AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annabelle Keenesley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Annabelle Keenesley   Mar 27 Mai - 1:27

.. IDENTITE ..


• NOM : Keenesley, eh ouaaais Cool
• PRENOM(S) : Annabelle
• SURNOM : Personne n'utilise son prénom de naissance, si ce n'est ses professeurs. Et ses parents quand ils ont quelque chose de particulièrement déplaisant à lui annoncer, et Dieu sait que cela arrive souvent ! Annabelle s'accommode de tous les surnoms : Nana, Anna, Ani et, un peu moins plaisant, Annapasbelle distribué à tout va par son plus jeune frère.
• DATE DE NAISSANCE : 21 Mars
• AGE : 14 ans
• SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons * bloups *
• PURETE : Sang Pur

• NATIONALITE : Brittanique
• LIEU DE NAISSANCE/VIE : Merton, un petit village assez éloigné de toute vie moldue... de toute vie tout court d'ailleurs. ._.
• FAMILLE :Un papa, une maman. Des frères et sœurs (beaucoup) Rien de très anormal jusque là. La famille Keenesley est un foyer sans soucis. Et si ce n'est le léger grain menhir oO de folie qui agitait ses membres, elle serait aussi un foyer à la con, pas intéressant du tout et dont la description vous assommerait, c'est déjà fait ._.. Okay.
Bon sinon en bref ou pas les Keenesley c'est un père qui a encore un esprit jeune de quinze ans, une maman qui a autant de bonne volonté qu'elle manque d'autorité et toute une ribambelle de gamins n'en faisant qu'à leur tête, qui, aussi incroyable que cela puisse paraître vu leurs écarts de personnalité, forment bien une seule et même fratrie, et soudée en plus ._.
Annabelle est celle du milieu, celle qui fait le pont entre les plus âgés et les plus jeunes, traîne avec les ''grands'' mais continue de jouer avec les petits. Malgré son tempérament plutôt chieur délicat à manier, elle est généralement adorable avec toute sa famille.




.†. PETITS DETAILS IMPORTANTS OU PAS .†.


• MAISON : Gryffondor * rawrr *
• ANNEE : Quatrième année
• POSTE : Chieuse de l'école o/
• MATIERE(S) PREFEREE(S) : Vol sur Balai, Défenses Contre les Forces du Mal, Soins aux Créatures Magiques quand les animaux étudiés sont intéressants (en traduction Annabellienne : à pointe, à pique, avec du venin ou des crocs acérés ._.) En bref, tout ce qui lui permet de se dépenser et de s'agiter dans tous les sens!
• MATIERE(S) DETESTEE(S) : ... Potions. Quel ennui ! (quoique Divination suivent de très très près)

• NOMBRE DE PIERCINGS : Aucun pour le moment, mais un jour elle en aura plein ! ._.
• COULEUR DE CHAUSSETTES : Roses, rouges, blanches, bleues, oranges, noires, grises, vertes...
• LE PRENOM QU’IL N’AURAIT JAMAIS VOULU PORTER : Evangeline mwahaha o/
• POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Sur le ventre, la tête et les couvertures sur la tête. Elle ne bouge pas jusqu'au petit matin, et même qu'elle ronfle un peu parfois. ''N'importe quoi ù_ù'' Chut, tais-toi ._.
• LUNETTES OU VERRE DE CONTACT : Aucun des deux.
• COULEUR PREFEREE : Orange, tout comme son frère Felix.
• SAISON DETESTEE : L'hiver, elle est toujours malade.
• NOMBRE DE RELATION(S) SERIEUSE(S) : Elle est un peu jeune tout de même. Rolling Eyes
• UNE MAUVAISE HABITUDE : Mâchonner ._. ... des chewing-gums, des crayons, ses doigts... o_o




.†. DESCRIPTION MORPHOLOGIQUE ET MENTALE .†.


• DESCRIPTION PHYSIQUE : C'est un poids plume, à peine une cinquantaine de kilos, mais tout en nerf et en muscles. Les nombreuses heures passées à escalader les arbres, courir et jouer comme un vrai petit garçon manqué lui ont forgées une silhouette fine et déliée. Annabelle n'est pas féminine au sens dont beaucoup l'entende. En effet, elle est plutôt petite, sans beaucoup de poitrine et avec des hanches très étroites qui l'oblige à reprendre chacun de ses pantalons, ou à les laisser lamentablement descendre sur ses hanches. Mais il vaut mieux prévoir alors de ne pas croiser Evangeline ce jour-là. La jeune fille a de jolis atouts cependant, des épaules frêles, de longues jambes fines et beaucoup de dynamisme.
La chose la plus frappante, évidemment, et qui trahit immédiatement son lien de parenté avec les jumeaux Keenesley est la teinte rouge de sa chevelure et son teint diaphane, bien propre aux rouquins. Annabelle porte les cheveux mi-longs, souvent emmêles ou attachés à la va-vite avec un élastique. Ils soulignent la couleur vert mordoré de ses grands yeux qui sont certainement ce qu'elle préfère dans son physique.
• FACON DE S’HABILLER : Annabelle s'habille un peu comme toute les adolescentes... à quelques exceptions près ! Evidemment, l'indétrônable jeans élimés/t-shirts bariolés est la base de sa garde-robe mais on trouve des pièces un peu plus originales : des jeans plus larges par exemple, un peu garçon, et une belle collection de ceintures qui sont indispensables si elle veut ne pas se retrouver le pantalon sur les genoux pendant la journée. Plus étonnant, on y trouve également des jupes, très courtes pour la plupart et qui portent des couleurs acidulés. Elle n'a cependant pas cédé à l'appel des talons hauts et n'y cédera sans doute jamais (trop inconfortable). Annabelle trottine les pieds bien à plats dans des baskets, des converses ou un peu plus rare des ballerines.
• PARTICULARITE PHYSIQUE : Un tatouage non permanent dans le bas du dos. Pas qu'elle n'aimerait pas l'avoir pour de vrai... mais elle ne connaît que trop bien les risques encourus pour sa pauvre petite (et pourquoi tu strikes pas là? ù_ù) personne si sa mère venait à l'apprendre.

• DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Une vraie boule de nerfs. Annabelle cumule des tas et des tas de défauts. Susceptible, orgueilleuse, arriviste, téméraire, Anna c'est une vraie chieuse avec un caractère de chien. Cependant ses sautes d'humeur ne sont jamais à hauteur de faire oublier ses bons moments où souriante, elle apporte réconfort à ses amis et sa famille. Très tactile, elle n'hésite pas à prendre les gens dans ses bras et ferait beaucoup pour ceux qu'elle aime. C'est une jeune fille qui ne manque pas de piquant, ni d'audace et qu'on sait toujours débordante d'énergie. Oh... encore une chose à savoir : elle a hérité du même humour que Félix, à bon entendeur !
• AIME / AIME PAS / VILAINE MANIE : Elle aime pas les gens qui font trop de bruit et couvre son propre brouhaha. C'est comme ça, Annabelle est un peu orgueilleuse et digère mal de se faire piquer l'attention par quelqu'un d'autre, surtout quand elle n'apprécie pas ce quelqu'un en question.D'ailleurs elle aime beaucoup les churros (non, il n'y a pas de rapport ._.) En effet, Anna est plutôt friande de ce genre de sucreries, bonbons, gâteaux en tout genre. Bien sûr c'est une anecdote parmi tant d'autres. N'allez pas croire que tout ce qui est à base de sucre est ce qui dans sa vie a le plus d'importance. Quoique o_ô
• COMPORTEMENT ENVERS LES AUTRES : Normal. Que vous dire de plus ? Annabelle n'est pas démesurément agressive, ni particulièrement aimable. Elle a généralement bon contact avec les inconnus et n'a pas de difficultés à lier connaissance quoiqu'elle peut se montrer très cassante. Ce n'est pourtant pas de sa faute ! Anna ne le fait pas exprès, mais semble avoir un don naturel pour la répartie vexante involontaire... ù_ù
• PARTICULARITE PSYCHOLOGIQUE : Un peu insupportable sur les bords, mais on l'adore vite ._.


.†. HISTOIRE .†.


Elle est née le 21 Mars 1966, s'appelle Annabelle et emmerde tout le monde depuis quatorze ans. =D
Dès sa naissance, Annabelle avait bien l'intention de faire sa place dans une fratrie déjà soudée. Sa méthode : hurler. Le bébé Annabelle... impossible de le rater ! Elle criait, pleurait, trépignait jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaitait, et même si elle n'y arrivait pas, et même si elle ne souhaitait rien, elle hurlait. Juste pour la forme. Toutes les mémoires, enfin surtout celle de ses parents, d'Evangeline et les jumeaux ._., se souviennent des impressionnantes crises de caprices auxquelles se livrait Annabelle. Cela aurait d'ailleurs pu durer, si Jimmy n'avait pas pointé le bout de son nez. Subitement destituée de son statut d'adorable petite dernière d'une grande fratrie Anna a laissé de côté les colères. Ca ne marchait plus de toute façon.
Elle préféra bouder dignement ce petit dernier qui prenait avec autant d'impudence sa place. C'est à cet instant qu'elle se rapprocha sans doute le plus de ses frères aînés, qui devaient également apprécier le fait de ne plus entendre sa voix stridente à toutes les heures du jour et de la nuit. Annabelle mena donc une enfance de petit garçon manqué, jouant le plus souvent avec les jumeaux. Même l'influence d'Evangeline, la plus calme de tous, n'y changeait rien : Annabelle s'habillait comme un petit mec, détestant les jupes et ne jurant que par les baskets, montant dans les arbres, courant et n'en faisant qu'à sa tête.
Et puis l'entrée à Poudlard est arrivée... et avec elle, l'adolescence. Annabelle qui n'avait jamais traîner qu'avec ses deux frères dans le coin paumé où ils habitaient, fut d'abord très désorienté par cette nouvelle vie. Il y avait tant de gens à côtoyer... des filles (qui lui apprirent le minimum fashion de l'adolescente de base ._.) mais surtout des garçons. C'est cela qui changea définitivement ses attitudes garçonnes et peu élégantes. Car Annabelle découvrit qu'elle aimait plaire, et pas qu'un peu, au grand damne de Greg et Felix Sa garde-robe s'enrichit de jupes, de robes, et elle possède même, des chaussures de fille. o_o Une révolution !
Ayant été répartie à Gryffondor sans aucune hésitation par le Choipeaux, la première réaction d'Annabelle fut une grande déception : elle avait tant espéré pouvoir être répartie avec ses deux frères ! Sa maigre consolation fut d'être dans la même maison que sa grande sœur Evangeline. Au début, il faut avouer qu'elle maudit fortement sa situation: loin des jumeaux et près, beaucoup trop près, de la vigilance de sa sœur aînée. Mais au final, les deux s'entendent bien, et la présence d'Evangeline lui permit de s'intégrer plus facilement à Gryffondor. Aujourd'hui on voit Anna plus souvent accompagnée de sixième ou septième année, que par les camarades de sa propre année. A Poudlard, elle profite donc assez largement de la popularité de ses aînés.
Quand à son comportement en cours... il est pour le moins difficile! Peu de ses professeurs la supporte, et elle supporte peu des matières qu'ils enseignent. Il est clair qu'Anna passe plus de temps à échanger des petits mots avec ses voisins et voisines ou à récupérer ses heures de sommeil avec ses cahiers de cours pour oreiller qu'à écouter ce qu'il se dit. Si elle prend la parole, c'est pour contredire les enseignants. ... Irrécupérable, jusqu'au bout. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annabelle Keenesley   Mar 27 Mai - 1:46

Validation la soeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle Keenesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dédale [Annabelle & LIBRE]
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» Liste des âmes soeurs (IMPORTANT)
» [GE] Annabelle sous la garde de Talker
» Annabelle "N'Madélayo" Madet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Gryffondor-
Sauter vers: