AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurélia Maria De la rosa de Sotoyamor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia De la Rosa
• Élève 6ème ~ Gryffondor
• Élève 6ème ~ Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Citation : C'est qui la plus belllllllllllleeeeeee ?
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, plume de phoenix
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 13/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Coquin
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Aurélia Maria De la rosa de Sotoyamor   Ven 13 Juin - 18:40

/ Informations générales /

    Nom de famille : De la rosa de Sotoyamor
    Prénom(s) : Aurélia Maria
    Date de naissance :08/09/1991
    Sexe : F
    Signe Astrologique/chinois : Vierge/chèvre
    Groupe sanguin : A-
    Résidence l'été: Chez elle en Sicile
    Année d'étude : sixième
    Maison :Serpentard ou Gryffondor
    Nationalité : Italienne/Anglaise.


/ Informations secondaires / FACULTATIF
    Poste au saint de l'école : Pimbèche officiel de l'école ^^
    Nombre de piercings/tatouages : Aucun
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Aucun elle adore son homonyme
    Position dans laquelle il dort : Sur le dos droit comme un I.
    Lunettes/verres de contact ? Aucun pour ne pas gâcher son magnifique visage
    Couleur favorite : l'or (le goût du luxe)
    Saison préférée : L'été (la saison parfaite pour frimer en maillot)
    Nombre de relations sérieuses :Aucune depuis quand devenons-nous nous contenter d'une seule personne ?
    Une mauvaise habitude ? Se prendre pour la chose la plus fabuleuse que Dieu est crée lors de la création du monde.
    Porte-bonheur : Ses cheveux brillants à souhait.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage :
    Aurélia Francesca est une jeune fille mesurant 175 cm pour un poids de 65 kilos ce qui est tout à fait convenable. Ses longs cheveux noirs tombent sur ses épaules soulignant la parfait symétrie de son visage plutôt fin.
    Elle est dotée de grandes jambes lui donnant un air distingué, ses mains extrêmement fines accrois cet aspect à la fois précieux et noble qui la caractérise tant.
    Ses yeux d'une teinte vert bleuté lui donnent un regard perçant et moqueur ne laissant personne indifférent, sa bouche plutôt fine est d'un rose presque cristallin.
    Somme toute Aurélia Francesca De le rosa de Stoyamor est le cliché type de la jolie italienne à la grande taille, cheveux noirs et regard provocateur, un véritable souffle méditerranéen !
    Style vestimentaire : Aurélia à vécu et vit dans le luxe aussi accorde-elle une grande importance à son apparence et veille en permanence à être resplendissante et propre sur elle. D'habitude elle s'habille de l'uniforme de l'école auquel elle a rajouté quelques modifications (jupe un peu plus courtes et chemises rabattue sur les coudes) elle porte un permanence un sac à main de grande marque italienne ainsi que de nombreux bracelets en or et surtout une montre toute d'or frappé du sigle d'une célébre marque.
    Plus grande fierté physique :Elle-même, Aurélia est fière d'elle persuadée d'être la chose la plus fabuleuse au monde après Gandhi. Elle s'aime et ne le cache absolument pas.
    Caractère/psychologie du personnage : Elle est une enfant gâtée habituée depuis toujours à voir ses moindres désirs exaucés à la minute aussi est-elle devenue avec le temps une personne très égocentrique aimant être le centre de toute l'attention.
    D'un naturel entreprenant elle aime aller de l'avant et de se faite se faire remarquer, on peut lui reprocher beaucoup de choses mais pas d'être timide et peu sur d'elle !
    Au quotidien Aurélia fait partie des personnes aimant se sentir admirée et respectée aussi met-elle un point d'honneur à toujours être le centre d'attention que ce soit par sa beauté et son comportement.
    Elle traîne toujours avec une bande de filles aussi superficielles et égocentriques qu'elle-même si elle est de loin la plus atteinte par ses défauts.
    On pourrait croire à la vue de cette description qu'Aurélia ne semble dotée d'aucune qualité se qui est faux, en effet c'est une personne fidèle en amitié mais surtout ayant un caractère tel qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait comment se faire respecter.
    Aurélia est donc une personne dotée d'une mégalomanie rare mais aussi d'une fierté à toute épreuve.
    Comportement avec son entourage : Aurélia est avec les gens qu'elle juge de "sa classe" une amie comme les autres mais sachant faire preuve d'une certaine moquerie et d'un soupçon de cynisme mais elle ne reste pas moins très fidèle en amitié. Si jamais vous ne lui plaisait pas, que ce soit à cause d'un manque d'affinité ou simplement que vous soyez un parasite ou un microbe pour elle, sa principale réaction sera la moquerie ou de tout simplement vous snober comme toute princesse qui se respecte.
    Style d'activités/Préférences : L'activité principale de Aurélia tient en un seul mot => Frime.
    Elle aime parader dans l'école avec ses affaires de grandes marques entourée de sa bande tout en papotant de choses plus ou moins futiles.
    Cela tient à sa forte tendance à l'égocentrisme de sa petit personne, en effet tout ce qui lui permet de se montrer et d'être l'attention principale la réjouit au plus haut point.
    Il y a une seconde chose activité qu'elle aime pratiquée, la drague, et oui l'ensemble de l'école est au courant du fait que notre chère sicilienne a déjà eu de nombreuses relations avec de nombreux garçons et une rumeur court depuis un certain temps qu'elle ne sait pas arrêtée à la gente masculine.
    Plus grande fierté mentale : Etre ce qu'elle est à savoir une très jolie et riche jeune fille étant le centre d'attention de tout son entourage.


/ Parcours du personnage /

Son Enfance :
Aurélia naquit il y a seize ans de cela en Sicile d'un père sorcier ayant fait fortune dans la production et la vente de balais de course et d'une mère issues de la grande noblesse du monde des sorciers italiens.
Sa naissance fut accueillie comme celle d'une princesse, et elle fut élevée toute son enfance dans ce contexte car étant la seule enfant du couple elle est l'unique héritière de l'empire industriel De le rosa de Stoyamor.
Dés qu'elle eu l'age d'intégrer la maternelle elle fut placer dans l'établissement le plus select d'Italie avant de partir pour un collège anglais afin de parfaire sa maîtrise de la langue anglaise.
Durant toute son enfance (et ceci est encore d'actualité) Aurélia fut élevée dans un monde de luxe où elle jouissait de toutes les libertés lui étaient permises mais très rapidement une ombre vient s'incruster dans ce tableau.
Ses parents avaient en tète de la fiancer très jeune avec un autre enfant d'aristocrates dans le but d'assurer le nom et la descendance des De le rosa de stomocordé.
Mais devant le refus de la jeune fille qui au cours de longs mois refusait de manger et d'adresser la parole à quiconque ses parents furent forcés de laisser tomber cette idée pour mettre fin à cette mascarade dont leur fille faisait preuve. Dés lors la jeune fille eu une scolarité semblable à celle des autres enfants de son age à ceci prés qu'elle vivait une véritable vie de princesse ou tout ou presque lui était permis.
Son père jouissant de nombreuses relations avec des personnalités influentes du Royaume-Uni il put obtenir la double nationalité pour sa fille lui permettant ainsi de poursuivre ses études à l'école d'Hogwart, lorsque elle passa sa première année au sein de l'école elle dut gommer son fort accent sicilien qui marquait sa différence vis-à-vis des autres. Très rapidement elle se fit une place parmi le cercle très fermé des "VIP de l'école" elle devient une véritable attraction et forma très rapidement un groupe de filles superficielles et belles faisant d'elles les minis reines de l'école.
Dés qu'elle entra dans l'adolescence elle eu de nombreuse relations avec des garçons de son age dont certaines font encore le fruit de nombreux ragots entre les élèves, car il semblerait que le jeune fille se lasse très rapidement de ses petits amis pour finalement n'avoir eu au grand jamais aucunes relations sérieuse.
En ce qui concerne sa scolarité, nous serions tentés de croire qu'elle n'est qu'une cruche parmi tant d'autres au contraire son éducation de haut vol lui permet de se classer parmi les meilleurs élèves et ses notes sont là pour le prouver.
En effet la jeune fille met un point d'honneur à toujours être la meilleure faisant ainsi tourner toute l'attention sur sa seule personne ainsi est-elle.
Mais que lui prépare maintenant le destin ?

Un Anecdote : Une particulièrement drôle fut le premier jour où Aurélia Maria entra à l'école ainsi au moment de mettre le Choixpeau celui-ci dit ces mots : "Je vois une princesse à la beauté aussi belle que son intelligence mais je vois aussi une grande fierté."
Avant de le laisser continuer, elle lui répondit ainsi en interpellant la salle entière: "Qui est d'accord avec lui ?" et la grande majorité des garçons levèrent la main provoquant ainsi le premier fait d'arme de la princesse de Hogwart
Ses Études : Elle se classe parmi les meilleurs dans l'ensemble des matières.

/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Cacau (vieux très vieux surnom ^^)
Votre âge/date de naissance :16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ?viva Google
Vous le trouvez comment é_è ? Génial Smile
Citation : "C'est qui la plus belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aurélia Maria De la rosa de Sotoyamor   Ven 13 Juin - 21:08

Je te vois bien à Gryffondor ! Validée ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia De la Rosa
• Élève 6ème ~ Gryffondor
• Élève 6ème ~ Gryffondor
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Citation : C'est qui la plus belllllllllllleeeeeee ?
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, plume de phoenix
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 13/06/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Coquin
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Aurélia Maria De la rosa de Sotoyamor   Ven 13 Juin - 22:02

Parfait ^^
Bon je vais de ce pas me mettre à un petit rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurélia Maria De la rosa de Sotoyamor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélia Maria De la rosa de Sotoyamor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Maria Gomez de la Silba de Muerte
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» Rosa
» Vient porter plainte contre Aurélien (Léo)
» Petite angine { PV : Dr Aurélien Fabre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Gryffondor-
Sauter vers: