Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
Scott Regan


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C] Empty
MessageSujet: Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C]   Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C] EmptyJeu 3 Avr - 2:40

Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C] 588933 Irish Boy Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C] 588933
Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C] Hpquidditchfa9

free music


✄ ------------------
/ Informations générales /

    Nom de famille : Ozawa, nom qui me viens de mon paternel. Ne me demandez pas d'où viens ce nom, je ne saurais vous dire. Mais une chose est sur, c'est que ce nom a fait le tour de la planète. Bon, j'exagère en disant de la planète. Je devrais plutôt dire que ce nom a fait le tour du monde de la sorcellerie. Pourquoi ? Haaa ! C'est un vilain défaut d'être curieux comme ça. Bon, comme je suis une personne sympathique, je vais vous dire... Mais plus tard !
    Prénom(s) : Shawn. Un prénom totalement Irlandais, pour un jeune homme qui l'est. Mais j'ai passé a deux doigts de m'appeler Lyam ou Dwayn. Ma mère avait un faible pour Rory et Toiran. J'avoue que Shawn me plait d'avantage. Qui plus est, c'est le prénom de mon arrière grand père du côté de mon père et mon oncle s'appelle Sean, ce qui n'est pas si différent, pourquoi je vous dis tout ça ? ...
    Date de naissance : 24 Juin. Quand je pense que je suis né pendant une fête national, mais qui n'est pas la mienne. C'est dommage, j'aurais vachement préféré venir dans ce monde le jour des Irlandais. En même temps, le 24 Juin n'est pas si mauvais, qui plus est, c'est pendant l'été, les journées chaudes et à la plage, c'est toujours agréable une fête!
    Sexe (F ou M) : Garçon. Surprenant hein ?
    Signe Astrologique/chinois : Bélier, mais c'est pas intéressant. Par contre du côté du zodiaque chinois, c'est mieux. Je suis Chèvre, qualifié de parasite qui s'abandonne. Parait que ce signe est sensible et sincère, qu'il n'a pas de mal à parler de ses envies sexuel... Tu parles d'un signe, c'est quand même intéressant vue de cet angle, non?
    Groupe sanguin : AB (CD..EF...GH). Plus sérieusement, je suis du groupe AB, j'ignore si c'est bien ou non, si cela changera quelque chose a ma vie ou pas. Mais c'est tout de même mieux que O- ... Cela dit, j'aurais bien aimer être comme mon frère : O+ Donneur universel ! C'est toujours lui qui mérite l'importance de la vie! Genre, il peut joué les héros en sauvent des vies!...
    Résidence l'été: Une maison, qui semble tomber en ruine, mais ce n'est pas le cas. C'est uniquement le fait d'être 7 gosses + les deux parents qui donne l'impression qu'elle va tombée a tout moment. Je suis a Dublin, dans la ville même. Non, je mens, je vie a 30 minutes de la ville, dans la campagne. C'est tranquille et j'aime bien. Pour un été relaxe, c'est l'idéale!
    Année d'étude : Paraitrait que j'ai doublé mon année. Paraitrait même que, malgré mes 16 ans, je sois toujours en cinquième année. Parait aussi, que si je ne fais pas mieux cette année, ma mère me laisse pourrir dans l'école jusqu'à ce que j'ai mon diplôme. Je l'aime ma mère, douce femme !
    Maison : Serdaigle. Bien que le vert m'attire, j'avoue que le vert des Serpentards ne me plait pas beaucoup. Il serait donc idiot de ma part, de dire que je n'aime pas ma maison pour une couleur, puisqu'en faite, je suis particulièrement fier d'être membre des Serdaigles. Gloire a nous, la meilleure maison qui soit ! ... Même si je suis le seul de la famille Ozawa présent dans cette maison. Une première !
    Nationalité : Irlandais & Anglais. Mon père est un anglais, mais sa mère était irlandaise. Son père avait du sang anglais ET Irlandais. Ma mère par contre est de sang totalement et purement Irlandaise. Croyez moi, quand je dis Purement, c'est parce qu'elle est carrément fière de l'être. Moi aussi je l'admets. Plus fier que cela, tu ... Et bien ça ne se peux pas!


✄ ------------------
/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Batteur, dans l'équipe de Quidditch. J'adore trop ce sport, alors il fallait bien que je sois dans l'équipe de ma maison, défendre nos couleurs, mettre du talent dans l'équipe, haha ! Je blague, je blague !... Quoi que ...
    Nombre de piercings/tatouages : Un Tatouage et deux piercings. J'explique un peu, pour la tatouage cela c'est fait sans que mes parents ne soit au courant (heureusement, ma mère m'aurais bien tué tiens). C'est un petit truc un peu débile, mais que j'aime quand même. Un petit trèfle qui repose sur le côté de ma main, en dessous du pouce. L'endroit est cocasse, non? Mais au moins ainsi ma mère ne l'a toujours pas vue! Pour les piercings, c'est moins égocentrique. Ce n'est pas quelque chose d'extra, ne vous attendez pas à ce que je déclare avoir un piercing a la langue ou encore au nombril. C'est à l'oreille droite. Deux tige de métal dans le croquant de l'oreille qui s'entrecroise. C'est tout, extra hein ? Avouez, vous vous attendiez a plus!
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Andrew. C'est le prénom de mon grand frère et tous sais combien un petit frère, n'aime pas son grand frère! Et puis, je ne sais pas, quand j'entends Andrew, j'imagine un idiot a Lunette qui ne sait pas placer un mot sans bafouillé. J'ai une drôle d'imagination par moment.
    Position dans laquelle il dort : Alors là, si je me fis aux dire de mon frangin, je dors comme je suis. Ce qui veux dire... Bordeliquement. Je me réveille toujours sans couverture, le t-shirt remonté vers mon cou, la bave qui coule le long de mes lèvres (ouais, je bave! Non mais dites moi que ça ne vous arrive jamais et je vous vénère !), je les cheveux en bordel et c'est a peu près cela. Normalement je m'endors sur le ventre ou sur le dos, les bras en croix. Sinon, quand je suis malade, j'ai tendance a me m'être en boule, les couvertures par dessus ma tête. Je tiens ça de mon paternel parait-il.
    Lunettes/verres de contact ? Lunette. Et oui, moi, pauvre Ozawa que je suis, j'ai des lunettes ! Une vision assez trouble quand il s'agit de lire loin. Je ne pourrais même pas voir une pancarte a un mètre de moi. Enfin, la pancarte oui, mais pour ce qui est de l'écriture sur celle-ci, ce n'est pas dit. Myope comme on dit, du moins je crois que c'est cela. Bref, je suis pour l'instant le seul membre de la famille a devoir porter ce truc. Et comme je suis trop "irresponsable" pour les lentilles... Je restes avec les bonnes vieilles lunettes!
    Couleur favorite : Vert - Bleu - Orange - Violet - Blanc - Noir - Rouge. J'aime toute les couleurs quand j'y pense. Pas une moins que l'autre, même le rose (Ok, avec modération celle-là).
    Saison préférée : Les douces nuit d'été qui font rêvés tout les plus jeunes, qui amuse les plus vieux et qui repose les parents. Cette saison est tellement la plus magnifique. Du moins, selon mon point de vue. J'adore l'été, je l'aime parce que c'est les vacances, mais également parce qu'elle donne la chance de voir la vie différemment. C'est pendant mes nombreuses été que j'ai connu mes plus beaux souvenir. Match de Quidditch Kenmare VS Falmouth Falcons. Beau souvenir fraternel et Paternel. Cela dit, il y a les soirées ou l'ont mange a l'extérieur qui m'émerveille. Donc, l'été sans hésitation !
    Nombre de relations sérieuses : En quoi cela vous regardes? Et puis de toute façon, je ne pense pas vraiment a cela. Disons simplement que pour l'instant j'en ai eu qu'une seule de réellement sérieuse, mais sans plus, pour le moment je me tiens a carreau, vaut mieux!
    Une mauvaise habitude ? Je ronge l'ongle de mon pouce jusqu'à la peau, pour finalement ronger ma peau du pouce. C'est une manie que j'ai développé en stressant avec les examens et autres chimères dans le genre. Je n'aime pas devoir attendre, je n'aime pas m'inquiéter pour les autres, mais je le fais tout le temps alors mon pouce subit les conséquences...
    Porte-bonheur : J'aimerais bien dire que j'en possede un, mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas. Outre la chaine d'argent qui appartenait a mon père quand il était a Poudlard ou encore les vieilles cornvers que Pan m'a donner, je ne saurais dire. Bon, allons y pour dire que les deux, je ne m'en sépare jamais et m'apporte beaucoup de bonheur ainsi que de chance!


✄ ------------------
/ Description du personnage /

    Physique du personnage :
    Style vestimentaire :
    Plus grande fierté physique :

    Caractère/psychologie du personnage :
    Comportement avec son entourage :
    Style d'activités/Préférences :
    Plus grande fierté mentale :


✄ ------------------
/ Parcours du personnage /
Son histoire, sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines.. Racontez nous tout. Vraiment tout =) [500 mots, autant qu'un Rp]

Son Enfance :
Son Adolescence :
Un Anecdote :
Ses Études :

✄ ------------------
/ Hors-Jeu /
Votre pseudo :
Votre âge/date de naissance :
Comment avez-vous découvert le forum ?
Vous le trouvez comment é_è ?
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://switchingspells.forumsactifs.com
 
Shawn Ozawa ~ A Irish Star 8) [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cucus The Star ! 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser