AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Félix Keenesley ~ Poufsouffle ! [Prise 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Félix Keenesley ~ Poufsouffle ! [Prise 2]   Lun 2 Juin - 5:21



« Who I Am ? »


Découvrez matchbox twenty!


★ Informations générales ★

    Nom de famille : Keenesley. Attendez, ce n'est pas facile a prononcé, alors je vous aide. Kee-Nes-Ley... Ky-Ness-lay ... C'est plus clair ? Parce que bon, certains ont encore du mal avec notre nom, j'avoue j'avoue, nos parents ... Afin arrière-grand-parent n'ont pas choisi, quoi qu'ils ne l'ont pas choisi, m'enfin. Notre nom, on le sait qu'il est difficile a prononcé. Qui plus est, personne dans la famille, ne sait réellement de quel origine est ce nom.
    Prénom(s) : Félix. Comme Félix The Cat. Ma mère adorait cette émission toute jeune, alors quand elle a su qu'elle aurait un garçon, c'était ce prénom qu'il aurait. Étant sortit le premier, j'ai hérité du prénom de Félix. C'est pas si mal, j'avoue. J'aime bien.
    Surnom : Lix. J'explique pourquoi et comment ce surnom est venu jusqu'à moi? Comme je n'apprécie pas vraiment les surnoms dans le genre : Félixounet, Chaton ou encore Lilix. Haven, mon meilleur ami a finalement décidé que ce serait Lix. J'ai flashé tout de suite, sans vraiment savoir. Bien sur, les gens trouve encore marrant de me surnommé Chaton ou encore Kitty Cat. Mais je m'en fiche. Bon ok, en faite ça m'énerve.
    Date de naissance : Et bien, nous sommes nés le 12 Avril en 92.
    Sexe (F ou M) : Marrant comme pas deux, le médecin m'avait d'abord pris pour une fille. La honte quoi. Je suis un garçon et fière de l'être. Bon je m'en fiche en faite. Cependant, mes parents fut ravi quand le médecin s'écria finalement : C'est un Garçon. Ils le furent moins quand il s'écria de nouveau : Mais pas UN, mais bien DEUX garçons ! Parce que je n'étais pas venu seul, sur terre. Eh non. Je voulais être accompagné et c'est ce qu'il arriva.
    Signe Astrologique/chinois : Euuuuh. Bélier ? Ouais, je crois que c'est ce que je suis. Bélier et Singe. Vous moquez pas de mon signe chinois. C'est vexant quand les gens s'amusent avec ça «- Ah ah, tu es un singe. » ouais et toi un con. Quand même... Imbécile -.-
    Groupe sanguin : AB +
    Résidence l'été: L'été ? En Irlande. Pays natal de ma mère. Cependant, nous vivons tous dans une maison qui ressemble a une auberge ou quelque chose dans le genre. C'est dans la ville de Merton, à Londres. D'ailleurs, ce n'est pas bien loin du Quai 9¾. Et bien que je préfère l'Irlande à Londres, faut dire que ce n'est pas si mal non plus. Même que certains été nous restons a Merton, car le voyage deviens difficile.
    Année d'étude : Avant dernière année -Sixième pour ceux qui n'auraient pas compris-. C'est incroyable quand j'y pense. Pas que l'école sois bientôt terminer pour moi, mais que je me sois rendu aussi loin, sans jamais avoir a recommencé une année. Je me surpasse et pourtant, je ne fais pas grand chose. Bien sur, je suis doué dans quelques matières, mais quand même.
    Maison : Je ne sais pas pourquoi, je n'aurais jamais cru être vu comme ça, mais je suis dans la maison des Poufsouffles. Comme quoi, je ne suis pas vraiment courageux, ni même rusé. Je suis par contre très loyale, c'est déjà pas mal, non?
    Nationalité : Irlandais du côté de papa, Anglais du côté de maman et ... Même chose pour les vieux. Ce qui est sois disant, logique...


★ Informations secondaires ★
    Poste au saint de l'école : Alors comment dire. Pendant ma première année, je ne fut qu'un simple élève. La deuxième, je me suis mis au Quidditch, comme batteur, depuis je garde ce poste et je compte bien le reprendre -j'avais lâché un moment-. Avec tout ça, je m'occupe aussi de la radio avec Olimpe. Je suis le Co-Animateur, quand ce dernier n'est peux pas venir. J'aime bien, étant un fan de musique, c'est comme une grande passion pour moi. Ça m'occupe et je prouve chaque jour aux gens que je sais faire quelque chose de mon temps et ma peau. Sinon, je suis aussi un élève comme tout les autres. Je profites de mon temps a Poudlard, quoi.
    Nombre de piercings/tatouages : C'est beau sur les autres, mais jamais ça ne le sera sur moi. J'aime bien, mais simplement quand c'est sur quelqu'un d'autre. Comme Tomas, je trouve cela assez classe, mais jamais j'oserais me faire des trous dans tout le corps simplement pour avoir un anneau. Par contre, je ne dirais pas non pour un tatouage. Seulement, comme je suis quelqu'un d'indécis, je ne saurais jamais ce que je voudrais et au bout du compte, ça m'énervera de devoir choisir. Finalement, je suis bien comme ça.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Pourquoi? J'aime mon prénom. C'est bien Félix, ça sonne bien, ça sonne moi. Je ne vois pas pourquoi je voudrais un autre prénom que celui-ci. En faite, si je n'avais pas eut Félix, je crois que mon prénom aurait été Grégoire et c'est bien ça aussi. Donc allons y avec ce prénom. C'est le prénom que j'aurais voulu avoir.
    Position dans laquelle il dort : Je dors assis sur mon lit. [...] Non, sincèrement je dors comme tout les adolescent de mon âge. N'importe comment, tant que le confort est présent. Cela peut être sur le dos, sur le ventre, le côté droit. J'ai un faible pour le côté droit, puisque dans ces moments là, je peux prendre mon frère dans mes bras et le serrer contre moi. C'est souvent avec lui que je m'endors le plus rapidement. Faut savoir que je n'aime pas du tout quand il fait trop chaud, alors l'été ce n'est pas une surprise de me voir en slip, sans couverture avec un Grégoire emmitouflé dans celle-ci. Après tout, il a toujours froid.
    Lunettes/verres de contact ? J'ai une bonne vue, contrairement a mon père qui porte des lunettes et ma plus vieille des soeurs qui a besoin quelques fois de verre de contact. Je me vois mal avec des lunettes en réalité. Sérieux, je crois que ça ne m'irait pas du tout.
    Couleur favorite : J'adore le bleu. C'est une couleur qui me colle a la peau, comme dirait ma mère. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours eut les vêtements bleu, les couvertures bleu, même les peluches de lapin et d'ours c'était les bleu. Une autre couleur que j'aime beaucoup, c'est le Orange, allez savoir pourquoi j'associe beaucoup cette couleur avec mon jumeau. Je trouve que le Orange et le jaune sont deux couleurs qui lui vont vachement bien, alors j'aime tout autant cette couleur.
    Saison préférée : Le printemps. Je ne rafole pas de l'été, sauf pour les vacances. Mais la chaleur m'étouffe. L'automne, on a l'impression que tout est entrain de mourir et ça me démoralise. L'hiver, fait beaucoup trop froid et Grégoire tombe souvent malade et ça m'inquiète toujours au points ou je deviens agressif avec tout ce qui m'entoure. Le printemps, c'est juste parfait pour moi. Le fait que les feuilles reviennent a la vie, d'une couleur verte et éclatante. La chaleur n'est pas trop élevé et c'est parfait comme moment. Le soleil pas trop fort et le chant des oiseaux c'est mignon. Des fois.
    Nombre de relations sérieuses : Jusqu'à il y a quelques jours -une semaine peut-être- je n'avais jamais cru pouvoir être en couple. Faut dire, je ne suis pas le genre de garçon romantique, compréhensif et tendre en amour. Pas que je suis violent et que je n'écoute rien des demandes. Seulement, je ne pense pas vraiment a ce que je dois dire a l'autre quand le moment est tendre. Bien sur, je me découvre un peu dans le domaine, comme je suis très jaloux et je suis un peu -trop- affectueux par moment, ce qui donne des occasions assez cocasse. Je suis déjà tombé amoureux avant d'être en couple, c'était avec mon meilleur ami, j'avoue que je ne m'y attendais pas, et comme j'avais trop peur que la réponse sois négative, je n'avais pas osé le lui dire. Récemment, il m'a avoué qu'il serait bien sortit avec moi. En même temps, possible que se sois mieux ainsi, qu'on soit qu'ami, très très proche. Mais voilà, pour ce qui est des relations sérieuse, j'en suis simplement a ma première. J'espère qu'elle dura.
    Une mauvaise habitude ? Prendre tout au pied de la lettre. Je n'ai pas vraiment de manie ou de tic, si ce n'est que je m'emporte rapidement quand quelque chose m'affecte, me touche ou encore qui a un rapport avec mon frère. Je sais, je ne devrais pas être aussi impulsif, mais c'est plus fort que moi. Ah oui ... J'ai une mauvaise manie. Si jamais vous me voyez en colère, les mains dans les poches, c'est que je me blesse. Comment ? Je gratte la paume de ma peau avec une telle force, que cela la blesse. Je saigne souvent et par moment j'en viens a avoir tellement mal aux mains que je ne peux écrire qu'avec ma baguette magique. C'est une vieille manie que j'ai développé quand j'étais tout petit. Ma mère déteste quand je fais ça, tout comme Haven... Grégoire n'a jamais réellement remarquer que je faisais cela, tout comme les autres qui m'entoure. C'est vraiment quelque chose de subtile quand j'y pense...
    Porte-bonheur : En faite, maintenant que j'y pense, je n'en ai plus. C'était mes écouteurs, mais étrangement, ils sont maintenant dans le Lac, avec le calamar géant. Quand je disais être impulsif, voilà le genre de truc que je fais sans réellement réfléchir, c'est con, maintenant je me retrouve sans écouteur... Crétin -.-



Description du personnage

    Physique du personnage :
    Style vestimentaire :
    Plus grande fierté physique :

    Caractère/psychologie du personnage :
    Comportement avec son entourage :
    Style d'activités/Préférences :
    Plus grande fierté mentale :
Revenir en haut Aller en bas
 
Félix Keenesley ~ Poufsouffle ! [Prise 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» [Libre]Prise d'otage? Pas si sûr! [Rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers: