AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tala Yuriy Ivanov [U.C]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tala Yuriy Ivanov [U.C]   Ven 11 Avr - 16:22

[De gauche à droite : Hiwatari, Bryan, Moi et celui qui prend la photo c'est Spencer]
-Souriez!
-Pitié Spencer tu vas arrêter de nous prendre?
-C'était ton idée de lui acheter un appareil Hiwatari, alors maintenant souris!
-Tsss... Pourquoi Yuriy serait pas avec nous sur la photo?
-Bonne idée! Viens par là toi...
-Bryan? Hey, qu'est ce que tu fous?!
-Smile Yuriy!
-Hu?
-Voilà c'est prit!
-T'as foutu ta main devant Spencer...
-Comme ça moi aussi je suis dessus!
-Bon, je retourne bosser moi. Vous et vos stupidités hein...
-Pourquoi avoir fait une photo?
-Pour se rappeller qu'on sera toujours amis!
-C'est gamin...
-Ouais mais on s'en fout.

Informations générales

Nom de famille :
Ivanov. C'est un nom russe vraiment typique, hein? Rien de particulier... Je ne le porte pas par choix de toute manière alors autant vivre avec. Ce n'est pas moche non plus vous me direz... C'est juste Ivanov.
Prénom(s) :
Tala Yuriy. Ne me demandez pas pourquoi je m'appelle comme ça. Je ne sais pas lequel est juste alors je porte les deux. C'est presque un prénom composé à force. Tout cela parce que sur mes papiers officiels, on voit marqué Tala OU Yuriy. Sur mon acte de naissance, il y a uniquement écrit Tala. Partout ailleurs Yuriy. Mes amis m'appellent Yuriy mais à l'école on m'appelait Tala. Mes parents disent que les deux sont à moi mais ça me soûle cette histoire.
Date de naissance :
23 décembre. Ma mère m'appelait son cadeau de Noël avant... Je n'aime pas cette date. Je n'ai jamais presque eu de cadeaux d'anniversaire. En fait, on ne me l'a presque jamais souhaité. Les gens se disent qu'il y a la fête le lendemain donc ils s'en foutent que j'ai une année de plus ou non. J'aurais voulu être né en plein milieu de l'été, comme ça les gens auraient peut-être put me dire 'Bon anniversaire!'. Mais c'est trop leur demander apparemment.
Sexe (F ou M) :
Masculin. Je crois bien que c'est visible, non? On ne m'a pas pris pour une fille depuis des années de toute manière. Il y a juste eu cette fois quand j'étais gosse... Mais ça c'est à cause de mes cheveux qui tombaient sur mes épaules ce jour-là et puis, les gamins c'est souvent androgynes...
Signe Astrologique/chinois :
Je suis capricorne. Il me semble tout du moins... Je ne m'intéresse pas du tout à ce genre de choses alors. Le signe chinois? J'en sais rien du tout... Faudra que je pense à regarder quelque part pour savoir ça tient. Mais c'est pas très important...
Groupe sanguin :
Je n'en ai pas la moindre idée. Ca peut paraître idiot, hein? J'ai vingt-deux ans et je connais même pas mon groupe sanguin. J'fais comment si j'ai un accident, hein? Oh, j'en ai déjà eu. Mais étrangement, je n'ai jamais pensé à demander mon groupe. Faudrait que je retrouve mon carnet de santé pour ça ou que je demande à Bryan. Il était avec moi à l'hôpital, il est sensé le savoir je suppose. Ouais, il me connaît mieux moi-même.
Résidence l'été:
Un appartement à Moscou. Dans le genre résidence d'été on peut faire plus 'chaud' je vous l'accorde mais j'arrive pas à me séparer de mon pays d'origine. Et puis, l'appart est vraiment grand, il est sur deux étages... Enfin, Y'a un escalier qui permet d'accéder à deux chambres et une salle de bain de plus. Ca c'est parce qu'on vit au dernier étage quoi. Le loyer est pas super cher et c'est vachement classe... Si ce n'est qu'on est quatre mecs, voir juste trois quand Hiwatari décide de dégager pour aller au Japon et que pour le ménage et tout on est nuls.
Année d'étude :
Aucune! J'ai en effet terminé mes études à l'école depuis quelques années déjà. Je suis même professeur. Comment ça on dirait pas? On me fait souvent cette remarque de toute manière. J'ai pas l'air d'un prof normal mais si vous verriez la tête des deux autres que j'ai croisé en arrivant... Un gars trop classe qui a l'air d'un glaçon, pire que Hiwatari d'ailleurs et un psychopathe qui va tuer au moins un élève... Enfin, je suis guère mieux qu'eux je pense.
Maison :
J'aurais bien voulu vous donner ma maison du temps où j'étais élève mais voyez-vous, moi j'ai étudié à Dumstrang. Donc, ce n'est pas du tout le même système que vous alors bonjour l'ambiance pour donner une explication.
Nationalité :
Russe. Les élèves qui frissonnent en pleurnichant parce qu'il fait froid feraient mieux de se taire. J'ai vécu dans un pays bien plus glacé que les leurs et je trouve ça agréable, de toute manière j'aime pas l'été alors...

Informations facultatives

✖ Poste au saint de l'école : Professeur.
C’est assez étrange. De ne plus être assit derrière la table à écouter les autres bavarder tout en regardant par la fenêtre… Je n’aime pas la sensation que maintenant c’est moi, ce personnage qu’on a pas envie d’écouter et qui doit quand même faire de son mieux pour dire ce qu’il sait. Ce n’est pas un jeu d’enseigner mais ce n’en est pas non plus un d’être élève. J’ai toujours détesté l’école, les cours, les professeurs avec qui je me mettais à hurler en permanence… Alors, pourquoi est-ce que j’exerce un tel métier ? C’est pour faire quelque chose de ma vie. Pour ne pas qu’ils pensent comme moi… Je ne veux pas que des élèvent pensent qu’ils ne servent à rien parce qu’ils sont mauvais ou bien que leurs professeurs les rabaissent. C’est une chose totalement stupide, si on est là pour autre chose que transmettre ce qu’on sait, alors ça sert à rien de vouloir être prof. J’ai souvent un doute sur ce choix. Celui que j’ai fais d’enseigner… Mais bon, c’est ma première année, alors si j’échoue, ce sera la dernière et tant pis.

✖ Nombre de piercings/tatouages : Un.
Une erreur. Voilà comment on pourrait appeler cette chose. C’est un tatouage. J’étais ivre quand je l’ai fait faire et un peu trop jeune aussi. Ce n’est pas quelque chose à faire à la légère parce qu’on y garde pour toujours. J’avais seize ans, j’étais en colère, je voulais me rebeller contre tout et surtout… J’avais beaucoup trop d’alcool dans mon corps pour me rendre compte du fait que c’était une connerie. Il est sur mon omoplate gauche là où je ne le vois même pas et c’est peut-être tant mieux… Au moins, je me suis fais tatouer quelque chose que je comprend… Une écriture, en russe bien sûr. 'Жизнь настолько короткие. Единственное, что я могу видеть является еще одним бэкдора.' Ce qui donne : ‘La vie est trop courte. Tout ce que je peux voir est une autre porte close.’ Ne me demandez pas pourquoi j’ai choisis ce texte là… Je ne serais même pas le dire. Tout ce que je sais, c’est que quand je suis sortit du tatoueur, je pouvais à peine marche tellement j’avais bu et que j’ai du appeler mon meilleur ami pour qu’il vienne me chercher. Il est venu… J’étais dans un état pitoyable. Et au réveil le lendemain aussi… Je me rappelle bien m’être regarder dans le miroir, manquant de me tordre le cou pour voir ce qu’il y avait d’écrit… Et de m’être dit que là j’avais vraiment été trop loin.

✖ Le prénom qu'il aurait voulu porter : Un seul.
C’est ma réponse. J’aurais voulu n’avoir qu’un seul prénom. Pas que mes parents fassent je ne sais trop quoi et que j’ai à en porter deux parce que même les papiers ne sont pas d’accords. Je n’ai rien contre l’un ou l’autre de mes prénoms mais en avoir deux ne sert à rien. J’ai souvent demandé à mes vieux pourquoi est-ce qu’ils avaient pas arranger les choses. Aucun des deux a jamais été capable de me répondre. Ils se contentent toujours de détourner la conversation et de me laisser en plan. Un jour je me dis que j’arriverais bien à savoir cette raison…

✖ Position dans laquelle il dort : En prenant le plus de place possible.
Ca c’est que Hiwatari dit tout le temps. Ca c’est depuis qu’on a dut dormir dans le même lit durant une semaine à cause du fait qu’on refaisait ma chambre dans l’appartement. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas je peux dire que je mets beaucoup de temps à sombrer dans les bras de morphée. Et comme je n’arrive pas à dormir vite, je bouge pour avoir une position plus confortable. Il paraît que c’est insupportable mais je ne me rend pas tellement compte. Je peux dormir dans toutes les positions de toute manière, je me réveille toujours dans une différente le matin. Des fois, je suis empêtré sous les couvertures et à d’autres moment je suis par terre…

✖ Lunettes/verres de contact ? : Sensé avoir des lunettes.
Je ne les mettrais jamais. Pour la simple et bonne raison que je souffre d’une phobie au niveau des yeux. Je ne supporte pas que quelqu’un mette sa main devant mon regard ou ce genre de chose. Et les lunettes, dès que je les met je me sens mal… C’est quelque chose de mental je pense mais il faut que je les retire tout de suite. De toute manière, ma vue est pas si mauvaise que ça, je suis sensé les mettre que pour aller dans des cinémas ou des trucs dans le genre… Quand à avoir des verres de contacts… Je crois sincèrement pas que je pourrais supporter… Ne serait-ce que pour les mettre par ailleurs…

✖ Couleur favorite : Bleu / Noir.
Je pense que ça se voit plutôt bien, non ? Mes vêtements sont quasiment tous de ces deux couleurs là… Je ne serais pas vraiment expliquer mais pour moi, c’est les deux qui me représentent le mieux. Le noir parce qu’il y a des moments où je suis un peu sombre et aussi quand je fais exprès de cacher mes yeux pour ne pas supporter la lumière du soleil qui les abîme énormément. Et le bleu parce que c’est le froid et que ça me rappelle mon pays natal. J’aurais bien dit blanc pour la neige aussi mais je n’aime que ce blanc là alors je ne peux pas tellement dire que j’aime cette couleur je crois.

✖ Saison préférée : L’hiver.
Depuis que je suis gosse, j’adore le froid. C’est plus fort que moi, sentir le vent glacé tandis que je marche, jouer sous la neige pendant des heures… C’est des choses que j’aime. Même si en Russie, on a parfois des moments de froid qui peuvent être dramatiques. C’est pour ça que les enfants de mon pays ne vont pas à l’école quand la température est trop basse. Ca se comprend un peu d’ailleurs… Et puis, si j’aime tant l’hiver c’est également parce que je déteste l’été. La chaleur me rend aussi vivant qu’une loque… Le pire c’est les deux semaines que je vais passer au Japon avec Hiwatari en Août… Ca me tue… Je passe mon temps à manger des glaces à côté du ventilateur et il se fout de ma gueule. Et puis, j’ai les yeux très fragiles et ils ont beaucoup de mal avec la lumière du soleil. Mais comme ces crétins refusent de me laisser mettre de lunettes de soleil parce que c’est trop près de ma distance de sécurité et que je ne peux pas m’empêcher de les jeter par terre, j’ai beaucoup du mal. Parfois je reste enfermé dans une pièce aux volets à demi-fermé quasiment toutes les vacances ou bien je dois mettre un bandeau ou quelque chose, tant que mes yeux sont fermés ça va et le tissu passe mieux que les lunettes, si je veux sortir.

✖ Nombre de relations sérieuses : Aucune.
Ca peut sembler idiot mais à vingt-deux ans je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec qui que se soit. En fait, je ne m’intéresse pas à ce genre de truc, c’est pas fait pour moi. Même si Bryan et Spencer se moquent souvent de moi à cause de ça d’ailleurs… Je m’en fous de ce qu’ils pensent, je suis bien en célibataire, non mais ! Le truc le plus étrange qui m'est arrivé et qui était une belle stupidité c’est quand Hiwatari, un peu éméché, m’a demandé en mariage dans un bar un soir… Bon, j’avoue, il avait beaucoup trop bu. Mais j’étais guère mieux et j’ai faillis dire oui… Et cet abruti de Bryan a pris une photo de nous deux en train de nous embrasser… Le lendemain on a fait comme si c’était jamais arrivé et c’est tant mieux... Non mais, l'alcool faut pas en abuser...

✖ Une mauvaise habitude ?: Ne pas faire attention à ce que je fais.
Ca se voit, non ? Il suffit de regarder mon corps. Je suis couvert de pansements et bandages en permanence. Je sais parfaitement qu’il faut faire attention en approchant les animaux dont je m’occupe mais je n’agis jamais de manière raisonnable. Après tout, ce n’est jamais bien grave ce qui m’arrive alors pas besoin d’en faire toute une histoire. Je suis un professeur qui donne pas toujours un très bon exemple sur ce point. Mais je fais plus attention à la sécurité de mes élèves qu’a la mienne si vous voulez tout savoir. C’est bien plus important de toute manière. Je suis blessé en permanence, quasiment toute l’année et à force on y fait plus vraiment attention.

✖ Portes-bonheurs : Une écharpe offerte par Hiwatari qu’il a fait lui-même. Une chaîne avec une tête de mort donnée par Bryan et un bracelet qui va avec la chaîne que m'a filé par Spencer .
Ce sont mes premiers cadeaux d’anniversaire. J’avais quinze ans quand je les ai reçu et j’y tient énormément. Je me suis toujours demandé comment ils ont sut ma date de naissance vu que je me suis appliqué à la cacher avec soin mais se sont les premiers qui ont pensé que je méritais d’avoir mon anniversaire souhaité. Je porte souvent le bracelet et la chaîne et même l’écharpe de temps à autre. C’est les objets que j’aime le plus dans toutes mes affaires et ils m’ont été offerts par des gens qui me sont chers…

Dernière édition par Tala Yuriy Ivanov le Ven 11 Avr - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tala Yuriy Ivanov [U.C]   Ven 11 Avr - 19:19

[Cette fiche commence à être trop longue encore plus vite que d'habitude T_T]

Description du personnage

✖ Physique du personnage :

Le physique chez moi, c’est toujours un peu étrange de le décrire… Je ne sais pas pourquoi, je pense que j’ai du mal avec ça. Pourtant, je me vois souvent dans un miroir alors je sais encore à quoi je ressemble, hein ? La première chose que j’aperçois c’est mes cheveux… Cette masse rouge insupportable que je ne coupe que quand je suis en colère, prenant une paire de ciseaux et n’hésitant pas à enlever ce qui gène sans même regarder ce que je fais. Je me suis coupé les cheveux six fois dans ma vie de cette manière, de onze à vingt et un ans. La dernière fois, j’ai dis que je ne le ferais plus mais je ne suis pas sûr de le pouvoir. Ils m’arrivent au niveau des épaules maintenant et ils sont un peu plus droit que quand je les ai scalpé. Je déteste les coiffeurs, alors c’est Hiwatari, excédé de voir chaque jour à quoi je ressemblais comme ça qui a prit les ciseaux pour faire en sorte que se soit plus droit. J’ai deux manières de les coiffer. Soit je les laisse normalement, sans les attacher, de toute manière je ne les attache jamais. Soit je me sert d’un sort qui me les coiffe d’une manière un peu étrange qui fait qu’on m’a déjà appelé ‘Le démon aux cheveux rouges’ à Dumstrang. Bonjour le surnom quand même… Sinon la couleur est définitive. C’est une teinture magique très spéciale qui ne part jamais… C’est comme le tatouage sauf que là j’étais un peu plus jeune et que je n'étais pas ivre… De toute manière, je suis roux à la base alors ça n’a pas changé grand chose. Même si ça jure pas mal avec ma peau claire ça. Je l’ai fais, alors j’assume, voilà tout…

Mes yeux, la partie que j’aime le plus chez moi et qui en même temps, est la plus pénible à décrire. Ils sont bleus, cyans même et aussi brillant que la glace quand le soleil se reflète dessus. Spencer dit que j’ai des yeux purs mais je crois que c’est juste l’apparence qu’ils donnent, pas comment je suis vraiment. Depuis un accident que j’ai eu il y a quelques années, une stupide éclipse solaire où j’ai regardé le ciel, ils ne supportent que très peu la lumière solaire. Ce qui m’oblige soit à ne sortir que quand il fait mauvais soit à couvrir mes yeux avec des bandes de tissus. Pas pratique du tout, je vous l’accorde. Aussi, si je n’avais pas encore fait le crétin je n’aurais pas à devoir subir ça. C’est entièrement de ma faute. Le reste de mon visage est comme celui de n’importe qui. Je n’ai même pas de cicatrice quelconque malgré le fait que je me fait très souvent mal. Enfin, pas à cet endroit en tout cas. Les seules marques que j’ai, c’est une cicatrice en forme de croix sur un genou et un grand trait vertical au niveau du poignet droit. C’était durant ma formation de professeur quand je devais mettre en pratique mes connaissances avec certaines espèces un brin dangereuses. Il faut dire aussi que je suis terriblement casse-cou…

A part ça que dire… Hum, je ne suis pas une grande perche puisque je ne fais qu’un mètre soixante-dix. Ce qui fait que je suis assez facilement dépassé par les garçons et par certaines filles aussi. Mais ça ne me fait rien de ne pas être un géant… C’est même plus avantageux. Je me souviens qu’une fois, un dragon avait préféré attaqué un autre que moi parce qu’il l’avait vu en premier. Et ben, le type c’était un gros colosse qui a courut très très vite dans l’autre sens. Enfin, c’était juste un stage d’entraînement alors rien de bien dangereux… Seul j’irais pas affronter un dragon seul… Quoique… ça dépend de l’espèce je pense. Mais là n’est pas le sujet… En poids, je fais cinquante-neuf kilos. Ouais, je suis plutôt maigre mais c’est parce que je suis assez actif en général. Et que je mange peu aussi… Le reste de mon physique est tout à fait normal… J’ai des mains plutôt fines, avec une légère marque de brûlure sur la gauche, merci aux salamandres et j’ai la particularité de pouvoir plier mon bras gauche un peu plus que la normale. C’est depuis que je l’ai cassé et qu’il s’est remit, il y a un an.

✖ Style vestimentaire :

Je m’habille un peu n’importe comment moi… Enfin, Bryan dit que suis pire qu’une fille quand on fait les magasins mais c’est pas mieux que Hiwatari et sa collection d’écharpes par saison, temps et autres… Lui, il est atteint, moi ça va très bien. C’est vrai que j’ai pas mal de vêtements tout de même mais la plupart restent dans le placard de ma chambre en Russie en général. Je n’ai rien contre le fait de tous les prendre mais ça ne tiendrait pas dans ma valise je pense. Au niveau du style, on me disait souvent que je faisais ‘bad boy’ dans à Dumstrang, mais je ne fais pas tellement exprès. J’aime juste provoquer je crois et j’ai toute une collection d’habits noirs avec des croix de différentes couleurs. C’est une ligne de vêtements que j’ai trouvé à Moscou et j’ai craqué dessus… D’ailleurs, la carte de crédit de Bryan a craqué aussi pour le coup. J’ai de tout comme ça, des pantalons, des hauts déchirés, des sweets… Sinon, j’ai aussi un pantalon blanc que je met parfois et une veste assortie qui a aussi du orange au niveau du col. Ca c’est des vieux fringues, mais vu que je grandis plus, je les met encore. Je porte jamais d’écharpes ou de gants, sauf le machin que m’a fait Hiwatari et je n’accepte que des baskets en chaussures. C’est tellement plus pratique que des godasses trop serrées avec lesquelles ont ne peut même pas courir. Sur mes yeux, je porte des bandeaux assortis à la couleur du haut avec la croix que je porte ce jour-là ou bien, quand je met ma tenue blanche j’en prend un gris. Ce n’est peut-être pas quelque chose de vestimentaire, mais on ne me verra jamais sans pansements sur moi en tout cas.

✖ Plus grande fierté physique :

Je crois que ce que je préfère chez moi c’est mes yeux. J’ai faillis répondre mes cheveux mais je m’amuse un peu trop à les scalper pour pouvoir dire ça. C’est vrai, mes pupilles qui me causent tant d’ennuis sont plutôt jolies je trouve. Même si y’a des jours ou entre ma phobie et ma fragilité dut à l’autre abrutie d’éclipse, j’ai juste envie de les arracher. Bien que je ne crois pas que je me risquerais à faire quelque chose comme ça, j’aurais bien trop peur pour ça. Déjà si j’ai un cil dans l’œil je crise alors là… Pour le côté anecdotique… Une fois, j’ai eu des gouttes à me mettre dans les yeux chaque jour pendant une semaine… Bryan devait me retenir pendant qu’Hiwatari me mettait les gouttes dans les yeux et moi je hurlais en me débattant. Ils se moquent de moi, gentiment, de temps à autre sur le sujet…

✖ Caractère/psychologie du personnage :

Hum… Je suis quelqu’un d’assez compliqué en un sens et de très simple en un autre. Ca ne veut pas dire grand chose, n’est-ce pas ? Je ne serais pas expliquer mais c’est comme ça que me définissent les trois autres alors c’est que ça doit être juste. Je suis infernal à vivre, on ne peut pas me supporter très longtemps. Tout d’abord, parce que je suis quelqu’un qui peut parfois être impulsif et que j’ai beaucoup de colère en moi à ce qu’on me dit. C’est vrai qu’a l’école je me levais souvent de ma chaise pour aller balancer leurs quatre vérités à mes professeurs. Bien que cela ne m’amenait qu’à des ennuis. J’ai gagné un peu de maturité plutôt récemment et sur ce point je crois que ça va un peu mieux maintenant. De toute manière, quand je suis en colère, je parle en russe et jusqu’ici, je n’ai encore rencontré personne d’autre que les trois crétins, qui comprend ou sait s’exprimer avec ce langage là. C’est assez pratique en un sens parce que quand je suis méchant, personne ne s’en rend compte. Bryan, par contre, me gueule tout le temps après je devrais apprendre à m’exprimer correctement et que je suis plus un gosse… Il déteste quand je me cogne dans l’appart’ et que je lance des insultes dans ma langue natale. Je le comprend un peu à ce sujet d’ailleurs. Si ce n’est ça, j’ai une grande aversion pour les injustices. Pas que j’en ai souffert particulièrement puisque les bêtises qu’on m’accusait de faire m’avaient souvent comme auteur mais je ne supportes pas. Ceux qui accusent sans preuves également. Comment peut-on être assez stupide pour faire un truc pareil ? Enfin, je dis ça mais si j’ai perdu quelque chose, j’accuse généralement Hiwatari. Simplement, il sait que je plaisante et souvent c’est vraiment lui qui m’emprunte des trucs.

On me dit parfois que je suis froid et je ne peux pas le nier. Dans mon genre, je suis assez glacé avec les autres. C’est comme ça depuis que je suis tout petit. Allez savoir pourquoi d’ailleurs… Je déteste les blagues que racontent les gens et je ne souris pas énormément. Mon rire n’est connu que des trois idiots qui me servent d’amis… Je ne suis pas malheureux, disons juste que je n’ai pas un besoin premier de montrer ma joie… Je peux passer pour un mur mais je m’en fiche un peu, c’est ma personnalité, voilà tout. Je ne crois pas que tout soit prévu dans ce monde et l’idée de destin m’est étrangère. C’est peut-être ce qui a causé ma nullité en astronomie quand j’étais élève à cause du fait que mon professeur disait qu’on pouvait voir l’avenir dans les étoiles. Heureusement que je n’ai jamais pris divination, j’aurais été une nullité. J’ai la particularité de ne pas détester perdre. Autant Bryan fait la tronche dès qu’il échoue à un jeu vidéo, autant moi, telle que soit l’activité, je me contente souvent de soupirer et de me dire que je manque de pratique ou de chance. Mais je suis assez doué dans certaines choses je pense…

En tant que professeur ? Ben, je pense que c’est un métier que je vais apprécier pourtant je n’en suis pas sûr. Vu la colère et l’ennui que m’ont toujours inspiré l’école, je ne sais pas si je pourrais faire passer ça en second pour me concentrer sur mon métier. C’est vrai que je ne suis pas quelqu’un de très responsable… Pourtant, si je fais une promesse, telle qu’elle soit, je la tiendrais toujours. C’est quelque chose de très important à mes yeux, de respecter un serment, mais à l’inverse, je me fiche souvent des conséquences de mes actes. Bien que certains événements, ce qui est arrivé à mes yeux ou bien mon tatouage, m’aient fait comprendre que je n’étais qu’un gamin qui ne réfléchissait pas assez avant d’agir. Maintenant ça va mieux qu’a cette époque mais je sais que je ne suis pas quelqu’un de très mature. Pour vous donnez un exemple, l’été dernier, alors que je jouais à la console avec Hiwatari et qu’on faisait une course, j’étais tellement pris dedans que quand j’ai gagné j’ai sauté sur le canapé en gueulant des cris de victoire. Non, mes amis n’ont jamais pensé à me faire interner, ils auraient trop peur qu’on les entraîne avec moi.

✖ Comportement avec son entourage :

Ca dépend de quelle partie de l’entourage on parle je crois… Si le sujet c’est les trois autres alors ça va. Je veux dire… On est comme des frères tout les quatre, enfin surtout moi et Hiwatari. On s’engueule de temps à autre, je me fâche assez facilement même avec eux de toute manière. Pourquoi ? Parce qu’on a tous du répondant et que nos personnalités sont trop différentes pour que ça aille toujours. De toute manière, pendant les vacances d’été je suis souvent invivable à cause du fait que je ne peux presque pas sortir. C’est pour ça qu’a la rentrée je suis toujours un peu plus sujet à être de mauvais humeur. Avec les gens que je ne connais pas, je suis froid, rien ne passe. Pour apprendre quelque chose de moi, certains doivent vraiment s’accrocher. Je ne laisse pas n’importe qui me connaître et si je n’ai pas envie de parler je ne me gène pas pour le dire ! Ne me collez pas où vous risqueriez d’en subir les conséquences… Je ne sais pas comment je vais réagir avec les élèves… Dans mes souvenirs, quasiment tout mes professeurs se sont au moins une fois prit la tête avec toi… C’est allé du renvoi de cours à la retenue de trois mois… J’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire ou que quelqu’un se pense tout permit, ça m’horripile. Je m’entends rarement avec les adultes, même si j’en suis un… En fait, j’arrive pas à nouer de relations avec qui que se soit… Les autres, je crois qu’ils ne m’importent pas beaucoup. Sauf eux trois. Pour capter mon attention c’est assez dur… Je suis pas très doué pour donner des conseils ou expliquer quelque chose mais j’essaye quand je suis de bonne humeur, ce qui arrive pas très souvent d’ailleurs.

✖ Style d'activités/Préférences :

Les jeux vidéos. Je ne sais pas si vous savez ce que c’est… Une sublime invention moldue selon moi. C’est Kai qui a ramené une console à l’appartement un jour. C’était son cadeau d’anniversaire mais il a dit qu’il avait rien à foutre d’une console et me l’a donné. Enfin, en théorie, elle est à tout le monde, hein… Mais vu que c’est moi qui m’en sert le plus et qui suis le meilleur à quasiment tout les jeux qu’on a, je crois que tout le monde considère cette playstation 2 comme mienne. Et c’est tant mieux d’ailleurs parce que j’aime vraiment cette petite merveille technologique. Si ce n’est ça, je ne suis pas mauvais quand il s’agit de se battre durant des bagarres, à croire que j’ai de l’expérience en la matière et j’aime manier une arme à feu. Pas de panique, je n’emporterais jamais cet objet, moldu et dangereux, à l’école. C’est un cadeau de Spencer pour un de mes anniversaires, l’avant-dernier que j’ai fêté je crois bien. J’en fais dans un club et c’est tout. De toute manière, je suis tellement peu attentionné que les trois autres ont toujours peur que je me blesse. En ce moment, mon revolver est chez Hiwatari et je ne crois pas qu’il compte me le rendre de sitôt… Il ne veut pas que je me fasse mal mais j’aime vraiment le tir, ça canalise toute ma colère. Et c’est mieux que de me battre avec Hiwatari en plein milieu de l’appartement sans raison valable si ce n’est nos mauvaises humeurs communes. J’aime bien certains sports, comme la boxe ou la formule un, mais j’ai une certaine aversion pour le quidditch, même si personne ne le sait. Je trouve juste ce sport sans intérêt… Il faut dire que j’ai été élevé dans un monde plus moldu que sorcier et que les gens qui volent sur des balais ça m’a toujours parut étrange. Je m’entends très bien avec les animaux et j’aime passer du temps avec eux. En tant que professeur de soins aux créatures magiques, j’ai l’impression d’avoir développé une sorte de lien avec les créatures du monde sorcier. Ce n’est pas comme si je pouvais les comprendre particulièrement ou quoi que se soit, c’est juste que je me sens à l’aise quand je suis avec eux, bien plus qu’en présence d’humains d’ailleurs… Ce n’est pas explicable, c’est juste ainsi et ça me va très bien.

✖ Plus grande fierté mentale :

Je n’ai rien dans ma psychologie dont je puisse être vraiment fier en réalité. J’ai plus de défauts qu’autre chose et mon caractère est juste insupportable. Mais s’il fallait vraiment que je donne une réponse se serait la volonté dont je fais preuve parfois. Comme quand j’ai réussis à changer. C’est sans doute pas grand chose pour vous, j’le comprend mais à mes yeux ça compte beaucoup. Je sais que je suis capable de faire quelque chose de la vie maintenant… Avant, je pensais juste que j’étais une loque sans avenir mais c’est pas le cas, alors je suis content. Ca me réchauffe un peu mon cœur de glace d’avoir été un peu courageux envers moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Tala Yuriy Ivanov [U.C]
Page 1 sur 1