AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T R A P T ~ Centre de Redressement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: T R A P T ~ Centre de Redressement   Mar 17 Juin - 14:50



Nom du Forum : T R A P T
Lien du Forum :
Code:
http://trapt-in-hell.forumperso.com

Contexte :
ø Le monde se munie de nouveaux pions.
La dame, le roi, longtemps prédominants perdent de leur valeur.
Il ne s'agit plus de tourner la page... Car la mort est trop rapide.
Le temps accélère et l'illusion se déforme.
Une nouvelle carte sur la table. ø
« Strangers are enemies... it'll never change »

† D A M N E D †


Juillet 2022, Kyōto, Japon.
    L'évolution. Nous ne cessons d'évoluer tout au court de notre existence. Est-ce pour autant quelque chose qu'on se doit d'expliquer ? En réalité, la question se répond selon certains points de vue. Nous sommes au quaternaire de notre temps, ou du moins les scientifiques n'ont-ils encore rien trouvé à mettre sur notre civilisation plus avancée et organisée de jours en jours. « Égoïstes » serait peut-être un mot appréciable pour souligner l'excécrabilité de notre existence en ce monde ?

    L'évolution. Les recherches ne cessant de s'accroître, on trouva un remède contre tous les maux, une manière totalement naturelle et logique de sauver notre monde torturé : Les Strangers. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Ils ne sont que de simples personnes, comme vous et moi, qui possèdent un don livré par les radiations qui grouillent sur Terre. Des gens qui, reniés par le peuple légitime, la « royauté », doivent se rendre par obligation dans un centre de redressement. Ce centre, basé en plein centre de Kyōto, se démarque par la modernisation subtile, mais efficace de ses appareils.

    L'évolution. Un phénomène qui ne cessera sans doute jamais d'exister, du moins jusqu'à ce que la dénommée « Apocalypse » soit passée sur cette belle planète écorchée. Il ne faut pas oublier, il ne faut pas négliger l'intelligence de l'homme qui lui est propre. L'intelligence sans limites, le dépassement de ce qui se dit « inimaginable ». Les gens, dotés de dons innofensifs ou pas, devront faire face au centre « Trapt ». Devront faire face à leur propre anormalité... Ne pouvant que se refermer sur leurs pouvoirs. Ces pouvoirs que jalousent la plupart des humains. Humains normaux côtoient ces monstres, les détenant sous leurs emprises pour les dissuader à tout jamais d'avoir la fierté de ce don qu'ils possèdent.

    L'évolution. Elle mène a tant de problèmes ! Des trafics d'humains... Le plaisir de la domination... tout cela dans ce centre où nous nous retrouvons tout à coup prisonniers. Quesque la lumière peut bien faire contre ces quatres murs qui vous étouffent ? Quesque les dons doivent à l'intelligence qui les as mené jusque là ? Il n'y a rien à espérer d'un tel endroit. Il n'y a rien à espérer du futur. Il n'y à rien à espérer.
« At least... you will die. »

Trapt... Suffoquez de terreur.


Les boutons sont en route, une fois fait, je vais les mettre dans un second messages, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
T R A P T ~ Centre de Redressement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Partenaires Acceptés-
Sauter vers: