AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naminé October [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naminé October

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
<b>Maison</b> : <span style="color: Teal;">Serdaigle</span>
Date d'inscription : 18/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Naminé October [En construction]   Lun 19 Mai - 23:17

<< [J]e me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu. >>
Philippe de Commines


free music



/ Informations générales /


    Nom de famille : October
    Prénom(s) : Naminé, c'était le prénom de sa mère. C'est un prénom d'origine française puisque sa mère est née en France. C'est son père qui a décidé de prendre ce prénom là, en souvenir de sa femme... Son deuxième prénom est Ellana, c'est le prénom que sa mère aurait aimé lui donner.
    Date de naissance : 6 Janvier 1990
    Sexe : F
    Signe Astrologique/chinois : Capricorne / Serpent
    Groupe sanguin : AB
    Résidence l'été: Dans un appartement à Edimbourg, en Ecosse.
    Année d'étude : 6° année
    Maison : Serdaigle
    Nationalité : Anglaise {- Ecossaise -} Origines françaises
    Ascendance : Moldus


/ Informations secondaires /


    Poste au saint de l'école : Gardienne dans l'équipe de quidditch, journaliste à la rubrique sport, car elle a depuis toujours été fan des sports en tout genre. [A confirmer]
    Nombre de piercings/tatouages : Un piercing à l'oreille gauche (sans compter les boucles d'oreilles classiques) et un au nombril. Pas de tatouages, Naminé n'aime pas ça car c'est irréversible.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Chloey ou Mary, mais au fond elle trouve son prénom très joli.
    Position dans laquelle il dort : Naminé dort sur le ventre, la tête tournée vers le mur le plus proche. En général elle s'enroule dans sa couette avant de se coucher, comme ça au moins elle a bien chaud. Autre chose à remarquer, elle ne dort pas sans sa musique dans les oreilles.
    Couleur favorite : Noir ("C'est pas une couleur !"), bon alors blanc ("Non plus !"), ok j'ai compris : Bleu !
    Saison préférée : Automne, il y fait ni trop chaud, ni trop froid, il y a toujours un petit vent agréable et les paysages sont très beaux en cette saison grâce aux feuilles mortes notamment.
    Cours préférés : Etudes des créatures magiques, car elle adore les animaux et histoire de la magie, car elle n'a jamais eu dans son enfance d'information là dessus et que cela lui plairait énormément d'en apprendre un peu plus sur les origines de la magie et sur les origines du monde.
    Cours détestés : Les potions, elle fait un blocage avec les potions depuis qu'en première année elle a fait exploser une potion et qu'elle avait les cheveux verts pendant une semaine, et l'astronomie, elle aime être dans la lune mais pas l'étudier, cela l'ennuie beaucoup...
    Ce qu'elle veut faire plus tard : Joueuse professionnelle de quidditch au poste de gardienne. Sinon parce que c'est plus sérieux et plus accessible : elle aimerait bien être médicomage.
    Nombre de relations sérieuses : Aucune pour l'instant [A son grand désespoir]
    Une mauvaise habitude ? Elle se craque les doigts quand elle n'a rien à faire, ce qui fait souvent grincer des dents les gens.
    Porte-bonheur : Un pendentif en forme en dent de requin que son frère lui a offert lorsqu'ils étaient jeunes.
    Baguette : Courte, 22.3cm exactement, elle est en bois de lierre et contient un nerf de lutin de cornouaille.
    Patronus : Une girafe.
    Epouvantard : Son frère jumeau en train de mourir.
    Miroir du rised : Sa mère vivante qui serait en réalité une sorcière, son père heureux, une famille unie.
    Particularités : Naminé est considérée comme muette même si elle ne l'ai pas réellement. Elle a un frère jumeau du nom de Kyle.

/ Description du personnage /


    Physique du personnage : Naminé est jeune femme, elle est petite pour ses 16 ans, elle mesure environ 1m62. Souvent les gens se moquent d'elle sur ce point, ce à quoi elle aimerait pouvoir répliquer : "Tout ce qui est petit est mignon de toute façon ! Tout ce qui est grand est c** !". Mais bon, chacun ses avis ! La jeune fille n'a pas de problème avec sa taille, du moins, si on ne compte pas les problèmes techniques : Chercher un livre sans escabeau, pour écrire tout en haut du tableau en cours mais aussi le fait qu'elle a des petits pieds, elle chausse du 36 tout de même et trouver des chaussures qui lui plaisent et à sa taille ce n'est pas une mince affaire je peux vous l'assurer !... Donc à part ça, à part tout ça, sa petite taille ne la dérange pas, elle l'accepte sans problème, elle en est même presque fière.

    Naminé semble fine alors avec sa petite taille on a l'impression du jeune fille frêle et un peu faible tout de même. Mais en réalité comme elle est très sportive, elle est relativement musclée, sans exagérer non plus, mais en tout cas sa taille fine lui vient des abdos qu'elle fait tous les jours, quant à ses larges épaules et ses bras bien taillés (et oui, on peut avoir des bras bien taillés ! ^^") ils sont dûs au quidditch à haute dose.

    Si on la regarde de dos on pourrait la prendre pour une gamine de 12 ans, surtout à cause de sa petite taille, mais de face pas de doute elle est bien plus âgée. Souvent on lui donne plus que ce qu'elle a vraiment : Son visage est très mature et dur, sans lui, on serait étonné d'apprendre que la jeune fille n'est qu'en 6° année. Naminé a la peau pâle et pure, pas moyen de bronzer pour elle, ni d'avoir de boutons, il paraît qu'elle a hérité ça de sa mère. Quand la Serdaigle est gênée ses joues prennent une belle couleur rosée pas discrète du tout puisque cela se voit très bien sur son visage blanc.

    En général son visage est souriant, elle a un petit air malicieux et rusé, sauf quand elle réfléchit ou qu'elle rêve, dans ses moments là on la croit totalement déconnectée impossible de lui parler, de prendre contact avec elle ou de la faire revenir à la réalité, Naminé est alors dans un autre monde, ses yeux regardent dans le vide, il n'y a aucune expression sur son visage, elle semble immobile, on la voit à peine respirer ! Ca fait un peu flipper certaine personne quand ils n'ont pas l'habitude...
    Ses yeux sont d'un bleu clair très profond, ils sont perturbants et attirent le regard. Ils sont très beaux et regardent tout le temps partout pour récupérer le maximum d'informations. Au-dessus d'eux se trouvent de fins sourcils bien dessinés et légèrement arqués. Ses yeux contrastent beaucoup avec ses cheveux puisqu'ils sont noirs de jais. Ceux-ci sont longs, ils lui arrivent au milieu du dos, ils sont toujours très bien coiffés, elle aime les attacher tous les jours d'une autre façon mais toujours de façon originale.

    Très minutieuse sur les détails, elle ne laisse rien au hasard dans son apparence et fait toujours très attention ...

    Style vestimentaire : *Fouille sa garde-robe* C'est un vrai bazar ici, en plus il n'y a que du noir, du blanc, du rouge et du bleu, avec parfois un peu de gris c'est vrai ... Ce sont tous des habits au style un peu punk, originaux et en général artistiques. Ils sont sophistiqués et pas du tout passe-partout. Il y a beaucoup de robes et de jupes, des débardeurs ou des T-shirts mais quasiment aucun pull. Non, mademoiselle préfère mettre une veste plutôt que des pulls, elle n'aime pas ça. Par contre effectivement la collection de vestes et de manteaux est très belle ! Une en cuir noir, un imper, un manteau d'hiver rouge, un manteau d'hivers noir, une veste bleue foncé légère pour l'été, un poncho remanié par ses soins et j'en passe ... Naminé accorde tout au millimètre près ! Pas de couleurs qui ne vont pas ensemble, d'habits trop différents, elle a ses petites habitudes !
    *Regarde l'armoire juste à côté* Fiou ! Qu'est ce que c'est que toutes ses chaussures, encore une fois une énorme collection à étaler. Beaucoup de chaussures à talons (ce qui explique l'état de ses pieds souvent remplis d'ampoules). Elles, aussi, sont assorties au reste des vêtements.
    *Jette encore un coup d'œil dans un tiroir proche* Tiens tiens, les accessoires. Pleins de bijoux, surtout des piercings et des boucles d'oreilles. Des accessoires pour cheveux : barrettes, chouchous, pince à cheveux, piques etc, souvent de couleur bleu pour aller avec ses yeux ou rouge pour s'assortir à un vêtement. Et puis il y a aussi son maquillage : des vernis aux couleurs habituelles : rouge, bleu, noir et blanc de même pour ses rouges à lèvres et ses mascaras. Naminé a un côté très coquette, disons cela ainsi !

    Plus grande fierté physique : Ses yeux bleus

    Caractère/psychologie du personnage : 13 lignes
    Comportement avec son entourage : 6 lignes
    Style d'activités/Préférences : 4 lignes
    Plus grande fierté mentale :


/ Parcours du personnage /




Sa famille :


Naminé Mélina (nom de jeune fille)
22 novembre 1966
Elle aurait du avoir 42 ans
Française
Moldu ou sorcière, on ne le sait pas ...
Morte le 7 Janvier 1990
Suite à des complications après sa grossesse



Jack October
4 Février 1965
Ecossais
43 ans
Moldu


Kyle October
6 Janvier 1990
Ecossais
16 ans
Moldu

Son Enfance :
Son Adolescence :
Un Anecdote :
Ses Études :

[ / Hors-Jeu /
Votre pseudo :Naminé October
Votre âge/date de naissance : 16 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? par un des tops sites
Vous le trouvez comment é_è ? Génialissime ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naminé October [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers: