AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jemina Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Citation : " Bouh!"
Baguette Magique : Palissandre avec un poil de lion dedans
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 16/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   Lun 16 Juin - 23:51

/ Informations générales /

    Nom de famille :

    Harper

    Prénom(s) :

    Jemina

    Date de naissance :

    21 juin 1991

    Sexe (F ou M) :

    F

    Signe Astrologique/chinois : Gémaux et chinois ça doit être cheval, non??

    Groupe sanguin :

    A+

    Résidence l'été:

    Square Dream en Irlande

    Année d'étude :

    6ème

    Maison :

    Serpentard

    Nationalité :

    anglaise-irlandaise


/ Informations secondaires / FACULTATIF
    Poste au saint de l'école : batteuse pour l'équipe de Serpentard

    Nombre de piercings/tatouages : Un piercing sur la langue, un au nombril, un tatouage dans le bas du dos, un dans le creu des reins.

    Le prénom qu'il aurait voulu porter :

    Jemina lui va très bien, elle truuve son prénom magnifique

    Position dans laquelle il dort :

    Elle dort sur le ventre avec les mains sous son oreiller, et bien sur comme elle ne se gêne jamais elle prend toute la place et toute la couverture!

    Lunettes/verres de contact ?

    Juste des lunettes pour la lecture

    Couleur favorite :

    Le orange

    Saison préférée :

    Chaque saison à ses avantages.

    Nombre de relations sérieuses :

    Aucune===> règle d'or: ne jamais s'attacher, chacun pour soi et dieu pour tous!

    Une mauvaise habitude ?

    Se droguer

    Porte-bonheur :

    Son rat, Casper



/ Description du personnage /

    Physique du personnage :

    Des deux filles des quadruplés, c'est peut être elle la plus grande avec son mètre 70. Comme tous ses frères et soeurs elle a hérité d'une couleur de cheveux naturelle assez particulière, les siens sont roses, comme ceux de Orphée, cependant elle les teint en violet la plupart du temps longs et souples, elle trouve que les cheveux courts ne lui sont jamais allés bien. Ils sont passés par toutes les étapes pourtants, rasés, en dread locks, courts, méchés de bleus, rose et verts, mi longs, rasés devant et longs derrière. Mais elle a récemment décidé de ne plus les massacrer.

    Ses yeux sont de couleur bleu, un bleu profond, comme la mer, immenses, et on aime s'y perdre. Elle a un regard froid, ou chaleureux selon son humeur. C'est sans doute la seule chose qu'elle 'na jamais voulu modifier sur elle, elle les a toujours laissé au naturel.

    Elle a un nez fin et droit. Sa bouche, est sensuelle, de couleur rosée, des lèvres ni pulpeuses ni pas trop. Elle a un piercing au labret droit qu'elle adore. Le menton parfaitement dessiné elle un visage fin.

    Le reste de son corps est harmonieux, une poitrine ni trop forte ni pas assez qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur. Elle a un un ventre plat et musclé un piercing au nombril et un tribal dessous, mais elle ne le montre pas tout le temps. Ses jambes sont longues et brillantes. Un corps musclé, parce qu'elle pratique le sport.


    Les tatouages, cette jeune fille est une vraie dingo de tatouages! Elle rêve d'en avoir une bonne dizaine, cependant pour le moment elle ne peut en avoir que deux, elle à ce tribal(lien cliquable) et s'est faite tatouée ce tag (lien cliquable encore) de Miss Van au creu des reins.

    Grande amatrice de piercings, elle a 7 trous à chaque oreille, un piercing au nombril et un sur la langue qu'elle s'est fait dernièrement.


    Style vestimentaire :


    Au niveau du style vestimentaire, vous ne la verrez jamais avec une jupe ou une robe, non qu'elle ne s'habille pas féminin, mais elle ne trouve pas ça très pratique et elle a des mauvais souvenirs, lorsqu'elle en mettait petite, ses frères passaient leur temps à les lui soulever.


    Elle préfère donc nettement aux slims, les pantalons de sport en velour, les jeans normeaux, les pantalons en coton de toutes les formes, et de presque toutes les couleurs et également les gros baggy de mecs qu'elle porte avec des baskets. Au niveau du haut? Vous la verrez parfois avec des débardeurs ou autre, nonn au nivau du haut elle porte de tout. Les chaussures? Comme pour les hauts. Mais elle ne néglige pas non plus l'uniforme de l'école, hein?

    Elle sait parfaitement qu'elle est belle, qu'elle a du charme, mais n'en fait pas toujours usage tout le temps. Oui, c'est loin d'être une allumeuse.

    Plus grande fierté physique : Ses tatouages et ses piercings qu'elle trouve trop sexy!

    Caractère/psychologie du personnage :

    Si on la surnomme « Butor », ce n’est pas pour rien ! Jemina, grande légende de la bagarre n’hésite pas à en venir aux mains pour un oui, ou pour un non. C’est donc une jeune fille particulièrement colérique et violente, et ça depuis sa plus tendre enfance. Peut être est-ce le fait d’être arrivée la dernière dans la flopée de bébés qui sortirent du main de sa maman, peut être a-t-elle toujours voulu s’affirmer… mais ce ne sont que des suppositions ! Jemina vous répondra simplement que dans la vie, il ne faut pas se laisser faire pour ne pas se faire manger par les autres ! Elle veut s’affirmer en tant que personne au milieu de cette famille et non uniquement en tant que membre du quatuor Harper. Pourtant Dieu sait qu’elle les aime ses frères et sœurs, bien qu’elle ait sa façon à elle de leur montrer, ils sont à ses yeux les choses les plus précieuses qu’elle ait.

    Généreuse ? Jemina ? Eh oui ! Ca ne va pas la tête ou quoi ? Les mendiants, elle les ignore, alors les autres encore plus ! Bien que de temps en temps elle fasse un effort, essayez d’abuser de sa générosité et elle s’en rendra compte rapidement, vous risquez de vous prendre un énorme poing dans la figure suivi d’un tas d’insulte inimaginable dans la bouche d’une jeune fille de son âge. Elle aime parler pour ne rien dire et surtout raconter n’importe quoi ! Lancer des rumeurs au sujet des autres et voir leur réaction l’amuse plus que tout, mais en bonne Jemina qu’elle est, elle ne supporte en entendre de mauvaises sur elle. La seule qu’elle tolère lui permet de rester une terreur : elle aurait arraché l’oreille d’un élève avec ses dents lorsqu’elle était en première année. Bien sur ce n’est qu’une rumeur… quoiqu’elle en aurait été capable la petite ! Parallèlement à ce petit défaut de bavardage, quand elle a quelque chose à dire, elle ne tergiverse pas, elle est franche et directe. Peu importe que cela vous fasse du mal ou pas, la franchise à ses yeux c’est un don de la nature.

    Autant elle est bordélique chez elle, mais en cours pas du tout ! C’est la fille insupportable, car il lui faut étudier peu pour avoir de bonnes notes, elle n’hésite d’ailleurs jamais à jouer les lèches bottes auprès des professeurs pour en obtenir. Manipulatrice, elle peut se montrer très hypocrite pour obtenir ce qu’elle veut… quelles qu’en soient les conséquences.

    Droguée depuis très jeune, elle le cache depuis toujours. La seule personne à être au courant de cela c’est son frère Kyllian et malgré leurs disputes à ce sujet et son appui, elle n’arrive pas du tout à s’en sortir. Il est clair que d’ici quelques années cette jeune fille sera une véritable épave !
    Son petit jeu préféré consiste à rabaisser les autres. Perspicace et observatrice elle remarquera très vite votre complexe ou alors ce qui peut vous faire très mal et s’amusera avec vous !

    Nous avons sans doute décrit les plus gros défauts de Jemina, passons maintenant à ses qualités. Malgré tout ce que vous avez pu lire plus haut, quand Jemina s’est levée du bon pied ( ce qui est relativement rare étant donné qu’elle est de mauvaise humeur presque tout le temps), vous la trouverez rieuse, et elle n’hésitera pas à vous donner un petit coup de main si vous lui êtes sympathique. Câline, elle aime les effusions de tendresses avec les personnes qu’elle aime, ça la rassure, car dans ce genre de moments elle se sent vivante.

    Tout comme sa sœur Orphée, Jemina a un amour fou pour la musique et touche à beaucoup d’instrument : batterie, guitare, piano, flûte, basse et jambé. Elle a d’ailleurs une petite préférence pour les percussions qu’elle pratique depuis l’âge de 8 ans. Cependant, elle ne sait pas si elle voudrait en faire son métier


    Comportement avec son entourage :

    Avec son entourage, Jemina est quelqu'un de très affectif... à sa manière, elle ne vous dira pas forcément " je t'aime", mais essayera tant bien que mal de vous le faire comprendre. Oui, les messages d'amours sont difficiles à sortir de sa bouche. Quelque soit l'erreur que vous avez faite, lorsque vous êtes amis avec Jam, elle cherchera toujours à vous défendre, car elle est d'une fidélité amicale implacable. Elle voue également une grande fidélité à sa famille et ne supporterai pas qu'ils doivent se séparer.
    Par contre si elle ne vous aime pas, Jam est insuportable, elle vous mènera la vie très dure jusqu'à ce que vous craquiez. Vous faire du mal ne lui poserai aucun problème.
    Possesive? Oui et non... tout dépend des limites, elle ne sera pas possesive si elle voit que vous passez autant de temps avec qu'elle qu'avant, mais elle le sera si vous la délaissez. Hors, quand Jemina est jalouse ou autre, elle ne vous adressera pas la parole du tout, ce qui est en l'occurence presque insuportable, car elle vous parlera par personne interposée.


    Style d'activités/Préférences :


    Jemina est une grande sportive, elle court tous les matins, fait du quidditch en tant que batteuse, elle aime marcher, elle aime faire des abdos et se muscler. En fait elle entretient son corps, tout en le détériorant par la drogue. Ca par contre, c'est une chose qu'elle déteste, cependant elle est devenue dépendante.
    En dehors de ça, elle aime pratiquer la musique, seule ou en groupe, cela lui est égal, comme dans le sport elle y donne le meilleur d'elle même. C'est son univers. Elle a une préférence pour la batterie, mais pratique aussi beaucoup le Jumbé et la guitare.
    Jemina aime également la nourriture très épicée, et le piment, elle ne peut pas s'empêcher d'en manger au moins une fois par jour! Et quand il n'y en a pas, elle badigone ses plats de moutarde xDD! Sinon le sucré ce n'est pas de trop son truc, sauf les sucettes au coca et le chocolat! Miam miam!

    Plus grande fierté mentale : sa force de caractère


/ Parcours du personnage /
Son histoire, sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines.. Racontez nous tout. Vraiment tout =) [500 mots, autant qu'un Rp]

Son Enfance :

Citation :
St Mangouste, hôpital réputé à Londres. Composé de différents servicse distinct, les morts sont très rares. C’est dans cet hôpital que Capricia Stock travail, cette médicomage au grand cœur, soignant toujours avec le sourire et connu pour sortir avec ses patients.
Un tatouage sur son bras, la marque des mangemorts caché en dessous d’une rose… qui pourrait se douter que celle-ci est la responsable de pas mal de mort de l’hôpital? Qui pourrait se douter que c’est elle tapie, dans l’ombre qui oblige ses collègues a infligé la mort aux aurors ?
Qui était ce petit insolant qui le bras et les jambes briser riait de bon cœur et se moquait ouvertement des infirmières? Capricia était de service ce jour là, et c’est à elle qu’on lui confia ce jeune garçon. C’était la fin des vacances, et des jeunes imbécile elle en voyait pas mal ses jour-ci. Celui-là elle le voyait tous les ans et c’était toujours elle qui était de service à croire qu’il faisait exprès se môme !
Mais cette foi ce n’était pas avec son père qu’il était venu mais avec son grand frère, Jason Harper, et quel frère ! Tout à fait au goût de Capricia, si bien que le jeune frère qui était venu pour de simple fracture se retrouva coller avec une maladie supplémentaire. Elle fit ce qu’elle faisait depuis longtemps, elle sorti avec lui une fois que tom était soigné et prêt à sortir.

Quelques semaine après cette rencontre, Capricia tomba malade, nausée, des odeurs qu’elle ne peut plus supporter, en tant que médicomage elle ne m’y pas longtemps pour comprendre que quelque chose prenait vie en elle... mais le problème le voila, qui était le père ?
Elle qui avait une relation multiple en ce moment… Elle choisi l’homme qui avait une situation le plus stable, malheureusement pour elle, avant la fin de sa grossesse celui-ci fut emprisonner.

Capricia épousa donc Jason, car après tout il était un amant fabuleux et avait un travail stable.
Après avoir accepter la demande en mariage, Capricia dut l'organiser, certes son futur mari ainsi que son frère et sa belle-famille voulait l'aider. Capricia détestait qu'on se mêle de ses affaires. C'est ainsi que malgré sa grossesse assez douloureuse, elle entreprit cette énorme responsabilité
Après avoir choisi sa robe de marié, elle dut la faire retourner pour une plus large, en effet c'est que c'est long de tout avoir sous la main en peu de temps. et quand tout fut enfin près, voila la montgolfière de 7 mois, impossible donc de rentrer dans sa robe taille 44



Dernière édition par Jemina Harper le Mer 18 Juin - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julube.skyrock.com
Jemina Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Citation : " Bouh!"
Baguette Magique : Palissandre avec un poil de lion dedans
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 16/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   Mar 17 Juin - 17:48

Citation :

N'étant pas d'une personnalité anxieuse, un mariage sa stress, et il était vraiment temps pour elle de se reposer. Combien de bébé encore? Ha oui 4 non mais quel est le père idiot qui lui a donné autant de spermatozoïde!

La cérémonie commence, l'orgue lançait une mélodie lente et mélancolique, c'était un mariage pas un enterrement, soit trop tard pour changer quelque chose à ce niveau là, et cet imbécile de futur mari qui lui souri, c'est pas lui sui souffre en essayant de marcher dans cette robe en dentelle qui gratte

Et pendant que le prêtre lisait son livre, car après tous ses mariage qu'il a effectué il ne connaît toujours pas le serment par cœur, voila que ses salle mioche décide de pousser sur la vessie
Un petit contrôle, non impossible comment résister à 8 pieds qui poussent dans la même direction?
« Capricia Victoire Stock voulez vous prendre pour époux Jason Harper ?
_ Ou...heu ...Là, tout de suite non!

Elle donna le bouquet de fleur à son témoin puis fila dans les toilettes de l'église
Après plusieurs aller retour, c'est le hoquet qui fit son apparition non mais quel horreur ce mariage
Enfin après une longue attente, les deux époux pouvaient enfin s'embrasser, signe de la fin de la messe pour célébrer comme il se doit le mariage
--------------------------------
1 mois plus, nous nous retrouvons à St mangouste, non plus pour expliquez la rencontre des deux amants, pour la rencontres de 4 nourrissons avec le monde.
C’est dans une salle assez froide, une équipe entière se trouve dans cette pièce, par équipe de deux des infirmières attendant devant chaque couffin. A l’extrémité, un mari au teint pâle luttant contre cette douleur à la main …. Cette main qui en tien une autre, ou plutôt qui est écraser par une autre, on continue dans la prolongation de cette nouvelle main pour découvrir une femme allongé, toute trempé de respiration, à la peau pale mais au joue bien rose par l’effort qu’elle fourni.

« Poussez ! Poussez ! Allez ! Respirer… Poussez ! Oui voilà, encore ! Respirez…. PLUS FORT ! Poussez ! »

Cette voix qu’on entend c’est une médicomage qui essaye d’aider la jeune maman, et le couinement en arrière son est le père qui retient un cri.

*Dans le ventre*
Spoiler:
_Hey pourquoi vous me poussez ?? Nooon pas moi ! Arrête ! Stop ! Je ne veux pas sortir ! JE suis bien là !!! je veux p…


Un premier cri se fit entendre, un petit garçon, le mari put enfin lâcher la main de son épouse pour couper le premier cordon ombilical. Le nouveau-né fut ensuite donné à deux infirmières qui lui donnèrent les premiers soins.

*Par Merlin pourquoi cet idiot m’as donné tant ? Un m’aurait bien suffit bon sang !*

« Comment l’appelez-vous ?
*Quoi ? Sa peut bien attendre ça ! *
_ Caleb…
C’est le mari qui avait répondu à la place de sa femme qui fusillait du regard la médicomage autrefois, collègue.
_Jolie… Voici le deuxième qui pousse. Courage madame. Respirez bien, voilà. Quand je vous direz vous pousserez de courte durée mais fort…. Poussez ! Respirez…. POUSSEZ ! … … . »

*dans le ventre*
Spoiler:
- c'est à toi maintenant!
-Et pourquoi moi??Les filles d'abord!
-Je suis pas une fille regarde
-Tu triche c’est le cordon ombilical
_Ouff... Non mais n'en profiter pas vous deux pour pousser ! Hey ! Non, mais non, je veux pas sortir ! Les filles d'abord ! Aaaah, mais c'est froid, je veux re-rentrer !!!


Un autre enfant qui sort. Un autre garçon, comme pour le premier, le père coupa et prononça directement le nom de son deuxième fils , avant que celui-ci fut pris par deux mains et passez les tests

- Je l’appelle Kyllian …
- J’en peux plus….
- Bon celui-ci va être plus dur… Sa tête à l’air d’être plus grosse. Respirez, allez y, doucement, respirez… Dès qu’elle pousse, poussez….
Ce n’étais pas une chose à dire à une femme qui avait encore deux à faire sortir... Quelle sage-femme idiote !

*Dans le ventre*

Spoiler:
-Aller ma grande c'est nous les plus fortes! Dégagez devant, les deux plus belles arrivent !! ---- Chaud devant !
_ Aller, vas-y !
_ Non je t'en pris.... Je ne passe pas.
_ Mais si, pousse fort.


Un troisième cri, une fille ! Qui fut nommé dans un souffle par sa mère, Orphée ! elle suivi la même trajectoire que ses frères . A présent il en restait plus qu’une

*dans le ventre*
Spoiler:
_ C'est calme d'un seul coup... Je me sens bien, aaah.... hum..trop calme laissez moi sortir ! Au revoir beau ventre....


- et voila la dernière
- enfin !
- Sa sera Jemina

La femme poussa une dernière foi pour la délivrance, et pu enfin posa sa tête et retrouver du calme. Ses 4 enfants la rejoignit dans son lit, 4 tête rose, rose ? Non mais où sont les cheveux ? Quoi ce sont les cheveux qui sont rose ? Et oui il faut éviter de prendre des potions non recommander durant une grossesse, la douleur fait partie de la vie.

Après leurs naissances, les 4 enfants grandirent ensembles, mais se développant chacun à leur manière. La maladie d’Orphée, faisait d’elle la plus fragile de la famille. Caleb, était le plus protecteur ne supportant même pas qu’on se dispute dans la famille. Kyllian était un être, comment dire ? A part, à la fois solitaire mais en même temps solidaire. Jemina, quant à elle c’était la petite colérique toujours derrière les jupes de ses frères et sœurs. Mais il fallait continuer de grandir, il fallait que chacun puisse bien trouver sa place et la garder. C’est une chose difficile quand on a un des grands frères ou des petites sœurs ou autre d’un âge différents, mais quand il s’agit de quadruplés… ça l’est encore plus et chacun essaye d’attirer l’attention des autres à sa manière.

Comme dit plus haut Jemina était colérique ! Elle ne cessait de se disputer avec les autres entre autre et Kyllian en particulier. Bien qu’ayant un petit côté garçon manqué elle apprécie les moments qu’elle passe avec Orphée à jouer à la poupée. C’est leurs moments à elle et Jemina ne supportait pas qu’un autre enfant puisse entrer dans la pièce tandis qu’elles étaient occupées à cela. Cette année là elles devaient avoir 7 ans et passaient quelques jours chez leurs grands parents avec leurs cousins. Toutes deux avaient emmené dans leurs bagage une magnifique maison de poupée en ébène, ce fameux bois précieux qu’il est interdit de posséder dans beaucoup de pays. Mais à cet âge, on est insouciant, on ignore tout de l’écologie et autres choses. Cependant là n'est pas la question. Jemina et Orphée jouaient tranquilement seules avec leurs poupées quand un de leurs cousin fit urruption dans la chambre, les garçons jouaient au loup avec leurs balais. Très vite maladroit comme il était, il brisa la maison de poupée des filles. Jemina entra dans une colère monstrueuse, hurlant de toutes ses forces
"Nooooooooooooon!". Jamais elle n'avait autant tenu à un jouet et à croire que ses pouvoirs ou quelques choses d'autres le sentirent, car aussitôt après son cri, la maison se reconstruit. C'est ce jour là que la petite fille eu la confirmation de ce qu'elle était vraiment: une sorcière.

Jemina fit pendant quelques jours la grande fierté de la famille, ce qui n'était pas pour lui déplaire! Jamais elle n'avait reçu autant de cadeaux, jamais elle n'avait eu autant de bisous de tout le monde, particulièrement ceux tous baveux de Caleb qui lui laissaient comme des traces d'escargots sur la joue! Beurk!!! Sacré Caleb! Jemina avait beau lui donner toutes les gifles possibles et inimaginables il ne pouvait s'empêcher de lui baver dessus!

L'année suivante, c'est Kyllian qui fit les frais d'une de ses grandes colères....Depuis quelques mois Jam ( comme l'appellent encore ses frères et soeurs ) avait commencé à prendre des cours de musique, de batterie plus particulièrement. Elle aimait particulièrement répéter le soir alors que les autres commençaient à se mettre au lit ( qui a dit qu'elle était une em....euse??). Un soir, à bout, Kyllian vint gentillement lui demander d'arrêter. Et vous pensez qu'elle le fit? Non! Elle le regarda bien fixement d'un air de dire " Tu te crois où espèce de pecnaud!", puis elle continua ses exercies. Jeune Kyllian, peut être aussi colérique qu'elle attrapa son instrument, ce qui la fit sortir de ses gonds!:

[g]"Tu vas pas t'en sortir comme ça mazette!"[/g]


Sans même attendre sa réponse, Jemina se rua sur lui, le frappant et le mordant de toutes ses forces. Il ne faut pas non plus croire que le petit garçon se laissa faire. La lutte dura longtemps, peut être une bonne quinzaines de minutes avant que Kyllian ne perde connaissance. Il fut transporté en urgence à St Mangouste. Il était dans un état critique, presque entre la vie et la mort, trauma cranien etc. Jam ne s'est jamais pardonnée de cette violence qu'elle a pu avoir à l'égard de son frère. Durant des mois elle n'osait le regarder dans les yeux et pourtant cet incident semble les avoir quelque peu rapprochés. Jemina a toujours aimé ses frères et soeurs de la même manière, n'étant pas forcément la même avec chacun d'entre eux, seulement le seul à avoir pu voir les limites de sa violence était Kyllian. La comprenait-il? Ou faisait-il simplement semblant de la comprendre pour essayer de l'aider?

Son Adolescence et ses études

Les années passèrent et bientôt petite Jemina eu 11 ans, comme ses frères et soeurs! Tous reçurent leur lettre de Poudlard le même jour et ce fut à la fois un grand bonheur et une grande tristesse pour elle de pouvoir enfin quitter la maison pour se retrouver avec d'autres jeunes de son âge. Sa plus grande peur était de voir la fratrie se disloquer là bas. Elle savait que tous les 4 ne seraient pas forcément tous dans la même maison étant donné qu'ils n'avaient pas le même tempérament, mais se complètaient.

A Poudlard, tous les nouveaux élèves se retrouvent toujours à la même enseigne, mais Jam arrive très vite à se faire respecter à cause de ses éclats de colères. C'est une élève studieuse qui ne laissera rien entraver ses études. Bien qu'il y ait parfois des moments difficiles elle reste assez forte pour toujours être dans les têtes de classe.

13 ans déja les petits quadruplés! eh oui le temps passe vite, non? A 13 ans Jemina commence à être une magnifique jeune fille, mais elle se cache sous ses vêtements dix fois trop grands pour elle. Un jeune homme cependant semble l'avoir remarquée. Il a 4 ans de plus qu'elle ce qui est relativement énorme pour un couple de cet âge. Il la fascine de par son assurance et le fait qu'il arrive à la contrôler. Elle l'attendrit par son jeune âge et ses caprices. Il s'appelle Keziah, il est beau, brun typé méditéranée, musclé et bien sur un des garçons les plus courrus de l'école. C'était comme si elle avait été la victime d'un charme quelconque à ses côtés, elle devenait la personne la plus douce de la planète. Mais l'an dernier vint le moment difficile de faire son choix: rester aussi proche de ses frères et soeurs, les chérir tout autant ou alors le choisir lui. Son amour propre et celui qu'elle avait pour ses frères et soeurs l'emporta. Ils étaient là, mais Jemina vécu très mal cette rupture, elle était très amoureuse de Keziah et un amour impossible est d'autant plus difficile lorsqu'il y en a un deuxième.Ses frère et soeurs avaient beau essayer de la consoler, la seule chose qui la faisait s'évader c'était les petites pillules d'extasie qu'elle avait réussi à se procurer...

Elle faisait tout pour leur cacher. C'est Kyllian qui s'en rendit compte un jour, car en grands sportifs qu'ils étaient ces deux là avaient pour habitude d'aller courir tous les matins. Ce matin là, Jam n'avait pas prit ses cachets et elle était en état de manque. Lorsqu'il arriva et qu'il la vit dans cet état, il lui dit des choses qu'elle n'aurait jamais pu imaginer pouvoir sortir de sa bouche. Et dans son regard profondément malheureux, Jemina comprit que Kyllian Le Distant savait pertinement de quoi il parlait. Elle lui fit promettre de ne rien dire à Caleb et Orphée, sa plus grande hantise du moment étant qu'ils s'inquiètent pour elle, il y avait déja tant à faire avec la maladie d'Orphée.

Et maintenant elle est en 6ème année..


/ Hors-Jeu /
Votre pseudo :

Jujube

Votre âge/date de naissance :

21 ans ==> 08/06/1987

Comment avez-vous découvert le forum ?

Un Harper ne reste jamais longtemps sans les autres....

Vous le trouvez comment é_è ?

Pas mal du tout!
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julube.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   Mar 17 Juin - 18:55

Tu dois remplir ca :
Citation :
○ Résidence l'été: Où il vit ?
○ Année d'étude : Première à septième.
○ Maison :
○ Nationalité : Pour ceux qui ne sont pas élèves.

^^ après je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Citation : " Bouh!"
Baguette Magique : Palissandre avec un poil de lion dedans
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 16/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   Mar 17 Juin - 21:48

Ooops, disoulée ^^, voila c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julube.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   Mar 17 Juin - 22:04

Ca me va " ^^
Validé ! o/

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jemina Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Citation : " Bouh!"
Baguette Magique : Palissandre avec un poil de lion dedans
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 16/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Relaxe
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   Mar 17 Juin - 22:10

Merci beaucoup, j'espère qu'on se retrouvera en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://julube.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam' Harper, dernière de Harper & Ink. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Harper [Terminé :)]
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serpentard-
Sauter vers: