AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

MessageSujet: Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]   Mar 28 Oct - 16:17

Imaginez que vous et votre ami décidiez un jour de vous battre pour montrer aux gens ce que c'est que de la vraie magie de haut niveau, bref pour épater la galerie - ou les minettes quand il y en a - Imaginez, qu'au départ, ce n'était qu'une idée lancé comme ça sur le ton de la conversation, comme si vous aviez parlé de la pluie ou du beau temps - plutôt de la neige vu l'époque- Et enfin imaginez que votre ami vous ait pris au sérieux et vous ait défié de le battre devant tout un tas d'élèves, dans le parc de la plus prestigieuse école de magie.

Eh bien, vous savez sûrement ce que ressent Nathanaël Woodworm, attendant impatiemment son adversaire et seul "presque" ami : Akira Kuchiki. Les deux profs avaient décidé de faire une petite démonstration improvisée de magie, rien de particulier à part qu'à la base Nath avait dit ça pour déconner, mais après tout l'idée avait finie par l'emballer. Il regardait les élèves s'amassaient autour de l'arène qu'il avait crée magiquement pour l'occasion. Il sourit, un petit sourire narquois, ils allaient en mettre plein la vue à ces morveux.

Akira arriva enfin, toujours aussi calme, toujours impressionnant, toujours aussi japonais. N'importe qui aurait sûrement détalé de l'arène en priant le tigre blanc de l'épargner, mais Nath n'était pas n'importe qui et plutôt que de faire preuve d'un peu d'humilité, il provoqua son ami :


" Ah !! Te voilà enfin ma grande folle, avoue que tu avais peur mon châtounet, c'est vrai quoi je suis impressionnant"

Un élève pouffa de rire en entendant les paroles de son prof. C'était une erreur à ne pas commettre. Nathanaël se tourna vers lui, un lueur malsaine dans ses yeux bleus/gris, un regard métallique à vous glacer le sang ; il pointa l'élève du doigt dans un geste impérieux :

" Tu veux peut être servir de cobaye pour notre échauffement ?"

L'élève écarquilla les yeux comme des soucoupes et fit non de la tête tout en reculant le plus possible, s'éloignant de Nathanaël. Celui-ci se tourna vers Akira et sortit sa baguette magique :

" Quand tu es prêt, on y va"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]   Mar 28 Oct - 17:28

  • • C'était une belle journée en cette froide période hivernale. Un beau soleil réchauffait l'air glacial d'une après-midi de Décembre. La neige s'était arrêtée de tomber durant le déjeuner et une fine couche blanche tapissait le sol du parc de Poudlard... Un temps idéal pour sortir prendre l'air...Une journée idée pour un duel entre amis...Enfin, entre "presque" amis... Effectivement cette après-midi là, Akira allait la passait au grand air devant une bonne moitié de l'école réunie pour voir le professeur de Potion et de Métamorphose se livrer un duel amical...Et non à mort comme certains l'avaient soufflé dans les couloirs de l'école. Pour une fois il n'allait pas passer la fin de sa journée dans son bureau à préparer ses cours ou encore à corriger des copies. Il s'était organisé de telle façon pour qu'il n'ait pas de travail en retard. Ainsi, c'est le pas tranquille et léger qu'il se dirigea vers le parc, son katana dans le dos, habillé simplement d'un pantalon noir bien coupé et d'une chemise blanche accompagnée d'un gilet. Ajoutons à cela la longue écharpe en soie blanche de sa Miyako et une cape de sorcier noire. Il s'était habillé simplement de manière à ce qu'il ne soit pas gêné lors du combat car il était certain que ce cher Nath' n'allait pas y aller de main morte...Oh non... Avec le temps, il avait fini par le connaître... Notons aussi qu'étant un ancien Auror tourmenté par un passé ténébreux, n'est ce pas ? Sa méfiance et sa " vigilance constante" étaient toujours en éveil même en ces temps de paix...Il était ainsi et ne changerait certainement pas...Il était trop tard pour cela...Et il en avait beaucoup trop vu pour oublier...Pour tout oublier...

    Arrivé dans le parc, il n'eut pas de mal à trouver le lieu du rendez-vous...Le professeur de potion n'avait bien entendu pas hésité pour un peu trop en faire, - d'après Akira qui était peut être trop humble et discret - une masse d'élève s'était regroupé autour d'une arène improvisée... Nathanaël s'était-il amusé à annoncer ce petit combat durant ses cours ? Certainement... Droit et imposant, le regard neutre et le visage fermé, fidel à lui même Akira traversa la foule des élèves pour rejoindre son "presque ami" dans le cercle magique qui délimitait leur terrain de jeu. Créant un sillon parmi les habitants de Poudlard... Bon... Lui qui avait vraiment espérait faire cela seulement pour s'amusait sous le regard de quelques élèves qui traineraient dans le parc... D'où était parti cette idée de duel ? Hmm.. Encore une bonne idée de Nath'... Il l'avait provoqué dans son bureau et Akira - peut être animé par la fierté Kuchiki- avait répondu calmement...Peut être trop calmement... En tout cas, le voila aujourd'hui posté devant son ami. Il détacha Zenbonsakura accroché dans son dos alors que son adversaire lui lançait une vanne de mauvais gout...Le jour où celui-ci apprendrait à tenir sa langue Akira offrirait une tournée de bière au beurre à tout ceux qui étaient réunis ici... Il ne répondit pas, occupé à lancer un enchantement sur son katana, un sortilège de protection au cas ou...Il ne le quittait jamais cependant il avait promis au babouin de ne pas s'en servir. Il l'avait amené pour prouver qu'il tiendrait parole, Akira était un homme qui avait un grand sens de l'honneur. Le temps qu'il aille le planter un peu plus loin dans le sol son collègue avait encore trouvé le moyen de traumatiser un élèves... Celui-là...Il ne changera jamais. C'était amusant, ce grand boulet lui remémorait souvent son meilleur ami... Mort il y a déjà quelques années, son meilleur ami , son frère...Il se serait peut être bien entendu avec Nath'. Peut être... Il revient se poster devant le professeur de potion et de toute sa grandeur et de toute sa puissance guerrière et...Oui bon, j'arrête. Il posa sa longue main sur la tête de son collègue, imposante, histoire qu'il se calme un peu...Ce n'était qu'un duel amical, et encore heureux.

    - Quand finira-tu d'arrêter de traumatiser tout ceux qui croisent ta route ? En plus avec ta face de babouin tu fais peur... Au fait, tu as la preuve que je m'en servirai pas... - Il fit un signe de tête en direction de son katana - Et pas de prise d'Aïkido non plus...Sinon...Tout les coups sont permis ? Tant que nous ne nous entretuons pas...Bon...


    Il soupira, et lui ébouriffa les cheveux avant de reculer d'une dizaine de pas. Sortant sa baguette et se mettant en position de combat. Cela faisait un moment qu'il n’avait plus pratiqué...Mais il était fort peu probable que le temps avait fini par le rouiller, avec ses nombreux entrainements quotidien...Ses entrainements qui rythmaient sa vie depuis ses sept ans... Il fit tourner sa baguette en bois de bambou avec le bout de ses doigts, histoire de se chauffer un peu. Le ruban blanc au bout duquel pendait le Camélia en Crystal qui symbolisait sa famille se balançait doucement. Les dialogues autour d'eux avaient cessé, le calme et le silence s'était imposé le temps que les deux professeurs se préparent... Au bout d'un moment, Akira fit un signe de tête indiquant qu'il était prêt à commencer et une fois que Nathanaël fit de même le duel débuta...

    - Stupéfix !


    Un sortilège simple pour débuter...Enfin, pour Akira ce n'était pas le pire des sortilèges qui avait plus d'une fois utilisé les sortilèges impardonnables durant les périodes sombres... Le sort d'Akira ricocha en sa direction. Le professeur de métamorphose fit un pas de côté pour l'esquiver et renvoyer un autre éclair d'une couleur bleu foncé en direction de son adversaire, alors que la lumière rouge venait s'éclater contre un mur invisible. Le combat venait de commencer et déjà une multitude de sorts étaient envoyés, contrés et des éclaires zigzaguaient dans tous les sens...Et ça ne faisait que commencer... Akira esquiva de justesse un sort en faisant un dérapage dans la neige. Le terrain était à son avantage, il adorait la neige et avait appris à combattre avec elle. Lorsqu'il était encore dans les montagnes couvertes de neige à Ise. S'il évita de se prendre ce sortilège venant de Nathanaël en pleine poitrine, il frôla son bras en déchirant une partie de sa manche...Le voila qui saignait un peu...Ah, heureusement que c'était un combat amical n'est ce pas ? Akira profita de l'instant victorieux de son collègue pour l'envoyer valdinguer à l'autre bout de "l'arène" en lui envoyant un " Everte Statis " bien placé...

    [ C'est pas terrible... ._. ]


_________________

Spoiler:
 


Akira Kuchiki surveille de près Invité...
Akira Kuchiki souhaite une bonne journée et bien du bonheur à Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]   Sam 1 Nov - 18:24

Il sentit plus qu'il ne vit qu'Akira ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de monde ; il fallait dire qu'il avait fait fort pour ce coup-là. Il avait parler d'un éventuel duel entre lui et Kuchiki à la table des professeurs, assez fort pour que la table des serpentards et des serdaigles puissent l'entendre. Ensuite, un mystérieux anonymes avaient placardés une annonce sur le tableau d'affichage de la salle commune de Gryffondor et enfin Nath avait encouragé la rumeur selon laquelle ce serait un duel à mort. Bien évidement, il avait aussi fait allusion à ce duel plusieurs fois pendant ses cours et il avait aussi menacé des pires châtiments possibles, deux ou trois élèves qui s'étaient sentis obligé de devoir rappelé à tout le monde où et quand le duel aurait lieu.

Un sourire en demi teinte éclairait le visage de Nathanaël quand Akira lui demanda si un jour il cesserait de martyriser tout le monde. La réponse évidente était non et elle était tellement évidente qu'il ne répondit pas se contentant de regarder son presque ami faire tout un cérémonial pour protéger son sabre et pour bien respecter son engagement de ne pas l'utiliser durant leur duel. Bien que Nath se moquerait sûrement de l'air solennel de cet acte, il était très reconnaissant envers Kuchiki de respecter ses engagements, mais bien évidement il n'en dirait jamais rien.

Akira reprécisa les règles du duel tout en omettant pas que c'était un duel tout ce qu'il y a de plus amical. Nath vit du coin de l'œil que certains élèves étaient déçus et il ne résista pas à l'envie d'ouvrir sa grande bouche pour les railler :


" Bande d'imbéciles, vous croyez vraiment qu'on va s'entretuer... ça vous ferait trop plaisir les morveux"

Un ton sarcastiques et une pique bien sentie, bref tout l'art de Nath. Akira lui fit un signe de tête auquel Nath répondit par un signe de tête. Ce petit échange silencieux marqua le début du duel qui commença très fort puisque Kuchiki lui envoya un stupéfix, Nath ne bougea pas et se contenta de dévier le sort vers Akira qui n'eut aucun mal à l'esquiver. Kuchiki lui envoya ensuite toute une flopée de sorts qui s'écrasèrent sur un mur invisible que Nath avait crée. Lui aussi envoya plusieurs sorts qui soit rencontrèrent ceux d'Akira, soit que le prof de métamorphose n'eut aucun mal à esquiver.

Akira lui envoya un Everte Statis, Nath venait de le blesser et au lieu de rester concentrer il ne fit pas attention et se prit le sort de plein fouet. Il s'envola et retomba lourdement 1 mètre plus loin. Nath n'était pas offusqué, au contraire, il souriait. Il se releva avec classe et agilité, il nettoya les quelques flocons qui parsemaient sa robe de sorcier et pointa sa baguette vers la neige. Plusieurs boules de neiges s'élevèrent et fondirent en salves continues sur Akira, dans le même temps Nath créa 2 bonshommes de neige qui le protégeraient contre les attaques d'Akira. Souriant, il lui lança :


" Et joyeux noël châtounet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
avatar

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 25
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]   Dim 2 Nov - 21:15

  • Un combat amical, un combat amical...Encore heureux ! Le sort que lui avait envoyé Nath' aurait certainement été extrêmement douloureux s'il ne l'avait pas éviter...Car la petite blessure au niveau de son bras gauche était quand même douloureuse... Du sang coulait le long de son bras et tachait sa manche et la neige immaculée... Akira profita du temps de réaction de Nathanaël qui venait d'être propulsé un peu plus loin pour arranger cela. Il prit sa baguette entre ses dents et déchira entièrement sa manche pour s'en faire un pansement temporaire. Une façon bien étrange pour se soigner de la part d'un sorcier ? Pour Akira, il était plus sage d'agir tel un moldu dans certains cas... Par ce que si un jour la magie venait à disparaître...La réadaptation serait moins difficile...Enfin c'était son point de vu. Il reprit sa baguettee en main, le babouin venait de se relever et Akira renvoya une floppée de sortilèges tout en se rapprochant un peu de lui... Cepedant, le professeur de potion venait de faire apparaître deux bonhommes de neige qui protégeaient le cher Nath' des sortillèges d'Akira... Si cela contra quelques sortillèges, cela ne posa pas de grands problèmes au professeur de métamorphose... Oh non... Nathanaël n'allait pas lui faire de cadeau et lui non plus... Il ne répliqua pas à la provocation de son collègue, restant de marbre comme toujours contrairement à l'autr dueliste qui était certainement beaucoup trop expressif... L'attitude triomphante et le sourire aux lèvres ce sourire narquois il agaçait Akira... Le grand Japonais se posta à quelques mètres devant cette barrière de neige avant d'agiter sa baguette en marmonant une formule... Et hop ! Voila qu'il venait de retourner les bonhommes de neiges contre leur créateur...En ajoutant quand même sa signature Made In Aki'. Ce n'était plus des hommes ronds mais deux gros tigres qui bondissaient sur le professeur de potion...

    Si beaucoup auraient pu croirent que ce petit tour de magie allait leur donner la victoire Akira avait asez d'experience derrière lui pour être méfiant et reculer assez loin pour éviter de se prendre un sortillège un pleine tête... Il avait vu trop d'ami mourir d'une façon aussi idiote... Et effectivement...Ce ne seraient pas ses tigres de neige qui allaient vaincre le babouin... Akira décida de profiter du terrain, il leva sa baguette et créa une véritable tempête de neige... Idiot ? Surtout avec la température ambiante ? Non, seulement très partique pour se dissumuler...Et puis, cela rendrait le duel un peu plus "hard", non ? Bon, il est certain que les élèves qui assitaient à cela de l'exterieur risqueraient de ne plus voir grand chose ... Après cela il se métamorphosa en tigre, une forme plus adapté à ce climat...Le temps qu'il reprère Nathanaël et qu'il ne repasse à l'action. Ainsi, il erra dans ce labyrinthe de neige et de vent qu'il venait de créer jusqu'a ce qu'il ne perçoive la forme du babouin...Très bien, il était temps... Il reprit forme humaine, remonta un peu sa cape sur ses épaule et pointant sa baguette vers Nath' il murmura...


    - Aguamenti !


    Comment ça un sortillège un peu...Déçevant venant d'un ancien Auror ? Mais immaginer avec le vent, la neige et le froid...L'eau devenait glace...Et être trempé dans un moment pareil n'était la meilleure option non ?

_________________

Spoiler:
 


Akira Kuchiki surveille de près Invité...
Akira Kuchiki souhaite une bonne journée et bien du bonheur à Invité


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtounet VS Babouin pervers [Libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Un baptême sous les flocons. |Libre à tous les membres du Clan de l'Ombre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Autour de Poudlard ✖ :: ✖ Le Parc et Lac-
Sauter vers: