AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Reliques Vampiriques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Reliques Vampiriques   Sam 7 Juin - 18:42

Nom du Forum : Les Reliques Vampiriques
Lien du forum : (le serveur peut-être forumactif, xooit etc.)
Code:
http://reliques-vampiriques.keuf.net
Contexte : (nous n'acceptons pas les forums autre que RPG) Extrait d'un livre: La Légende des Reliques Vampiriques
Livre se trouvant dans la Bibliothèque de Poudlard
    Bien des siècles avant, à l'époque où l'Humanité n'en était qu'à ses balbuciements, le monde vit apparaitre le premier Vampire, Bael Cullen. Celui-ci perpétua sa race durant des centaines d'années, avec pour seul et unique but, faire des Vampires l'espèce dominante et asservir les Humains, qu'ils soient Sorciers ou non.

    Ses projets, bien que bien partis pour réussir, n'aboutirent jamais. Les Sorciers se mirent à le traquer aux quatre coins de l'Europe afin de le détruire et réduire ses projets à néan. Se sentant de plus en plus menacé et traqué, Bael conclu un pacte avec le Diable. S'il venait à être vaincu, son coeur, l'une des côtes et l'un de ses deux yeux ne seraient pas détruire contrairement au reste de son corps. Ils seraient chacun emprisonnés dans trois boites et cellent-ci seraient ensuite enfouies dans un pays de l'Europe: l'Angleterre. Les trois morceaux du corps de Bael furent nommées les Reliques Vampiriques.

    Si un Vampire venait à réunir les trois Reliques et à les absorber toutes les trois en les fixant intensemment, il deviendrait le Vampire le plus puissant. De plus, il pourrait être capable d'asservir les Humains et de faire règner les Vampires sur le Monde. La Légende raconte que ces Reliques anéantiraient les faiblesses des Vampires.

    Bien des siècles ont passé depuis la disparition de Bael Cullen. Ses descendants existent toujours mais se font discrêts. Quand aux Reliques Vampiriques, les Humains les ont oublié mais pas les Vampires. Les Vampires Lasombra les cherche depuis de nombreuses décennies mais pour le moment, sans grand succès.

    1997. Harry Potter et ses amis sont en 7ème année. Le Monde des Sorciers doit se battre contre Lord Voldemort et ses Mangemorts qui terrorisent l'Angleterre. Toutefois, Le Seigneur des Ténèbres doit lui aussi faire face à une menance: celle représentée par les Vampires Lasombra. Ces derniers se font de plus en plus mençant. Chaque jour, de nouveaux Vampires les rejoignent et la menace qu'ils représentent semblent être plus importante que celle des Mangemorts.

    Pour le moment, nul ne sait pourquoi les Vampires se rassemblent en si grand nombre. Mais lorsqu'ils le sauront, que feront les Sorciers? Chercheront-ils les Reliques Vampiriques pour les détruire? Lord Voldemort s'aliera-t-il à eux? Et vous, que ferez-vous? Serez-vous neutre ou prendrez-vous part à un camp?


NB: Les 7 livres de l'univers de JKR ne sont pas pris en compte.
Statistiques : (il doit y avoir plus de 5 membres enregistrés) 6, le forum a ouvert il y a 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reliques Vampiriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 13 Reliques
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» Les Reliques Divines
» Transférer une partie sur clé USB
» Reliques de l'Exterminateur [Préface]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Partenaires Acceptés-
Sauter vers: