Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Me, and you and my medicatioooooon *meurs*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:00

  • Tremble dans ton pantalon, petit vermiceau è___é ! *se prend l'épée de plastique de Nico sur la tronche* Aïe T__T... T'AVAIS PAS LE DROIT DE LA LANCEEEEEEER !!! >_______________<
    XDD

    Voilà =D Je t'ai mis dans une catégorie à toi tout seul Nate x)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Lawliett
• Élève 5ème ~ Gryffondor
• Élève 5ème ~ Gryffondor
Nate Lawliett


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 31
Baguette Magique : 25 centimètres, bois d’érable, nerf du coeur d'un Magyar à Pointes.
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 21/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Joyeux
Poste dans l'école: Quidditch - Capitaine - Poursuiveur
Bloc-Note:

Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 0:26

oui ennemie dans le sport et ami le reste du temps^^, comme oliver et marc dans captain tsubasa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com/gryffondor-f108/nate-law
Invité
Invité




Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 2:21

O___________o ON NOUS A USURPÉ NOTRE RÔLE DE MEILLEUR POOOOOOOOOTE NICOLAAAAAAS Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 100267

... Mais nah XD

Heeeeeey Oli, en plus Rouge va encourager Nate au quidd et pas troi =D va y avoir des atômes crochus, elle est censé être ta meilleure amie!!! Et elle a même un milli flash sur Nate *sens que sa va être intéressant*

ouais je sais, je sors et j'arrête de flooder =__=
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
Adam Carlisle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 09/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:58

Tu es le meilleur ami de Nico. Soo... Je pense que Yan et Oli devraient être connaissances parce que je ne vois pas en quoi ils pourraient être de grands amis. *Mon perso considère peu de gens comme amis* o_o ... Mais je te veux pas comme ennemi nah nah nah T___T !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:37

    Red: HAN ! È_________É Cruelle femme, va ! >____________< XDD

    Yan: muuuh, Oli est le futur bassiste de votre groupe pourquoi seulement connaissance ? XD *meurs* namé je rigole é__è Si tu veux alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
Adam Carlisle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 09/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:17

Baah. Il auront le temps de devenir n'amis alors o__o.
D'ailleurs j'étais pas au courant de ça XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:19

    Haan XD.
    Okay ça me va n___n
    .... bô coco o__o *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:24

Merde, j'étais sur de te l'avoir dit hier ... =_=.
*mémoire de poisson pas frais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:20

NIUP POUR MON P'TIT N'OLI QUE J'AAAAAIMEU Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 245649 Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 245649 Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 245649

Y'aura des bonbons gratis pour les gentils qui proposeront des trucs plus élaborés que AMIS et des bisouilles!!! Sinah, c'est... L'ENFEEEEER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*repart en gambadant*

Déso N'oli choupi, pas pu résister XD

Les autres, c'est vrai que c'est un UP hein? Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 385101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me, and you and my medicatioooooon *meurs*   Me, and you and my medicatioooooon *meurs* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, and you and my medicatioooooon *meurs*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser