Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Barbie's RELATIONSHIPS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:22

The Barbie's RELATIONSHIPS Profileps1


    x Kellian *** Hander x
    « Kellian Hander? Ah vous voulez dire Kelly! Hein? Ah ouais, tout le monde l'appelle comme ça... Ça ou le nympho, un des deux. Il est assez chiant ce mec non? J'ai entendu dire qu'il avait couché avec au moins la moitié de toute l'école, et ça c'est parce qu'il s'attaque pas aux nanas. J'l'en remercie aussi, ça nous les laisse pour nous et ça nous débarasse des merlin d'homos tiens! Mais sinon, j'le vois souvent en train d'se trimballer dans les corridors avec son p'tain d'air d'ennui. Y s'prend pour un dieux ce mec! Même qui parraît qu'il aurait déjà sortit avec 3 mecs en même temps. Vous imaginez? 3 mecs!!! C'est pas rien quand même. Y'en a beaucoup qui disent que c'est un wanna be, parce que sa famille a plus un rond et que si y se donne des airs princiers, c'est que d'la frime pour qu'on lui fiche la paix. Il entre pas souvent dans la cathégorie des mecs fréquentables ce mec... Toujours à foutre le bordel ou à se rammener la gueule en retenue... Y parraît même que la plupart des préfets l'déteste comme la peste noire! J'parie que c'est parce qu'il a couché avec la plupart d'entre eux... Wais, j'ai entendu dire qu'il aimait bien convertir les plus stoïque, c'est mon pote qui m'la dit. Toujours en train de courir après ceux qui lui résiste. J'penses que même moi j'finirais par tomber s'il se mettait dans l'idée d'me charmer... C'est vrai quoi, faut l'regarder! L'est super sexy ce mec et y ressemble presqu'à une fille avec son corps trop mince et ses airs de prince! L'est pas trop bon en classe le Kelly, c'est sans doute pour ça qu'ici on l'appelle 'Barbie', parce qu'il est super sexy, mais qu'il a absolument rien dans la cervelle. Il est pas mal en potion, l'est dans ma classe. Quelques fois, j'me demandes s'il fait pas des potions de séductions pour avoir autant de mecs après lui... Mais bon, s'il a rien dans la cervelle... Quoi que pour se faire toute l'école mâle dans son lit, il lui faut bien quelques astuces... J'lui d'mandrais p't'être des trucs pour les nanas tien! »
    « S't'tun p'tain d'enfoiré doublé d'un aguicheur à deux balles qu'est même pas foutut de dire la vérité une fois dans sa bordel de vie!!! J'en sais quelque chose, j'ai eu le malheur d'être son boyfriend pendant 2 mois, avant d'me rendre contre que le connard sortait avec deux autres mecs en même temps! Et vous savez ce que ce con m'a dit? Y'a prit un air tout contrit et surpris devant ma colère, pis y ma fait un 'Oh... Tu savais pas que c'était que pour la baise? Mon dieu, j'me suis mal fait comprendre...' et après ça, y s'en va comme ça en nous laissant tous les 3 en plan!!! Mais quel genre s'enfoiré ferait ça hein? Ce mec, c'est un démon. Il pense qu'à la baise et le reste, il s'en contre fiche. Il cache des choses aussi, des secrets... Comme ce qu'il va fouttre tous les samedi qui l'empêche de voir personne! Mais vous z'inquiétez pas, je l'ai vite oublié ce connard... Merde, j'me souviens encore de quand j'le prenais et qu'il me disait qu'il m'aimais, d'aller plus profondément, de le tuer avec mon... Hm... M'enfin, j'en ais assez dit hein??? Merde, sont où les p'tain de toilettes! »


    -- v -- v -- v -- v -- v -- v --


    RELATIONSHIPS
    [ Je recherche des tas de relations variées, d'ennemis à amis, en passant pas connaissances ou fans ou encore coéquipier de la radio... Utilisez votre imagination please et n'oubliez pas que mon petit Kelly est un enfoiré de première et un obsédé du sexe =). ]

    X--AMIS PROCHES
    [Des mecs que Kelly voudraient ficher dans un coin et convertir au plus vite.]
    -- Kyllian Harper (Let's talk dirty!)

    X--CONNAISSANCES
    [Des gens que Barbie connaît de nom ou de réputation.]
    -- Scott Regan (Nice guy)

    X--PROTÉGÉS
    [Des mecs que Kelly voudraient ficher dans un coin et convertir au plus vite.]
    -- Alirina Sparks (She amuses me...)

    X--CIBLES
    [Des mecs que Kelly voudraient ficher dans un coin et convertir au plus vite.]
    -- Adam Carlisle (My N.1 / ennemy)

    X--AUTRES
    [Des relations un peu... Tordues?]
    -- Ivy Chih-Nii (My homework do-er =P)


Dernière édition par Kelly Hander le Sam 18 Oct - 18:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:32

Alors là... Je ne sais pas du tout ou me mettre dans tes relations ...
D'abord parce qu'Ivy est timide, bégaye et qu'il est qualifié de Studieux endurcis... Donc si jamais tu as une idée quelconque XD
Fais moi signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
Adam Carlisle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 09/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:34

Je sais pas ce que c'est, mais c'est clair qu'Adam et ton perso ne serons pas amis... Suspect
Donc 'faut voir, amuse toi ._. (pas trop, quand même u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:39

IVY : Oula... Un timide studieux Oo si y'avait pas le 'timide', j'aurais proposé une des victimes potentielles de Kelly, parce qu'il adore convertir les élèves trop sérieux, mais comme ton perso est timide ça le fait pas -__-. Hmm... Amis ça colle pas non plus... HAN JE SAIS!!! Comme Kelly est nul en cours, il pourrait faire semblant d'être l'ami d'Ivy et le manipuler pour qu'il fasse ses devoirs ou alors qu'il lui passe ses notes de cours, ça te va? =D

ADAM : Hin Hin Hin, faut pas me dire de m'amuser The Barbie's RELATIONSHIPS 316819 *se fait regarder de travers par ses persos* ahem, bref -__- tu peux me donner plus d'infos sur le caractère d'Adam? Comme ça j'vais pouvoir juger s'ils sont ennemis carrément, ou alors si Kelly le trouve intéressant.

Merci à vous deux de vous sacrifier =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:44

Le manipuler ? Ouais c'est faisable, surtout que, quand il est question de cours... Il devient un peu naif. Donc ça marche pour moi ^^
Cela dit, fait quand même gaffe... Ivy a un cousin qui déconne pas, ... Parlant de cousin...

Pour ce qui est de Scott...
J'imagine qu'ils se connaissent, étant dans la même classe tout les deux. Donc c'est a toi de me dire ce qu'ils pourraient éventuellement être. Scott est un ancien jouer de quidditch qui a du cesser de jouer suite à une blessure. C'est un bon gars, qui ne refuse pas un combat, mais qui semble étrange aux yeux des autres. Les filles craquent souvent pour lui, mais bon pas pour autant qu'il s'en amuse XD... Sinon, c'est un mec sympa, mais qui sait etre chiant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
Adam Carlisle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 09/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:47

Une description plus détaillée han ?
=> Adam est... Complexe.
C'est un fils de moldus, primo XD
Ses parents ont eut du succès dans tout ce qu'ils ont entreprit, et le poids de « réussir », « d'atteindre les sommets », étouffe en quelque sorte Adam. Il déteste faire une erreur, il déteste l'admettre. Il n'a pas d'amis, d'ailleurs... Parfois on se demande ce qu'il fout à Gryffondor (quand il tombe dans le sarcasme et l'indifférence, ça devient un peu ... chiant), alors que d'autres jours ont se dit qu'il ne pourrait pas être ailleurs (il est vraiment doué pour diriger, prendre des décisions, foncer sans peur dans les dangers et il est très déterminé).
Même s'il est un peu fuyard et lâche lorsqu'il s'agit de s'engager dans une relation, et qu'il n'est pas doué avec les gens, c'est quelqu'un de sérieux, en partie, qui a du mal avec la notion de sourire.
Les gens l'énervent, surtout les égoïstes qui reçoivent sans jamais rien donner en retour ou presque. Il ne se gêne jamais pour dire ce qu'il pense et joue le « dur », prétextant qu'il s'en fiche, qu'il en a rien à foutre. Il est solitaire et un peu associable, mais ce n'est pas vraiment... voulu. C'est plus une habitude.
Et puis il est préfet ._.
Voilà, je crois que c'est un bon résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:51

IVY : Oki, je note ça =) T'inquiète pour le cousin, Kelly gagnerait juste à recevoir quelques baffes pour se faire remettre les idées en place!

Hmm... Bah, je les vois mal se détester, ça c'est sûr... Mais il a pas l'air d'un mec facilement manipulable, alors je vois pas Kelly tenter d'en faire une conquête non plus. Je dirais connaissances ou ami, mais un ami très léger hein? Il pourrait aussi discrètement faire suer ceux qui l'emmerdent à cause de sa blessure. Un genre de léger respect pour Scott alors =)

ADAM :MDDDDDR c'est l'image même du genre de mec que Kelly voudrait poursuivre pour ficher dans son lit =D. Libre à Adam de détester Kelly, par contre je vois bien mon perso le considérer comme une cible première. Donc, il tenterait sans cesse de l'amadouer et de le séduire, si ça marche ou pas, c'est ta décision =P. Pourquoi Adam l'intéresse? Parce qu'il ose dire ce qu'il pense, qu'il est préfet et qu'il est super perfectionniste. Kelly apprécierait son côté super franc et aurait une sorte de plaisir pervers à voir qu'il tape sur ses nerfs... Il a un peu un death wish mon perso xDD. T'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 1:53

Ouki ouki
je note
Revenir en haut Aller en bas
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
Adam Carlisle


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 31
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 09/04/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 2:00

Je doute que ça fonctionne, Adam n'a aucune considération pour les autres... Cela dit si ton perso a envie de jouer, libre à lui, après je doute pouvoir prévoir les réactions d'Adam, mais je doute fort qu'une relation en débouche. Donc je considère qu'ils sont ennemis, et zou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 2:02

T'inquiète, je m'en doutais bien. De toute façon, Kelly fuit les relations, c'est mieux si ses gestes pour séduire Adam font juste plus le faire détester par le griffy =D Perfect, je me suis fais une cible et un ennemi d'un coup! Je note ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Citation : Méfiez-vous des apparences ...
Baguette Magique : 35 cm, bois d'ébène, poil de licorne.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:16

J'me Sens .... Grotesque .... J'fais comment pour appelé mon Perso', maintenant ? è_____é


Mwa j'veux Une Relation <3
Comme On Avait Dis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:26

...The Barbie's RELATIONSHIPS 142311 SORRRRRY The Barbie's RELATIONSHIPS 53679 The Barbie's RELATIONSHIPS 53679 The Barbie's RELATIONSHIPS 53679 Mais c'est pas ma faute, je te JURE j'ai pas fait exprèèèèèèès

Et sinah... ... ... On avait dit quoi déjà? The Barbie's RELATIONSHIPS 439324
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:27

Citation :
Hmm... Bah, je les vois mal se détester, ça c'est sûr... Mais il a pas l'air d'un mec facilement manipulable, alors je vois pas Kelly tenter d'en faire une conquête non plus. Je dirais connaissances ou ami, mais un ami très léger hein? Il pourrait aussi discrètement faire suer ceux qui l'emmerdent à cause de sa blessure. Un genre de léger respect pour Scott alors =)

Ce que je trouve marrant dans ça, c'est que Scott est un peu dans le même genre qu'Adam ... Cela dit, une connaissance ? Je ne crois pas. Premièrement parce que Scott s'en ficherait un peu de sa connaissance. Donc sérieusement, ça colle pas. Par la suite, même si Kelly tente de le faire "suer" comme tu dis, ça ne fonctionnera pas, parce que Scott resterait de marbre devant lui, trouvant qu'il pert son temps lol
Ami ? Encore là, je doute qu'ils soient amis bien longtemps si, comme tu le dis, tu veux manipuler Ivy. Si jamais Scott le sais -ce qui arrivera- je donne pas cher de sa peau ^^...

Donc, le mieux qui resterais c'est ...
Ils ignorent qui ils sont et leur existence ou ils sont ennemis.
C'est toi qui vois. De toute façon, nos personnages ont l'air plus souvent ennemie qu'Amis dans les rp, alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:32

Beeeeeeu moi qui voulait changer ça cette fois-ci The Barbie's RELATIONSHIPS 397292

M'enfin, je comprends tes raisons aussi alors... *réfléchit* Je crois que ça serait mieux si comme tu dis ils se connaissent pas vraiment. Comme ça, on peut juste dire qu'ils se connaissent de vue, mais pas de nom et tout ça, parce que je voix mal Kelly détester Scott, je sais pas pourquoi Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:35

D'accord, ça roule.
Scott ignore qui est Kelly et ainsi de suite.
On verra plus tard si une relation quelconque pourra se développé Wink
mais pour l'instant j'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:37

C'est bon alors =)

Et si jamais Scott vient à le détester pour le truc avec Ivy, je persiste à croire que Kelly pourrait pas lui rendre sa haine
-____- M'enfin, on verra bien The Barbie's RELATIONSHIPS 276713
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyMer 15 Oct - 23:43

Bizarre ...
et la première fois que ton perso détestera pas un des miens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Kyllian Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Citation : Méfiez-vous des apparences ...
Baguette Magique : 35 cm, bois d'ébène, poil de licorne.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyJeu 16 Oct - 20:45

è____é Ouais mon *censured* !!!!
Ta sanction : Me trouver des new surnom classe <3


Roooch t'es nulle >.<
Meilleurs Amis Casa nova.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyJeu 16 Oct - 23:21

SCOTT : Avoue, ça fait un choc Oo

KYLLIAN : Ah ouais, c'est vrai =) Donc, on les met meilleurs potes qui se séduisent innocemment? Genre qui couchent pas vraiment ensemble, mais qui parlent plutôt de leurs conquêtes mutuelles? *attention aux oreilles chastes qui passeront dans le coin quand les deux seront en train de causer Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyJeu 16 Oct - 23:23

Un peu de censure quand même Rolling Eyes
Faudrait pas que ça sois trop cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyJeu 16 Oct - 23:27

Nah nah t'inquiète, de toute façon j'aime pas dire des choses trop crues, ch'suis trop chaste pour ça The Barbie's RELATIONSHIPS 439324 ça serait des trucs genre 'hey, t'as tenté avec *insérer un nom ici*?' 'ouais, pas mal, mais décevant côté gémissements' c'est bon ça?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyJeu 16 Oct - 23:29

Nikel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Kyllian Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
Kyllian Harper


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Citation : Méfiez-vous des apparences ...
Baguette Magique : 35 cm, bois d'ébène, poil de licorne.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptyVen 17 Oct - 21:02

Arrête On Va Choquer Ma Joueuse O____O XDDDD
Oukay Oukay, Ca Roule, So <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-dream.aceboard.fr
Kelly Hander

Kelly Hander


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Baguette Magique : 11 cm, bois d'aubépine, plume d'hypogriffe.
Pur // moldu // mêlé : Pur à 100%
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 14/10/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Maussade
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS EmptySam 18 Oct - 19:11

Noté darling =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Barbie's RELATIONSHIPS Empty
MessageSujet: Re: The Barbie's RELATIONSHIPS   The Barbie's RELATIONSHIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Barbie's RELATIONSHIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan O'Donnell's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Liens Amicaux/Ennemies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser