AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scott Regan |[ A D M I N ]| Uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 26
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: Scott Regan |[ A D M I N ]| Uc   Mar 14 Oct - 21:44

► ITOUCH DE SCOTT REGAN ◄


    Informations générales


Nom de famille : Regan
Prénom(s) : Scott
Surnom(s) : Nine ~ Scotty
Date de naissance : 12 Décembre
Sexe (F ou M) : Masculin
Signe Astrologique/chinois : Sagittaire
Groupe sanguin : O+
Résidence l'été: Santacruz
Année d'étude : Sixième année
Maison : Serpentard
Nationalité : British


    Informations secondaires


¤ Poste au sein de l'école : Ex Batteur pour l'équipe des Serpents. Malheureusement, suite a une grosse blessure, le jeune homme à dut mettre son balais sous la porte. Résulta, maintenant il regarde les match en grognant, cherchant une façon de toujours pouvoir participer au sport qui le passionne ; Des cours de rattrapage sur Vol de Balais? Qui sait.
¤ Nombre de piercings/tatouages : Deux, le même. Oui, deux fois le même tatouage a un endroit différent. L'un au dessus du sourcils, l'autre sur l'un de ses doigts. C'est le nombre "9" en chiffre romain.
¤ Le prénom qu'il aurait voulu porter : Aucun. Honnêtement, tout les prénoms lui semble assez moche. D'un autre côté, Scott est surement le prénom qui lui colle le mieux, bien qu'un prénom original aurait été sympa, comme Nine par exemple. Seulement, ses parents n'auraient surement jamais penser à cela, détestant le surnom de leur fils. D'ailleurs, ils ne comprennent pas pourquoi un tel surnom.
¤ Position dans laquelle il dort : Sur le ventre, le dos. C'est souvent dans les positions comme celui-ci qu'on le retrouve le soir et le matin quand il se réveille. Dormir sur le côté, c'est pour les couples selon lui. Il a déjà tenté l'expérience de "la copine coucher sur lui" mais pour dormir ce n'est pas le plus confortable, puisqu'elle c'est retrouver sur le sol assez rapidement.
¤ Lunettes/verres de contact : Ni un ni l'autre. Bien sur par moment, sous la fatigue il en aurait besoin, du moins c'est ce qu'il pense. Mais l'infirmière de l'école et les médecins sont formelle ; Il n'a pas besoin de lunette et encore moins de verre de contact. Bien sur, il n'est pas surprenant de le voir par moment avec des lunettes sur le nez, Scott a l'habitude de prendre celle de son cousin.
¤ Couleur favorite : Vert, Orange et Noir. D'accord, cela fait un peu Halloween, mais c'est tout de même les couleurs qui l'accroche un peu plus que les autres. Heureux d'être dans une maison aux couleurs vertes d'ailleurs, c'est donc avec une certaine fierté qu'il porte l'uniforme des Serpentards, bien qu'il n'apprécie pas vraiment leur "sens étique" du ; Sang pur.
¤ Saison préférée : Pour les chaque saisons possedent son charme, alors il est donc difficile de savoir la quelle il préfère entre l'une d'entre elle, mais surement l'automne. Bien sur, l'hiver ne vient pas loin derrière, c'est une belle saison avec la neige et le froid, lui qui n'aime pas vraiment la chaleur pour X et Y raison.
¤ Nombre de relations sérieuses : Étant un garçon plutôt discret dans les relations "sérieuse" il devient difficile d'en savoir plus sur le sujet. Premièrement parce qu'il n'hurle pas haut et fort quand son coeur bat pour quelqu'un. D'autres parts, comme c'est intime, il n'en parlera qu'avec ses ami(e)s proche ou encore son cousin, qui comprend un peu mieux que les autres comment Scott fonctionne. Cela dit, la réponse exacte est de ; 2.
¤ Une mauvaise habitude : De toujours dire "What the fuck" c'est une mauvaise habitude qu'il a prit tout petit, par la faute de son père. Depuis, c'est un "patois" qui ne le quitte plus. Ce qui d'ailleurs, ne plait pas vraiment à la mère du jeune homme, puisque de toute évidence, cela l'énervait du temps de son mari. Maintenant entendre aussi son fils le prononcé, c'est trop pour elle.
¤ Porte-bonheur : Rien du tout. Scott ne vois pas l'utilité d'avoir un quelconque porte bonheur.


    Description du personnage


Physique du personnage : À ses yeux, Scott ne possède pas grand chose de réellement "intéressant". Par contre, quand il entend les commentaires de gens autour de lui, c'est toujours la même chose ; La surprise total. Quand les mots "mignon, canon, charmant et attirant" sortent de la bouche de demoiselle, c'est la surprise à coup sur. Premièrement, parce qu'il ne se trouve pas charmant et deuxièmement, ce ne sont que des paroles sans profondeur. Bien sur, Scott est un sportif depuis l'âge de 7 ans, et son physique le démontre bien. Dans les 1m85/86, il est difficile de passer inaperçue, si bien que sa grande taille le place dans les tops 5 des plus grands de l'école. Ensuite, son physique lui donne aussi une attention principale. Son ventre, ses jambes et ses bras possède une certaine musculation assez visible, surtout quand il porte un débardeur et des shorts. C'est connu, les demoiselles aiment beaucoup les sportifs, c'est dans leur gênes pour certaines. Mais aux yeux de Scott, ce n'est que normal de se tenir en forme. Par la suite, son teint très pâle, lui donne des aires mystérieux et qui attire l'attention comme jamais, tout comme son regard qui dégage quelques choses d'intimidant et de chaleureux à la fois. Un regard sombre, avec des nuances de jaunes, oui. Les yeux de Scott sont dans les couleurs "Jaune/vert" ce qui n'est pas commun à chaque tournant de rue. Très peu de chose passe dans les yeux du jeune homme, tout émotion se trouve ailleurs ; Dans sa tête. Parlant de tête, il n'est surement pas honteux d'avoir les cheveux aussi long, dans un noir de jais assez frappant. Même si beaucoup de gens trouvent cela "bizarre" ou encore "trop cool", c'est surtout parce que le jeune homme n'apprécie pas la force ovale de son visage, qui lui donne les joues trop creuse quand il porte les cheveux court. Ainsi donc, il garde ses long cheveux. Ceux-ci se retrouve plus souvent dans une longue queue de cheval, pris sous une capuche ou encore dans un foulard ... Ils lui tombent rarement sur le visage, ce qu'il déteste d'ailleurs. Ce que les gens remarque aussi le plus souvent chez lui, c'est les deux tatouages qui trônes sur le corps du jeune homme. L'un sur l'arcade sourcilière et l'autre sur l'index. C'est deux tatouages sont présent uniquement pour faire plaisir à son cousin qui, trouvait l'idée mignonne et de contexte. C'est d'ailleurs l'une des rare chose que Nine aime sur son corps, cela et ses doigts, aussi idiot que celui puisse paraitre, ses doigts possèdent un certain charme, d'ailleurs ; Ce jeune homme a toujours les mains chaude.
Style vestimentaire : Rien ne vaut des "conforts" pantalon de coton, dans les teintes de gris, noir ou encore vert forêt. Car oui, Scott est un jeune homme qui préfère ce qui est confortable, à ce qui est "classe". Pas besoin de vous dire que pour lui, porter un costard ou encore des jeans moulant, ce n'est pas vraiment son style. Quoi que oui, bien sur il aime les jeans, mais ceux qui ne lui moule pas le "paquet". Faut dire, que son look lui est propre. Pantalon assez ample, pas trop, qui lui retombe faiblement sur les hanches, avec une ceinture à boucle de "batman" ainsi que des t-shirt ample, chandail à manche longue ou simplement des pulls. Même les cols roulé sont pour lui quelque chose de confortable. Pour ce qui est de l'uniforme de l'école, il est surement l'un des plus réprimandé quand il franchit les portes, cravates autour du cou, libre. La chemise hors du pantalon, qui d'ailleurs se trouve à faire trois fois sa taille. Une fois encore, la ceinture est présente.
Aux pieds. Car oui, les pieds aussi doivent être confortable ; c'est de vieille cornvers noir et vert foncés qu'il porte. N'oublions pas une chose, c'est un jeune homme qui se fiche surtout de l'image qu'il donne. Ce qui compte avant tout, c'est son confort. Par la suite, si cela plait vraiment ; tant mieux.
Plus grande fierté physique : Bonne question, ce qu'il préfère le plus chez lui, physiquement, c'est probablement son teint. Jamais il n'aurait cru qu'un teint pâle, aurait autant d'impact sur les gens. Dans le monde des sorciers, quand quelqu'un possède un teint aussi blanc, nous lui donnons le titre de "Vampire" ou encore "Loup-Garou". Bien sur, c'est quelque chose qui fait bien rire le jeune homme, au point ou il embarque même dans les bêtises des élèves. Jouant la carte du "Continue de me faire chier, et je te mords". Il va de soit que son teint & ses yeux sont les deux choses dont il est fier.

Comportement avec son entourage : Scott est un jeune homme qui dégage beaucoup d'énergie. Quand nous disons énergie, c'est surtout qu'il semble attirer l'attention des autres, simplement en marchant dans le couloir. En même temps, c'est un jeune homme imposant qui sait ce qu'il veut et n'hésitera pas à remettre quelqu'un a sa place si jamais celui-ci le cherche avec trop d'insistance. Loin d'être méchant, il tente même d'éviter les conflits quand ceux-ci semble sur le point d'éclater. Malheureusement, par moment la vie veux que le jeune homme s'en mêle et c'est là, que tout peux devenir dangereux. Si une personne s'attaque à quelqu'un qui est proche du jeune homme, celui-ci montra les dents, sans remords et frapperait dans le "tas" sans aucune hésitation, qu'importe les conséquence par la suite. Ce n'est pas quelqu'un d'arrogant, mais quand la situation lui permet et qu'il sait que la personne qui lui fait face est dans l'erreur, son arrogance peut devenir ironique, voir même sarcastique. Viser la ou ça fait mal, ce n'est pas un problème pour lui, car peu importe ce qui arrivera, si cette personne lui casse les couilles, c'est qu'ils ne sont pas digne d'une quelconque amitié. Le sens de la répartie, ça le connait. D'ailleurs, il sait carrément être chiant quand le moment se présente, d'autant plus que, comme il n'a pas la langue dans sa poche, les frictions entre les professeurs et lui semblent fréquent, surtout quand l'un des profs le cherche pour une raison ou une autre. Par conséquent, Scott ne possède pas que des défauts, c'est un jeune homme qui connait ses priorités, jamais quelque chose d'important ou quelqu'un qui lui est cher, passera en dernier si jamais l'un d'eux est dans le besoin. Il répondra à n'importe quel appelle, même s'il ne connait qu'un peu la personne et l'apprécie. Bien qu'il semble pas très bavard, c'est un garçon très attentif avec les autres, écoutant ce qu'ils ont à dire, sans la moindre expression, certes. Mais cela ne signifie pas qu'il s'en fiche, souvent c'est parce qu'il réfléchit en même temps, cherchant une solution qui pourrait régler un problème, ou une belle phrase qui réconforterait la personne. La main sur le coeur, c'est un fait. Généreux et aimant. Quiconque entre dans son cercle d'amis, s'assure automatiquement d'une amitié a vie, car c'est rarement lui qui coupe les ponds avec les autres. Qu'ils soient énergique, énervant, saoulant. Juger une personne sur sa personnalités est quelque chose qu'il trouve répugnant, les autres sont comme ils sont, et c'est ainsi. Vouloir changer une personne, c'est l'obliger à mentir sur ce qu'elle est vraiment, ainsi donc il les acceptent comme ils sont, même ses ennemies, il ne les jugent pas.
Autre point dans la personnalité du jeune homme, malgré ce que pense les gens, ce n'est pas quelqu'un qui possède un coeur de glace, et bien qu'il donne des aires de ; Je suis froid, calme et sans intérêt pour l'amusement, Scott sait faire la fête. Par contre, il sait la faire quand l'occasion se présente. Cela dit, il ne serait pas surprenant de le croiser dans un couloir un jour, dansant et chantant à tut tête, baladeur aux oreilles, n'ayant pas peur du ridicule. Quelque chose que les gens ne soupçonnerait jamais chez lui ; C'est un romantique. C'est idiot, du moins c'est ce qu'il croit -ses copains aussi d'ailleurs- puisqu'aux premiers regard, il ne donne pas l'illusion d'être romantique, de faire le petit déjeuné pour sa copine, de prendre soins d'elle le soir, ou simplement passer une soirée près du feu, grosse couverture sur eux à se faire des mamours ... Non, en faite les filles -surtout- le vois comme un petit ami très froid, qui prend ses distances quand c'est le moment des petits attentions. Rater demoiselle, vous passez à côté d'un garçon qui sait vous faire plaisir. D'ailleurs, c'est un jeune homme qui peux facilement aborder n'importe quel sujets de conversation, autant masculine que féminine. Une vraie perle, quand il ne s'emporte pas.
Style d'activités/Préférences : Comment réagiriez vous si jamais l'ont vous annonçais que, pendant plusieurs mois - voir peut-être même un an- vous ne pouvez pratiquer votre passion. Ce qui vous fait planer dans un sens, et qui vous enchantes dès que le mot est prononcer? Probablement comme Scott là fait quelques mois plus tôt. Sa passion? Le Quidditch. La mauvaise nouvelle? Sa blessure. L'année dernière, alors qu'il pratiquait son sport favori avec son équipe -étant le capitaine- une vieille blessure qui le suivait depuis le tout jeune âge, refit surface. Croyant qu'elle passerait, il participa au match le soir même. Mauvaise idée, puisqu'une fois de plus, son épaule se déboita. Depuis plusieurs années, en pratiquent sa passion, son épaule lui posait le même problème. Résulta, une opération -moldus- et l'interdiction de jouer pendant un long, très long moment. [...]
Plus grande fierté mentale :


    Parcours du personnage


[ ••• ]


/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Nine
Votre âge/date de naissance : 24 / 2 Oct
Comment avez-vous découvert le forum ? Euh ... En le créant !
Vous le trouvez comment é_è ? Bien, très bien ! -normal étant l'un des créateurs Rolling Eyes -
Citation : - Je ne suis pas Schizophrène, j'ai simplement beaucoup d'amis dans ma tête.

_________________

{ What the f*ck ?! •
【 η ι η ε 】
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com
 
Scott Regan |[ A D M I N ]| Uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels
» SCOTT GOMEZ MANIE BIEN LE BÂTON DE GOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire-
Sauter vers: