AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kelly [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Oard
╬ Concierge
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Kelly [Terminée]   Ven 13 Juin - 17:46

/ Informations générales /

    Nom de famille : Oard
    Prénom(s) : Kelly. Vous ne trouvez pas que cela ressemble à un prénom de fille ? Il trouve, mais bon, il l’aime bien comme même. Et puis, la plus part du temps, on le surnomme Kel. Il aime bien ce surnom, mais il aime également qu’on l’appelle par son vrai prénom.

    Date de naissance : Un 24 Décembre. Alors que la neige envahissait les rues de la ville et que ces flocons de pureté envahissaient le ciel en de milliers d’étoiles blanches.
    Sexe (F ou M) : Masculin, laissez moi tout de même vérifier…Oui, c’est ça !!
    Signe Astrologique/chinois : Euh…attendez qu’il réfléchisse, euh….Sagittaire, mais il n’est pas sur, peut être Capricorne, oui, c’est Capricorne.
    Groupe sanguin : O-

    Résidence l'été: Bonne question, un peu de partout. Pour le moment, il ne sait pas encore posé la question. (voir histoire pour comprendre)
    Année d'étude : Aucunes !! Ça fait bien longtemps qu’il n’a plus mit un pied dans une école, depuis ses 16 ans.
    Maison : //
    Nationalité :Sa mère était Anglaise, son père Américain.


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Concierge.

    Nombre de piercings/tatouages : Alors alors, il possède un magnifique piercing à la langue, une belle petite boule rayée bleue et blanche, mais la couleur change souvent, il aime bien varier. Sinon, un piercing sur sa lèvre inférieur à gauche. Une boucle d’oreille sur son lobe droit. Et cinq ou six piercings sur son oreille droite. Oui ça fait un petit nombre, mais ça reste joli et lui vas très bien. Pour ce qui est des tatouages, il en a un seul dans le creux de ses reins à droite, une libellule.

    Le prénom qu'il aurait voulu porter : C’est quoi cette question, le prénom qu’il aurait voulut porter, mais il ne sait jamais poser la question !!! Il aime bien le sien, Kelly, oui, il aime bien alors pourquoi réfléchit au prénom qu’il aurait voulu porter, c’est un peu….bête !!

    Position dans laquelle il dort : Euh, il en à deux, la première, sur le ventre, les deux bras sous l’oreiller, sa tête sur le côté tournée vers la droite ou la gauche, ça dépend de son humeur. Mais il dort la plus part du temps sur le côté, ses jambes relativement pliées, un bras sous son oreiller, une qui tient la couette et sa tête tourné vers la gauche, tout le temps vers la gauche.

    Lunettes/verres de contact ? Rien enfin si, il porte des lunettes pour lire et pour tout avouer, cela lui donne un charme bien particulier. Il aime bien d’ailleurs changer de temps en temps et c’est pour cela qu’il possède deux paires de lunettes, toutes deux de style bien distinct mais qui lui vont à merveille.

    Lunette 1 :
    Spoiler:
     
    Lunette 2:
    Spoiler:
     

    Couleur favorite : Sa couleur favorite, c’est une bonne question, il aime bien les couleurs vivent comme les sombres tout dépend de son humeur, euh…allez, le rouge dans toutes ses teintes différentes.

    Saison préférée : L’hiver, il aime l’hiver, peut être parce qu’il est né en hivers, il ne sait pas trop ou peut être car en hivers cela ne vaut pas la peine de sortir et ainsi, il n’a pas à se prendre le choux pour savoir ce qu’il va faire de ses journées.

    Nombre de relations sérieuses : Aucunes, pour tout dire, il n’a jamais eut de relations sérieuses, de temps en temps, par-ci par là, pour une nuit, une semaine, le plus qu’il à fait était de trois mois avec Johan, ce garçon, il l’aimait vraiment, il ne pouvait par le nier, il était tellement bien avec lui, il l’aimait plus que tout, mais il lui à fait du mal et alors, ça c’est terminé de la moins bonne façon. Sinon quelques filles par-là, quelques mecs par-ci. Oui, Kelly et bisexuel et ne se cache pas du tout, il ne voit pas de mal à être comme ça. Il aime les filles et les hommes, enfin aime c’est un grand mot, il n’a aimé qu’une fois et il en souffert, maintenant, il ne s’attache plus. En faite pour dire vrai, et il le cache bien, pour lui, l’amour touche comme une flèche et peut importe si c’est une femme ou un homme dés qu’il est heureux dans les bras de cette personnes, il s’en fichera. Et dés que cette personne est heureuse avec lui alors, tout va bien.

    Une mauvaise habitude ? Vous voulez vraiment savoir, il fume. C’est une mauvaise habitude un et de plus, il se drogue encore une autre mauvaise habitude !! Deux habitudes qui le tuent à petit feu en plus. Mais bon, il ne peut plus s’arrêter maintenant, c’est bien trop tard. Enfin, appart ça, il passe sa main dans ses cheveux lorsqu’il est gêné ou stressé.

    Porte-bonheur : Un porte-bonheur, la chaine en argent qu’il a à son coup. Chaine en argent ou on peut voir un magnifique piano comme pendentif. Il aime le piano, c’est sa plus grande passion.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : Que dire de sa taille ? On ne peut pas dire qu’il est petit ah ça non, il peut être même être grand pour certain enfin bon, il mesure un mètre soixante-quinze. Pour un poids idéal en quelques sorte, peut être trop fin pour des médecins et pourtant, son poids lui va parfaitement. Il pèse soixante kilos, ce qui lui confère un corps svelte et souple aux fines courbes.
    * * *

    Que dire de Kelly, il possède un fin corps aux fines courbes presque féminines. Se tenant toujours droit dans la plus part des cas, il possède une fine peau à la sensibilité plus qu’extrême, cela peut être parfois gênant mais, il s’en fiche, enfin tout dépend pourquoi. Car, malheureusement, celle-ci marque bien trop facilement et aux moindres coups, il aura une marque et ça, il ne le supporte pas, il n’aime pas voir son corps marqué, pourquoi, il en à aucunes idées enfin. Bon, appart cette sensibilité de peau, celle-ci reste belle et sans imperfection légèrement matte, elle lui va très bien et fait plus que ressortir ses beaux yeux rouges. Car oui, Sally possède des yeux rouges et cette couleur et tout à fait naturelle de qui il la tient, pourquoi sont-ils rouges, il en sert rien et s’en fiche pour tout dire. Mais parlons donc de son visage, visage aux fins traits, il est ovale et très doux, sur celui-ci on peut découvrir une magnifique bouche aux lèvres roses et douces. Lèvres très belles, et qui attire fortement l’œil. Enfin bon, on voit aussi un fin nez et une paires d’yeux plus que magnifique, yeux fins et en amandes, ils ont une couleur extraordinaire, rouges, ils foncent légèrement vers l’extérieur, de ce fait, l’iris et bordée d’un fin traits noir. Au dessus de ses yeux se trouvent de fins sourcils noirs, ceux-ci étant colorés de la même couleur de ses cheveux. Car oui, à l’origine, il avait les cheveux blancs. Cheveux mi-long, il lui retombe en bataille autour de son visage, méché rouge, cela lui va magnifiquement bien.

    Style vestimentaire : Que dire de ses vêtements, simple et pourtant spécial, il ne s’habille pas forcement avec des couleurs, non, il tourne plus autour du noir, rouge, rouge foncé, bleu foncé, vert foncé, enfin vous voyez le genre. Pour ce qui est des habits, des jeans relativement moulant s’en trop l’être, retombant parfaitement sur ses hanches. Des haut de toutes sortes mais toujours bien assortit avec le reste et sinon, vous ne le verrez jamais sans sa veste avec de la fourrure enfin sauf en temps d’extrême chaleur.

    Plus grande fierté physique : Aucunes en particulier.

    Caractère/psychologie du personnage : Kelly est un jeune homme qui peut faire peur. Dans son look lui donne déjà un air de rebelle mais en plus son caractère forgé les gangs ne font pas arranger le fait qu’il fasse peur. Il peut parfois être très violent. Pas physiquement non. Ca non, il ne se permet pas de frapper les autres, peut importe si on la frappé, lui, il ne le fera pas. Mais verbalement, Kelly peut s’énerver haussant la voix et hurlant des insultes toutes les une plus inimaginables que les autres. Des insultes qui font mal et qui savent taper la ou il faut car Kelly arrive à déceler le mal qui touche les autres et il lui est très facile de leurs faire du mal en touchant leurs point sensible. Mais pour cela, il faut que vous l’ayez cherché. Car si vous le respectait, il vous respectera, si vous ne lui faite rien, il n’aura aucunes raison pour vous faire quelque chose. Et alors, il n’y aura plus que son apparence qui le rendra méchant ou qui ferait peur.

    Car il ne faut pas oublier que Kelly est aussi un jeune homme sensible, calme et doux. Côté sensibilité, il est très complexé. Pas qu’il ne le soit pas, bien au contraire, il l’est bien trop et parfois, il a beaucoup de mal à cacher ses sentiments. Lorsqu’il est heureux, content, il s’en fiche que les autres y voient, mais lorsqu’il à mal, qu’il souffre, cela, il ne veut pas qu’on le voit non. Non, il ne veut pas montrer aux autres ses larmes alors, il se contente de les enfermer. Mais, il ne pleure que très rarement, lorsque c’est le cas, c’est qu’on lui à fait beaucoup de mal. Kelly est aussi quelqu’un de très timide lorsqu’on lui parle d’amour. Il rougira facilement devant la personne qu’il aime et pourra même perdre un peu de ses moyens. Mais il ferait tout pour rendre heureuse la personne qu’il aime. Il pourrait même faire passer le bonheur de son amour avant le sien.

    Sinon, Kelly est quelqu’un qui n’est pas rancunier, en aucuns cas. Il pardonne facilement, même les yeux fermés. Il n’aime pas en vouloir aux autres, peut importe ce qu’ils lui ont fait, ils leurs pardonnera. Même s’il ne leurs dit pas en face, dans son esprit et son cœur, il aura pardonné. Mais il souffrira, en silence, mais il aura mal. Malgré son pardon facile, il souffrira du mal que vous lui aurez infligé. Il reste quelqu’un de fragile.

    Oui, Kelly est fragile sont enfance, son adolescence et même le début de sa vie d’adulte ne fut pas des plus rose et il déteste parler de ça. Il ne s’en vente pas et ne s’en lamente pas non plus, il n’a aucunes raisons de le faire, beaucoup d’autres personnes on vécues la même chose, beaucoup de personnes on vécue bien pire alors, il garde son histoire pour lui. Passé qui le fera toujours un peu souffrir en s’en rappelant. Passé qui l’à fragilisé mais en même temps rendu fort et tel qu’il est maintenant. Un passé qui l’à rendu honnête et droit. Oui Kelly est un garçon sincère, un jeune homme droit qui ne juge pas et qui ne s’autorise pas à faire la loi. Il arrêtera une bagarre quand il le devra mais il ne jugera pas les gens qui se seront battus, non, ce n’est pas à lui de le faire.

    Sinon, il est aussi extrêmement têtu. Il veut quelque chose, il obtiendra peut importe le temps qu’il devra mettre, il persévérera et arrivera à son but. Il possède aussi un très fort caractère et il ne se laissera jamais marcher dessus. Non. Mais, il est aussi un peu protecteur et il empêchera des personnes de faire du mal à quelqu’un peut importe s’il le mérite ou pas.

    Sinon, la drogue le fait descendre dans un puits infernale s’il n’en à pas. Et malheureusement, si c’est le cas, il deviendra violent pas non verbalement, mais physiquement. Il pourrait blesser les autres s’en vraiment le remarquer. Mais il n’y à pas de raison que cela arrive.


    Comportement avec son entourage : Avec son entourage, il se comporte tout ce qu’il y à de plus simple. Il n’est pas méchant, il sourira, sera polit et puis voilà. Pas qu’il ne soit pas sociable, mais il essaye de ne pas trop s’accrocher à quelqu’un. Pourquoi ? Car forcement un jour sa finira mal. C’est un junkie et il sait qu’un jour il blaisera la personne qui compte pour lui. Alors pour ne pas blesser ou tout autre chose, il se contente de ne pas s’accrocher. Oui il vous parlera gentiment, tranquillement. Calmement mais c’est tout. Il ne fera rien d’autre. Il vous respectera si vous faite de même. Il ne vous parlera pas mal si vous ne le faite pas et il ne vous cherchera pas si vous ne le faite pas. A part ça que dire d’autre. Il peut être des jours chaleureux, des jours extrêmement froids et même de mauvais caractère, mais il essayera de garder sa mauvaise humeur en lui, à quoi cela servirait de s’en prendre aux autres ? Il n’en voit pas l’utilité.

    Style d'activités/Préférences : Style d’activité…la seule chose qu’il peut aimer c’est le piano, c’est la musique l’instrument qu’il aime le plus au monde et d’ailleurs, il joue comme un dieu, il est un génie de ce magnifique instrument, mais ça, il s’en cache bien, à quoi cela servirait de le crier sur tout les toits ? Enfin bon, il aime aussi lire, mais ce n’est pas vraiment une activité, enfin peut être ! A part ça il ne voit pas trop. Rien faire est une activité ? Genre, être allongé sous un arbre par temps de soleil ? Oui, il aime ça aussi, mais là, on sort des activités ou on pourrait la nommé activité sieste !

    Plus grande fierté mentale : Euh c’est vraiment une très bonne question ! Sa plus grande fierté mentale ? Il ne pourrait pas vous le dire !! Il ne sait jamais posé la question et ce n’est pas maintenant qu’il va le faire, à quoi cela pourrait-il lui servir en plus !


/ Parcours du personnage /

/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Lilie
Votre âge/date de naissance : 17 ans bientôt 18 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Euh une pub.
Vous le trouvez comment é_è ? Super ^^
Citation : //


Dernière édition par Kelly Oard le Sam 12 Juil - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Oard
╬ Concierge
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Kelly [Terminée]   Ven 13 Juin - 17:47

/ Parcours du personnage /

Ses pas étaient grands et doux, on pouvait voir une magnifique jeune femme marcher dans la rue. Un ventre rond venait lui donner encore plus de beauté. Cette jeune femme, Laure, devait avoir vingt deux ans. Elle était enceinte de maintenant huit mois et elle était heureuse, sont mari aussi d’ailleurs, ils étaient tous deux les plus heureux du monde. Dans le ventre de Laure se trouvait un magnifique bébé, un petit garçon qui attendait encore un moment avant de sortir du ventre de sa mère. Il voulait enfin on croyait qu’il attendait….

Les rues étaient envahies de neige alors que milles flocons tombaient doucement dans le ciel blanc de nuage. Nous étions le vingt quatre décembre, la vieille de noël, Laure et Arthur étaient en train d’aller chez les parents de Laure pour noël, ils étaient tous réunis dans la demeure familial, cette grande demeure ou était réunis toute la famille, un château, oui, c’était un château. Dans celui-ci se trouvait deux grandes familles de sorciers, deux familles réunit par l’amour de leurs enfants respectives et deux familles heureuses. Oui, des pur-sang qui allez avoir un héritier. Mais voilà, alors que le couple arrivait devant la grille de la demeure, la jeune femme sentit des contractions, elle perdit les eaux. Son époux un peu perturbé ne su quoi faire sur le coup et se contenta de sonner pour prévenir la famille, sa voix raisonna dans l’interphone, sa voix dit qu’ils allaient à l’hôpital. Prenant son épouse dans les bras, il se mit à courir de toutes ses forces pour arriver à cet hôpital. Le bébé était en train de naitre. Le stresse envahissait le jeune homme, mais la jeune femme encore plus qui souffrait doucement et en silence.

Combien de temps il mit pour courir jusqu’à la maternité, il ne pourrait répondre, mais il était bien content d’être arrivé, des médecins prirent en main sa jeune épouse qui partit en salle d’accouchement. Là-bas, elle fut vite rejointe par son époux qui lui saisit doucement la main en lui souriant, l’accouchement commençait. Il dura cinq longues heures. Heures interminables et heures de souffrance pour la jeune femme, mais elle y arriva, un beau garçon sortit de son ventre. Il pleura, le premier cri de l’enfant raisonna avec violence dans la salle aux murs de pureté. Il pleurait et réclamait à retourner vers sa mère, ce qu’on lui autorisa pendant quelques minutes, se blottissant contre la chaude poitrine de sa mère, il se calma doucement, mais on le retira de cette douce étreinte, on devait le laver, le nommer, le peser et tous les autres examens. Il n’était pas content qu’on le sépare comme ça de sa maman et il montra son mécontentement.

Alors que l’enfant se faisait emmener par une sage femme, la mère fut amenée dans une chambre ou elle ne tarda pas à s’endormir, son mari à ses côtés. Dormant tout les deux, Laure par fatigue et Arthur à cause du stress qu’il avait ressentit pendant ces longues heures. Les deux adultes ne se réveillèrent que lorsqu’ils entendirent des pleurent, levant tous deux leurs visages vers l’endroit d’où provenait les bruits, ils sourient en voyant leur fils. D’ailleurs, la sage femme apporta le bébé dans les bras de sa mère ou il se calma de suite. Laure regarda alors son époux.

- Comment tu veux l’appeler ?

Un magnifique sourire passa sur le visage d’Arthur et se rapprochant de sa femme et de son fils, il lui chuchota à l’oreille un prénom. Un sourire illumina le visage de Laure et elle hocha positivement la tête en caressant de sa main le minuscule front de son enfant, et doucement, sa douce voix raisonna dans la chambre, prononçant le prénom de l’enfant.

- Tu seras Kelly.

Un gazouillement pour seul réponse et Kelly s’endormit dans le petit cocon de bonheur qui se trouvait autour de lui. Un cocon qui n’allait malheureusement pas durer. Car malheureusement, dans quelques jours, tout se finirait par un accident tragique et malheureux, un accident qui changera son futur et qui ne le destinera plus à se qu’il aurait du être. Un accident qui….

-----------------------------------

Dans cette belle maison, une petit maison de lotissement au toit pointu et au petit jardin, on pouvait entendre des rires, toute la famille était réunis pour fêter noël et la naissance de Kelly. Pourquoi noël alors que nous somme le vingt huit décembre ? Et bien car Kelly arriva le soir de noël et la fête fut reportée. Tout le monde était heureux et s’amusait comme des foux. En haut, dans une petit chambre, un bébé dormait à point fermé et n’entendait nullement les rires qui provenaient d’en bas. Ni les rires qui se transformèrent en hurlement. Il ne savait pas ce qu’il se passait. Mais de dehors, tout les passant eux le voyait, la maison brulait. Que c’était-il passé, personnes ne le savait, mais on entendait les gens hurler. A l’intérieur l’agitation était de mise, on cherchait les clés de la maison qui était fermée à clés alors que Laure montait à tout vitesse les escaliers pour aller chercher son fils, mais malheureusement les flammes l’en empêchèrent. Trois femmes réussir à s’échapper du braisier, des femmes âgées et exténuées, mais ce fut les seules survivantes, enfin c’est ce que tout le monde cru lorsque l’avant dernier camion de pompier quitta les lieux. Mais, à l’intérieur de la maison un pompier montait à l’étages ou il vit une chambre entrouverte, entrant dans celle-ci, il vit deux personnes protéger quelque chose. Une femme et un homme brulé vif. Que protégeaient-ils ? Doucement, le jeune pompier, les bouges avec le plus de respect possible et il découvrit alors un bébé. Sa peau était noircit, et on pouvait voir des sillons qui représentaient les larmes de l’enfant. Il bougeait, il était vivant et éveillé. Doucement le pompier le prit dans ses bras, l’enroulant dans une douce couverture. Un appelle dans sa radio.

- On s’en va, il n’y à plus rien à faire maintenant…

Le jeune pompier se mit à courir avec précaution dans la maison brulée de toute part et sortit, il n’y avait plus personnes dehors appart le camion. Lorsque sont chef l’approcha pour lui demander ce qu’il tenait dans les bras, sont regard s’ouvrit en grand sous la surprise, alors qu’il appelait une ambulance. Ils donnèrent les premiers soins au bébé pour finalement l’emmener à l’hôpital ou il restera pendant plusieurs longs mois…ensuite…ensuite, il fut déposé dans un orphelinat…

----------------------------

- Kelly ou vas-tu ? Tu sors encore, Kelly, reste là, KELLY.

On pouvait voir une femme assez âgée qui était en train de courir après un jeune homme de seize ans. Ses cheveux était noirs méchés rouges. Une allure de……voyous. Enfin bon, il marchait s’en faire attention à la femme qui l’appelait, il passa d’ailleurs la porte de l’orphelinat pour commencer à déambuler dans les rues. Rejoignant son groupe d’amis, enfin, non, ce n’étaient pas ses amis, mais les personnes qui le détruisaient. Ceux qui lui avait fait découvrir la cigarette et la drogue, cette cochonnerie qu’il s’injectait avec une piqure dans le bras. Cette merde qui le tuait et le rendait dépendant. Kelly trainait avec les pires de tous, mais il s’en fichait. Ils les aimaient bien. Mais voilà, aujourd’hui, il allait leurs annoncer qu’il partait et oui, il allait s’en allez, rentrer dans une famille d’accueil. Il était content mais en même temps très….pessimiste qui voudrais d’un voyous comme fils, enfin bon. Lorsqu’il arriva à leurs repère, il ne vit personnes, il sortit une enveloppe de sa pocha, dans celle-ci se trouvait de l’argent, ce qu’il devait pour la drogue, et un mot, qui expliquait qu’il allait déménager. Faisant demi-tour, il quitta cet endroit, le soir même, il monta dans un train direction Londres.

----------------------------

Il vécu dans cette famille, un an même pas, lorsqu’ils apprirent qu’il était un junky, il l’on viré de suite, ce retrouvant à la rue, Kelly ne baissa pas les bras et, contre toutes attente, il se mit à chercher du boulot, il ne voulait pas devenir pire que ce qu’il était alors, il devait se remettre dans le droit chemin. Marchant dans les rues s’en vraiment savoir ou il allait, il ne se rendit pas compte qu’il avait pénétré, il ne pourrait vous dire ou, mais lorsqu’il se rendit compte d’où il se trouvait, ses yeux s’ouvrir sous la plus grande surprise, tout le monde avait..c’était, il rigola intérieurement, sa piqure lui faisait faire des hallucinations….mais lorsqu’il tomba sur un journal il finit par se dire que non, c’était bien réel, au puis, il s’en fichait. S’asseyant dans un coin, il ouvrit le journal et tomba sur une annonce, concierge dans une école, un sourire se dessina sur son visage, il aimait bien. Arrachant la page du journal, il mit le reste à la poubelle et alla dans un café. Un CV, qu’allait-il mettre, il réfléchit pendant un long moment et finalement, il se contenta de mettre dans une enveloppe une lettre de motivation, retournant dans la rue ou il avait prit le journal, il mit l’enveloppe dans une boite au lettre de poste. Il retourna chez lui en entrant, il monta dans sa chambre, on lui avait donné une semaine pour virer avec ses affaires. Prenant sa valise, il fourra toutes ses affaires à l’intérieur et sortit de la maison. Il avait alors bientôt dix huit ans.

Il erra dans les rues pendant plusieurs jours puis finalement, comme par magie, une lettre tomba à ses pieds. Se baissant, il l’ouvrit, il était accepté pour aller à Poudlard. Il hurla sa joie et alla de suite à la gare ou la par contre, il du réfléchir pendant plus de deux heures…que…comment il…il ne comprenait pas vraiment, soupirant, il s’endormit contre un mur, quai neuf trois quart, on se foutait de sa gueule !! Mais non, durant son sommeil, il ne sentit pas le mur bouger sous son dos, il tomba à la reverse. Lorsqu’il ouvrit ses yeux il était……là il était perdu, mais, n’étant pas compliqué d’esprit et étant tout le temps défoncé, il savait qu’il avait souvent des hallucinations. Montant dans le train, il s’endormit dans celui-ci. Lorsqu’il ouvrit ses yeux, il était arrivé. Suivant tout les autres, personnes qui devait être des élèves, il arriva à Poudlard, sa nouvelle vie commençait enfin en quelques sorte, c’était juste une école, et qui allait lui permettre de s’acheter sa dose, s’il ne l’avait pas, ça finirait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Oard
╬ Concierge
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Kelly [Terminée]   Sam 12 Juil - 11:26

OoFiche TerminéeoO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Houston, .. je me présente Kelly - Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers: