Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Améthyste Grey [U.C] -> ne pas poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste Grey

Améthyste Grey


Féminin
Nombre de messages : 1
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 22/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Améthyste Grey [U.C] -> ne pas poster Empty
MessageSujet: Améthyste Grey [U.C] -> ne pas poster   Améthyste Grey [U.C] -> ne pas poster EmptyJeu 23 Oct - 19:38

I/ Informations générales

Nom de famille : Grey, un nom commun chez les britanniques.
Prénom(s) : Contrairement à son nom, le prénom de la demoiselle est bien plus original. Sa mère a choisit pour elle: Améthyste. C’est en référence à la pierre du même nom, que sa mère trouvait magnifique avec sa couleur violet.
Date de naissance : Le 22 octobre 1993
Sexe (F ou M) : Féminin, sans hésitations
Signe Astrologique : Balance
Groupe sanguin : AB+
Résidence l'été: Dans le petit appartement de sa mère, en plein cœur de Londres.
Année d'étude : Elle est en quatrième année.
Maison : Serdaigle
Nationalité : Anglaise


II/ Informations secondaires FACULTATIF

Poste au sein de l'école : Ce n’est pas qu’elle ne s’intéresse à aucun poste qu’elle pourrait occuper, mais Améthyste n’a jamais demandé.
Nombre de piercings/tatouages : Même si elle n’a que 14 ans - et que sa mère lui a passé un sale savon après -, elle s’est fait tatoué des ailes d’anges, qui lui recouvre entièrement le dos. □ Le prénom qu'il aurait voulu porter : Elle n’y a jamais vraiment réfléchie.
Position dans laquelle il dort : Ben, ça dépend des nuits =D
Lunettes/verres de contact ? Etant astigmate, Améthyste porte des lunettes au montant fin de couleur noir. Elle ne les met que pour lire et pendant les cours, sinon elle se débrouille parce qu'elle ne les aime pas trop.
Couleur favorite : Gris et rouge
Saison préférée : Printemps, parce que le beau temps revient, les fleurs s'épanouissent et le chant des oiseaux reprend.
Nombre de relations sérieuses : Une ou deux, ce n'est pas une priorité pour elle.
Une mauvaise habitude ? Est ce que le fait de ne jamais faire son lit et de ne jamais ranger son « coin » de chambre est pris en compte dans cette catégorie ?
Porte-bonheur : Aucun, en fait elle avait un pendentif en forme de trèfles à quatre feuilles mais elle l'a perdu >.<"

III/ Description du personnage

Physique du personnage : 10 lignes
Style vestimentaire : 3 lignes
Plus grande fierté physique :

Caractère/psychologie du personnage : 13 lignes
Comportement avec son entourage : 6 lignes
Style d'activités/Préférences : 4 lignes
Plus grande fierté mentale :


IV/ Parcours du personnage
Son histoire, sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines.. Racontez nous tout. Vraiment tout =) [500 mots, autant qu'un Rp]

Son Enfance :
Son Adolescence :
Un Anecdote :
Ses Études :

V/ Hors-jeu


Votre pseudo : Wolly
Votre âge/date de naissance : 14
Comment avez-vous découvert le forum ? Ben je sais plus >.< Je crois que je m’étais déjà inscrite pendant que le forum était abandonné mais je me rappelle plus du pseudo alors me voilà ^^
Vous le trouvez comment é_è ? Pour l’instant, bien. Le design est sympa avec les p’tits flocons qui tombent & puis le contexte est simple et concis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Améthyste Grey [U.C] -> ne pas poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser