AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amber L.Milsonn {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber L.Milsonn

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Amber L.Milsonn {UC}   Dim 1 Juin - 0:03



free music


«....Je t’aime.... »
« Amber, arrêtes tu sais très bien que je ne te crois pas.... »Frotte ses yeux
« Oh,toi alors.....»Lui lance de l’eau sur la figure.



Informations générales


    Nom de famille : Milsonn
    Prénom(s) : Amber-Lou
    Date de naissance : 14 juillet,elle a comme mois de naissance le septième mois, celui de la chaleur, de la passion, et de l’amour.
    Sexe (F ou M) : Féminin, ça se remarque non ?
    Signe Astrologique/chinois :Encore un truc de Moldu, c’est ça ?
    Groupe sanguin : 0 Positive
    Résidence l'été: En Irlande, à Birmingham, dans une grande ferme, elle y va souvent, pour prendre l’air, et se détaché de ses devoirs de sœur......Hé bien oui, elle doit s’occuper de son frère 24 heure sur 24 tandis que ses parents se la coule douce.
    Année d'étude : A vous de voir....
    Maison : Serpentard, bien que son allure soit douce, et serviable, elle est une vrai petite serpie de sang.
    Nationalité : Anglaise, d’origine, elle n’a pas du tout les atouts d’une petite anglaise, au sourire d’ange ,c’est un vrai mélange, Amber, ressemble plutôt, à une asiatique, qu’a une anglaise, elle a même un petit regard brisé.




« Dis..... »
« Hum ??? » Prend de la mousse dans ses mains et souffle.
« Parait-il que ta un grain de beauté en forme de cœur, sur l’une de tes fesses... »
« 0////0, Qui ta dis ça !!!! »Le regarde étonné, avec un tout petit sourire.
« Eh Ben..... »


Informations secondaire






    Poste au saint de l'école : La seule chose qui intéresse Amber, serait le journal, écrire, rédiger, c’est sa vie, elle adore parler de tout et de n’importe quoi. Même qu’une fois il lui a presque fallut sa vie, quoi que ça vie, c’est un peu exagérer. Amber, n’arrêtes pas, dès qu’elle commence à parler d’un sujet, concernant quelqu’un elle y va de main forte.
    Nombre de piercings/tatouages : Comme Mademoiselle Milsonn, à voulut émiter son cher meilleur ami, parce qu’elle le trouvait classe, avec un tatouage. Elle aussi à voulut s’y mettre malgré, les parodies incessantes de ses parents, qui trouvaient que ça gâcherais la beauté de leur fille chérie.
    Résultat, elle à donc hérité d’un tatouage, en forme de cœur, sur la fesse gauche, et non, ce n’est pas un grain de beauté !


    Le prénom qu'elle aurait voulu porter : Le prénom, qu’elle aurait voulut porter , c’est December, elle trouve ça jolie, et de plus ,elle aime le mois de Décembre.
    Position dans laquelle elle dort : En boule dans son lit avec la couverture qui dépasse, et qui se retrouve finalement par terre, avec elle suçant son pouce .............une sale des ses manies à elle.
    Lunettes/verres de contact ? Aucun des deux !
    Couleur favorite : Le Rose et Le Bleu.

    Saison préférée : La saison des cadeaux ...Hum, eh l’hiver...
    Nombre de relations sérieuses : C’est là, que tout commence, c’est là, qu’Amber, c’est mit pour la première fois à aimer. C’est peut-être idiot, mais une fois, il lui ai arrivé d’avoir envie, d’être bi, oui parce qu’aimer un homo, ce n’est pas du tout quelque chose de facile.

    Comment aimer un homme, qui en n’aime un autre ? Elle s’est toujours poser cette question. Tout ça à commencé lorsque Amber venait d’arriver à Poudlard.Pour elle , aimer un garçon, s’était un calvaire, pour elle, elle serait complètement obsédé par celui-ci, et rejeté par la fin. L’amour, elle n’avait jamais goûté à cette nouvelle vie que ce soit s’embrassé ou se retrouver à coucher avec ....un garçon, le corps sérré contre lui.

    « Amber...... »
    « Quoi ? »
    « Dépêche-toi on va encore être en retard à l’école.... »
    « Oui, oui j’arrive....... »


    Amber amenait toujours son p’tit frère à l’école, et ce n’était pas une masse , à faire, en faite s’était lui qui la réveillait, et même dé fois on n’avait l’impression qu’il était un peu plus mûr qu’elle.
    Un jour, alors qu’elle emmenait son p’tit frère Jilly à l’école, elle eut le temps d’heurter un jeune homme qui la rattrapa aussitôt, avant qu’elle ne tombe à terre devant tout le monde dans la rue, jupette à la moitié des genoux.

    « Désolé, je ne t’ai pas vu..... »

    Amber sentit, une haine, oui, pour elle ce jeune homme était un idiot la pousser de cette façon, et ne pas la voir !Quel excuse.
    Les yeux encore rivé sur le sol, elle les déposa délicatement sur le jeune homme, elle était prête à le faire voir ailleurs, mais..... Ça voix resta comme bloquer, elle avait l’impression de ne plus respirer, elle ne se sentait pas si bien que ça. Et lorsqu’il lui demanda encore une fois si ça allait avant de s’en aller, elle crut être dans un film ....surement d’amour.


    « Amber...... AMBER...... »

    Elle restait là, le regard rivé sur lui, il s’en allait, très loin pendant, qu’elle là debout comme une idiote le regardait partir. Elle entendit enfin la trouble voix de son frère, qui se moquait doucement d’elle.

    « Tu es n’amoureuse....tu es n’amoureuse.... »
    « Même pas vrai....eh puis dépêches-toi ok !!! »
    « Qui, on risque encore de rencontrer, ton prince charmant ? »
    « Tais-toi et on plus je ne le connais même pas !!! »
    « Moi, je le connais !!! »
    « Ah bon ? »
    « Ouui.... »


    A FINIR


    Une mauvaise habitude ? La seule mauvaise habitude de Mâaademoiselle, c’est sucer son pouce, elle ne peut pas s’en pêcher lorsqu’elle se sent vexer ou triste, elle se met à le sucer. Quant elle à peur,elle le mord, Amber-Lou est très bizarre est à son âge elle devrait arrêter de sucer son pouce, comme le dit si souvent sa mère.
    Porte-bonheur : Encôooree un truc de moldu c’est sâaaaa hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amber L.Milsonn {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers: