Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Empty
MessageSujet: Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]   Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] EmptyJeu 3 Avr - 3:30

Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Panda-1
Pan. PAN !
free music

★ Les rues sont sombres.
Ou bien c'est peut-être son ombre ?


Elle est trop grosse, elle s'étend. ★
Et disparaît après un certain temps.



○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

/ Informations générales /

    NOM DE FAMILLE : Madison.
    PRÉNOM(S) : Panda, mais je préfère que les gens m'appellent Pan et c'est ce que la plupart de mon entourage font.
    DATE DE NAISSANCE : 3 juillet 1991.
    SEXE : Masculin.
    SIGNE ASTROLOGIQUE/CHINOIS : Cancer/Chèvre.
    GROUPE SANGUIN : A+
    RÉSIDENCE D'ÉTÉ : Appartement 109, Londres, Angleterre.
    ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième.
    MAISON : Poufsouffle.
    NATIONALITÉ : Anglaise/Bulgare.


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


/ Informations secondaires /
    POSTE AU SEIN DE L'ÉCOLE : Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Je pense que ça suffit avec ça, je m'implique un peu dans l'école...
    NOMBRE DE PIERCINGS/TATOUAGES : Un gros zéro pointé.
    LE PRÉNOM QU'IL AURAIT VOULU PORTER : Adam. C'est un joli prénom, j'aime bien. Quand j'étais jeune mon père me parlait souvent d'Adam et le mot est resté.
    POSITION DANS LAQUELLE IL DORT : Je ne sais pas... Justement, je dors. Rolling Eyes
    LUNETTES/VERRE DE CONTACT ? Verre de contact de couleur bleu. Je les porte le plus souvent à la maison.
    COULEUR FAVORITE : Turquoise.
    SAISON PRÉFÉRÉE : Printemps. Juste assez pour ne pas mettre de manteau, mais pas encore pour se dévêtir complètement et mourir de chaleur :^^:
    NOMBRE DE RELATIONS SÉRIEUSES : 12. Nan sérieusement... Aucune.
    UNE MAUVAISE HABITUDE ? Lever les yeux au ciel et me cacher la tête à l'aide de ma capuche. Je me ronge aussi les ongles, mais ça c'est quand je m'ennuie.
    PORTE-BONHEUR : Shawn ? J'aimerais bien pouvoir le trainer partout où je voudrais... ^_^


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : Une peau pâle, c’est difficile parce qu’on attrape facilement des coups de soleil, parce que notre visage est souvent bien rougissant, mais aussi parce qu’elle nous donne un air malade et nous empêche de projeter une image qui plairait à la plupart des gens. J’ai une peau pâle, qui rougit facilement bien qu’elle ne le fasse qu’à de rares occasions. Mes yeux sont noirs, profonds et brillants. Vivants malgré leur couleur pas très animée. Ils recherchent sans cesse un moyen de scruter, d’observer avec passion et beaucoup de sérieux. Les gens n’aiment pas croiser mon regard, parce que celui-ci recherche au-delà du respectable. Ce n’est pas grave, tant que je peux encore les regarder et leur parler, ça me va… J’ai souvent les yeux rougis parce que je me pousse souvent à bout. Je n’aime pas dormir, il n’y a pas de raisons – je ne fais pas de rêves et donc j’ai un sommeil merveilleusement réparateur – c’est juste… Comme ça. Mes cheveux sont aussi noirs que mes yeux, teints il y a trois ans. Je ne les brosse pas, la plupart du temps, mais par demande de ma mère, je les fais couper une fois par mois. À l’école je le fais moi-même, et le résultat n’est pas fameux, mais bon… Ce n’est pas si important, la chevelure. Mon cou est plutôt long, et je cache parfois cet « attribut » en portant différents colliers ou juste des cordes pendant le long de mon cou. N’y voyez pas là un geste suicidaire, quand même ! Mes lentilles de contact sont bleues, mais comme je ne les porte que chez moi – ou presque – personne ne peut vraiment s’apercevoir que mes iris sont en fait : Noirs. J’ai une petite fossette sur le menton, ce qui amuse beaucoup mes proches parce qu’ils savent que je déteste qu’ils en parlent. Je mesure à peu près un mètre soixante cinq, soit plutôt petit si on en croit les autres garçons de mon âge. Mince, sans doute. Je ne fais pas d’embonpoint, d’ailleurs je suis plutôt sportif alors j’ai un corps sympa qui me plait. Dit comme ça, j’ai pratiquement l’air d’une fille u_u... Mes mains sont plutôt petites, enfin je n’ai pas de longs doigts comme les autres, et mes ongles sont souvent rongés. Je n’ai pas réellement de force physique… Je tiens debout et je peux retenir les gens, on n’arriverait pas forcément à me briser en deux parce que je ne suis pas costaud, mais je ne serais peut-être pas capable de tenir bien longtemps si j’avais à me battre. On pourrait croire, à cause de mes cheveux et de mon hum… look, que je suis « Emo », ce qui n’est pas le cas. Je suis « Moi ». Juste moi.
    Style vestimentaire : Je n’ai pas de style particulier. Nyon. Ma mère me donne de l’argent, je vais dans la même boutique moldue depuis des années, je m’achète quelques fringues et je mets tout ça dans un tiroir ou dans ma penderie, et quand je me lève j’enfile le premier truc qui me passe sous la main, tentant tout de même d’agencer un peu les choses… Encore ce côté féminin qui ressort =_=. Bref, un bon fouillis de vêtements blancs, noirs ou gris, mais aussi dans d’autres teintes plus sympathiques xD.
    Plus grande fierté physique : Mes sourcils o_o… Le premier qui rit, je lui fais bouffer les siens.

    Caractère/psychologie du personnage : Comment expliquer tout cela ? Je n’ai pas un caractère très explosif. Je veux dire par là que je ne suis pas du genre à changer subitement d’expression, à devenir froid tout d’un coup ou à me fâcher subitement contre quelqu’un. Si par malheur cela arriverait, ce serait que je suis vraiment très perdu ou simplement pas moi-même. J’y vais par étapes. Je suis plutôt calme si on me compare à la plupart de mes amis, mais en fait je peux me montrer bien agité lors de matchs de Quidditch ou juste quand je me sens un peu fatigué et que mon cerveau me fait dire des trucs débiles et sans rapport. Ouais, je suis comme ça… Je peux devenir complètement délirant par moments. En général on me perçoit comme une personne généreuse et gentille avant même de se dire : c’est un mec, ou c’est une nana. Nyon, j’suis juste Pan qui n’arrête pas de lever les yeux au ciel aux blagues idiotes de ses amis, qui aime bien paresser et ne pas se casser la tête, mais qui est plutôt complexe dans ses explications et vraiment unique dans sa manière de percevoir les choses et d’interagir avec les autres. Je n’aime pas beaucoup le fait d’être « profité » par les autres, car ceux-ci me demandent souvent si je peux leur faire leurs devoirs, si je peux leur passer telle ou telle choses. Ils savent tous que je ne sais pas dire non et que je vais faire comme si ça me plait, tout en acceptant gentiment de leur venir en aide… Ce qui est frustrant et touchant à la fois parce que je me rends compte qu’ils ont d’une certaine manière besoin de moi. C’est rassurant, aussi, de savoir que beaucoup de gens t’apprécient pour ce que tu es et n’ont rien à dire à ton sujet à part quelques petites douceurs. Personne ne m’a encore traité de noms, et si c’était le cas je ne pense pas que ça me ferait de la peine. J’ai appris à prendre les autres à la légère, ne me fiant qu’à ma propre mentalité, qu’à ma propre estime de soi. Les gens autour, ceux que je ne connais pas, ne sont pas si important, bien qu’ils représentent tout de même des êtres humains. Si un Serpentard, par exemple, me lance une vanne particulièrement méchante, je me contenterai simplement de lui envoyer un petit sourire, lui faisant ainsi étalage de la stupidité de ce qu’il vient de dire. Je ne recherche pas à le vanner à son tour, comme le ferait probablement d’autres personnes. Toutefois il ne faut pas négliger mes yeux qui ne mentent jamais. Paraît que j’ai un regard particulièrement perçant et méchant envers les personnes que je n’aime pas ou qui me disent des trucs pas gentils.

    En amour comment je serais ? Je ne le sais pas puisque je ne suis encore jamais tombé amoureux. C’est vrai que la plupart de mes amis ont déjà tous eu des expériences amoureuses avec des filles… et même des garçons pour certains – je n’ai d’ailleurs absolument rien contre ça et je ne dis pas que je n’ai pas d’attirance de ce côté-là non plus… je considère qu’on est tous bisexuels, alors… Smile - alors que je n’ai encore jamais eu de rapprochement majeur avec quelqu’un d’autre. J’aime bien les câlins, j’aime quand je suis près du corps des autres… Parfois j’ai des papillons dans l’estomac, mais je n’arrive pas à situer quand cela m’arrive et dans quelles circonstances… Si vous me demandiez : Est-ce qu’il y a quelqu’un avec qui tu apprécierais de passer le restant de tes jours ? Je ne saurais probablement pas quoi répondre…
    Quoique…
    Comportement avec son entourage : Les gens de mon entourage ont tendance à dire que je suis le grand-frère de la plupart de leurs petit(e)s frères et sœurs. J’aime beaucoup les enfants, même s’ils se montrent parfois bien difficiles à contrôler et même un peu capricieux, j’admire leur façon de voir et de comprendre le monde qu’ils n’ont pas encore vraiment explorés. Ça ne me dérange pas non plus d’avoir beaucoup de gens autour de moi, parce que j’aime pouvoir être entouré et pouvoir écouter la conversation des autres sans pour autant avoir à y participer – même si je le fais la plupart du temps. Ne voyez pas là une curiosité mal placée, je ne suis pas si curieux que je me mets à rapporter les ragots, mais c’est sympa de connaître des infos que les autres ne savent pas o_o. Les professeurs m’aiment bien, même si je rends souvent mes devoirs en retard, je les rends et ils sont la plupart du temps impeccables. Je m’entraîne beaucoup au Quidditch, ce qui fait que je néglige parfois mon temps et mes devoirs. Cela dit, mes amis seront toujours une priorité tout comme ma famille. Nous pouvons dire qu’en général je suis plutôt généreux de mon temps, j’aime bien rendre des services aux autres.
    Style d'activités/Préférences : Le sport en premier lieu. Autant le Quidditch que le basket-ball et même le hockey grâce aux racines bulgares de ma mère. Parce que ce sports là ce n’est pas très connu en Angleterre, mais je l’adore. Déjà être capable de tenir plus que cinq secondes ça représente un exploit pour un gars qui manque cruellement d’équilibre, je pense xD. Et oui, il m’arrive souvent de perdre pied quand je marche, de me fouler la cheville… ce n’est pas très pratique, à vrai dire. Hum, sinon je n’aime pas lire. J’ai trop le sens de la réalité, peut-être… Qui sait ? Je préfère me consacrer corps et âme à mes projets de musique. J’écris des chansons pour mon père, ça lui fait très plaisir. Je n’écris que les paroles, pas la musique parce que je ne m’y connais pas encore assez bien pour faire des portées qui plairaient et je ne suis encore qu’un novice à la guitare. Depuis que je suis jeune je vis dans la musique, alors je considère que je n’ai même pas besoin de livres… Cela me suffit. Si vous voyiez le nombre de Cds et d’instruments qu’il y a à la maison… Vous seriez très impressionnés. Sinon j’aime bien marcher à l’extérieur, allé loin tout en réfléchissant à plein de choses. Je fais beaucoup de visualisation alors de prendre du temps pour me promener, ça me fait beaucoup de bien et ça me permet de me calmer à cause de ma petite forme d’anxiété. Hum… Y’a toujours la télé – surtout les chaînes de sport et d’informations – que j’aime bien regarder. Contrairement aux autres, j’adore regarder le journal télévisé. J’aime connaître tout ce qui se passe dans le monde, les guerres, les trucs déprimants… Ça m’intéresse. Tout comme la politique d’ailleurs. Un autre truc que les gens détestent. J’dois bien être le seul neutre qui ne grogne pas sur les hauts placés de toute l’Angleterre ! Dans mes passe-temps je lis des mangas – seul livre que je supporte parce qu’il y a beaucoup d’images et peu de texte – et je m’amuse avec le vieux tourne-disque de mon père. À l’école je traine avec mes amis ou je m’amuse à essayer les vêtements de mes copains de dortoir… Intéressant non ? J’aime fouiller un peu partout, sans pour autant violer l’intimité des autres, mais ça m’a toujours plu de savoir un peu ce qu’ils trainaient dans leurs valises. Comme j’apprécie bien les animaux, surtout les chats et les oiseaux, je vais souvent à la volière ou bien je passe ma soirée à écouter mon mp3 en lançant une balle à mon chat qui n’a pas d’autre nom que : Minou. Parfois il m’arrive de trainer une barre de chocolat avec moi. Chocolat noir seulement, je ne supporte pas les autres.
    Plus grande fierté mentale : Ma patience à toute épreuves. Enfin : « c'est ce que tu crois », dirait ma mère...


○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Clara
Votre âge/date de naissance : 17/26 octobre
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Shawn Very Happy
Vous le trouvez comment é_è ? Le meilleur !! *O*
Citation : Vous aime <33



Dernière édition par Pan Madison le Sam 5 Avr - 4:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]   Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] EmptySam 5 Avr - 3:46

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○


° As long as I'm living, I'll be waiting
As long as I'm breathing, I'll be there
Whenever you call me, I'll be waiting
Whenever you need me, I'll be there °


/ Parcours du personnage /

    Son Enfance : Plutôt ordinaire. Je suis né dans un hôpital après que ma mère ait perdu ses eaux dans un supermarché, vers une heure trente de l’après-midi. Un beau bébé en santé, qu’avait dit le médecin. De beaux yeux bleus, une masse de cheveux déjà très noirs. Ma mère n’a pas eut à rester bien longtemps à l’hôpital parce qu’elle récupérait très vite. Son petit ange venait de naître, le seul qu’elle aurait, d’ailleurs. Elle vivait dans un appartement alors que mon père vivait dans un autre. Elle c’était fait à l’idée de n’avoir qu’un enfant, et comme elle et mon père n’étaient pas mariés et qu’ils ne vivaient pas ensemble, elle fit tout son possible pour que celui-ci lui donne au moins la sécurité qu’il ne disparaitrait pas sans prévenir, la laissant toute seule sans aide. Mais elle n’avait pas à s’inquiéter parce que mon père, bien que musicien, n’était pas débile et il l’aimait profondément, moi autant qu’elle. Cayley Madison et sa petite-amie Yvonne Brüsk mirent au monde le petit Panda Madison. Ouais, ça c’est ce qu’on appelle un prénom complètement inusité et affreux. Une idée de mon père, probablement qu’il était stone ou je ne sais pas =_=… m’enfin Maman a accepté comme si de rien était et sur mon baptistaire je porte bien le nom d’un animal : « Panda ». Mon enfance a été très singulière parce que j’ai fais comme tous les autres enfants, soit, je parle des moldus. J’ai passé beaucoup de temps avec mes cousins, je me suis cassé deux fois le tibia, je me suis fais des bobos en apprenant à faire du vélo, mon père m’a fait suivre des cours de musique à l’école où j’allais. J’ai appris rapidement comment écrire et lire, mais moins vite pour calculer. Adam, le meilleur ami de mon père que je n’ai jamais rencontré parce qu’ils ont perdus contact, m’avait envoyé par l’intermédiaire de mon père, une fois, une grosse peluche de panda avec les mêmes yeux bleus que moi. Je l’ai tout de suite entreprit comme « doudou ». Ma mère bossait dans un magasin de sport, c’est là que j’ai gagné ma passion pour tout ça. On allait souvent jouer au tennis et bientôt le propriétaire de l’immeuble où je demeurais fit installer une piscine dans la cour ce qui me rendit fou de bonheur. Pendant les vacances d’été j’allais cogner à deux trois appartements, chez mes amis, et nous nous réunissions dans l’eau, y passant des heures jusqu’à ce qu’on soit « plissés de partout » comme ma mère adorait le dire.

    Mon père n’était pas là très souvent, mais il faisait son possible pour qu’on se voie toutes les semaines et m’appelait au moins quatre soirs par semaines pour me dire bonne nuit avant que je me mette au lit. Grâce à lui je pouvais désormais compter une belle peluche Panda et un nombre indéfini de Cds dans ma chambre qui n’était pas très grande, mais bien remplie de posters représentant des stars dont je ne connaissais même pas l’identité, étant plutôt jeune, mais que j’aimais bien mettre sur le mur. Mon couvre-lit violet avec des petits ours me plaisait. Ma mère avait collé des autocollants fluorescents au plafond représentant des fusées et des étoiles. Mon armoire était pleine de jouets, surtout de petites voitures et de ballons parce que c’était ce que je préférais. Parfois les jumelles venaient me voir, et elles apportaient avec elles des poupées. Ça ne me dérangeait pas de jouer à ça, surtout parce qu’ensemble ont créaient souvent des villes à partir de tous nos jouets rassemblés. Maman n’en finissait plus de ramasser tout ce qu’on avait trainés. Chaque soir elle se battait pratiquement avec moi à coups d’oreiller pour que j’accepte d’aller au bain, parce que c’était ma grande horreur… Je ne voulais pas qu’on me lave les yeux le matin, je ne voulais pas prendre de douche. Je pense que c’est une phobie naturelle chez moi, mais je déteste le fait de recevoir de l’eau au niveau des yeux, ou juste sur le visage.

    Mes parents ne vivaient pas dans la magie. Ils avaient reniés toute forme de magie dans leurs vies et pourtant ils venaient tout deux d’une grande famille de Sang-Pur. À l’âge de neuf ans j’ai découvert mes pouvoirs magiques, et ce fut toute une surprise pour moi.
    Son Adolescence : Disons que mon « adolescence » a mal débutée. Premièrement parce que j’ai apprit que j’étais un sorcier ce qui, croyez-le ou non, brusque totalement une vie. Surtout quand on vient de vous annoncer que le père noël et la fée des dents ça n’existe pas… J’ai totalement renié l’idée de devenir sorcier, je me suis engueulé avec ma mère, qui a appelé mon père pour lui demander de venir me parler, ce qu’il fit. Après discussion, j’ai accepté d’entrer à Poudlard à condition que je puisse continuer à vivre comme un moldu en dehors de l’école… mais après une année au château, j’ai vite découvert un monde merveilleux qui m’a plu. M’ayant perdu dans un couloir, un soir, en voulant tourner dans la mauvaise direction – fichue manie de gaucher aussi, on n’aurait pas pu me mettre comme tout le monde là-dessus ? u_u – et je me suis perdu… mais un deuxième année a été assez sympa pour me montrer le chemin jusqu’à la salle commune des Poufsouffle. On a fait connaissance, il m’a beaucoup fait rire… Shawn. Nous nous sommes revus à plusieurs reprises, par la suite, toujours en se saluant et en échangeant quelques mots, qu’on a finit par devenir proches, à se voir plus souvent. C’est lui qui m’a proposé d’entrer dans l’équipe de Quidditch parce que j’aimais les sports et parce que j’avais de bons yeux là-dessus. L’année suivante je m’inscrivais dans l’équipe et j’ai été choisit en tant que poursuiveur. À Poudlard j’ai appris beaucoup de choses sur la magie… Oh… mais j’oubliais de vous parler de ma baguette magique ! O_O … Elle est faite en bois de ginkgo, un arbre qui a survécu aux dinosaures, grand et résistant, il est magnifique cet arbre. À l’intérieur j’ai un simple crin de licorne, mais ça me plait bien comme ça. La baguette est une partie de moi. Hum… il ne s’est rien passé de spécial chez moi. Maman a fait repeindre le salon, a acheté une nouvelle télévision et a vidé la librairie de papiers à force de m’envoyer des lettres pour telle ou telle raison. Mon père, lui, progresse dans ses chansons, et son groupe gagne un peu de popularité. Il m’a donné un petit carnet de note pour que je puisse y écrire des idées de chansons ou juste des poèmes. J’ai gardé contact avec quelques amis de l’appartement et que je revois souvent l’été… Je projette aussi d’inviter Shawn à la maison, il n’a pas encore rencontré mes parents… Et puis moi je veux absolument connaître monsieur Ozawa o_o !

    Sinon y’a bien deux trois filles qui m’ont déclarées leur amour, mais je n’ai pu répondre qu’un : « Non » catégoriquement et monstrueusement rude parce que j’étais trop maladroit pour répondre autre chose. Pas que je sois gêné ou timide, nyon… c’est plutôt que ça me surprend à chaque fois, ce genre de révélation.
    Un Anecdote : Quand j’ai découvert mes pouvoirs ? Ouais… Je peux bien vous raconter ça. J’étais chez mon père, dans son sous-sol en train de l’écouter jouer, un gun en plastique dans les mains, quand j’ai commencé à appuyer sur la détente dans l’intention d’envoyer les petites flèches de plastiques se coller dans la fenêtre. Je ne sais pas si c’est parce que j’étais perdu dans mes pensées ou parce que la musique que jouais mon père me mélangeait, mais ce ne sont pas de petites flèches de plastique qui sont sorties du canon, plutôt une balle de plomb qui alla se fracasser contre la fenêtre. Celle-ci se brisa, des éclats de verre bougeant dans tous les sens. Je n’ai eu le temps que de laisser tomber mon jouet, mes bras pendus le long de mon petit corps que mon père arrivaient à la rescousse, mais avant qu’il n’ait le temps de me pousser contre le mur, un morceau de verre avait atteint mon œil gauche. Alors que le sang se répandait sur ma joue, quelques gouttes allant jusqu’au sol, je n’ai pu qu’écarquiller les yeux encore plus… parce que j’étais tellement surprit. C’est là qu’il a sortit un bout de bois poussiéreux de la poche arrière de son pantalon. C’est drôle je ne l’avais jamais remarqué avant… mais il fallait dire que je ne voyais plus grand-chose à travers mes larmes et mon sang… Il l’a pointé sur moi, j’ai lancé un cri de surprise et de terreur, puis après un instant le sang s’est arrêté de couler et comme si j’avais mis mes lunettes, ma vue redevint parfaite, seulement embrouillée par mes larmes qui, elles, n’avaient pas arrêtées. C’est par la suite que je me suis rendu compte que je tremblais et que mes poils s’étaient dressés sur ma peau pâle. Mon père m’a serré très fort et m’a dit que ce n’était pas grave, mais je savais par sa poigne un peu trop solide qu’il était fâché.

    Ma mère l’a apprit par la suite et ils se sont assit autour de la table avec moi pour tout m’expliquer. Ils étaient des sorciers, ils reniaient la magie. Leurs parents étaient des gens cruels et stupides. Ils avaient décidés d’être reniés par leurs familles respectives, d’oublier la magie pour pouvoir être ensemble. Bien sûr certaines sœurs et certains frères de mes parents continuaient à venir les voir, parce que l’ère des « Mangemorts » avait prit fin il y avait de cela quelques années. C’est ainsi que tout s’est finalement réglé, mais Cayley et Yvonne n’ont jamais recommencés à faire de la magie, blessés par leurs souvenirs de jeunesse, sans doute. Je pense que de l’avoir obligé à me soigner, c’est ce qui l’a mit en colère, mais je ne lui ai jamais demandé… On s’est promis de ne plus en reparler. Ma mère voulait que je poursuive mes études pour connaître la magie et faire ce que je veux. Ils sont d’accord sur ce point : « C’est ton choix. Toi seul a le droit de décider entre la magie et le monde non-magique. On respecte ça, Panda ». Mmh. Cette manie de m’appeler Panda ! T__T
    Ses Études : Longues T_T… C’est long avant que ça finisse tout ça. Mais il se passe tellement de belles choses à Poudlard que ça me ferait de la peine de le quitter tout de suite. Et puis on ne peut pas beaucoup de se voir moi et Shawn, parce qu’il ne vit pas à Londres. On s’écrit beaucoup par contres, j’ai droit à des tonnes de clichés de leurs activités familiales XD. Bah… mes notes sont un peu plus hautes que la moyenne sans être pour autant extraordinaires. Elles sont justes excellentes. Je suis « bon » à l’école sans avoir à me forcer. C’est comme ça…


° You have the love you need right in front of you
Please come home °
Revenir en haut Aller en bas
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]   Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] EmptySam 5 Avr - 5:42

Haaa Panda !
J'adore ton histoire, ta fiche !
Je t'adore toi <3

Mais voilà, faut etre moins sec avec les meufs, sinon tu seras toujorus célibataire mon pauvre !
-dit le mec qui est jamais vraiment sortit avec une fille XD-

Allez, Validouche ! Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] 892438
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
Invité
Invité




Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]   Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] EmptySam 5 Avr - 6:51

Sais-tu que tes conseils ils me sont pas très utiles ? Laughing
Merchii =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]   Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan -NOT PANDA è*é- Madison [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad-A | ADMIN | 100%.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Fiche non-Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser