Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion Empty
MessageSujet: Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion   Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion EmptyMar 8 Avr - 23:07

Prénom : Nathanaël ( le perso ) Benoît ( le joueur)

Âge : 24 ans ( le perso ), 18 ans ( le joueur )

Motivations [Joueur] :

Je voudrais ce poste de professeur pour plusieurs raisons, d'abord parce que pour moi c'est plus intéressant de jouer un prof qu'un élève : ça permet certaines actions qu'un élève ne peut accomplir, ça permet aussi d'être un sorcier accompli dans le jeu, pas parfait mais accompli. Deuxièmement, un poste sur un forum comme celui-là permet de s'investir dans le forum plus qu'un personnage élève ne le permet même si les deux sont importants et complémentaires.

Perception/motivation [Personnage] :

Pourquoi ce poste ? Mais c'est évident non...Réfléchissez 2 secondes bandes d'ignares, cela permet d'assouvir mon désir de pouvoir sur les élèves et aussi ma soif de sadisme mais ça c'est autre chose. Cela permet aussi de vaincre la bêtise qui se répand dans le monde des sorciers et qui empoisonne les esprits les plus brillants en les empêchant de se développer comme il devrait et j'espére bien rectifier cette erreur grâce au poste que j'occuperais au sein de ce lieux de savoir qu'est Poudlard, je regrette juste qu'on est abolit l'esclavage, ça pourrait servir d'un point de vu pédagogique à mieux faire comprendre un cours mais je ferais avec ; c'est promis.

Votre avis sur le forum [qui n'influencera pas forcément notre accord] :

Le graphisme est simple mais beau, l'histoire originale même si elle s'éloigne peut être un peu de l'univers Harry Potter mais sans que ce soit gênant.

Exemple de RP :

[Un vieux Rp sur un très bon forum qui malheureusement a fermé]

Celui ou plutôt celle, bien que dans le cas de Raku ça ne fasse pas une grande différence, qu'il avait pris pour un nouvel assaillant n'était autre que sa plus vieille et meilleure amie, toute maison et année confondue, de tout poudlard. Quand elle arriva - et ne fit même pas attention à ce qu'il faisait - il la salua comme il aurait salué une reine.

Un croissant ? Bonne idée qu'elle avait là; il s'approcha d'un petit elfe, même s'ils étaient tous petits, et lui ordonna d'aller chercher un croissant au vainqueur, ses yeux exorbités lui donnaient une allure de tueur psychopathe; aussi l'elfe ne se le fit pas dire deux fois et alla lui chercher une dizaine de croissants qu'il entreposa sur un plateau en or. Il faillit se casser la gueule en lui apportant; Nath le remercia -seul action normale qu'il avait faite depuis le début- et commença à dévorer un croissant, sa baguette toujours à la main, écoutant Raku parler du match, il sourit et finit par dire :


" Oh mais sans la reine des cognards et sa batte d'or magique qui désarçonna plus d'un pouffy et d'un bouffon je n'aurais rien pu faire de plus que criait dans le vent"

Il s'inclina encore une fois comme s'il était en présence d'une majesté et se releva souriant à Raku et s'asseyant à côté d'elle, avant que celle-ci ne lui fasse remarquer qu'un elfe essayait vainement de se cacher. Puis vint le rire qui pour Nath fut la goutte d'eau en plus qui lui fit apprécier Raku plus que n'importe qui. Ce rire, il l'avait adoré dès la première fois où il l'avait entendu et il savait qu'il ne traînerait avec Raku que pour l'entendre. Il sourit de plus belle et se remit debout :

" Aujourd'hui, moi Nathanaël Seth Balthazard, j'ai décidé de t'épargner car je fus ému par le courage de tant de tes camarades morts au combat"

Puis il se rassit, partit dans un grand rire et reprit son sérieux; puis il poursuivit la discussion sur le match :

" En même temps quand quelqu'un gueule que la 4éme dimension va engloutir le monde que nous connaissons et que l'entrée se dessine dans la voûte céleste je vois pas pourquoi tout le monde s'arrête de jouer comme s'il arrivait une catastrophe, c'est vrai quoi, non ?"

Il avait un air sincèrement interrogateur et il lui semblait que crier ou plutôt beugler ça était tout à fait normal et n'était pas un phénomène à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion   Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion EmptyMar 8 Avr - 23:11

D'abord bienvenue parmi nous sur Switching Hogwart ! =D
Quel présentation XD
Surtout motivation loll Alors pas de problème pour moi, je veux bien te donner la chance de d'épanouir comme professeur et d'avoir un certain pouvoir sur les jeunes [je sens que ça va être marrant tout ça XD]

Donc voilà, je te donne le poste de professeur !
Ne reste plus qu'à faire ta présentation et le tour est jouer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion   Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion EmptyMar 8 Avr - 23:15

Merci je vais de ce pas faire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion   Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Woodworm ~ Professeur de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliaden Krauser Professeur de DCFM | Directon de Gryffondor
» Liliaden Krauser - Professeur de DCFM | Direction de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser