AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Orphée Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Citation : Je suis comme un caramel, qu'on m'aime ou pas, quand on me goûte, je reste collée au dent
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, poussière de fée
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Fêtard
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Orphée Harper   Jeu 15 Mai - 13:47



free music


"Tu sais…Je suis comme un caramel"
« Ah bon ? »
"Quand on me goûte, qu’on m’aime ou qu’on m’aime pas, je reste collé au dent"




/ Informations générales /

Nom de famille : Harper
Prénom(s) : Orphée
Date de naissance : 21 Juin 1991
Sexe (F ou M) : F
Signe Astrologique/chinois : Gémeaux / Chèvre
Groupe sanguin : O négatif
Résidence l'été: Square Dream, un quartier magique en Irlande.
Année d'étude : 6eme année.
Maison : Serpentard
Nationalité : Anglo-Irlandais

/ Informations secondaires /

Poste au saint de l'école : Journaliste, dans la section potin
Nombre de piercings/tatouages : Six ( trois à l’oreille gauche, deux à l’oreille droite, un au nombril )
Le prénom qu'il aurait voulu porter : Candy
Position dans laquelle il dort : Position foetal
Lunettes/verres de contact ? Rien du tout
Couleur favorite : Le Rose
Saison préférée : Le Printemps
Nombre de relations sérieuses : Une
Une mauvaise habitude ? Elle pousse un cri strident quand elle trouve quelque chose de mignon
Porte-bonheur : Une figurine Hello Kitty qui pend au bout de son portable.




/ Description du personnage /

Physique du personnage : Orphée est assez exantriques, ses cheveux, tel que sa mère, sont aussi long que les siens à son âge…Il lui arrive au niveau des genoux mais à la différence de sa mère, Orphée a des cheveux friser ou plutôt bouclée. Pour des raisons personnelles, Orphée, tout comme ses frères et sa sœur, a des cheveux de couleur rose bonbon, et ce du à un traitement que sa mère prenait durant la grossesse pour éviter les quelques douleurs qu’engendre la portée de 4 enfants dans son ventre. Cependant Orphée aime à accentué la couleur à l’aide d’une ou deux potion et d’un sortilège, ça dépends de ses humeurs et de son temps.

C’est donc ainsi qu’Orphée eut des cheveux aussi rose qu’un bonbon…

Les yeux d’Orphée sont une porte à son âme, sauf quand celle-ci a décidé de fermer cette porte avec trois autres portes blinder a triple code à chiffre…Les yeux d’Orphée sont ce qui la lie le plus à ses frères et sa sœur, ils se ressemblent énormément aussi bien dans leur forme ronde que dans leur profondeur, cette façon d’avoir des yeux aussi brillant permet de capter plus d’un regard et de pouvoir ainsi garder l’attention tournée sur elle.
Ses iris sont coloré d’un bleu vert, le contour de la pupille est plus verte que bleu alors que l’extérieur de l’iris vire sur un bleu azur, ce qui offre un regard très particulier à Orphée

La forme du visage d’Orphée est assez doux, les traits et les contours sont fins ce qui offre une certaine gentillesse a cet être plein de malice, son visage exprime un peu près de tout, avant tout de la douceur, une gentillesse apparente, un visage angélique paradoxal au caractère de la petite Orphée…Cependant, elle a hérité du sourire malicieux et parfois un peu cynique de son père

La peau de la jeune fille est assez fine et particulièrement fragile, à vrai dire, c’est du à sa mère qui a un grain de peau très fin et étrangement, Orphée est la seule de la famille a avoir hériter la même maladie que sa mère…C’est a dire : l’hémophilie.
Cette maladie est assez particulière, elle ne permet pas au sang de coaguler et la seule façon de la combattre est de boire chaque matin une potion au goût particulièrement amère et d’une couleur d’un jolie nacre. Orphée la prend rarement car elle a une sainte horreur du goût…Quoi qu’il en soit, cette maladie fait qu’elle évite énormément le sport et tout ce qui se fait à l’extérieur. Sa peau garde un teint assez pâle, pas blanc neige non mais un teint très léger, un petit rose pâle ce qui fait ressortir la couleur de ses yeux et lui donne un air fragile et frêle. Le soucis c’est que Orphée a beau évité le sport, sont goût du risque prend souvent le dessus…Par la suite, elle est particulièrement maladroite aussi, ce qui a tendance à stressé un peu son entourage.

Le visage d’Orphée offre une gamme d’expression fort intéressante, allant du sérieux à l’amusant…Quand elle est triste, habituellement ses yeux brillent plus que d’habitude et ses joues sont un rien plus rosée, ses lèvres déjà fort pulpeuse sont légèrement entrouverte et on peut entendre le souffle léger de sa respiration.
Quand elle est en colère ou d’humeur boudeuse, Orphée inspire de l’air et au moment de le soufflé, elle gonfle ses joues qui devienne assez rouge, ses yeux sont emplit d’une lueur étrange et indescriptible, habituellement, il y a deux stade, soit ses yeux garde leur brillance habituelle…Dans ce cas là, elle ne fait que bouder…Dans l’autre cas, ses yeux perde toute brillance et là…Vaut mieux ne pas être à côté.
Quand elle est heureuse ou joyeuse, ses yeux pétilleraient presque, ses paumettes sont bien formée a cause du sourire qu’elle possède.
Lors des instants sérieux, l’éclat de ses yeux s’effacent, laissant alors face à des traits de visage assez grave, et bien souvent elle regarde un peu partout, comme si elle semble gênée…

Elle a hérité de la taille de son père, elle est assez grande et possède ce que l’ont appelle une taille mannequin…De longue jambe assez fine, des courbes parfaitement dessiné mais faut pas croire que Orphée est parfaite, elle ne plaira pas a tout le monde même si elle possède de jolis atouts physique, encore faut-il savoir les mettre en valeur et Orphée à de drôle de manière de les mettre en valeur…Assez mince, la jeune fille n’en est pas pour autant maigre, elle possède une très fine musculature car oui…Orphée fait attention à son physique.


Style vestimentaire : Orphée est très portée sur le japon, elle y voue énormément d’attention et ce qu’elle porte est la preuve même de son fanatisme pour ce pays…Elle peut passer du look Pink Girl à celui de Gothic Lolita, de Gothic Lolita à celui de Co-Galls et ainsi de suite, la jeune fille est une touche à tout et souvent ses vêtements reflète son humeur du moment, les jours où elle se sentira plus sombres que d’habitude elle optera plus pour une garde robe assez noir et bien sur des tons plutôt sombre…
Bien souvent, certains de ses vêtements c’est elle-même qui les fait comme beaucoup de japonais au japon, elle sait coudre et avec beaucoup de talent, cependant, elle ne s’habillera pas seulement comme on le fait au japon, elle peut aussi opter pour quelque chose de plus traditionnelle et mais d’habitude elle aime se faire remarquer et qu’on la regarde et la meilleure des façons reste la façon de s’habiller…

Orphée n’est pas difficile dans le choix de ses vêtements lorsqu’elle va faire du shopping, avec quelque chose qui parait inutilisable pour s’habiller, Orphée trouvera toujours de quoi y faire…A vrai dire, elle gagne un peu d’argent de poche ainsi, offrant ses services de coutures aux autres élèves de serpentard ou même des autres maisons moyennant un petit salaire…

En cours, Orphée portera bel et bien l’uniforme des élèves mais aux lieux de portés ses vêtements habituel en dessous de cette uniforme, elle portera un uniforme de collégienne japonaise.

Orphée possède une tache de naissance en forme de plume, on a jamais su comme elle c’était fait ça mais elle l’a toujours eu, au niveau de l’omoplate gauche, en haut de son dos, cette tache vire plus sur le gris que sur le brun. Par la suite, elle a une petite cicatrice au niveau de son bas ventre, un petit accident lorsqu’elle était enfant…Rien de bien particulier, cependant, elle a une certaine signification pour elle et son frère
Sinon, elle porte toujours une gourmette autour de son poignet droit, à l’intérieur il y a son nom, son prénom et sa date de naissance…

Plus grande fierté physique : C’est sans nulle doute ses cheveux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Citation : Je suis comme un caramel, qu'on m'aime ou pas, quand on me goûte, je reste collée au dent
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, poussière de fée
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Fêtard
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Orphée Harper   Jeu 15 Mai - 13:47

Caractère/psychologie du personnage : Le caractère d’Orphée est très modifiable, ses envies sont très changeante, Orphée est la réincarnation même de quelqu’un de lunatique…Doublé d’une charmeuse…
A vrai dire, Orphée aime à être ainsi et ne changera jamais, on a énormément de mal à savoir ce qui va se passer en présence d’Orphée ce qui fait qu’on aime beaucoup quand elle est là, un petit truc de stress nait dans l’atmosphère tout comme Orphée est capable de la détendre avec une grande facilité.

Quoi qu’il en soit, Orphée est lunatique, terriblement lunatique, elle peut changé d’envie d’une seconde à l’autre, c’est assez difficile de savoir ce qu’elle a réellement envie sur l’instant, tantôt elle voudra jouer aux échecs, la seconde qui suit, elle va vouloir lire un bouquin dans le parc. C’est ainsi et les gens la supporte ainsi. Parfois c’est ennuyant, d’autre fois, c’est amusant.

Dans son lunatisme, elle est doublées d’une originalité de la parole, Orphée aime être énigmatique, elle aime être mystérieuse, elle joue parfois avec l’art de la parole que la demoiselle sait amusé à accroître chaque jour, en chaque instant. Cependant, elle n’y joue seulement quand elle a envie de s’amuser et c’est assez souvent car la vie l’ennuie, Orphée ne trouve pas de but concrets à sa vie, elle veut simplement dépassé tout le monde, elle relève tout les défis, Orphée est une battante et Orphée est une gagnante ! Quand elle souhaite quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir, ce qui en soit peut être bon comme mauvais.

En dehors de cela, son caractère est fort apprécier dans l’ensemble de l’école. Malgré qu’elle fait partie de la maison de Salazar serpentard, Orphée est une jeune fille qui est apprécier dans la plus part des maisons, un des rares élèves de serpentard à se faire respecter dans cette maison mais aussi dans celle des autres.
Espiègle, la demoiselle fait autant de farce dans sa propre maison que dans celle des autres, les victimes de ses farces la haïssent jusqu'à ce qu’elle trouve une autre victime…Et ainsi de suite.

En dehors de ça, elle imite énormément des mimiques japonaise, s’inspirant de manga, c’est une demoiselle qui a un fanatisme pour se pays et ce qui fait que cela se voit dans certain trait de caractère, elle voit la vie autrement n’ayant pas de penser occidental mais plutôt oriental. Dans l’ensemble, Orphée est une jeune fille toujours souriante, charmeuse et espiègle, cependant…Elle se lasse de tout très rapidement, il est assez difficile de la garder intéressée en quelque chose ce qui fait qu’en tant qu’élève, elle a une note assez moyenne alors qu’elle a d’énorme capacité…Ce qui lui permet de rester légèrement au dessus de la moyenne c’est son ambition et son envie perpétuelle d’être une gagnante.

Rusée, ambitieuse, c’est là les deux plus grande qualité de la jeune demoiselle, réfléchis et un peu à l’écart de tout…Sa lui permet d’avoir une tout autre vision de certaine chose ce qui en soit est loin d’être mauvais, ça peut parfois aider. Très jouette, on s’ennuie rarement en présence d’Orphée. Instruise, elle est loin d’être idiote.

Elle parle jamais d’elle et personne ne remarque ça, elle fait des coups bas quand elle s’ennuie ce qui fait qu’il est difficile de lui faire entièrement confiance car du jour au lendemain elle pourrait vous faire ravalez la confiance que vous lui avez donnez mais le pire dans tous ça c’est que deux à trois jour plus tard, Orphée peut réobtenir cette confiance. Dans ses défauts, elle est assez exigeante et perfectionniste ce qui a tendance à ennuyer parfois…
C’est assez difficile de vous dire avec exactitude ce que Orphée aime, pour ce faire, je vais faire une description détaillé de ce qu’elle aime, petit à petit, son esprit lunatique ne permet de définir certain de ces goûts avec exactitude…Ce qui rend la tâche plutôt difficile, vous ne trouvez pas ?

Quoi qu’il en soit, nous allons commencé alors par le style musical, tout d’abord, Orphée a un fanatisme pour le japon comme vous le savez déjà ce qui fait que ce qu’elle écoute énormément reste essentiellement japonais cependant…Il lui arrive d’écouter un peu de tout, elle est aussi une très grande fan de musique Punk, qu’elle soit moldu ou non ce qui l’intéresse c’est la qualité avant tout. Orphée connaît toute la discographie du groupe Sex Pistol qui reste son groupe préféré, elle connaît toute l’histoire de chaque membre du groupe, bref, c’est une incollable.

Orphée est la fondatrice d’un fan club sur les Sex Pistol dans Poudlard, cependant, on peut pas dire qu’énormément de membre y ai adhéré. Elle sait tout, connaît tout et possède presque l’entièreté de tout les goodies de ce groupe…Donc, ne critiquez pas cette musique devant elle, vous risquerez d’avoir a faire aux colères les plus violente de la jeune fille.
La chambre d’Orphée est remplit de photo, Elle possède aussi les dvd de tout les concert filmé des Sex Pistol, le film tiré de l’histoire d’amour qui entoure le groupe…Quoi qu’il en soit Orphée termine souvent en larme en regardant le film ou en regardant les concerts…C’est les seuls moment de ‘‘faiblesse’’ de la demoiselle.
Oui, c’est du fanatisme, elle vouerait presque un culte à ce groupe de musique…

Passant par la suite, niveau artistique, peinture, dessin, sculpture ou autre…Orphée aime beaucoup l’art abstrait, c’est un art bien souvent à côté des choses, à l’écart de ce que l’ont voit habituellement, cependant…Elle sait reconnaître ce qui est réellement abstrait et ce qui ne l’est pas, pour elle, il y a artiste et Artiste…Elle aime la peinture et elle peint elle même, elle aime le dessin et en fait de même aussi…Cependant, elle ne fait pas de sculpture maniant plutôt ses doigts de fées pour la couture.

En lecture, Orphée lit un peu de tout, elle aime beaucoup les romans japonais qui ne lésine pas sur certain détail, certain problème de la société, bref, au japon, la censure est assez rare et cela permet une ouverture d’esprit beaucoup plus grande et un accroissement de l’esprit critique, c’est ce qu’elle admire.

Gastronomique parlant, Orphée est végétarienne, elle ne mange aucune viande, elle se nourrit de fruit et de légume, trouvant ses apports dans d’autre aliment que la viande…Et ses autres aliments…Sont…Parfois…Les insectes.

Sinon, elle voue un amour particulier à ses frères et sa sœur qu’elle ne voit que l’été.

Après ce qu’elle aime, passons aux choses qu’elle déteste le plus. Ce qui en soit est tout aussi difficile à décrire que ce qu’elle aime, son esprit critique fait que parfois, des choses qu’elle déteste finisse par devenir des choses qu’elle aime…

Passons à la musique, comme pour si dessus, alors, elle a une sainte horreur de ce que l’on appelle le « Rap » pourquoi ? Parce qu’elle estime que c’est loin d’être de la musique mais que c’est plutôt un discours de propagande qui avant avait un sens et qui aujourd’hui a perdue toute dignité, le rap manque beaucoup d’originalité cependant il arrive à Orphée d’en écouter, tant que celui-ci est japonais…Vous ai-je dit qu’Orphée pouvait parler le japonais ? Non ? Ben maintenant oui…
Elle n’aime pas particulièrement la musique occidental, en dehors des Sex Pistols bien évidemment, à ses yeux la musique occidentale se ressemble énormément et manque beaucoup d’originalité bien évidemment ça ne prend toujours pas en compte les Sex Pistols…

Sinon, une chose qu’elle déteste par dessus, c’est qu’on critique son fanatisme pour ce groupe ou qu’on critique carrément le groupe, c’est vraiment la dernière chose à faire, sur l’instant, elle ne dira rien et fera croire qu’elle accepte vos critique…Mais Orphée est comme un boomerang, elle revient toujours à la charge, perpétuellement, elle ne vous lâchera pas…
Qui plus ai, pour être membre de son fan club, il faut répondre à cinq question des Sex Pistols, si vous avez pas plus de la moitié, la demoiselle ne vous acceptera pas dans le fan club…Non mais ! On est fan ou on ne l’est pas.

Sinon, elle n’aime pas chanter en publique, pourtant c’est une chanteuse extrêmement doué, cependant…Orphée fait un énorme complexe d’infériorité sur ce point ce qui fait qu’elle ne chante jamais en publique et que la plus part du temps, elle le fait dans sa chambre…D’ailleurs, parlons en de sa chambre, elle a horreur qu’on chipote à ses affaires ! et croyez moi ! Même si vous le faite dans son dos ! ELLE LE VERRA !

Que sa soit chez elle ou dans les dortoirs de serpentard, laisser ses affaires tranquilles, sinon vous aurez le droit à la mauvaise humeur d’Orphée.

Ensuite, passons à l’art en générale…Elle n’aime pas les personnes qui croient avoir du talent alors qu’en réalité ils n’en ont aucun…A ses yeux, l’art c’est du « j’aime » ou « j’aime pas » et là est l’ennuie, là ou certain verrons du talent, elle, elle n’en verra aucun et là ou d’autre n’en verrons aucun, elle, elle en verra énormément…Ce qui fait que sur ce point, elle est assez complexe.
Elle n’aime pas particulièrement les peintures qui manque de couleur, dans la sculpture elle aime les choses originale, c’est ce qui fait tout l’attrait mais comme toujours, ses goûts changent perpétuellement.

Au niveau lecture, Orphée a une sainte horreur de lire les autobiographie de sorcier, sauf les livres sur Vous-Savez-Qui ( par pur provocation ) et sur Salazar Serpentard ( pour les mêmes raisons ), là, c’est un autre domaine, mais lire un livre pour lire la vie de quelqu’un d’important ou pas, c’est pas particulièrement sa tasse de thé et elle s’en passerait bien. Elle n’aime pas non plus les livres qui n’ont aucun but, qui n’ont pas de scénario concrets, elle critique très facilement les bouquins et c’est une très bonne critiqueuse, elle reste très neutres et d’ailleurs…

Elle n’aime pas non plus qu’on l’oublie, qu’on ne la voit pas, elle a surtout horreur qu’on essaye de lui volé ses frère ou sa sœur ce qui fait qu’elle évite de penser au jour où Kyllian aura une petite amie…Sa lui fait un peu peur et dieu seul sait à quel point Orphée est jalouse et qu’elle souhaite garder ses habitudes.

En conclusion, Orphée paraît donc une personne particulièrement sympathique et joyeuse et tout et tout mais en réalité c’est une vrai manipulatrice. Elle prend votre confiance, en prendra grand soin mais si elle doit la brisé par pur profit ou pour obtenir quelque chose, elle n’hésitera pas. Tous ce qui compte c’est ce qui la profite à elle ou a sa famille. Ni plus ni moins, les autres peuvent crevé.

Comportement avec son entourage : Orphée est en général un réel amour avec son entourage, d’un nature joyeux et optimiste, la jeune fille se fait très facilement des ami(e)s même si malgré tout elle est parfois particulièrement fatiguante et énervante. Cependant, très peu de personne arrive sérieusement à lui en vouloir. Ayant pour habitude de s’imposer en tant qu’amie, Orphée se fiche complètement que vous la détestez ou non, si elle, elle vous apprécie, vous êtes bon pour vous la coltinée.
Très enjouée, elle sera toujours d’un très grand réconfort quand la peine venait à enserrer votre cœur. Elle est une oreille attentive et malgré qu’elle a l’air parfois un peu idiote, Orphée est d’une grande aide et peut faire preuve d’une très grande maturité. Cependant, il n’y a pas que des bons côtés chez Orphée, il lui arrive parfois d’être particulièrement odieuse, il faut savoir que quand elle est énervée, celle-ci à l’art de pouvoir vous lancez des pics verbaux particulièrement aiguisé. Cependant, rares sont ce genre d’instant et habituellement, quand cela arrive à ce stade c’est que vous l’avez réellement cherchez.
Style d'activités/Préférences : Son activité principale est habituellement d’écouter et de chanter les chansons des Sex Pistols, cependant, elle s’occupe aussi de diverse chose, membre des pom pom girl de son équipe, elle s’occupe aussi dans la couture qu’elle apprécie énormément. Elle fait un peu de musique, du synthé pour être précis mais elle n’a pas réellement le temps de s’y mettre et à vrai dire, personne ne l’écoute. Très bonne dessinatrice par la même occasion, cela est intimement lié à son amour pour la couture.
Elle s’occupe aussi de la section potin dans le journal de l’école. Très curieuse de nature il faut bien l’avouer. Elle aime bien mettre son nez un peu partout et même si cette section du journal lui rapporte parfois quelques emmerdes, Orphée n’en a rien à faire, pour elle, ce qu’il y a d’écrit dans la section potin est a prendre au second degré, ni plus ni mois. Elle aime aussi écouter de la musique et est très certainement passer professionnel dans l’art de faire sa groupe.
Plus grande fierté mentale : Son optimisme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orphée Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Citation : Je suis comme un caramel, qu'on m'aime ou pas, quand on me goûte, je reste collée au dent
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, poussière de fée
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Fêtard
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Orphée Harper   Jeu 15 Mai - 13:47

/ Parcours du personnage /

Son Enfance : Voilà une bien jolie famille qui venait de naître, les jours passaient et les médicomage avaient du apprendre au parent que la jeune Orphée était atteinte d’Hémophilie et que donc, pour des raisons de survies, leur mère fut obligé de mettre quelque goûte d’une potion dans le lait du biberon de la petite Orphée qui bien évidemment montrait déjà son caractère difficile en matière de nourriture. Cette potion, dès la naissance, elle ne l’aimait pas. Cependant, l’estomac est le plus fort et à force, Orphée prenait quand même ses biberons même si par pur vengeance par la suite, elle hurlait toute la nuit.
Les parents étaient exténués, entre les crises de colères de Jémina et les caprices d’Orphée…Dur dur était les nuits, on pouvait le dire, les filles étaient certainement les plus grandes gueule.

Orphée fut très vite la cible des taquineries de ses frères et de sa sœur, bien que, Caleb était déjà très surprotecteur, ce qui eu le don de créer d’énorme dispute au sein de la petite famille…Et oui ! C’était l’ambiance chez eux !
Et on pouvait le dire clairement et franchement, il arrivait parfois à Orphée d’en profiter d’ailleurs, ben oui ! Ca lui permettait de parfois obtenir un ou deux biscuit, quelque petit truc dans le genre. C’était déjà très tôt que Orphée profitait de la confiance des autres, même si pour ses frères et sa sœur, elle le faisait que pour des truc bénin.

Est-ce que l’on pouvait réellement appeler cela une famille ? Orphée a rarement vu ses parents en réalité et c’est à peine si elle les connaît mais c’est pas vraiment ce qui manquait le plus à Orphée même si une bonne correction aurait été de rigueur dans les caprices de la jeune fille. Eduquée donc de manière assez libérale, la demoiselle n’a pas vraiment de repère dans la vie et suis simplement ses envies. Fort heureusement, elle avait ses frères jumeau et sa sœur jumelle qui la remettaient parfois en place quand la jeune fille commençait sérieusement à aller trop loin.

La famille Harper est une famille assez connue dans le monde du business sorcier et de la mode, à savoir que la famille Harper s’occupe essentiellement de diverses stars sorciers, de mannequins à chanteur ou chanteuse, en passant par divers danseur et danseuse, ainsi que le cinéma, la famille Harper à toujours excellé dans l’art du paraître et de se montrer sans pudeur. Enfin, le père n’a jamais été acteur ou autre mais il n’en reste pas moins un très bon manager, ainsi que producteur et tout autre diverse chose touchant de près ou de loin au showbiz, la mère est une ancienne mannequin aujourd’hui associé à son mari.
La famille Harper habite à divers endroit différent, leur société étant implanter dans beaucoup d’endroit en réalité même si les petits Harper vive simplement à Birmingham, une ville des régions anglaise des Midlands de l’ouest dans le centre même de l’Angleterre.

Les Harper’s vivent dans une maison certainement trop grande pour eux, étant donné qu’ils ne sont que quatre enfant ( les parents étant très souvent absent ), on se demande bien souvent pour quelle raison ils habitent une maison qui possède une dizaine de chambre…Mais ma foi, c’est la vie des gens riches qui se la pète et c’est ainsi que Orphée grandit dans cette énorme maison

Son Adolescence : Son adolescence fut simple et soft, ses premières années d’étude à Poudlard était particulièrement belle même si elle devait se faire à l’idée de ne plus vivre avec sa sœur et ses frères. Leur parents avaient décidé de les mettre dans différentes école, souhaitant favorisé leur autonomie et leur indépendance. Sachant à quel point les liens jumelé pouvait parfois posé problème dans l’avenir. Ainsi, Orphée avait atterri à Poudlard et s’y sentait parfaitement bien, se retrouvant dans la maison de Salazar Serpentard. Elle écrivait chaque jours une lettre à ses frères et sa sœur, ne souhaitant tout de même pas les perdre de vue.

Ses Études : Son avant première année, c’est-à-dire…Avant d’être officiellement admis à Poudlard, avant d’être réellement répartie dans l’une des quatre maisons de Poudlard, Orphée espérait de toute son âme, de tout son cœur et de toute ses forces se retrouvée à Serpentard, pourquoi ? Parce qu’il était peut-être question de sa propre survie en fait…Et qu’elle savait qu’en allant à Serpentard elle pourrait devenir…Quelqu’un…
Alors qu’elle était dans le Poudlard Express, tout les yeux c’étaient tournée sur elle à cause de sa tenue déjà très « poupée » à ce moment là, par la suite, tous c’était tournée sur les serpentard déjà présent…Orphée les admirait déjà à ce moment là mais elle restait très silencieuse.

Dans son compartiment, elle regardait pas beaucoup les gens et restait très silencieuse. Elle avait un peu peur des autres et Orphée semblait rester particulièrement timide avec tout le monde malgré sa joie de vivre et ses sourires chaleureux, le voyage c’était passer tranquillement…Elle c’était même endormie durant le trajet.
Ecarté des autres élèves, la jeune fille n’osait pas aller vers les autres, restant sur un coin de la barque qui la menait à Poudlard, elle regardait son reflet dans l’eau noir du lac, enfin…Elle paraissait noir à cause de la nuit…
Et puis, arriva le moment où elle entra dans la grande salle parmi tout les autres premières années…

Chacun d’eux furent cité un à un, Orphée vu pour la première fois Eliona et les autres en cet instant, le trouvant terriblement…Effrayant sur le coups bien que tous très charismatique, elle c’était mise à rougir rien qu’en les regardant…Et oui, Orphée était déjà très timide et très sensible au charisme des autres, rougissant pour un rien hélas. Et son tour arriva , Orphée se senti extrêmement nerveuse, son cœur battait la chamade et elle avait posé ses mains sur sa poitrine comme pour essayer de le calmer, assise sur le tabouret, elle avait encore les joues toute rouge.
Alors que le Choixpeau semblait hésité sur la maison qui irait le mieux à Orphée, la jeune fille était rester silencieuse, tremblante, jusqu'à l’instant ou elle se sentit soulagée d’entendre « Serpentard »

C’est ainsi que Orphée se retrouva à Serpentard pour sa première année

Sa seconde année fut plus souple, Orphée commençait tout doucement à s’intégrer elle participait déjà à plusieurs activités scolaire. Digne de sa maison, elle créait son fan club des Sex Pistols, toujours uniques membres de celui-ci jusqu'à ce jour. Les professeurs en général l’appréciait et Orphée appréciait la plus part des professeurs. Les cours se passaient bien. Elle eu quelque petit allée à l’infirmerie dut à son habitude de ne pas prendre sa potion et de sa maladresse qui finissait toujours par la blessée.

Durant sa troisième année, elle fit la connaissance de nouvelle personne, devenant de plus en plus populaire, tout le monde connaissait ou avait déjà entendu parlée d’Orphée Harper. Son nom était gravé dans la plus part des mémoires plus encore quand la jeune fille eut l’envie soudaine de créer une bagarre générale dans la grande salle. Rassurez, ce ne fut pas une bagarre au sens propre du terme. Disons plutôt que la bouffe volait dans tout les sens et de tout les côtés. Tous ça avait commencé par une cuillère de petit poids qu’elle avait balancé à l’aveuglette aux tables derrière elle. Oui, Orphée était un réel phénomène.

Et sa quatrième année ne venait pas arrangée les choses, toujours aussi joyeuse et optimiste, la jeune fille semblait débordé d’énergie un peu plus chaque année. Surtout que cette année là, la demoiselle fit sa première rencontre avec le grand amour. Bien sur, elle avait eu quelques amourette avant cela mais là, ce fut une histoire beaucoup plus sérieuse, une histoire qui la rendait encore plus heureuse et encore plus débordante d’énergie. Elle c’était empressée de mettre ses frères et sa sœur au courant qui tous les trois avait répondu simplement qu’elle devait faire attention avec qui elle traînait. Et oui, toujours inquiet pour la petit Orphée…

Sa cinquième année…Toujours heureuse, voilà un an qu’elle était amoureuse, un an qu’elle vivait une histoire de couple qui semblait pouvoir duré encore bien des années. Elle participait maintenant au club de pom pom girl et au journal de l’école, elle faisait encore plus d’activité pour l’école et semblait se donner à fond dans tous ce qu’elle faisait. L’énergie toujours aussi débordante.
Et sa sixième année débuta, marquant les esprits de la plus part des élèves qui apprenaient que son histoire c’était terminé durant le mois de juillet…Et oui, toute chose avait une fin. Malgré que cela lui avait fait son premier chagrin d’amour, Orphée semblait s’en être parfaitement remise…Aujourd’hui prête à continuer de croquer la vie à pleine dent.





Citation :
/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Juju-chan
Votre âge/date de naissance : 18 ans 22/12/1989
Comment avez-vous découvert le forum ? T.K.
Vous le trouvez comment é_è ? Sublime \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Orphée Harper   Jeu 15 Mai - 21:08

Les Harper, ici ? : O

Bienvenue Orphée, mwahaha ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Harper
• Élève 6ème ~ Serpentard
• Élève 6ème ~ Serpentard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 27
Citation : Je suis comme un caramel, qu'on m'aime ou pas, quand on me goûte, je reste collée au dent
Baguette Magique : 25 centimètre, bois de saule, poussière de fée
Pur // moldu // mêlé : Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 15/05/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Fêtard
Poste dans l'école: Switchingien(ne)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Orphée Harper   Ven 16 Mai - 0:49

Seulement deux Harper's pour le moment, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orphée Harper   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» Non! plus de Guerre ,monsieur Harper !
» Bruce Harper
» Saphira Harper .:: Little Angel ::.
» Orphéo...... Et Orta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serpentard-
Sauter vers: