac à dos, comme dit ma mère, je ne reçois qu’un gros câlin, le jour.

Sexe (F ou M) :Je n’en ai pas tellement l’air, mais, oui, je suis une fille, comme toutes les autres évidements, je me force toujours à être coquette, à toujours mettre de jolies choses, même-ci je trouve ça complètement idiot, et je parle pendant des heures au téléphone rien que pendant la journée....
Signe Astrologique/chinois :Si tu cherche tu trouveras
Groupe sanguin :O+
Résidence l'été:Ma résidence d’hiver serait surement, celle où vont toujours mes parents, il y’a toujours là-bas du blanc qui tombe de la haut, du ciel, comme on dit, et il fait toujours aussi froid, mes pieds y sont toujours glacer. La seule chose que j’aime là-bas ce sont leur chocolat chaud, tout brulant que je bois à chaque fois...
Année d'étude :Rhum....la....
Maison :Lorsque le vieux choix-peau magique,fut enfin poser sur ma tête, je fermais les yeux paisiblement, certains aurait voulut être à ma place en ce moment surtout quand il dit ce que je voulais entendre.
« Hum...je ne sais pas trop, tu m’a l’air très courageuse, mais aussi très intelligente... »
Dit-il d’un ton provocateur, il souria un peu puis continua.
« De plus tu as quelque chose de spéciale, je pourrais même dire que tu n’es pas 100 pour 100 humain... »
J’ouvris les yeux aussi grands que possible, puis baissa la tête le choix-peau magique, s’agrippa encore plus sur ma tête, glissant un peu.
« Hé, hé fais attention... hum, Tu es calme,rhuùm, et tu veux toujours gagner,maline et roublarde,tu es....très fière de toi, lorsque tu accomplies de bonnes œuvres.... »
« Oui, oui vous avez rai... »
Je me tue rapidement.
« Tu es rusé, ma chère, très bon, tu...bien... »
« Tu es courageuse...tu pourrais très bien être chez »
Le choix-peau réfléchi, un instant, puis dit :
« Je ne sais pas c’est trop difficile de choisir pour toi,... »
Un instant , il s’agrippa, encore plus sur ma tête, puis dit :
« C’est bon, tu es tolérante, patiente,juste et loyale, tu seras très bon chez les Poussoufles... »
Je souria un instant, s’était un beau jour pour moi,Poufssoufle était parfaitement fait pour moi.
Nationalité :Je suis Irlandaise et je l’ai toujours été, certaines personnes me disent anglaises, d’autres japonaises, moi je suis tout simplement irlandaise =.=.

Informations secondaires / FACULTATIF

Poste au saint de l'école :Je suis préfète De Poufssoufle ,depuis le jour où le choix peau magique, s’est mis sur ma tête.
    Nombre de piercings/tatouages :Rien,où peut-être un sur le nombril,le petit bout de ventre qu'on à sur le ventre,et ses deux boucles pour oreilles ça compte?
    Le prénom qu'il aurait voulu porter :Le seul prénom que je n’aurais jamais voulut porter, c’est celui de Clémentine, je ne sais pas pourquoi, mais je ne l’apprécie, je ne l’aime pas c’est tout <.<.
    Position dans laquelle il dort :Je dors toujours, toujours sur le ventre. C’est qui es encore plus bizarre c’est que le lendemain, je me retrouve à terre, en petite boule.
    Lunettes/verres de contact ?Des lentilles ? Non, je n’en ai pas, et malgré ça j’ai une vue bonne.
    Couleur favorite :Tout ce qui est clair =.=,où tout ce qui est comme mes cheveux=.=.J’adore le rose.
    Saison préférée :L’hiver, en hiver je suis tranquille, personne n’es là pour me déranger, je suis dans ma chambre toute la journée, en dessous de mes couettes,c'est doux,et j'aimes beaucoup ça.
    C’est là seule activité que j’ai a faire dans ses moments là.

Nombre de relations sérieuses :Une relation Oô sérieuse ? J’en ai eu qu’une et elle à bien finis, bon presque, tout d’abord, je n’ai jamais vraiment été amoureuse de ma vie ! Si je savais seulement ce que l’on ressent quand on aime quelqu’un, et être loup-garou et une fille normale ce n’est pas une masse à faire. Bon la seule personne que j’avais essayée d’aimer sans trop l’aimer, c’est Idril, la seule personne que j’aurais essayée d’aimer, il m’aimait bien, il me l’avait dit, mais moi, je ne ressentais rien, il me l'avait même une fois,il m'avait embrassé tout doucement, j’étais heureuse pour lui. Mais moi, je ne ressentais rien ! Si je savais ce que c’est ressentir quelque chose pour quelqu’un, je serais entrain d’aimer une personne depuis longtemps non ? Et puis un jour, il a remarqué et il m’a dit tout simplement
    « Je suis heureux, mais toi non, finissons en maintenant.. »

Je l’ai sourie doucement, et voila depuis lors il est devenue mon meilleur ami. Maintenant depuis peu je sais c’est quoi aimer, et je n’ai pas du tout peur de ressentir quelque chose pour quelqu’un, pas du tout.Mais la seule chose dont j'ai peur c'est qu'on ne puisse pas m'aimer à cause que la nuit,je suis cette créature que je n'ai pas envie d'être.

Une mauvaise habitude ?Aie, U_U j’en ai beaucoup très beaucoup, je parle toujours d’une manière enfantine, quand j’ai envie d’avoir quelque chose, que je ne peux pas avoir. Il m’arrive aussi dé fois pendant la journée de me comporter comme un loup-garou, dé fois j’aboie sans trop savoir pourquoi Oô ? De plus il m’arrive d’utiliser des expressions incompréhensives, le soir, je parle vraiment comme ci je ne savais pas parler :
    "Le blanc qui tombe du haut des fois, serait la neige..."

Des choses comme ça, à la longue devienne de mauvaise habitude. Je manges des tonnes, mais des tonnes, de choses , j’ai un vrai appétit d’éléphant et pourtant une taille toujours aussi aminci.

Porte-bonheur :Mon porte bonheur est un collier en forme de fleur conçus par le magicien Jill C.Wilns ,il est ajuster à mon cou, et je le met avec tout mes vêtements de n’importe quel façon, il me l’a offert pour que je puisse enfin vivre comme n’importe quel être humain, comme ça le soir, je reste comme je suis et la journée aussi, grâce à ce collier je suis belle, le soir, belle ,la journée et non la bête, le seul problème ,c’est que si jamais je le perdais je ne pourrais plus être comme je veux le soir.

Description du personnage

Physique du personnage :Je suis comment moi ? Bon commençons déjà par me décrire physiquement. Physiquement, je suis grande, très élancé, j’ai une taille plus ou moins bien pour la moyenne des filles. J’ai une poitrine et c’est tout ce qui à de plus normale chez une fille non ? Une fine taille, et un ventre presque, pratique pour ses grands tissus quand met sur nous et avec quoi on va dans l’eau, pour nager, dé fois.
    Visage : Parlons maintenant du visage, mon visage est plutôt fin, et gracieux, j’ai une toute petit bouche pas trop charnue on ne remarque presque pas sa présence sur mon visage.
    Yeux : Mes yeux sont d’une couleur assez proche du mauve, ceci à force de grandir, ont changé de couleur. Je les utilise très souvent pour manipuler quelqu’un quand j’en n’ai vraiment besoin, je ne sais pas mais il tombe par terre ! C’est bizarre.
    Mes cheveux : N’ont parlons pas, je trouve que c’est un vrai désastreux, ils ont portant l’air si soyeux, doux, et de plus ils sentent la rose, une odeur, très bonnes et agréable, mais pour ce qui est de les soigner, j’en ai pour 3 heures dans la salle de bain. Ils sont tout ondulé, ce qui es encore plus pire le matin, même le peigne on n’aurait marre. Je ne suis pas tranquille tant qu’un cheveu n’es pas en place, je devrais peut-être complètement les lisser, mais bon, ce qui es encore plus affreux avec eux, c’est qu’ils sont roses, oui roses, je sais que vous savez que j’aime le rose mais là......, je suis née comme ça, et je me demande comment ça se fait......surement une erreur de la nature....
    Peau : Ma peau, à une odeur de pêche, elle est douce, est mou, c’est pour ça que grand-maman n’arrête pas de me tirer les joues avec ses doigts tout crispées et étroit.
    Et voila je pense que c’est tout...

Style vestimentaire :Je porte toujours de simple habits la plus part du temps se sont des robes, des jupes,.... presque jamais de pantalon, à part les jeans quelques fois, mais ça doit être rares... Je n’aime pas m’habiller toute en noir, je serais plutôt...classique/normale. Mon style vestimentaire, est plutôt classique, je mets toujours ce qui es chic, est très beau. Je ne peux donc pas sortir de chez moi, sans avoir repassé un pantalon ou une robe, dix fois au minimum.
    Plus grande fierté physique :Ma plus grande fierté, se sont mes dents, ne me demander pas pourquoi !

Caractère/psychologie du personnage :Je suis comme dirait-on Lunatique, de temps en temps, je me fâche très facilement, et je n’apprécie pas qu’on se moque de moi, oui surtout de moi. Car je me sentirais mal à l’aise et je n’aime pas du tout ça ! Je ne suis pas aussi se genre de personne complexer, et timide, mon caractère varie, avec qui je suis ou avec qui je parle, pour moi la première impression et capitale. Alors dé fois il est très difficile d’être à mes côtés, je suis comme ça, mais au fond, je suis très aimable, et je suis toujours gentille avec certaines, personnes. Pourquoi ?Parce qu’il m’arrive d’être méchante, égoïste, c’est l’un de mes plus grand défaut, ne pas avoir toujours confiance, aux autres aussi, je ne pourrais certainement pas vous laissez tenir mon sac à main pendant que j’essayerai de nouer le nœud de mes chaussures. J’aurais peur que mon sac, s’en vole, et qu’il partes......dans vos mains...Alala...je suis compliquée.Je suis aussi ce genre de personne qui aime, la perfection, je veux toujours être parfaite dans tout ce que j’entreprends que ce soit, la lecture, la dance, il faut que je sois la meilleure. Et si il m’arrive d’être nul dans certains domaine, ce n’est pas grave, une autre fois je les surpasserais.Mais mon caractère à dé fois, je dis bien dé fois de bon côté, je suis assez généreuse, un peu trop oui, je serais capable de donner mon portefeuille entier si je voyais quelqu’un que j’aime en détresse. Comme on dit j’ai dé fois un cœur d’or. Dé fois, malgré que je sois égoïste, de temps en temps...
    Je suis aussi, hyperactif, il m’arrive de me retrouver à trainer avec de simple folles et immatures, je suis comme ça j’adore, les nouvelles choses tout ce qui es nouveaux, je n’aime pas, non jamais rester en arrière, je suis du genre, à me prétendre de temps en temps, plus maline, et plus belle. Je ne suis aussi qu’une simple comédienne, toujours à prétendre des trucs insensé, que tout le monde croient bien sûr, je ne me gêne jamais de montrer à une personne que je l’aime, et de tant en tant je suis assez collante........Je ne sais pas rester en place, plus de deux minute tout dépend de la où je me trouve, si j suis dans un magasin, à attendre que la file soit fini, je trouverais toujours quelque chose pour passée avant. Bref et bon, moi Sundae, je suis comme ça....

Comportement avec son entourage :
    Je suis très sociable, bon presque,......et je respecte, les autres, c’est ce que je prétendre rais à certaines personnes, que je ne connais, pas......Moi Sundae, je me fâche de temps en temps, lorsqu’une personne essaye de m’imiter, et oui j’en ai connus des dizaines, non plutôt des centaines, qui se mettaient le doigt au plafond, rien que pour me ressembler......Ce que je n’apprécie pas trop. Il m’arrive aussi d’être loyale avec les autres et de toujours...toujours essayer de régler les problèmes à la loyale....sans triche.....Je n’aime pas me fâcher avec ma meilleur amie pour de idioties...

Style d'activités/Préférences :Ce que je préfére,le plus comme activité c’est aller me promener dans la nature, être calme, écouter,.......naah........je préfère surtout m’amuser découvrir des choses étonnante,ce que j’aimes par-dessus tout c’est cette planche où l’on se met dessus pour glisser,papa appelle ça : le Snowplanche et maman : le Snowboard.
    J’adore la musique, tout ce qui bouge, où qui casse les oreilles un peu comme le rock...J’aime danser, sauter, pleins de choses, amusante....Je sais plus quoi vraiment dire j’aimes pleins de choses,comme le rose, comme les nuages, j’adore les regarder de ma petite fenêtre.

Plus grande fierté mentale :Être....rhum...intellingente?

Hors-Jeu
Votre pseudo : Euh...j'en ai pleins....
Votre âge/date de naissance :
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Top-Site....
Vous le trouvez comment é_è ?Bien....
Citation : Rien à dire...

Dernière édition par Sundae O'Neill le Mer 30 Avr - 18:08, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠

Masculin
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>

• Parchemin Perso •
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   Mar 29 Avr - 4:50

Dernier rappel Wink

• Parchemin Perso •
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   Mar 29 Avr - 20:15

J'ai presque fini,il me reste l'histoire ^^

Dernière édition par Sundae O'Neill le Mer 30 Avr - 17:55, édité 1 fois
Sundae O'Neill

• Parchemin Perso •
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   Mer 30 Avr - 15:03

Mon Histoire:

« Il y’a très ...très très longtemps,...... »

Il y’a très longtemps, Monsieur O’Neill, petit malin, et arnaqueur, de son village, avait enfin décider de se marier, oui car il était jeune beau et la seule chose qu’il savait faire s’était coudre quelques bout de tissus pour en faire des vêtements, il ne travaillait pas mais se mordait l’hameçon pour pouvoir se nourrir, lui-même, car monsieur, avait eu le cran de quitter, sa petite maison de campagne où vivait sa mère, il voulait vivre une aventure exceptionnel, une peu comme dans les films d’aventures où à la fin le héros devient célèbre....Bon tout ce que mon père ne savait pas c’est qu’il allait faire partie d’une très grande aventure.....Et puis il y avait madame, très belle jeune fille, d’une grande beauté ,mais si prétentieuse !Elle voulait tout, tout ,tout bref, elle avait les qualités, que recherchais monsieur mon père.

Bien sur comme vous la saviez, c’est de la se sont retrouver unis par le destin, après environ deux ans, ma mère voulait d’un enfant. Seule chose, elle ne pouvait pas avoir d’enfant,..comment on n’appelle les gens qui ne peuvent pas...hum...voila elle était Stérile...Alors un jour, elle entendit parler, d’un grand magicien Road Siver, et si elle voulait m’avoir il suffisait de le lui demander, mais on n’échange il faillait lui rendre quelque chose d’autre.

Elle partie donç, avec mon père à la recherche du soi-disant Road Siver, qui d’après certaines sources était à Poudlard.Mes parents étaient venue à Pourdlard spécialement pour lui, il entrèrent par la grande porte de l’école, puis celui-ci apparut devant eux,la barbe totalement blanche et broussailleuse,le regard amer, d'amertume, et de haine, il s'avança un peu vers mes parents puis posa una main sur l'épaule de ma mère, pour qu'elle puisse parler,car ils savaient ce qu'ils faissaient là,mais pour en être sur il leur poussa encore la question
« Que faites-vous là ? »
« Nous sommes, venue, moi et mon mari, vous demander de l’aide... »
Après quelques temps de négociation, il accepte,le sourire naquois, mais .....il se dit qu'il ne voulait rien avoir en n'échange il dit décida donc.......qu'on échange, leur fils ou fille sera transformer en loup-garou, pourquoi ?Parce que la femme d’O’neill était d’une arrogance, et elle le méprisa un peu trop.

Enfance :

« L’erreur de la nature..... »

« Chérie ! »
« Oui, qu’a-t-il.... »
« Hum...je suis enceinte... »
« Quoi...non tu rigole... »
« Nan, nan.... »

Il sauta dans les bras de sa femme, heureux, il avait oublier ce que Siver Road, avait dit un jour.
« Si ta femme enfante, un enfant, il seras un loup-garou, a moins que la science si oppose... »

Et voila, le 2 septembre, jours des cartables remplit, des devoirs à terminer, et de nouvelles rencontres avec d’autres personnes, je suis née. Pas à l’école, naah...à l’hôpital, d’Hiverstrite...en Angleterre seule problème c’est que déjà à ma naissance on remarqua la différence que j’avais entre les autres enfants nouveau-née.Ma mère avait souffert le martyre pendant ma naissance, du début jusqu'à la fin, elle avait mal aux dos, et si s’était plus le dos, s’était le ventre, si’ était pas le ventre s’était autre chose, elle était si compliquer. Et pourtant papa, en étais fou amoureux, avant de....

Une infermière m’avais prise dans ses bras après quelques heures,elle me berçait bien un instant elle se mit à crier, elle a des pattes, elle a des pattes ,maman qui dormait à l’attendant dans son lit d’accoucheuse s’était éveiller, elle avait mis sa main sur sa bouche puis avait fait un bruit bizarre, elle pleurait, à se moment là papa, venait d’entrer, il vu mes pieds, il était poilus, et très petit normale j’étais un bébé, mais ce qui n’était pas normale, s’était le faite que je sois un monstre alors papa, repensa à ce qu’avait dit Road, et l’a il est tomber à terre, en pleurant.

A 5 cinq ans :S’était un vrai malheur, vivre avec des parents qui ne pouvaient que m’hairent jour après jour, je me souviens de ce qu’avait dit papa, lorsque nous étions, entrain de parler.
Il y avait un magazine avec pleins de belles personnes dessus, il me regarda un instant puis,dit à maman, toi tu es belle, moi je suis comme il le faut, et toi, dit –il à moi, il voulut me giffler me je retenu son bras un instant puis dis :
« Papa, arrête, c’est pas marrant... »

Il m’a un peu poussée et puis il est partie loin ou je ne pouvais pas le toucher....

A 10 ans :Papa, m’a regarder, il m’a dit tu ne peux pas sortir de cette maison à part , la nuit ok !Je l’ai regarder, j’ai dit ok, tout ce que je dois faire c’est rester dans ma chambre ou me promener partout dans la maison, seule chose à faire , je ne peux pas sortir, d’ici !Ce n’est pas chouette, tout les enfants jouent pendant que je suis enfermé , dans ma chambre entre quatre murs...Heureusement il y’avait une fenêtre, ,une toute petite, je pouvais de là apercevoir, tout ce que je voulais, je me sentais, un peu moins seule maintenant....

16 ans : Maintenant , j’ai seize ans mes parents commencent un peu à ,m’aimer, par exemple maman dit que j’ai de beaux yeux et sur ma forme humaine j’en aurais des plus beaux.

Adolescence

« Chère Journal Intime,.... »

Je t’écris pour te parler de ma journée,C’est à ça que sert un Journal, non ?
De toute façon,je suis très contente, de t’avoir, tu sais j’ai toujours rêver d’avoir un journal, que quelqu’un pourrait lire, quand je en serais plus sur cette terre.......
Tu remarqueras pleins de choses, tout ce que je peut te dire pour l’instant,c’est que je me surnomme :Sundae, tout le monde m’appelle : « Cream Chantille » avec un accent particulier, alors qu’on réalité mon prénom, signifie, glace à la chantilly. Deuxièment je viens d’avoir 16 ans, hier, et donc j’éspére que quand j’en aurait 18 , tu ne seras pas déjà tout....Troisième chose, que tu dois savoir c’est que je suis un vrai monstre, c’est vrai que c’est bizarre, mais c’est comme ça !Et quatrième chose, je vais bientôt rentrer à Poudlard, n’est ce pas géniale ? Le docteur Jill,m’a promis, de me faire un collier, protecteur, je pourrais être normale sous mon apparence humaine devant les autres...

Bon voila, bien à toi

Cream Chantilly

Post Scripto:
12.45 Repas de Midi,Chez Les O'Neill's.

« Un loup......tu es un loup.... »
« Une loupe ?.... »
« Non idiote, tu es un loup,et les loups sa manges pas à table avec les autres tu comprends ?... »

Un grand rire, se faisait entendre dans la salle à manger, j’étais là juste devant ma mère et comme d’habitude, elle me parlais, elle parlais trop, sa bouche bougeait toujours aussi vite, très vite.Et elle continuais, elle se moquais de moi,tandis que Mike, mon grand-cousin ,me fixait avec un regard sournois.

« Alors qu’est ce que t’attend ? Vas-t-en on n’a pas besoin de toi surtout pas d’un loup !!!!Non surtout pas... »

Je me resserrai la patte, puis je laissais tomber mon assiette vide. Maman ne voulait pas me servir à manger pour elle s’était trop avoir un enfant loup toute la journée s’était dure, mais alors manger avec lui encore plus pire.Je me sentais tout d’un coup, mais allors j’ai laisser tomber l’assiette et je suis partie, loin très loin, pour ne plus revenir, je m’étais enfermée, dans mon bout de chambre à moi, ou personne ne serais là, maman avait dit que j’étais un montre, et pourtant.J’entendais encore les rires insésant de mes parents et de mon cousin qui était venue nous rentre visite.

« Hé ben votre fille est...comment dire spéciale... »

Mon père souria, une fois puis proposa à Mike quelque chose à boire, il lui servit donç, de l’eau, pour être en bonne forme.
Je m’étais allonger sur mon lit, j’avais fermée, la fenêtre je parlais toute seule je me regardais de temps en temps dans le miroir accrocher à la porte.

Un monstre...un montre, ses mots me revenaient en tête, s’était vraiment fou, de penser à ça, et embêtant...

*Monstre...montre...*

« Non, je ne suis pas un monstre, dis-je en criant très fort, je suis Sundae O’Neill, et je suis une princesse, oui j’en suis sur... »

Une princesse ? S’était impossible, je le savais très bien qui voudrait d’un monstre comme moi peut-être que maman avait raison ! J’entendis des bruits puis des coups sur ma porte.

« Fermes-la p’tit tu n’es pas Sundae !!Ma Sundae ne seras-jamais, jamais comme ça !!! »

S’était ma mère elle ouvrit violemment la porte avant que je n’en caisse, une elle faisait les même yeux et son regard laid, comme quand elle était fâchée.

« Je te hais...dit-elle encore, avec un air presque égocentrique....elle lança le bâton de fer sur moi je m’étais alors caché, au dessous de mon lit, bref....j’avais essayer...ensuite elle est partie en fermant la porte à clé, et en me laissant une pomme, sur ma table de chevet, avant de s’en aller elle dis encore.

« Un Monstre, ça n’a pas besoin de chambre......c’est plutôt Sundae, qui on n’aura besoin......un jour..... »

Je m’étais, ou tout cas j’avais essayer de sortir en dessous du lit je m’étais griffer, sans trop faire exprès, en dessous du lit, puis j’étais enfin sortie, je respirais comme avant, en dessous du lit s’était difficile j’étais assez serrée .Et puis je me suis, sur mon lit, et sur ma couette, s’était ma préfèrer, elles était rose avec quelques petits nuages blancs dessiner au dessus. Je voulais pleurer mais aucunes larmes ne venaient, j’étais un monstre et aucun monstre, ne pouvait pleurer !Je me suis donc coucher encore une fois la couette sur moi, elle était douce toute chaude , j’y étais bien tout ce que je voulais c’est que le lendemain tout redevienne comme avant !Que demain, je sois Sundae,le professeur me l’avais promis et j’avais confiance, en lui, je voulais devenir Sundae, pour ne pas que mes parents me haïssent.

Ses Etudes :
« Chère Journal ,»

Un jour, alors que je marchais dans la rue, pendant la nuit, je me suis bousculer , et j’ai crus que j’étais tombée sur un poteau, j’ai entendit un bruit et j’ai eu peur au moment ou j’allais m’en aller, il m’a attraper, et il m’a dis comment je pouvais devenir comme tout le monde...Il m’a conçus un collier comme ça je pourrais enfin vivre normalement, justement aujourd’hui je l’ai tester à Pourdlard, tout d’abord avant d’y atterrir ,j’ai du demander la permission à mes parents, ils étaient heureux ,parce que j’étais enfin humaine , maman n’arrêtait pas de me brosser les cheveux et papa ,lui me demandais tout ce que je veut....

De puis que je suis à Poudlard, je me sens mieux, j’espère tout simplement que personne ne saura, mon secret....comme ça je serais enfin tranquille, et j’orais encore plus d’ami(e)sDe plus je reçois pleins de bonnes notes et étudier, je trouve ça un peu spéciale, et ennuiyant.....je préfére du moins m’amuser.....

Ah aussi Chère Journal, je suis une préfète , devine, devine, de qui ? De Pouffsoufle,s’était mon rêve.......plusieurs rêve se sont réaliser grâce au docter Jill.Wilns.....

Bien à toi.

P.s : Je ne peux plus t’écrire pour l’instant.

FIN

Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •

Masculin
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>

• Parchemin Perso •
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   Mer 30 Avr - 22:14

Bien le bienvenue chez nous ^^
Alors superbe la fiche, c'est triste quand même pour la pauvre Sundae =/
Mais bon, elle va s'en sortir ! o/
Allez, je n'ai rien a redire sur ta fiche, elle semble être assez complète et en ordre! Ainsi donc je te valide avec plaisir ^^

Poufsouffle, Sixième année !

{ What the f*ck ?! •
【 η ι η ε 】
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com
Sundae O'Neill

• Parchemin Perso •
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   Jeu 1 Mai - 11:18

Merci Shawn , et bien sûr, que Sundae va s'en sortir.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI   

« Crème Chantilly...., crème chantilly... »FINI
Page 1 sur 1