Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juan R.Ventilino

Juan R.Ventilino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] Empty
MessageSujet: Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]   Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] EmptyDim 8 Juin - 19:53

    » . Prénom : Juan R.Ventilino
    » . Âge : A peu prés 16 ans d'apparence mais son age réelle est indeterminé.
    » . Motivations [Joueur] :
    J'en avais un peu marre de jouer un élève comme j'en ai l'habitude de plus a force l'inspiration s'en va avec eux, alors j'ai voulus changer ... Prendre le poste d'un professeur ne m'intéressait pas vraiment cela étant une charge un peu trop importante pour moi ^^, alors je me suis rabattu sur les créatures Razz. Vu qu'il n'y en a aucune sur ce forum je me suis dis que ce serait amusant d'en incarnait une, de plus voulant absolument jouer le perso' de mon avatar, j'aurais mal vu un élève ou membre du personnel avec une tête comme celle-ci =) appart peut-être pour un concierge effrayant comme Rusard dans HP XD .

    » . Perception/motivation [Personnage] : Mes motivations étant expliquées plus haut je passe à ma perception du personnage. Quand je pensais à incarner une créature je n'ai pas pensé à faire un fantôme normale qui je trouve restreindrait les possibilités de jeux et réduirait considérablement mon inspiration - qui n'est déjà pas débordante - . Je voudrais incarner un ancien élève de poudlard ayant 'subit' des expériences étranges par un sorcier - du moins cela reste à déterminer dans l'histoire - dans le but de créer un sorcier au-delà des normes magiques, cela aurait marché partiellement. Celui-ci serait devenu en effet plus fort qu'un simple sorcier ainsi que rapide [ mais ne trouvant pas normal d'incarner un personnage qui aurait une force et une rapidité plus élevé que les autres je préfères lui mettre des handicapes qui le rendra plus égale aux autres. ], mais sa résistance et ses défense immunitaire aurait largement baissées le rendant plus vulnérable aux coups et maladies qu'il pourrait subir et donc fragile. A son réveil il aurait présentait un phénomène inattendu, une sorte d'esprit dormirait dans le corps du garçon ce qu'on pourrait traduire par une sorte de schizophrénie si un changement physionomique n'était pas présent, lorsque ‘ sa deuxième personnalité ‘ prendrait possession de son corps il serait comme dans mon avatar [ flemme de faire une description ] et dans son état normal un petit roux ressemblant à tous le monde. Voilà, j'éspère ne pas m'être trompée et que je devais bien poster une candidature sinon tanpis xD, dans tous les cas cela m'aura évité de commencer directement la présentation d'un personnage qui n'aurait pas été accepté ^^.
    » . Votre avis sur le forum [qui n'influencera pas forcément notre accord]:
    Vraiment trés agréable, l'ambiance semble chaleureuse, le design' tout simplement magnifique et l'intrigue amusante Razz .

    » . Exemple de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]   Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] EmptyDim 8 Juin - 20:23

A moi cela me semble très bien et ton idée est très intéressante ! On te donne donc le feu vert pour faire ta fiche, et on te souhaite bien sûr la bienvenue sur SH ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]   Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] EmptyDim 8 Juin - 21:59

Ouuuuu la première créature =D Bienvenu à toi, Ô hideuse petite chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Juan R.Ventilino

Juan R.Ventilino


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2008

Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]   Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] EmptyLun 9 Juin - 20:14

  • Ô Merci Future jolie petite victime Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] 306430 .
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]   Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan R.Ventilino, a strange specimen [ Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan R.Ventilino [UC][ 15 % ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser