AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lukas K. Nabokov

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lukas K. Nabokov   Mar 13 Mai - 2:43

"Un jour, je serais comme toi !"
"...Lukas, tu parles avec qui? "
"Ma peluche ! ^_^"

free music

Informations générales

Nom de famille : Nabokov
    Prénom(s) : Lukas Kristof
    Date de naissance : 14 Juin 1993
    Sexe (F ou M) : Masculin
    Signe Astrologique/chinois : Gémeaux
    Groupe sanguin : O-
    Résidence l'été: La Russie
    Année d'étude : Quatrième année
    Maison : Serdaigle
    État Civil : Célibataire
    Nationalité : Russe & Anglais

Description du personnage

Physique du personnage : Je ne suis pas PETIT. Malgré ce que dit les gens, je ne suis pas un minus ou encore un rikiki petit garçon! D'accord, je ne fais pas dans les mètre quatre-vingt, ni même dans les mètres soixante-dix, mais je reste pas moins quelqu'un de moyen! Pour vrai. Je fais seulement un mètre cinquante-trois ET APRÈS? Ce n'est pas de ma faute si dans ma famille, la grandeur maximal c'est quelques choses dans les soixante-deux! Et puis, ce n'est pas si mal que ça d'être -UN PEU- petit, hein? Je me faufile assez facilement dans les recoins de chateau difficile d'atteinte par les grands. Alors quand quelqu'un me poursuit, je sais où et comment me cacher, sans le moindre problème. Mais ma grandeur n'est pas le seul truc qui m'aide. HA que non! Je suis mince, pas maigre, mais mince! Faut dire, que je n'ai pas encore entamé ma poussée de croissance, alors c'est logique. De plus, comme j'ai une -PETITE- moyenne taille, je ne dois pas faire plus que Cinquante Kilo, c'est déjà pas mal pour un garçon de 14 ans, non? On s'en fou en faite. N'allez pas dire que j'ai le complexe de ma taille et mon poids, ce n'est pas vrai. Seulement, j'ai bien hâte d'être un petit peu plus grand.

Sinon, je suis un garçon aux cheveux roux. Et là, que j'en vois un qui se moque de moi parce que j'ai les cheveux roux. Je connais ça. "Han, tu es roux, tu es resté trop longtemps sous la pluie?" c'est pas drôle. Et de toute façon, ce n'est qu'une couleur de cheveux non? Pourquoi on trouve ça drôle alors? Qu'est-ce qu'elle a de moins que les bruns ou les blonds? Le pire dans tout ça, c'est qu'ils penchent sur le blond, si le soleil tape vraiment fort sur ma petite tête, ils sont blond! Alors cessons les moqueries. Surtout que j'ai les yeux noisettes et non bleu, alors pas moyen de faire des blagues vaseuses sur moi, hein? Et parlant de mes cheveux, ils sont en bordel sur ma tête et mes yeux sont assez illuminés, j'ai toujours l'air surpris et étonné de la vie, c'est marrant.
    Aussi, j'ai la peau très pale, je ne sais pas pourquoi. Même si je tente de bronzé et de bronzé, je me prend que d'énorme coup de soleil. Parait même que je n'ai pas le droit d'être trop longtemps sous les rayons, parce que ma peau deviens rouge et des plaques se font voir, c'est inquiétant.

Vous savez ce que je trouve drôle chez moi? C'est mes bras! Ils sont tout maigre et tout long, c'est marrant. Quand les gens me prennent par les poignets, ils restent surpris et voir même, dégoutés. Normal, quand vos doigts se touchent après les avoir refermer sur un poignet, ça surprend toujours, non? C'est la même chose avec mes jambes, mais un peu moins tout de même, j'ai de la grasse sur les cuisses hein! Mais les chevilles... Han!
    Plus grande fierté physique : Mes tâches de rousseurs. Ouep, c'est ce que j'aime le plus sur ma personne. Parce que les gens ne sait jamais si je rougis ou simplement les tâches qui font ça. En même temps, c'est un avantage. Comme ça, quand je rougis pour de vrai, ça passe l'inaperçue, pas mal non?

Caractère/psychologie du personnage : Je ne suis PAS une peste! Ceux qui dise cela de moi, c'est qu'il ne me connaisse pas du tout! J'ai de mauvais côté oui, comme être un gamin capricieux selon certains. Je n'aime pas quand j'ai tort et je le fais comprendre. Mais c'est faux aussi, je ne suis pas capricieux, pas tant que ça. Bon, ça m'arrive d'avoir des petits caprices, quand je veux quelque chose et que je ne l'obtiens pas... MAIS qui n'est pas comme ça? Moi je boude et je fronce les sourcils, certainEs crierons et détruirons tout sur leur passage, c'est pas mieux, hein! Alors n'allez pas dire que je suis un petit gamin capricieux, surtout que, ma crise d'adolescence, je ne l'ai toujours pas commencés. Là, je vous laisserez dire ce que vous voulez !

Mais comme je le disais, je suis probablement un sac a défaut. Qu'ils soient tout petit ou tout grand, j'en possède beaucoup. Premièrement, le plus gros chez moi, c'est la gourmandise. Bon d'accord, ce n'est pas un vrai de vrai défaut, mais c'est ce que je suis. J'adore manger et ce, peu importe l'heure. Des bonbons, des chips, des chocolats en barre, du poulet, des crevettes. Bref, je mange de tout. Mais ne vous inquiétez pas, je ne prend pas un gramme de poids, HAHA! Ça aussi, c'est insultant pour les filles, mais tant pis, je suis fais ainsi! J'ai aussi le défaut d'être très obstiné. Normalement, je tiens quand même assez longtemps mon bout, s'obstinant jusqu'à ce que j'en ai marre, ou que je ne me souvienne plus pourquoi j'argumente comme ça. C'est marrant parfois, mais d'autres fois, c'est énervant. Le plus drôle je crois, c'est quand je m'obstine avec un plus vieux que moi, et que j'ai raison.
    Et oui, j'adore critiqué aussi. Si je n'aime pas un truc, je vais le dire, souvent sous le coup de l'émotion. J'avoue que parfois, ça sort d'une manière franc et sec, mais par la suite je me rend compte que j'aurais pu le dire plus... doucement, sans moins de violence. Je suis un peu impulsif, ce qui me pousse a dire trop vite, ce que je ne pense pas vraiment.

Vous connaissez beaucoup de gens maladroit? Et bien, des comme moi, c'est assez spéciale et voir même, drôle. Non, parce que je suis maladroit dès que j'ai un plat, un verre ou un pot d'ancre dans les mains. Sans parler du moment ou les portes se ligue contre moi. Je me prend souvent les portes dans la gueule. Désagréable et par moment, j'ai un œil qui vire au mauve, un joli œil au beurre noir c'est toujours classe, non?

Eh, eh ! Je n'ai pas fini. N'allez pas croire que j'ai que des défauts hein, nan! Parce que c'est moche une personne qui n'est jamais sympa et gentil. Ce que je ne suis pas, moi je suis autant gentil que maladroit. J'adore faire des rencontres et surtout prendre soins des gens qui m'entoure. Alors attentif, c'est mon nom, même si ça à en pas l'air, j'écoute souvent ce que me raconte les gens. Bon, d'accord je les écoutes en ayant l'air distrait, mais mon ouïe est là quand même! Je n'aime pas voir quand les gens ne vont pas bien, alors j'essaie le plus souvent possible de les faire rire ou de remonter leur moral d'une quelconque façon. Fidèle et serviable, quand je suis dans mes jours de grande générosité, ce n'est pas surprenant de me voir tenir le sac d'une amie qui en a besoin ou encore de consoler un ami qui ne va pas trop bien.
    Par contre, il ne faut pas poussé le bouchon trop loin hein, je sais être un peu rancunier, mais c'est autre chose.
    Non, sincèrement, j'expose plus mes défauts que mes qualités parce que c'est dur d'être critique de sois même. Une amie ou un ami aurait été mieux placés pour dire comment je suis réellement ... Vous comprenez?
    Comportement avec son entourage : Comme s'ils étaient tous dans ma famille. Aucune gêne, aucune cachoterie. Je n'aime pas quand il y a des malentendus, alors je suis souvent le premier qui osera dire quelque chose si jamais un froid se glisse dans le groupe. Je suis a peu près proche de tout mes ami(e)s, autant filles que garçons. Je n'aime pas avoir des ennemies, mais malheureusement, ce n'est pas tout le monde qui aime tout le monde et, moi même je n'aime pas tout le monde. Ceci dit, j'adore faire la fête, j'adore rire, j'adore m'éclater. Donc quand je suis avec mon entourage, c'est un peu comme, la fête a tout les jours. En faite, j'essaie de détendre l'atmosphère et comme les gens me prennent souvent -encore- pour un gamin, c'est plus facile de dire une connerie qui fera rire et qui sera totalement absurde.
    J'adore être bien, alors c'est un peu ce que je tente de mettre dans le groupe.
    Plus grande fierté mentale : Même si le fait d'avoir un fort caractère ne plait pas a tous, je trouve que c'est une grande force chez moi. Attention, je ne suis pas invincible hein. J'ai aussi de la peine, je pleure par moment -mais je ne le montre pas- et j'ai mes limites. Seulement, je crois que c'est le point chez moi, dont je suis le plus fier. Être capable de m'affirmer et de dire ce que je pense sincèrement. D'accord, j'ai besoin de manger beaucoup de croute de pain avant d'être doué dans le tact et autres, mais je crois que je ne m'en sors pas si mal que ça, hein?

Historique du Personnage

Lieu d'habitation: La Russie. C'est un peu loin de Malwen, mais c'est quand même là-bas que je vie et là que je retourne une fois les cours terminés.
    Description de votre maison: Ce n'est pas vraiment une maison, mais plutôt un petit Chalet. J'explique, mon père adore ce qui semble ancien, voir même vieux. Alors ma maison est en bois, deux étages avec 4 chambres et deux salles de bain. Nous sommes peut-être des sorciers de sang pur, mais mon père aime bien les quelques trucs moldus, comme les ordinateurs et autres machins, j'aime bien aussi. Mais comme je le disais, ma maison n'est pas énorme -contrairement au manoir de certains- et elle est classique même.
    Proche d'un petit Lac, il y a même un quai derrière. Ce qui fait que l'été, j'ai un lac pour me rafraichir, c'est bien, non?
    Famille : Alors là, je n'ai pas une grosse famille, je dois l'admettre. Ma mère, mon père et ma petite sœur de 10 ans. C'est tout, mes grands parents, du côté de mon père sont mort quand je n'avais que 5 ans, et ceux de ma mère je ne les ai jamais connu. Cela dit, j'ai quand même un oncle et deux tentes du côté paternel, ma mère elle, était enfant unique. Le fait d'avoir une petite famille, démontre que et bien rien en faite, juste que j'ai une minuscule famille.

Ma mère travaille au ministère de la magie, à Londres. Je crois que c'est pour cela que je suis dans l'école de Malwen et non celle de la Russie. En même temps, Londres c'est plus proche de l'Amérique et comme ma mère passe quelques temps a vivre à Londres, c'est pour ça, je crois. Ce qu'elle fait au ministère, c'est pas grand chose. Elle est la secrétaire en Chef d'un département. Le quel, je ne sais pas vraiment, ils évitent le sujet à la maison. Alors, je n'ose pas trop poser de question.

Mon père tiens une petite boutique en Russie, alors il reste avec Tina, veillant sur elle, même qu'elle a de la chance parce qu'elle passe ses journées avec papa, restant là a rien faire de sa pauvre petite vie. Mais non, je rigole. Mais voilà, mon père tient une boutique de libraire. Des vieux livre qui parle de la magie et qui décris beaucoup de chose. La plus part sont des livres de ma famille -mon grand papa était écrivain- et c'est que des livres qu'on peut emprunter par contre. J'aime bien la petite boutique, même si mon père et son frère se battent souvent afin de savoir qui prendra le relai, Andreï ou Moi...

Ma Sœur, elle est détestable. Arrogante et énervante. Je ne sais pas pourquoi mes parents ont voulu avoir une fille, mais voilà. C'était mon cadeau de Noël en plus, parce qu'elle est venu au monde pendant les fêtes de Noël. Je l'aime bien, mais c'est pas toujours facile d'être le grand frère. J'essaie, mais ça fini plutôt en gueulant et en se disant qu'on serait mieux l'un sans l'autre. Han, je sais bien que c'est faux, mais elle me pousse toujours a bout, au point que je dis des trucs que je ne pense pas.

Sinon, ma famille je l'adore.
    Sans elle, ça ne serait probablement pas la même chose. Ma mère est assez marrante et fonceuse, alors que mon père est un peu trouillard et n'ose jamais rien dire de mal, sinon il regrette automatiquement. Ils sont très ouvert avec moi et me laisse souvent invité des copains pour les vacances d'été, c'est cool quand je sais que je peux passer l'été avec quelqu'un qui viens aussi a Malwen. Je me sens moins seul, loin de mes ami(e)s.
    Enfance : Je n'ai pas a me plaindre. Mon enfance n'a pas été si terrible que cela. Bien sur, comme dans toute famille il y a eut des hauts et des bas, mais rien de bien extraordinaire. Quand je suis venu au monde, mes parents était à un Bal et d'après mon père, c'était la plus belle des filles, normal une femme enceinte c'est toujours jolie, non? Alors, j'ai été la surprise de la soirée et contrairement a ce qu'on pense, je ne suis pas venu au monde dans un Hopital, mais bien sur la piste de danse. Cela a prit 20 minutes a tout casser. J'étais tout petit et tout maigre, mon père dit que j'étais vraiment pas joli et que j'avais l'air d'un petit nabot. Bon, il blaguait bien sur, parce que ma mère ma dit le contraire, et que mon père était tombé dans les pommes en voyant tout le sang par terre. Quand je dis que mon père est un peu... Fleur bleu, c'est pas des blagues, hein. J'ai tout de suite été le coup de foudre de ma mère et le cauchemar de mon père. D'ailleurs, c'est lui qui a dut trouvé un nom, parce que ma mère c'est endormis quelques minutes après l'accouchement -mais non, pas sur la piste de danse, on c'est rendu a la maison avant-.
    Donc, comme je le disais, c'est papa qui m'a trouvé un nom. Lukas Kristof. J'aime beaucoup, surtout parce que dans les deux cas, il ne s'écrit pas comme la normal. Pour une fois que mon père fut original. Ceci dit, a cause de problème de santé, ma mère ne pouvait pas me donner son lait, alors j'ai du prendre a la bouteille et sous l'épuisement, se fut mon père qui devait, a tout les nuits, venir me donner le biberon. Avec les années qui ont passer, je suis devenu un petit garçon remplit de joie, d'énergie et parait que je souriais et riait tout le temps. La moindre chose me faisait sourire, rire et même bouder. J'étais déjà capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lukas K. Nabokov   Mar 13 Mai - 2:47

Puis, vers l'âge de 4 ans, maman ma dit être enceinte. Que j'allais avoir une magnifique petite soeur et que je ne serais plus seul pour jouer avec mes jouets. J'étais content et non en même temps. Jaloux de savoir que j'allais devoir partager ma mère et mon père.
    Et j'ai eu bien raison de l'être, parce que cette chipie de Tina m'avait voler toute l'attention que mes parents me donnait. Maiiiis bon, par la suite j'ai compris que ce n'était pas bien grave et que c'était normal. Je m'en étais remis, puisque mon père avait trouvé un bon moyen pour que je m'occupe l'esprit : Un chien.

Alors, sérieusement mon enfance n'était pas a plaindre. J'y retournerais n'importe quand.
    Reception de la lettre: Ça ne fut pas une surprise. Depuis tout petit je savais que j'étais un sorcier, de plus mes dons magique sont survenue une journée d'été vers l'âge de 6 ans, donc pour moi c'était la joie total quand j'ai vu que j'avais enfin ma lettre pour Poudlard. Ce qui surpris mes parents par contre, ce n'est pas vraiment la lettre, quoi que oui, mais plutôt le nom de l'école. Ma mère pensait que j'irais a beauxbâtons et mon père visait plutôt Durmstrang, alors de voir que c'était Poudlard.
    Bien sur, j'ai compris après pourquoi cette école avait été choisi, c'est ma grand maman qui m'avait inscrit quand j'étais tout petit.
    Comme elle avait été aussi étudiante entre les murs de cette école -sa dernière année en faite- et qu'elle avait vraiment aimée, elle m'a inscrit. Ce n'est pas plus mal, parce que j'adore l'école.

Le soir ou la lettre est arrivé, se fut assez marrant.
    Je me souviens un peu des événements, puisque mes parents s'obstinait pour savoir quand j'aurais cette fichu lettre et BAM, elle était là, devant eux. J'étais quand même mort de rire, surtout devant leur expression. En plus, a 11 ans, c'est ce que nous, les sorciers attendons avec le plus d'impatience! Pas la peine de vous dire que, la journée qui suivit, ont étaient tous sur le chemin de traverse pour mes accessoires scolaires!

School
Revenir en haut Aller en bas

Lukas K. Nabokov
Page 1 sur 1