AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rose Smith Petterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rose Smith Petterson   Ven 4 Avr - 2:45

/ Informations générales /

    Nom de famille : Smith Petterson[/b]
    Prénom(s) : Rosalind Mary Jilhelmina, m'enfin chut quoi...
    Surnom(s) : Rose, enfin ça c'est même le prénom que tout le monde lui connaît. On ne l'appelle pas autrement.
    Date de naissance : 16 Juin
    Sexe (F ou M) : Fille, va Rolling Eyes
    Signe Astrologique/chinois : Gémeaux // aucune idée ._.
    Groupe sanguin : B +
    Résidence l'été: Londres chez son père, Los Angeles chez sa mère. Cela fait environ dix ans que ses parents sont divorcés
    Année d'étude : Sixième année
    Maison : Serpentard
    Nationalité : Sur son passeport il est écrit « Britannique », mais sa mère est américaine, et Rose vit aux USA la moitié de l'année.


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Préfète, mais selon toute vraisemblance elle a trouvé son badge dans une pochette surprise.
    Nombre de piercings/tatouages : Non, même pas. Elle a eu les oreilles percées, c'est tout.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Tout sauf Rosalind, voyez-vous. -__-
    Position dans laquelle il dort : Bah normalement, la tête sur l'oreiller, la couverture par dessus. Normal, quoi ._.
    Lunettes/verres de contact ? « Ou rien du tout xD »
    Couleur favorite : Le vert, définitivement.
    Saison préférée : L'été, surtout les nuits.
    Nombre de relations sérieuses : Sérieuses, sérieuses... A seize ans, on vit rien de sérieux. En tout cas pas elle.
    Une mauvaise habitude ? Elle tape souvent des ongles sur la table, et s'énerve vite également.
    Porte-bonheur : Non, rien.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : Plutôt dans la moyenne pas trop petite de la population (entendre par là environ un mètre et soixante-huit centimètres), Rose est aussi généralement considéré comme ''bien-foutue''. Pas trop grosse, pas trop maigre, elle a de jolies jambes et tout juste assez de formes pour ne pas en être complexée. Comptez à cela une peau qui dore vite en été, habituée au soleil de la Californie, une longue chevelure rousse, souvent laissée libre quoiqu'il lui arrive de l'attacher de temps à autre et vous aurez l'allure générale de notre Rosalind, enfin notre Rose. Afin de compléter le tableau, ajoutons qu'elle est plutôt jolie fille, avec un brin de charme un peu canaille qui plaît souvent. Ses yeux sont d'un bleu assez clair et ses regards toujours expressifs, quoique pas toujours très honnêtes...
    Style vestimentaire : On dirait qu'elle ne fait rien pour ça – voire qu'elle porte le premier truc qui lui tombe sous la main le matin – mais c'est un leurre. Rose aime la mode et la porte avec bon goût. Enfin pas toujours, mais les ratés ne sont jamais très graves, et puis elle ne s'en rend pas compte ._. En général, on peut affirmer que ses goûts vont vers les pantalons de jeans et les hauts plutôt décolletés, le tout dans des teintes sombres mais colorées. Elle apprécie également le maquillage mais n'en porte que rarement.
    Plus grande fierté physique : Bah, un peu tout et rien en particulier en fait. Rose ne se pose pas trop de questions sur son physique.

    Caractère/psychologie du personnage : Mwahaha ! Par où commencer ? Alors déjà, Rose c'est une Serpentard et si elle est là-bas c'est pas pour trente-six mille raisons. Elle aime mener son monde à la baguette, elle aime avoir le pouvoir et se réjouit d'en faire baver aux autres et de les écraser. Un peu sadique ? Ouais, carrément. Mais méchante, pas trop. Elle a juste un ego surdimensionné par rapport à la moyenne poudlardienne. Mais sinon c'est une fille cool. Elle pète juste son câble de temps en temps. Ça, c'est à cause de son degré de susceptibilité (un peu près de 14566 sur une échelle de 10 ._. ) Du coup, le côté colérique ressort rapidement, et la réplique cinglante suit très vite.
    L'image qui lui colle à la peau c'est celle de la fille sérieuse, un peu lèche-bottes, toujours à la pointe de la notation(mais de la mode aussi). Mais ça c'est un peu ce que tout le monde croit, surtout l'administration de l'école. Parce que le reste, composé de ses amis et copains un peu plus proches ainsi que la plupart de ses connaissances c'est à dire la totalité des élèves, ne pense plus du tout, du tout ça. Il est de notoriété publique que Rose n'est qu'une inconsciente, qui rigole pour rien, manipule tout le monde et ne sait rien faire de mieux que la fête toutes les nuits. Ah oui, et qui use et abuse de son insigne de préfète aussi.
    Comportement avec son entourage : Ce n'est pas assez explicite ? ._. En résumé, Rose est sympa, mais jamais au début, se prend pour la star de l'école (et l'est un peu quand même au final Rolling Eyes) et n'aime rien plus qu'attirer l'attention sur elle : par ses excellents résultats avec ses professeurs et par le nombre incalculables de rumeurs savamment calculées qui sont lancées sur son compte avec les élèves. Ajoutons qu'elle enlève beaucoup de points aux maisons adverses lors de ses patrouilles nocturnes de parfaite petite préfète, également. Il y a rien de plus amusant. Mais dans le fond que vous soyez Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard, la jeune fille n'en a un peu rien à faire. Elle aura juste un peu plus d'affection pour ces derniers.
    Style d'activités/Préférences : Sortir. Rigoler. Boire de l'alcool. Et puis sinon, elle aime bien faire semblant de travailler et arriver à faire avaler ses numéros de comédie bidons à tous ses professeurs.
    Plus grande fierté mentale : D'être populaire ? ._.


/ Parcours du personnage /

Née dans un petit village sorcier de deux parents qui s'aimaient beaucoup, la vie de Rosalind Rose est d'un ennui sans égal jusqu'à l'âge de ses sept ans environ, date à laquelle ses parents finirent par se séparer. Rose a grandi dans le village sorcier de Loutry Sainte-Chapoule en Angleterre d'où la famille de son père était originaire pour très vite déménager à Londres à l'ordre de sa mère. Bon, une fois qu'on a dit ça, on a un peu près tout dit. Rose a mangé des petits pots pour bébés elle a appris à compter jusqu'à 100, s'est fait des petits amis de son âge et a, somme toutes, été assez heureuse. Palpitant... Vous voulez vraiment que je vous raconte tout là ? Bon, passons. Enfin avant, notons tout de même que Rose n'a pas une famille très élargie . Elle a tout juste une cousine - et elle a de la chance, elle est de son âge – et restera à jamais enfant unique.

Les choses sérieuses maintenant. Le divorce de ses parents tout d'abord. Il n'y avait pas de réelle mésentente entre ses parents, disons juste qu'ils devaient avoir évolué différemment . Son père passait son temps à s'ennuyer, sa mère avait pléthore d'amants et n'avait plus grand chose à voir avec la femme que M. Petterson avait épousé. Ils décidèrent donc de se séparer, peu soucieux en fait de savoir si c'était bien ou mal pour le développement psychologique de leur petite dernière. Bon, le fait est que le divorce de ses parents ne l'affecta pas plus que ça. A sept ans, Rose avait déjà ces affreuses tendances matérialistes. Un divorce = 2 maisons = 2 anniversaires + 2 Noëls = une augmentation de 100% du nombre de cadeaux. Une bonne affaire donc. Ainsi commença la double vie de Rosalind (>_>) Rose S.Petterson. A Londres avec son père c'était la petite fille manipulatrice de son papa qui jouait finement le rôle de l'enfant sage et sérieuse. A L.A. c'était une autre histoire. Avec sa mère, même pas besoin de comédie, même pas d'éducation non plus. Elle avait à peine dix ans que sa mère pensait déjà « merveileeeeux » de la convier à tout ces petites after-party, cocktails et tutti quanti. Avec piscine intégrée et villa sous le soleil, parce évidemment, sa génitrice avait trouvé le moyen de se dégotter un moldu plein aux as...

Puis vint Poudlard. Pas vraiment une surprise, vu son ascendance. Fille d'un Poufsouffle et d'une Gryffondor – avec arbre généalogique suivant la tendance – sa répartition dans la maison de Salazar eut l'effet d'une bombe dans l'environnement familiale. Tous se mirent à s'inquiéter sur l'avenir de cette petite, l'air soucieux voire douloureux, comme si elle avait été frappée d'une malédiction d'une rare injustice. Rose elle ? Elle, elle en avait un peu rien à faire. Elle aimait bien sa maison d'ailleurs et puis le vert allait bien avec ses cheveux roux. T'façon, Serpentard avait bien plus la classe que toutes les autres maisons, c'étaient les seuls assez intelligent pour arriver à faire semblant de travailler tout en n'en foutant pas une. Parfaitement adapté à son petit caractère. La seule chose qu'elle pouvait regretter c'était d'être dans les cachots de Poudlard, un peu trop sombre à son goût.

Rose c'est tout un paradoxe. La plupart des gens, et surtout les professeurs, vous diront que c'est une élève modèle, brillante, volontaire, pertinente, promise à un bel avenir... Les élèves eux diront plutôt : « miss pimbêche de mes deux qui se la pète avec ses notes et fait sa loi partout où elle va, en fait » ._. Dans tout les cas, vous aurez compris dans les grandes lignes l'image qu'elle s'est forgée durant sa scolarité. Bien qu'il n'y ait rien de plus faux. En fait Rose aime faire la fête et ses amis vous le diront. Elle n'a rien d'une préfète bien qu'elle en porte le badge, effreint tous les règlements et sait ingurgiter des litres d'alcool sans tomber par terre. Rose c'est la fille un peu populaire, un peu insupportable mais qu'il faudrait inventer si elle n'existait pas. Voilà, en gros la vie de Rose c'est ça. =D



/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Mwahahah.
Votre âge/date de naissance : Mwahahah.
Comment avez-vous découvert le forum ? Bah, vous voyez le forum ? Bah c'est à moi ._. (et à eux ! =D)
Vous le trouvez comment é_è ? Je le trouves trop trop trop nul à fond quoi Rolling Eyes
Citation : Mwahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Rose Smith Petterson   Ven 4 Avr - 2:55

o_o
Depuis quand tu fini ta fiche avant tout le monde toi ? XD
Validé !

_________________

{ What the f*ck ?! •
【 η ι η ε 】
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com
 
Rose Smith Petterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serpentard-
Sauter vers: