Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée Empty
MessageSujet: Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée   Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée EmptyMar 8 Avr - 23:51

/ Informations générales /

    Nom de famille : Woodworm
    Prénom(s) : Nathanaël
    Date de naissance : 20/11/1982
    Sexe (F ou M) : M
    Signe Astrologique/chinois : Scorpion
    Groupe sanguin : O-
    Résidence l'été: Un cottage un peu à l'écart de Godric's Hollow
    Ancienne Maison : Gryffondor
    Nationalité : Anglaise


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Tortionnaire...Euh pardon, professeur de potions.
    Nombre de piercings/tatouages :
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Le sien lui plaît trop pour qu'il veuille en porter un autre
    Position dans laquelle il dort : Sur le ventre, bras et jambes écartés
    Lunettes/verres de contact ? Rien du tout
    Couleur favorite : Gris
    Saison préférée : L'hiver, parce qu'il est né en hiver
    Nombre de relations sérieuses : Aucune, il préfère de loin s'amuser que de s'engager dans cette idiotie qu'est l'amour
    Une mauvaise habitude ? Pour aller plus vite demandez-lui plutôt s'il a de bonnes habitudes
    Porte-bonheur : Non, il croit pas au pouvoir de supposé grigri qui en fait sort de l'imagination de celui qui possède un objet et y accorde une importance et une valeur sentimentale inadaptée à un objet


/ Description du personnage /

    Physique du personnage :

    Tout d'abord, l'aspect général de Nath peut se qualifier par deux adjectifs : grand et mince ; effectivement il mesure près d'1m80 pour 75 kilos ce qui lui donne une silhouette assez élancé. N'allait cependant pas penser que c'est un gringalet mince comme un fil de fer, au contraire il est doté d'une musculature fine dont il est assez fier.

    Ensuite le visage de Nath, comme tous les visages il est composé d'une bouche : celle de Nath semble être un trait car ses lèvres sont plutôt mince et souvent il ne sourit pas sauf s'il vient de faire une blague bien sentie sur vous, auquel cas sa bouche s'étira en un sourire moqueur ou narquois. Ensuite, son visage est composé d'un nez qui n'a rien de spécial, c'est simplement un nez, plutôt fin et s'élargissant légèrement vers les narines mais sans plus. Son visage est aussi composé d'une paire d'œil : ses deux yeux sont d'un bleu/gris magnifique et il semble que son regard vous transperce à chaque qu'il se pose sur vous. Enfin, il a comme tout le monde des cheveux : les siens sont plutôt mi-long, châtain clair presque blond, il a une mèche qui lui tombe un peu sur les yeux mais qui ne masque pas son regard.



    Style vestimentaire :

    Un style plutôt simple : il porte souvent une robe de sorcier noire qui rappelle les robes de Poudlard mais qui sont doublé et rouge à l'intérieur. Ou alors il porte une chemise blanche, un pantalon noir et un gilet noir ; le tout surmonté d'une cape de sorcier noir sans capuche. Il porte surtout des bottes à talons et à fermeture en argent, très pratique pour marcher.

    En dehors de Poudlard, il préférera un style plus décontracté à base de jean, chemise sortant du pantalon avec t-shirt en dessous. Parfois, il lui arrive de porter cette tenue les week-ends qu'il passe à Poudlard s'attirant souvent des regards de la part des autres profs, auxquels il répond par une grimace.

    Plus grande fierté physique :

    Sa plus grande fierté reste ses yeux, il les adore surtout leur couleur et il doit aussi avoué qu'il aime bien le regard que la couleur un peu métallique de ses yeux provoquent.

    Caractère/psychologie du personnage :

    L'une des seuls chose qui est sûr pour ce point là, c'est que vous le détesterez quoiqu'il arrive mais qu'en même temps vous ne pourrez pas vous empêcher de lui trouver un petit côté charmant malgré tous ses défauts.

    Il est d'un cynisme affolant, on croirait qu'il est le cynisme tellement il est cynique. Il considère qu'à peu près tout le monde est un crétin fini et que personne n'est sincère dans ses relations avec autrui. Comprenez bien cette partie du caractère de Nath car elle est importante et conditionne son comportement. Le cynisme peut se rapprocher un peu du pessimisme, ce qui veut dire que Nath par exemple considère que les relations entre les gens sont entachées de mensonges, de faux-semblants et de conventions sociales hypocrites et stupides. Conventions sociales qu'il ne respecte pas d'ailleurs.

    Son cynisme s'accompagne d'un sarcasme à toute épreuve, il ne pourra pas s'empêcher de vous lancer des piques sur tout et n'importe quoi tant que ça a un tant soit peu de rapport avec vous. Ne faites pas d'erreur devant lui parce que sinon vous en entendrez parler toute votre vie. Et croyez le ou non il vous donnera peut être l'impression d'être méchant mais en fait il fait tous les efforts du monde pour se retenir de l'être.

    Les deux points de son caractère que je viens d'évoquer s'accompagne aussi d'un autre défaut qui conditionne l'absence de relations qu'il a. Il est misanthrope : comprenez par là qu'il déteste les gens et qu'il considère que la race humaine est sûrement la pire race qui puisse exister sur la surface de la terre. Oui, lui aussi appartient à cette race mais il vous rétorquera que lui en a pris conscience et que vous feriez bien de faire pareil. Cependant, il n'essaiera pas de changer le cours des choses, au contraire il va se comporter de l'exact manière dont se comporte les hommes dans sa vision des choses.

    Dans cette marée de défauts y a-t-il une qualité qui se cache ? Oui et malheureusement c'est ce qui le rend si exaspérant. Il est brillant et même très brillant et le pire c'est qu'il a souvent raison ce qui le conforte dans l'idée d'être supérieur aux autres par son intelligence.

    Comportement avec son entourage :

    Je crois que son caractère définit clairement ses relations avec son entourage si tant est qu'il y est quelqu'un dans son entourage. Bien évidemment, il y a les élèves et autant dire qu'il se comporte exactement pareil avec eux qu'avec n'importe qui. Il reste cynique, sarcastique, méchant et il déteste leur compagnie mais il reste malgré tout un bon prof.

    Son entourage, autre que ses élèves, est composé de ses collègues et autant dire qu'il n'a pas plus de respect pour eux que pour les autres. Il se comporte comme un gamin capricieux avec tout le monde, leur fait des vacheries digne de l'époque du collège et parfois peut même se montrer insultant. Par contre, avec les femmes c'est autre chose : il joue avec elle, les séduit et les déçoit.

    Style d'activités/Préférences :

    Son style d'activité quand ce n'est pas de pester contre la terre entière et la bêtise humaine est de rester enfermé dans ses quartiers pour jouer de la musique, particulièrement du jazz ou du blues deux styles musicaux dont il est friand. Il joue notamment du piano, de la guitare et un tout petit peu de violon.

    Sinon, il aime bien aussi déguster toute sorte de whisky, les comparait, les juger. Il adore cet alcool sans être pour autant alcoolique.

    Plus grande fierté mentale : Il vous dirait que c'est d'être conscient d'appartenir à la pire espèce ayant arpenter le globe terrestre et d'être plus intelligent que vous.


/ Parcours du personnage /

Son Enfance :

Nath vit le jour à Ste Mangouste, un soir d'hiver plutôt froid. Il neigeait quand il est né. Sa mère venait de faire un travail épuisant de 10 heures pour enfin faire sortir Nathanaël Woodworm, premier né de la famille Woodworm et promit à un brillant avenir vu le cursus de ses parents.

En effet, son père était auror, l'un des meilleurs du ministère et sûrement le plus exigeant homme que la terre et put porter. Théodore Woodworm ne s'autorisait aucune folie, il n'allait jamais à l'encontre des règles et faisait son métier dans le plus pur respect des lois.

Sa mère était une médicomage réputé à Ste Mangouste et très apprécié pour son travail efficace et les connaissances qu'elle avait apporté de son pays natale : la Grèce. Elle était médicomage en chef du service de pathologies des sortilèges et était promis à un brillant avenir au sein de l'hôpital. Contrairement au père de Nath, elle était plus douce et moins conformiste.

Nath grandit sans la présence de son père qui était à l'époque extrêmement sollicité à l'époque. En y regardant à deux fois on peut dire qu'il regrette l'époque où son père ne pouvait pas rentrer tous les soirs à la maison. Pourquoi ? Tout simplement, parce que son père était très dur avec lui. Pour apprendre à Nath à marcher, il avait utilisé des méthodes quasi militaire et une fois qu'il sut marcher, son père faisait exprès de le faire tomber soi-disant pour le former à la vraie vie et lui apprendre à toujours persévérer et ne jamais abandonner en cas d'échec. Il l'obligeait à faire du sport et il avait même commencé à lui apprendre la théorie de certains sortilèges qu'il considérait assez basique pour être appris par un môme de 7 ans.

Heureusement, sa mère était là pour adoucir un peu l'atmosphère et Nath doit avouer que malgré ses idées sur les êtres humains, il plaçait et place toujours sa mère sur un piédestal. A 8 ans, il découvrit réelment ses pouvoirs de sorcier en faisant gonfler et exploser son balais miniature. Sa mère était tellement heureuse qu'elle lui acheta un hibou, qu'il nomma Damalis : doux en grec. A 10 ans, il reçut sa lettre de Poudlard l'invitant à prendre le Poudlard express à King's Cross sur la voie 9 3/4, l epremier septembre.

Entre temps était né son petit frère de 2 ans plus jeune et qui ne reçut pas la même éducation que son grand frère. Nath lui en a toujours un peu voulut et son caractère ne s'étant pas améliorer avec l'âge, on ne peut pas dire que leur relation est au beau fixe, malgré les efforts de Seth Woodworm, son petit frère.

Son Adolescence et ses études:

Son adolescence fut plutôt mouvementé entre les cours, les problèmes d'ado et la crise qui va avec et aussi et surtout à cause de l'amour. Son adolescence commence avec sa première année à Poudlard, rien de bien palpitant cette année-là, bien que Nath se montra brillant mais peut être un peu réservé. Il avait été envoyé à Gryffondor, choix qu'il ne comprenait pas très bien : pas qu'il soit froussard mais il n'avait pas l'impression d'avoir la mentalité d'un Gryffondor.

Toujours est-il qu'il s'imposa vite comme un meneur et qu'il rassembla plusieurs personnes autour de lui pour perpétrer des actes pas du tout en phase avec le règlement de l'école. Pourquoi faisait-il ça lui l'élève au modèle ? Parce que justement il était brillant et parce que souvent être brillant c'était être un peu fou. C'était aussi pour rendre son père fou de rage, pour ne pas suivre son exemple de droiture.

Il fut vite rejoint par son frère qu'il rejeta en bloc sans lui laisser la plus minimal chance de se faire accepter. Ce dernier était allé à Poufsouffle et il s'en suivit une petite guerre entre un groupe de Gryffondor et les Poufsouffles en générale. Le but pour Nath étant de monter les Pouffys contre son frère, malheureusement pour lui c'était sans compter sur leur loyauté que Nath considérait comme factice. C'est effectivement à cette époque qu'il commença à se forger son futur caractère et il commença à ne plus faire confiance aux gens, à considérer les rapports humains comme des nécessités sociales idiotes et hypocrites. Ce qu'il n'avait jamais dit c'est que ces idées étaient nés à cause de la trahison d'un de ses amis, le seul qu'il considérait vraiment comme un ami. Trahison dont il ne parle jamais.

Malgré ses idées, monsieur réussit à aimer et mieux encore à aimer un être humain du nom de Line ; une jeune demoiselle qui n'aimait pas du tout le caractère et les idées de Nath mais qui justement voulait l'aider et puis il fallait avouer qu'elle le trouvait mignon. Cette histoire dura de la 5éme à la 7éme année et se fut l'une des rares époques où on voyait Nath sourire. A cette époque il semblait presque sociable. Leur rupture se passa très mal à la fin de la 7éme année et Nath devint à cette époque le sociopathe qu'il est aujourd'hui.

Il a bien sur passé des examens comme la plupart des élèves. Sauf que contrairement à d'autre, il était plutôt doué et ne se faisait pas trop de souci pour les BUSEs. Le résultat fut à la hauteur de ses attentes : il récolta un O en potion, sa matière favorite, et en sortilèges et enchantements. Il eut A en DCFM, métamorphose et en botanique. Il a obtenu E en étude des runes et P en astronomie.

Ses ASPICs furent à l'image de ses BUSEs puisqu'il récolta les même notes dans les même matières sauf pour l'astronomie où il réussit à peine à avoir T, sans que ça le dérange : il détestait ça.

Un Anecdote :

Il y en aurait pas mal à raconter mais l'une des meilleurs choses qu'il est faite à ses yeux restent une blague mémorable dont les pouffys d'hier se souviennent encore bien malgré eux.

Il était doué en potion et on ne cesser de lui répéter ; tellement doué que le prof de l'époque, un vieux gâteux et grabatère, lui voué une confiance sans borne, une confiance que jamais il n'aurait dût lui donner.

Un jour après un cours où ils devaient manipuler de l'essence de pus de bulbobulb, Nath demanda au prof de lui laisser quelques échantillons afin qu'il révise le soir avant de dormir. Le prof lui laissa quelques fioles et Nath se rendit directement en cuisine pour rendre une petite visite presque innocente aux elfes. Il leur demanda de lui montrer les plats qu'ils enverraient aux Pouffys et fit glisser malencontreusement quelques gouttes de pus de bulbobulb sur les différents plats et surtout sur les plats que son frère préférait.

Le résultat de cette expérience fut qu'ingérer du pus de bulbobulb n'était pas conseillé et surtout laisser glisser du pus dans de la nourriture équivalait à des mois de retenues...

Après Poudlard:

Après Poudlard, il entreprit le voyage rituel que les jeunes sorciers diplômés faisaient juste après l'obtention des ASPICs. Son voyage le mena en Grèce et en Egypte où il apprit de nouveaux sorts et surtout comment faire de l'alchimie, ce qui se rapprochait de l'art des potions. Il revint en Angleterre et chercha désespérément une école d'alchimie, il se rendit vite compte que ce n'était pas une matière fondamentale et c'est pourquoi il fut obligé de faire l'école supérieur de potion pour pouvoir faire de l'alchimie.

Comme il ne savait pas trop quoi faire, une fois son diplôme en poche, il finit par se tourner vers l'enseignement sans grandes convictions au départ puis petit à petit il se rendit compte à quel point on pouvait avoir du pouvoir sur les élèves et surtout il décida qu'il essaierait de remplir les têtes vides des jeunes sorciers.


/ Hors-Jeu /

Votre pseudo : Nathanaël Woodworm
Votre âge/date de naissance : 18 ans, 20/11/1989
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un partenariat sur un autre forum
Vous le trouvez comment é_è ? Vraiment bien
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée   Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée EmptyJeu 10 Avr - 23:41

Désolé pour le double post (pas taper Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée 142311), c'est juste pour vous dire que j'ai fini ma fiche enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée   Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée EmptyJeu 10 Avr - 23:42

Pas de problème ^^
C'est parfait pour moi !
Tout semble en ordre et ta fiche est impect !

Donc je te valide, cher Professeur !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée   Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée EmptyJeu 10 Avr - 23:43

Merci Monsieur l'irlandais Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée 2409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée   Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodworm, Nathanaël ~ Sadique par nature...Moi ? jamais ^^ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser