Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kuchiki & Cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyDim 19 Oct - 13:34

Akira Kuchiki
{ Portrait Robot }


Citation :
Histoire de savoir ce qu'il y a au fond de lui ~ Froid, distant, asocial...Mais aussi généreux, fidèl, maladroit et doux. Ce sont ces mots tout à fait différents qui pourraient le mieux décrire Akira. Car il est aussi froid qu'une lame qui viendrait vous trancher en deux, aussi imperceptible que le brouillard et distant comme le ciel avec la terre. Il sera toujours comme ça avec un inconnu, par humilité, par méfiance... Mais Akira est aussi un homme de parole, libre, fidèl à ses principes, à ses idéaux et à ses amis. Gentil et généreux, même s'il est très maladroit pour montrer ses sentiments, Akira n'est pas un guerrier sanguinaire assoiffé de sang et de pouvoir. Non, seulement un grand solitaire, au coeur d'or qui cache sa sensibilité par une apparence froide...Silencieux et discret, il ne parle presque jamais ou très peu, éconnomisant chaque mots et chaque paroles. Peut être par timidité, car il ne faut pas penser qu'Akira est un grand dadet qui ne pense qu'avec ses muscles, c'est totalement faut. Lorsqu'il dit quelque chose il ne le répètera pas, alors s'il vous dit un jour " Je vais te tuer", qui se limitera plutot par " meurs", il ne faudra pas prendre à la légère ses dires...Il faut donc éviter d'attiser sa colère, il est aussi rencunier, car il serrait bien capable de vous tuer sans crier gare....[ Bien enttendu il réservait ces paroles aux mangemorts >.> ]
En tout cas, durant ses cours il vaut mieux se ternir tranquille car il n'hésitera pas à vous transformer en une chose diverse si vous perturbez l'équilibre des cours de métamorphose... Akira aime beaucoup enseigner. Ce n'est pas une passion et il n'aime pas cela autant que manier son katana, certes. Mais il a la patience et aime assez ce qu'il fait pour être un bon [ ?] professeur...

Il faut savoir aussi qu’Akira est un leeder né. Destiné à devenir le nouveau chef de famille du fameux clan Kuchiki, très réputé au Japon. Effectivement, il inspire le respect par ses acts et tout simplement par sa présence et l’aura qui se dégage de lui, bien qu’il ne cherche pas vraiment à se faire respecté ainsi. C’est un homme humble qui n’aime pas particulièrement attirer l’attention. Ainsi, il est très compétent pour diriger et être le chef. Sans être un tirant ou quoi que ce soit. Son grand ses de la justice fait de lui une personne généralement aimé, malgré son apparence froide et un peu effrayante
...

Citation :
Comment est-il avec les gens ? ~ Akira n'est pas vraiment quelqu'un qui est très qualifié niveau relations humaines. Niveau amour il n’existe plus depuis bien longtemps pour Akira. Depuis le jour de la mort de celle qui a sut lui ouvrir le cœur...Qui a sut l’aimer depuis ses 16 ans...Son amour, ses sentiments qui lui permettait d’aimer de la sorte, sont morts ce jour pluvieux...
Niveau amitié, il est difficile d'obtenir la confiance d'Akira et ainsi une profonde amitié... Certainement à cause de son travail, " vigilance constante", voila pourquoi il accorde que très peu sa confiance. Mais aussi, Akira a perdu beaucoup d'amis qui lui étaient chers. Autant en Angleterre qu'au Japon... En tout cas, avoir Akira comme ami est certainement quelque chose de bien... Il est fidèle en amitié, il ferait tout pour protéger ses amis. On peut avoir confiance en lui, même si lui n'aura peut être pas toujours confiance en vous...Par contre, évitez de l’avoir comme ennemi ou d’attiser sa colère...Par ce que là...Il est capable de remuer ciel et terre pour retrouver quelqu’un et se venger... La preuve, il a retrouvé l’assassin de son père et de sa femme...Et je vous passe les détails de la façon dont il les a tué
...

Citation :
Est ce que cette espèce de géant aime quelque chose ? " C'est un renfermé qui n'aime rien à part faire couler le sang..." Il est vrai que lorsque l'on voit Akira, c'est la première chose qui nous vient à l'esprit. Une personne sombre, qui n'aime rien d'autre que la couleur du sang et le bruit d'une lame qui tranche quelques choses en deux... Il est vrai qu'il y a une part de vérité dans ces dires...Mais en réalité, Akira est un homme sensible et qui aime les belles choses, même s'il est apparemment aussi sensible, fragile et expressif qu'un rocher brute, il aime des choses qui sont peu commune pour un homme qui lui est semblable. Oui il aime entendre le son que son katana fait lorsqu'il le sort de son fourreaux, oui il aime entendre le choc violent entre deux lames, mais il n'aime pas spécialement le sang, s'il doit le faire couler il le fera sinon... Il aime aussi beaucoup la nature et l'art. Il aime par-dessus tout la neige et il sera toujours préférable de lui parler un jour blanc, car il sera à coup sûr de bonne humeur. Il aime aussi la caresse du vent sur son visage et le bruit d'un torrent dans la nature sauvage. Akira apprécie beaucoup de regarder les fleurs d'un cerisier, il aime la nature, il aime la beauté des choses simples et naturels. C'est dans des endroits reculés et proche de la nature qu'il ira perfectionner son affinement au combat pendants des heures durant, avec pour seule compagnie son katana, éventuellement sa baguette, la nature et son propre mutisme.

Citation :
Et ce qu'il n'aime pas ? Les jours de pluie. Trop de mauvaises choses reliées à ces jours gris. Il ne supporte pas non plus quelqu'un qui viole une règle et perd ainsi son honneur, à moins qu'il y ait une très bonne raison pour cela, chose très importante pour lui. Mais ce qui peu le faire sortir de son calme et de sa sérénité habituelle, même si c’est très rare, c'est voir un homme violenter un enfant ou une femme. Il n'aime pas non plus ses propres faiblesses, même si il sait qu'un homme sans point faible n'existe pas, il n'admet pas d'en avoir. Il n'admet pas d'avoir été faible le jour où...Où elle avait le plus besoin de lui...



En gros, c'est un ice-berg qui ne sait pas exprimer ce qu'il a au fond de lui mais qui est aussi mou qu'un petit caramel <3
Un tigrounet tout doux mais qui fait peur x)
Si quelqu'un aime bien/ou n'aime pas cette grosse peluche...
Il mord que s'il a une bonne raison \O/

Kuchiki & Cie 717472

{ Amour } Miyako Kuchiki
L'unique amour de sa vie, Miyako Kuchiki, morte à l'âge de 22 ans alors qu'elle était enceinte de 6 mois.

{ Meilleur Ami } Alistair Kurosaki
Un véritable boulet et pot de colle qu'il considérait comme son frère... Mort peu de temps avant la fin du Lord.

{ Protégé } William Kurosaki -> Personage proposé en prédef'
Spoiler:

{ Amis & Amis de longue date } | Nathanaël Woodworm Alias Le Babouin Poilu |
Ils sont quasiment tous morts durant les anciens temps de guerre...Mais sait-on jamais... Un professeur ? Un ancien auror ?

{ Ennemis }
On ne l'aime pas ? Fils/Fille d'ancien mangemort ? Il est trop chiant en cours ? A défaut d'avoir des amis... Cette catégorie peut être bien remplis x)

{ Admiateur/Admiatrice } | Orphée Harper |
Il est beau, grand, fort, musclé, ténébreux... Oui bon... Pour rester sérieux, il est quand même un ancien auror assez réputé, venant d'une famille noble... [ même si dans le fond il n'aime pas sa famille et n'en a rien à faire de sa réputation ] Donc s'il vous plait ou si vous avez d'autres raisons de l'admirer...

{ Fan Club ? }
Certainement en lien avec ses admirateurs/admiratrices, vous avez envie de sortir une pancarte avec marqué " Kuchiki Sensei on vous aime " ? Envie d'avoir aussi les faveurs de Mister grosse peluche ? Un petit " Help, je suis de votre Fan Club" et Kuchiki arrive à votr' secour ? Vous pouvez toujours essayer n_n

{ Autre }
Si vous pensez à autre chose...Proposez =)

Enjoy !
Kuchiki & Cie 385101


Dernière édition par Akira Kuchiki le Lun 27 Oct - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Orphée Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
Orphée Harper


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Citation : Je suis comme un caramel, qu'on m'aime ou pas, quand on me goûte, je reste collée au dent
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, poussière de fée
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Fêtard
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyDim 19 Oct - 13:37

Haaan j'ai plus ma place ? ( ")

Pourtant je suis restée dans ta signatuuuuuureeuuuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyDim 19 Oct - 13:45

    Tout le monde est dans ma signature Wink
    Tu veux être où ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Orphée Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
Orphée Harper


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Citation : Je suis comme un caramel, qu'on m'aime ou pas, quand on me goûte, je reste collée au dent
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, poussière de fée
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Fêtard
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyDim 19 Oct - 13:54

Dans protégé et dans admiratrice :p

Si ça n'ennuie pas ( ")
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyDim 19 Oct - 14:06

    Dans admiratrice il n'y a pas de problème Wink
    Mais pour protégée...C'est juste réservé au personnage prédéfini que j'ai posté, " William Kurosaki ".
    Puis ce qu'Akira étant assez réservé et peu expenssif en sentiment et qu'avec ce protégé là il se montrera un peu plus...Ouvert et chalereux, par ce qu'il va jouer un rôle de père avec lui, cette catégorie ne peut être ouverte à tous...A moins qu'on arrive à lui ouvrir son coeur aussi dur que la glace sans le briser Wink
    Mais, il n'hésite pas à protéger quelqu'un qui que ce soit par ce que c'est le super héros musclé et... Oui bon x)

    Au cas, je pense rajouté une catégorie, Fan Club... Même si il ne se vante pas d'en avoir un et que dans le fond il ne sait pas qu'il en a un, il aura peut être tendance à plus "s'occuper" de ceux qui en font parti...

    Tu vois ce que je veux dire ? [ Oui par ce que si je ne suis pas très claire c'est que j'ai la crève et mon cerveau ne suit pas toujours ...XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyLun 27 Oct - 15:37

Tiens tiens, mais c'est le gros chaton blanc Kuchiki & Cie 316819

Comme avant ? Mon cher "presque ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyLun 27 Oct - 15:57

  • Owh ! Mon petit Babouin poilu Kuchiki & Cie 306430
    Comme avant, " Presque Ami " [ dire qu'ils sont amis risqueraient de les facher x) ]

    Au fait, on avait pas un duel à faire entre Aki chéri et Natou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Nathanaël Woodworm
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
| Directeur Gryff | ◘ Professeur // Potion
Nathanaël Woodworm


Masculin
Nombre de messages : 37
Citation : " Le cynique est celui qui, lorsqu'il sent un parfum de fleurs, cherche le cercueil. " Henry Mencken
Baguette Magique : 30 cm, bois d'orme, ventricule de coeur de scroutt à pétard
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 08/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyLun 27 Oct - 17:24

Twisted Evil Si et c'est moi qui vais gagner mon cher "presque ami"

....... J'rigole chatounet viens faire un calin à ton babouin préféré Kuchiki & Cie 717472
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kuchiki
◘ Professeur // Métamorphose
◘ Professeur // Métamorphose
Akira Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Citation : C'est six pieds sous terre qu'il faut creuser...Il faut creuser pour retrouver ses souvenirs perdus.
Baguette Magique : 30 cm - Bois de Bambou , très bien pour la métamorphose et les sortilèges - Poil de Tigre Blanc
Pur // moldu // mêlé : Pur
Date d'inscription : 05/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Professeur
Bloc-Note:

Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie EmptyLun 27 Oct - 17:29

  • J'crois pas non =P C'est Aki chéri qui va gagner et sans son katana x)

    Peace Kuchiki & Cie 717472

    Bon au lieu de flooder sur mon topic de relation, ça te dis d'ouvrir le topic ? =P
    On voit ça par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-map.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kuchiki & Cie Empty
MessageSujet: Re: Kuchiki & Cie   Kuchiki & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Liens Amicaux/Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser