Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rayson { Bibliothécaire }

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayson Swear
~ Bibliothécaire à Poudlard.
Rayson Swear


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
<b>Maison</b> : <span style="color: Orange;">Poufsouffle</span>
Date d'inscription : 11/05/2008

Rayson { Bibliothécaire } Empty
MessageSujet: Rayson { Bibliothécaire }   Rayson { Bibliothécaire } EmptyLun 12 Mai - 0:34

Prénom : Rayson
Âge : 23 Ans
Motivations [Joueur] : Quand on est au bord du trou alors qu'on va fêter ses 15 ans Jeudi, on doit se poser des questions. Et c'est ce que j'ai fais. « Mais qu'est-ce que je n'ai pas encore essayé comme sorte de personnage ? » Je vous répondrais un adulte. Alors pourquoi ne pas faire une bibliothécaire ? ^^. Et puis je dois absolument m'y remettre, parce que il n'y a vraiment que ça que j'aime faire sans me prendre la tête {quand j'ai de l'inspiration en tout cas }. Mais comme on dit, la nuit porte conseil et celle d'hier m'a beaucoup apporté.

Perception/motivation [Personnage] : Moi, Rayson, désire occuper ce poste parce que j'adore m'occuper des autres et leur venir en aide, même si ma tache reste quand même des plus humbles mais délicates. Les livres sont, en effet, des outils très importants pour moi mais pas au point d'en être une passion, et oui. Je ne suis pas une passionnée de lecture mais disons que mes passe-temps favoris sont d'aider autrui et de sourire ! Je n'ai tout de même pas choisi ce poste pour rien puisque le rangement, ça me connait ! Sans rire.

Votre avis sur le forum [qui n'influencera pas forcément notre accord] : J'adore le design et les membres <3

Exemple de RP :

    » Purée, ya un pirate dans Poudlard. Et Préfet, attention. Il pourrait m'enlever des points si je lui dis qu'il est moche. »
    » Où ? Où ? »
    » Devant toi ... Franchement, je sais même pas pourquoi je restes avec toi . »
    » Parce que tu m'aimes bien ? »
    « ... Nan nan, un truc moins classe. Bon viens, on le suit. »

    Sur les bancs des couloirs de Poudlard se trouvaient deux enfants très curieux, les plus curieux même. Chaque personne qui passait devant eux était automatiquement dévisagée et jugée sur son apparence. Blond, brun, grand, mince ou pas, l'air intelligent. Ou tout le contraire. Et ils en riaient bien, des défauts des autres, c'est ce qu'on surnomme ' l'esprit de groupe ', mes amis. Mais celui-là avait vraiment une drôle d'allure. Il portait le chapeau et l'épée enfin tout l'attirail, quoi ! Limite on aurait dit qu'il avait un problème. Un fou. Et ceux-là, on les ammenait pas en prison ?! Vive la justice, dites donc. Et en plus, il faisait du bruit avec ses bouteilles remplies avec de l'eau alcoolisée. Gabrielle ne supportait pas du tout ces fauteurs de trouble, ceux qui vous gênent sans demander votre avis. Il voulait faire de la mumusique avec ses bouteilles ? Oui, mais ailleurs ! De toute façon, c'était trop tard, il était devenu la nouvelle cible de Mademoiselle. Et quand elle a quelqu'un en tête, elle ne le lâche pas d'une semelle ! Jusqu'à l'usure. Mais bon, pas trop quand même, Monsieur occupait le poste de Préfet, hein. Allons-y molo. » Qu'est-ce que tu fous à traîner derrière, on va l'perdre ! » Dans les couloirs de l'école, les deux ' amis ' en venaient même à faire tomber les autres élèves par terre, recevant de leur part toutes les insultes qui existaient sur cette planête. Même des trucs encore inconnus. Gabrielle tenait à présent son compagnon par la main, pour le pousser à courir encore plus vite. Oui, les petits pas que faisaient le grand Monsieur paraissaient gigantesques pour les deux Premières. Alors ménageons nos montures et partons vite fait à la découverte de l'inconnu ! En espérant qu'il ne soit pas très dangereux.

    Les deux amis ne savaient pas du tout où leur nouveau compagnon d'amusement les conduirait mais au fur et à mesure de la course poursuite, les torches devenaient de moins en moins présentes et lumineuses. Ceci fichait la chair de poule, même Gaby avait de mauvais présentiments vis à vis de la fin de cette histoire. Allez, il fallait qu'il arrête de marcher. Les Premières années tentaient de faire le moins de bruit possible en evitant de piétiner les flaques d'eau des Cachots. Oui, ils se trouvaient dans ces lieux lugubres et non fréquentables pour le jeune public. Habités par les souris et créatures de tous genres, cet endroit sentait en plus le moisi, des égouts. Et dire que deux des maisons y vivaient, quelle horreur. Ils devraient en toucher deux mots - ou plus - au Ministère de la Magie, ça n'était pas tolérable. Plus tolérable. Mademoiselle se bouchait le nez avec ses doigts mais serrait sa baguette magique très fort dans son autre main, ils ne savaient pas à quoi s'attendre, même dans Poudlard, une école dîte sécurisée. Où était passé l'autre gogole de Première ? Elle s'en mordait les doigts. A vrai dire, il n'avançait pas et il ne lui servirait plus à grand chose, alors bon. Le Préfet pirate finit par entrer dans un Cachot où le numéro ' 5 ' trônait au dessus de la porte. Devait-elle y entrer ? Qu'y avait-il derrière cette porte ? Sa trop grande curiosité l'empêcha de résister. A pas de loup, Gaby avança vers le lieu dit et passa juste sa tête dans l'ouverture de l'entrée. Juste pour voir un peu. Contre toute attente, pas de magie noire ou de mauvais plans. Tout le monde était déguisé et semblait même rire. Duex filles se ressemblaient enormement mais la fillette ne fit pas le lien avec le fait qu'elle soit jumelles - Bête quand elle le souhaite -. Sourire. Le pirate leur parlait. Mais la Serdaigle fut obligée d'entrer elle aussi car d'autres élèves arrivaient derrière elle. Ah mince, coincée. La seule chose à faire ? La fête, voyons ! Gabrielle courut vers le pirate et commença à toucher son costume partout, et lui prit subitement son chapeau. Pour jouer avec, bien entendu !

    » Whaaa, trop classe le chapeau ! » Elle le mit fièrement sur sa tête et monta sur une chaise et fit semblant d'être un corsaire, épée imaginaire à la main, la brandissant vers le préfet à tête de pirate. » Capt'ain Gaby au rapport ! Et toi c'est comment ton nom ? » On s'incruste et on se moque des personnes autour qui vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rayson { Bibliothécaire } Empty
MessageSujet: Re: Rayson { Bibliothécaire }   Rayson { Bibliothécaire } EmptyLun 12 Mai - 2:54

Il y aucune problème, tu peux faire ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rayson { Bibliothécaire }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser