AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey Jude <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hawkins
• Élève 5ème ~ Gryffondor
• Élève 5ème ~ Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Baguette Magique : 35 cm, bois de Saule, ventricule de Dragon.
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Romantique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Hey Jude <3   Lun 19 Mai - 19:48

/ Informations générales /

    Nom de famille : Hawkins
    Prénom(s) : Jude , Eileen , Charles . Que des noms anglais pour un demi japonais ... Vous m'en direz tant ...
    Date de naissance : 12 Février 1991
    Sexe (F ou M) : Homme aux dernières nouvelles =D
    Signe Astrologique/chinois : Verseau donc Tigre . Né dans l'année du Cheval .
    Groupe sanguin : O+
    Résidence l'été: Auparavant, il vivait chez ses parents . Mais après leur décès, il a élu domicile chez ses grands-parents.
    Année d'étude : 5 ème année
    Maison : Gryffondor
    Nationalité : Nippo-anglais.


/ Informations secondaires /

    Poste au saint de l'école : Jude écrit de petits articles sur les évènements du collège.
    Nombre de piercings/tatouages : Il a les oreilles percées, une fois chacune. Et un piercing au nombril.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Adam "Parce que ça fait trooooop classe", je cite.
    Position dans laquelle il dort : Comment dire... Il dort encore sur le ventre XD C'est un grand gamin, le Jude. De plus, il ne peut s'endormir que comme ça. Sinon, ce serait l'obliger à passer des heures éveillé.
    Lunettes/verres de contact ? Rien du tout XD
    Couleur favorite : Roseeuuuh Haem... Bleu. Il aime le bleu. Car c'est la couleur du ciel et de la mer, ses deux sujets de rêveries.
    Saison préférée : L'hiver ; il préfère les pulls aux manches courtes.
    Nombre de relations sérieuses : Aucuneuuuh XD
    Une mauvaise habitude ? Ah... Oui... Plusieurs même. La première, qui n'est pas forcément une mauvaise habitude, mais quand même, c'est qu'il aime tirer la langue, même pour rien. D'autre part, il embrasse tout le monde XD. Enfin, j'entends par là qu'il adore les bisoux et qu'il n'en est pas avare. Sur les lèvres surtout ...
    Porte-bonheur : Un collier qu'il porte toujours. Logique. Une chaîne à laquelle en est reliée une autre. Et au bout de celle-ci un rubis en forme de larmes où sont gravées les initales de sa mère. S.H.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : On ne peut pas dire que Jude soit un exemple de beauté masculine, on le nommerait plus Blanche Neige que… Que James Bond. S’il avait un peu plus de formes, il serait une jolie fille.
    Commençons par le visage. Il a petit visage, plutôt ovale et assez pâle. De grands yeux bleus en amande, caractéristique des asiatiques. Et pourtant, lorsqu’on le voit de loin, on penserait d’abord à une occidentale. Oui une. Un petit nez légèrement aquilin mais pas trop étalé. Des lèvres oh-combien pulpeuse, rosée, tentante. Il a deux cicatrices sur le cou dues à une énorme gamelle à vélo.
    Malgré sa minceur apparente, Jude est remarquablement bien formé. Il n’est peut-être pas très musclé, mais il n’est pas maigre et dégingandé. Au contraire, il est petit et bien foutu. Avec, si je puis me permettre, « un beau cul » comme le disait si bien sa meilleure amie. Le problème, ou plutôt le sujet délicat, ce sont ses jambes. Il a des jambes extrêmement fines, en Louis XVI. C’est-à-dire qu’elles sont cambrées, pas d’avant en arrière. Comme ça => () Voilà. Je sais, c’est assez étrange. Dernière chose, Petit Prince a de tout petits pieds. Il chausse du 39 mais chuuut, c’est un secret.
    Style vestimentaire : A part l'uniforme, bien sûr. Jude aime bien les rayures et les larges chemises. Il n'aime pas se sentir emprisonné dans ses fringues, c'est pour cela qu'il ne porte que du large... Sauf pour les pantalons en cuir. Haem. Justement, c'est plutôt attirant sur lui, surtout lorsqu'il met un haut large ou transparent.
    Plus grande fierté physique : Riiiien ... Ah si ! Ses yeux. A première vue, ils n'ont rien de spécial. Mais si on regarde bien, ils sont bleus avec des paillettes dorées qui scintillent à la lumière.

    Caractère/psychologie du personnage : On pourrait dire, pour commencer, que Jude n’a pas vraiment de personnalité. Ou peut-être sa personnalité est-elle trop ambiguë. En tous les cas, Jude n’est pas un grand méchant. Il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf à lui-même.
    Tout d’abord, Jude est un garçon vraiment calme. Il n’est pas du genre à péter un câble pour une rien. Il prend toujours son temps pour réfléchir. Pour parler. Comme quoi l’expression « tourner sept fois sa langue dans sa bouche » a trouvé son allégorie. Il fait très attention à ce qu’il dit pour ne pas dire de bêtises ou pour ne pas blesser les gens. C’est pour cela qu’il dit parfois des choses très profondes. Il a un langage assez soutenu mais il s’adapte. D’autre part, il a tendance à s’inquiéter plus pour les autres que pour lui-même. Mais ça fait partie de son charme. Il aime à savoir que ses amis vont bien. Il serait capable de passer des journées entières avec eux, s’ils en avaient besoin. Cependant, Jude n’a pas beaucoup d’amis à cause de sa timidité excessive. Mais il ne bégaye pas, il ne s’emmêle pas les pinceaux en parlant. Le problème est là, justement, il ne parle pas beaucoup. Il aime le silence. Beaucoup de personnes pensent qu’avec lui, le silence est pesant, mais c’est le contraire. C’est un silence relaxant, calme. Bien plus de choses passent par le silence que par les mots. Cela dit, ce silence peut avoir son côté négatif. En effet, Jude est un garçon vivant dans un monde utopique. Et cela n’est pas uniquement à cause de la drogue. Il ne croit que ce qu’il veut croire. Le reste, il fait en sorte de l’oublier. Il vit dans son monde et peu de gens ont l’honneur d’entrer dans sa bulle.
    Autre chose, le Petit Prince est très patient, il ne s’énerve jamais. On pense que c’est à cause de la came. Mais il sait que ce n’est pas ça. Il est tout simplement patient. Parce qu’il a compris que les gens ont parfois besoin de temps pour trouver les mots, pour comprendre. Il aime à suivre les informations mais préfère de loin regarder des films. Ou monter à cheval, ce qu’il fait dès qu’il a le temps.
    En bref, Jude n’est pas un garçon bien intéressant, pour l’instant. Mais qui sait, tout peu changer.
    Comportement avec son entourage : En groupe, Jude est plutôt réservé, il n'ose pas s'imposer, même en douceur. Alors, il reste dans son coin et écoute. Il aime ça, écouter les gens. En réalité, s'il ne s'incruste pas, c'est qu'il a peur de se faire rejeter. Ça a toujours été une grande phobie pour lui, le rejet des gens. Et si on lui parle, il rougit. Mais vraiment rouge, disons. Malgré tout, avec les gens qu'il connait, il se montre plus ouvert, souriant. Il ose dire ce qu'il pense sans néanmoins se montrer mesquin. C'est pourquoi les gens qui le connaissent dans ces deux situations s'étonne de voir un instant le Jude timide et l'autre le Jude rieur.
    Style d'activités/Préférences : Jude n'aime pas trop le sport. C'est pour cela qu'il ne pratique pas de Quidditch ni d'autres sports moldu. Cependant, il ne grossit pas, même sans faire de sport. Alors, à la place, il aime dessiner, composer, chanter. Commençons par le commencement. Il dessine surtout des portraits et a toujours son calepin sur soi. Pour composer, il n'a besoin que de sa guitare, qu'il range soigneusement sous son lit et dont il ne se sert que seul. Malgré tout, il fait parfois écouter des compos à ses amis. Quant au chant c'est sa grande passion. Il chante n'importe où, n'importe quand. Sauf en cours, évidemment.
    Plus grande fierté mentale :


/ Parcours du personnage /

    Son Enfance : Petit Prince est né à London. 12 Février 1991. Vous devez vous demander d’où vient sa petite bouille nipponne. Je vous répondrais qu’elle vient de sa maman. Sayaka Hawkins, née Ogawa. La petite madame est folle amoureuse de Terence Hawkins, né… Hawkins. Alors, ils filent sous la couette et POUF, un gosse ! Oh là. Et ils ne sont pas encore mariés. Forcément. Sayaka a 16 ans. Terence en a 18. La maman ne le sait pas, mais le papa est un sorcier. Il ne lui en a pas parlé. Elle ne l’aurait pas cru. Le bébé arrive donc neuf mois plus tard. Il est à l’heure. C’est un petit garçon. Comment l’appeler ? Sayaka se souvient qu’ils écoutaient Hey Jude pendant leur première fois. Alors, ils choisissent Jude. Jude Eileen Charles Hawkins né le 12 Février 1991 à Londres. A réveillé sa maman en pleine nuit. On s’en fout, il est trop mignon. Mais d’où viennent ses yeux bleus ? Allez savoir. Oh, ils scintillent ! Mon bébé est magnifique ! Oui, Sayaka. Oui.
    22 Août 1998. Petit Jude à 7 ans. Petit Jude n’a pas encore de pouvoirs magiques. Ne pas s’en faire. Ça ne va pas tarder. Petit Jude est en vacances avec ses parents dans le sud de la France. C’est beau. Ils traversent des forêts et de petits villages en bus. Et Jude garde le nez collé à la vitre. Le bus entame une descente. Un crissement. Et le chauffeur qui hurle « Accrochez-vous, les freins ont lâchés ! ». Jude ne comprend pas. Mais sa maman se sert fort contre elle, le couvrant presque complètement. La radio du bus diffuse Layla. Eric Clapton. La fin de la descente arrive plus vite que prévue. Le bus passe par-dessus le muret du pont et part s’écraser vingt mètres plus bas. Layla, darling won't you ease my worried mind. Pas de survivant. Ah si. Un petit garcon qui s’extirpe du bus, en larmes, en sang. Une villageoise a raconté l’histoire de ce petit garçon de 7 ans qui errait en pleurs au milieu des décombres : « Il était blessé et cherchait sa maman. Il la réclamait. On essayait de le réconforter. Sa mère était dans un de sacs blancs où se trouvaient les personnes décédées. » Ne parlons pas de son père. Petit Prince se retrouve orphelin. C’est pas une vie ça. Il est rapatrié en Angleterre et confié à ses grands-parents vivant à Bath.
    15 Décembre 2001. Petit Jude a 10 ans. Toujours pas de pouvoir. Faudrait peut-être commencé à s’inquiéter, non ? Non. Bon, d’accord. Habite chez ses grands-parents depuis deux ans. N’est toujours pas remis de la mort de ses parents. N’a pas oublié de sauver le collier de sa mère. Pour l’instant, il est trop grand pour lui. Mais bientôt, il lui ira comme un gant. Vit avec son cousin, lui aussi orphelin. C’est une famille d’accueil ou quoi ? Oui, oui. Son cousin… Il l’aime vraiment très fort. Un peu il lui prend la main. Un peu il lui fait des bisous. Un peu il lui dit « je t’aime ». Il ne sait pas qu’au fond de lui, il est profondément sérieux. Non. Il est encore trop jeune. Mais le cousin, lui a 14 ans, a compris.
    Son Adolescence : Petit Prince a 11 ans. Il arrive à Poudlard avec des yeux grands comme des soucoupes. La première chose qu’il fait. Il dessine le château. La façade. La Grande Salle. Les Cachots. Le dortoir. Aller. A Gryffondor. Se demande ce qu’il fait dans cette maison. Alors qu’il n’est pas très courageux. Sa première année se passe sous les railleries des uns ou des autres. Petit Prince est trop féminin. Alors tout le monde le prend pour une fille. Il s’en contente et ne parle pas. Pendant les deux premiers mois, personne n’a entendu sa voix. C’est jusqu’à ce qu’il dise à un méchant Serpentard qu’il n’était pas une fille pour que la rumeur se répande dans le collège. Et c’est pire qu’avant. Pleins de mots qu’il ne comprend pas. Qu’il fait bien de ne pas comprendre. En larmes tous les soirs dans son lit. Mais personne ne le sait. Sauf Kyllian Harper . Il ne lui dit jamais rien, s’il pleure dans ses bras. Il le laisse pleurer. Et c’est ça que Jude apprécie chez lui. Il n’essaye pas de le comprendre, ni de le consoler. Il le laisse juste extérioriser ses sentiments.
    Deuxième année. Rien ne se passe, si ce n’est que Jude a appris à ignorer les commentaires des gens. Il ne se soucie que de son propre avis. Et peut-être un peu de ses amis. Oui, il en a. Pas la peine d’appeler 3615 Sans Amis. Il fait bande à part avec eux. Il préfère. C’est plus convivial. Si tu le dis, Judy, si tu le dis.
    Troisième année. Jude s’affirme. Apprend à répliquer aux piques des autres. Mais évite d’en abuser.
    Quatrième année. Se rend compte qu’il l’aime. Mais vraiment. Et il n’en parle qu’à sa meilleure amie. « Mais Jude, faut pas ! C’est un garçon ! » Et alors ? Je l’aime, c’est pas un drame. De toute façon… Pas question que je lui dise. Si je le fais et qu’il me rejette… Je le perds. Tu vois le truc ? Non, tu vois pas hein ? T’es trop aveugle pour voir. Va te jeter chérie, tu me dégoûtes.
    Cinquième année. Eh oh, Blanche Neige ! On t’a jamais appris la priorité à droite ? … Blanche Neige ?! Oh oh… Qu’est-ce que c’est que ce délire ? Oh, des nains… Un loup… Merde… C’est la fin du monde ? Ah… Oui… Les contes de fées. Eh oui… Il fallait s’y attendre avec tous ces livres qui trainaient…
    Un Anecdote : L’anecdote racontée aujourd’hui sera l’acquisition… Ou plutôt la découverte de ses pouvoirs. C’est tout simple en fait. Ça s’est passé deux mois avant son admission à Poudlard. Sa grand-mère avait un chat, Rascasse. Une vieille loque hargneuse et feignante. Mais Jude l’aimait beaucoup, ce chat. Alors, il jouait souvent avec lui et en ressortait avec de nombreuses griffures sur les bras. Bref. Un jour, il jouait avec Rascasse dans le jardin de la maison quand son cousin – que l’on va quand même citer et qui s’appelle Hell – l’appelle dans la maison. Va voir ce qui se passe. En revenant, il voit le chat qui traverse lentement la route. Et une voiture qui n’a pas l’air de le voir. Hurle et se précipite vers lui. Au moment où il voit la voiture passer sur le chat, sent un poids dans ses bras. « Oh bah, Rascasse ! » Haem. Sa grand-mère a tout vu de la fenêtre. Et met quoi… Deux heures… Deux heures et demi à lui faire comprendre qu’il est un sorcier. Il finit par comprendre grâce à de nombreuses interventions de Hell.
    Ses Études : Dans ses études, Jude ne se débrouille pas trop mal. Il travaille dur, souvent très tard, mais arrive rarement à obtenir des notes convenables. Surtout en Métamorphoses. Une vraie loque dans cette matière. Sa matière favorite est de loin les Potions dans lesquelles il arrive à obtenir des notes assez passables. Mais au début de sa scolarité, ce n’était pas du tout le cas. Il n’atteignait la moyenne dans aucune des matières. Mais grâce à Hell, à Kyllian et à des livres, il a réussi en deux ans à atteindre les notes respectables. Cependant, ce n’est pas encore ce qu’il aimerait.


/ Hors-Jeu /

    Votre pseudo : Hachi x3
    Votre âge/date de naissance : 15 ans // Née le 31/o7/1992
    Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à ... Kyllian j'sais pas quoi, se reconnaîtra <3
    Vous le trouvez comment é_è ? Je l'aime <3 Même si je ne suis pas forcément attirée par les HP, celui-là... Je l'aime <3 Je sais pas pourquoi ><
    Citation :


Dernière édition par Jude Hawkins le Lun 19 Mai - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyllian Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 26
Citation : Méfiez-vous des apparences ...
Baguette Magique : 35 cm, bois d'ébène, poil de licorne.
Pur // moldu // mêlé : Pur.
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Meurtrier(ère)
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Hey Jude <3   Lun 19 Mai - 19:53

Bienvenuuue Shéryyy !
Harper, c'est, Harper ! XD
Mwa j'sais pourquoi tu l'aimes ce forum :p XD Car Juju && Mwa on y est d'suuus Twisted Evil X____x'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-dream.aceboard.fr
Jude Hawkins
• Élève 5ème ~ Gryffondor
• Élève 5ème ~ Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Baguette Magique : 35 cm, bois de Saule, ventricule de Dragon.
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Romantique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Hey Jude <3   Lun 19 Mai - 21:15

Merci Baby <3
Oui, Harper, je retiens =D

FICHE TERMINEE =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hey Jude <3   Lun 19 Mai - 21:19

Belle fiche ^^
Je te valide =)

Désoler, j'suis pas trop en forme...
Donc le message de bienvenue est un peu nul, excuse moi ù_ù

Gryffondor, Cinquième année...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hawkins
• Élève 5ème ~ Gryffondor
• Élève 5ème ~ Gryffondor
avatar

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Baguette Magique : 35 cm, bois de Saule, ventricule de Dragon.
Pur // moldu // mêlé : Mêlé
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>
Date d'inscription : 19/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Romantique
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Hey Jude <3   Lun 19 Mai - 21:22

Merci beaucoup =D

Mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Jude <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Jude <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Gryffondor-
Sauter vers: