Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mustrum Felaheen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mustrum Felaheen
• Élève 5ème ~ Gryffondor
• Élève 5ème ~ Gryffondor
Mustrum Felaheen


Nombre de messages : 12
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 25/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Mustrum Felaheen Empty
MessageSujet: Mustrum Felaheen   Mustrum Felaheen EmptyDim 25 Mai - 17:51

/ Informations générales /

    Nom de famille : Felaheen
    Prénom(s) : Mustrum, on ne se moque pas, c'est sorcier.
    Date de naissance : 13 Février
    Sexe (F ou M) : Masculin
    Signe Astrologique : Verseau
    Groupe sanguin : O+
    Résidence l'été: En Écosse, sur la côte Ouest, non loin d'Alberdeen.
    Année d'étude : Cinquième année.
    Maison : Gryffondor
    Nationalité : Écossaise


/ Informations secondaires / FACULTATIF
    Poste au sein* de l'école : Mustrum... ne fait rien.
    Nombre de piercings/tatouages : Une bulle !
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Il n'y a jamais trop réfléchi, Sean probablement, c'est bien Sean, courant, court, passe-partout... Autrement plus simple à porter que Mustrum croyait le.
    Position dans laquelle il dort : Il n'en sait rien... Quand il dort... Il dort et, même si parfois il a les yeux ouverts dans son sommeil, il ne saurait voir et donc dire la position qu'il adopte... Certainement sur le dos, c'est ainsi qu'il cherche le sommeil, les yeux rivés vers le plafond, essayant de percer les ténèbres : Idéal pour réfléchir sur sa journée.
    Lunettes/verres de contact ? Rien... Pour le moment.
    Couleur favorite : Le gris.
    Saison préférée : L'automne.
    Nombre de relations sérieuses : Une seconde bulle.
    Une mauvaise habitude ? Celle de rêver éveillé...
    Porte-bonheur :Non, pas de grigri.


* Petite faute d'homonyme, saint c'est pour ce qui est sacré... Le site est superbe, la fiche tout autant, donc je me permet de le signaler pour que tout soit parfait ici Wink

/ Description du personnage /

    Physique du personnage : La première chose qui saute aux yeux lorsque l'on croise Mustrum, d'autant plus à la sortie des dortoirs, est son incroyable capacité à être décoiffé. En effet, tant ses épis sont vigoureux, ses mèches rebelles, ses coupes - si l'on peut les qualifier ainsi - sont assez incroyablement originales. L'adolescent ne semble pas y prêter attention, confiant ses cheveux, chaque soir, à un expert en la matière, l'auteur sinon le responsable de ce désastre capillaire : son oreiller.
    Passé ce détail qui n'en est pas vraiment un, Mustrum a un visage aux traits délicats, fins et racés. Quelques tâches de rousseur égayent un peu le caractère très clair de son teint. Dans ses yeux d'un bleu aussi intense et profond que l'océan brille une lueur évasive, souvent l'adolescent parait absent, ailleurs. Mustrum a un très beau sourire, mais sourit peu.
    De taille moyenne, un tantinet maigrelet, Mustrum a un physique discret. Ses gestes sont lents, son pas tranquille, ses expressions toutes paisibles : Jamais il ne parait pressé...
    Style vestimentaire : Tous s'accorde pour dire de Mustrum qu'il fait preuve de bon goût dans la manière de se vêtir : Les choix des habits, des colories, des accessoires aussi, font tous l'objet d'une étude minutieuse. Mais il apparait que si ses atours sont d'une élégance certaine, à la mode, le garçon est lui loin d'être irréprochable. En effet, Mustrum prend peu soin de son apparat... Souvent débraillé il lui arrive parfois même de porter certains habits à l'envers. Sa cravate est nouée avec négligence, à la va-vite probablement, ses chemises rarement bien boutonnée, décalée. En somme Mustrum pourrait être élégant, mais les nombreuses colories dont il s'affuble, les mariages pour le moins étrange qu'il ose parfois et sans même y prêter réellement attention, ont plus souvent tendance à suscite le rire que l'admiration...
    Plus grande fierté physique : Une fois encore, il n'y a jamais vraiment réfléchi, ses préoccupations étant tout autre. Je parlerai donc en son nom et dénoncerait par conséquent l'état capillaire critique du jeune homme, état dont tout les détails sont dans la description. Cela ne le dérange pas, à vrai dire il l'apprécie même...

    Caractère/psychologie du personnage : Un tendre rêveur... Mustrum n'est jamais bien en phase avec la réalité, très imaginatif, fantaisiste et peu sérieux il a souvent tendance à se laisser bercer par ses pensées et donc embarquer dans de longues promenades oniriques. Il n'est pas pour autant incapable de se concentrer. Mustrum est quelqu'un qui réfléchie beaucoup et ce perpétuellement, il a simplement du mal à orienter son esprit sur l'essentiel, préférant les chemins de traverse semés d'embûches et d'idées saugrenues à l'autoroute de la solution spontanée. Il finit d'ailleurs que très rarement les devoirs en classe, le temps lui manquant pour les dernières questions...
    Très calme, jouissant d'une certaine nonchalance que l'on pourrait presque comparer à du " je m'en foutisme " ou, en matière de cours, du fumisme, Mustrum ne semble que peu concerné par ses études ou même ce qui se passe autour de lui. Les problèmes de la plupart des adolescents de son âge lui passent à des années lumières au dessus de la tête, pourtant il plane...
    Le jeune homme est très ouvert, découvrir et créer sont ses créneaux, un peu artiste il aime gribouiller quelques vers sur un coin de parchemin, écrire quelques refrains ou encore dessiner des personnages étranges et insensés. Très réceptif il est ouvert au monde qui l'entoure, lorsqu'il veut bien en prendre conscience. A propos de ses camarades il est souvent indifférent, ne les jugeant que peu intéressants souvent : certains thèmes de discussion ont tendance à hautement l'exaspérer d'où un certain mutisme de sa part.
    Lorsqu'il est fatigué ou contrarié il se montre souvent très râleur et même désagréable. Malgré ses airs innocents Mustrum et plutôt égoïste et est loin de se laisser marcher sur les pieds. Lorsqu'il s'agit de faire valoir son opinion ou de se défendre son courage n'a d'égal que son intrépidité. Les actes subliment la réflexion pourtant préalable d'où, parfois, une certaine inconsidération et démesure.
    " Ne jamais reporter à demain ce que l'on peut faire après demain... " pourrait être l'une de ses devises, le jeune homme est quelque peu fainéant et voue un véritable culte à son lit tant il en apprécie le confort.
    Enfin Mustrum est d'une maladresse incroyable, aussi bien dans le geste que dans le discours.
    Comportement avec son entourage : Mustrum est un personnage falot, très discret lorsqu'il est en groupe ou en classe. En petit comité, en compagnie de gens qu'il apprécie, il peut en revanche se montrer très éveillé, bruyant, plaisantin. Sans pour autant crâner il aime se mettre en scène, amuser ses camarades. Très distrait il est cependant déconseillé de compter sur lui, les risques pour qu'il oublie un rendez-vous ou un message à transmettre sont presque évidents. Un défaut que ses amis lui ont depuis longtemps pardonné.
    Style d'activités/Préférences : L'on pourrait croire que Mustrum n'est pas sportif, qu'il préfère à l'activité physique l'intellectuelle, la lecture par exemple, or il en est rien. Certes Mustrum est peu sportif, bien que ses performances sur balai soient parfois stupéfiantes - la compétition n'est pas du tout son genre -, mais ce n'est pas pour autant qu'il lit. Que fait-il alors ? Il dort, il rêve, il se promène ou erre plutôt, au gré de ses pensées...
    Plus grande fierté mentale : Son côté tête en l'air.


/ Parcours du personnage /
Son histoire, sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines.. Racontez nous tout. Vraiment tout =) [500 mots, autant qu'un Rp]

Son Enfance : Bercée de rires, nourrie d'amour, Mustrum passa une enfance paisible dans la petite bourgade de Wellington, au Nord d'Alberdenn, sur la côte Nord-Ouest de l'Écosse. Sa mère, bien qu'occupant un poste important et nerveusement éprouvant à Gringotts, fut bien plus libre et présente que son père dont les horaires de travail étaient des plus chaotiques. Pourtant la complicité père-fils n'en souffrit pas le moins du monde, de souvenirs en souvenirs, d'anecdotes en anecdotes, Mustrum découvrit en son père un véritable modèle, il serait aussi brillant que lui sinon plus. Priane Anovia, sa mère, descendait d'une famille de sorcier. La lignée avait perdu son " statut de pureté " quelques siècles avant sa naissance, mais une grande fierté était palpable lorsque la jeune femme relatait les exploits et autres frasques de ses ancêtres. Son père, plus discret et moins fantaisiste descendait lui aussi d'une haute famille dont le sang avait été un jour brouillé, peu lui importait, son nom jouissait pourtant d'un prestige non négligeable. La famille vécut paisiblement jusqu'à l'arrivée de la petite dernière, Lenne. Le quotidien devint plus agité mais l'harmonie continua de veiller sur la famille toute entière. Ce fut un peu après la venue de Lenne que l'ainé des Felaheen manifesta des signes de magie, une après-midi, à Gringotts alors qu'il accompagnait sa mère. Les Gobelins avaient certainement été suscité chez lui un immense intérêt, l'excitation l'avait littéralement fait quitter la terre ferme...
Son Adolescence : Mustrum se sent très bien à Poudlard, Gryffondor est une maison qu'il affectionne particulièrement et dont il est très fier, même s'il ne le montre que très rarement. L'adolescence à proprement parler ne l'a pas encore attrapé, certes il a mué, grandi, mais ses préoccupations restent très décalées, autres que celles de ses camarades. Les quatre années passées au château, mais surtout dans le parc, ont conforté son caractère évasif, il apprécie énormément l'espace. Les cours s'étant toujours plutôt bien déroulés, du moins la plupart d'entre eux, il appréhende les BUSEs avec une indifférence inédite : Il est hors de question qu'il travaille plus que cela pour ces brevets. Ses relations avec ses camarades ne sont pas transcendantes, son cercle d'amis est très restreint.
Une Anecdote : Non. Je plaisantai : ah ah ah. Mustrum étant une tête en l'air et profitant, en plus de cela et comme si ça ne suffisait pas, d'une maladresse exceptionnelle je laisse votre imagination travailler : il les a toute faites, ou presque...

Une parmi tant d'autre : Mustrum, lors de son premier duel de sorcier - provoqué par un geste maladroit qui, hélas, avait su mettre hors d'elle Daisy Anasar, terrible Serpentard de son état. ( En s'étirant violemment il avait réussi à, selon elle, lui casser le nez... Il est vrai que la demoiselle saignait, mais de là à dire que... ) avait, suite à une préparation intense aussi bien morale que physique ( un bon repas ) et longue d'une après midi, tout simplement oublié d'emmener sa baguette avec lui... La défaite avait, ce jour là, plus que jamais un goût amer.


Ses Études : abordées dans le caractère et l'adolescence.

/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : J'en use rarement, Jukeboxe parfois ( sur Soundscool par exemple )
Votre âge/date de naissance : C'est indiscret ça... J'ai passé, il y a peu, l'âge fatal de la majorité...
Comment avez-vous découvert le forum ? Un lien de partenariat, je cherchais un forum et hop, j'en ai ouvert une ribambelle et de fil en aiguille... Je sais plus d'où par contre.
Vous le trouvez comment é_è ? Plutôt abouti Smile Très agréable visuellement : reposant ! Il est tout jeune ce qui m'a motivé le plus je pense... Je suis impatient de voir le intrigues et animations qui seront développés. Peut-être, si je me sens vraiment bien parmi vous, prendrai-je même un professeur pour ajouter un peu de piment à la vie des collégiens !

öO Z'êtes tous canadien ? J'ai eu comme un bug en regardant l'heure de mon post Razz


Dernière édition par Mustrum Felaheen le Dim 25 Mai - 18:15, édité 1 fois (Raison : J'aime pas devoir me justifier, surtout quand c'est une machine qui me le demande alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mustrum Felaheen Empty
MessageSujet: Re: Mustrum Felaheen   Mustrum Felaheen EmptyDim 25 Mai - 19:34

Ah bah oui, merci pour la faute ^^
Alors voilà, tu as une fiche superbe, alors je te valide !
Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien ! ^^

Gryffondor, Cinquième année !

P;s On est pas tous canadien... lol juste deux des Admins l'est lol
et Valentine o_o...
Revenir en haut Aller en bas
Mustrum Felaheen
• Élève 5ème ~ Gryffondor
• Élève 5ème ~ Gryffondor
Mustrum Felaheen


Nombre de messages : 12
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 25/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Grognon
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

Mustrum Felaheen Empty
MessageSujet: Re: Mustrum Felaheen   Mustrum Felaheen EmptyDim 25 Mai - 19:42

Hum... C'est noté Smile Mais c'est troublant... Je lis 12h34 pour ton post... Ca me donne faim Laughing Déjà que j'ai souvent l'impression de vivre un peu en décalé... Wouaw, j'vais être à l'Ouest tout le temps...

Bref, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mustrum Felaheen Empty
MessageSujet: Re: Mustrum Felaheen   Mustrum Felaheen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustrum Felaheen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser