AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||

AuteurMessage
Roxas M.McDowell

Pur // moldu // mêlé : Sang-Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: rgb(204, 51, 0);">Gryffondor</span>

• Parchemin Perso •
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: 10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||   Jeu 1 Mai - 16:40

✖AT THE BEGINNING,THERE WAS ROXAS...✖

free music

✖ROXII? IT IS ME✖

✖✖LOADING PAGE 1✖✖
Revenir en haut Aller en bas
Roxas M.McDowell

• Parchemin Perso •
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: 10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||   Ven 2 Mai - 13:18

✖WHERE IS ROXAS?✖

✖✖HERE,WHY YOU SEEK ME?✖✖

✖✖✖YES, IDIOT, FINISHES YOUR INDEX CARD OR!!!!✖✖✖

✖ROXII?IT ME!!✖

Nom de famille : Mc Dowell
Prénom(s) :Roxas.Mauren, se dit Maii-reine avec un accent suave...
Sexe (F ou M) : Mâle
✖✖Signe Astrologique/chinois :
Groupe sanguin : B-
Résidence l'été : Ma résidence, d’été, se situe, en Angleterre à Birmingham, moi et mes parents nous y allons très souvent, pendant les week-ends/semaines de congé, où lorsque l’on ennuie..
Année d'étude : Sixième
Maison : Pouffsoufle ou Gryffondor?
Nationalité : Anglaise

✖ROXII✖

✖✖HUM?✖✖

✖✖✖YOU HAVE A SECRECY✖✖✖

✖✖✖✖NO✖✖✖✖

✖✖✖✖✖LIAR✖✖✖✖✖

✖✖SMALL TRICKS OF ROXII✖✖

Poste au saint de l'école :Pour tout vous dire, je...je....ne joue pas au Quidditch, depuis le jour, où la balle ma fait un œil au beurre noir, je ne préfère pas parler, de ça....
Nombre de piercings/tatouages :Un sur le nombril,et un autre sur l’oreille gauche.....hum...je crois que c’est tout x)...
Le prénom qu'il aurait voulu porter :Jake...oui celui de Jake, il me fait penser, à quelqu’un que je n’apprécie pas spécialement, alors c’est Jake...
Position dans laquelle il dort :Sur le ventre, ou par terre, allonger sur ma couette...je dis bien sûr...ma couette.
...=.=

Lunettes/verres de contact ? :Lentilles, ou verre de contact, c’est la même chose.......hum oui, j’en porte elles sont bleues, je trouvais que ça m’allais bien, plus qu’avoir les yeux marrons, et puis ça me sert le plus souvent à lire, à part ça....je les mets pour ....décorer....mes yeux...
Couleur favorite :Je...j’adooooooore *.*, le bleu, cette couleur reflète ma personnalité,...
Saison préférée ? :Aucune,...en hiver, j’ai froid.En été, j’ai chaud,au printemps, j’ai le rhume des fleurs, et en automne, c’est des feuilles........Bref, je ne le sais pas !
Nombre de relations sérieuses :None!
Une mauvaise habitude ? :Ouche......ma plus grande mauvaise habitude, se sont les bonbons, ràlalalala je raffole des bonbons, que se soit les chocolats, les guimauves, réglisses,...tout.... j’en ai toujours...toujours, dans les poches, à l’école, maison, partout.... !!!A cause de ça mes parents ont du prendre un rendez-vous dentaire. Je ne peux pas rester un jour sans avoir manger un bonbon !
Porte-bonheur :Mon porte bonheur est un collier que ma mère mettez tout le temps avant...de s’en aller, elle l’aimait beaucoup, parce que s’était une personne chère qui le lui avait donné, je n’oublierai pas le jour où elle l’a mis autour de mon cou, et quand elle a dit.
« Je t’aime, chérie, et si un jour je ne seraiS plus là, ce collier te protégeras.... »
A chaque fois que je touche ou regarde, ce collier, je sais qu’elle est à mes côtés, parce qu’elle m’aime.......

✖ROXII?✖

✖✖YES✖✖

✖✖✖YOU ARE BEAUTIFUL✖✖✖

✖✖✖✖NO✖✖✖✖

✖✖✖ROXII, BEAUTIFUL?✖✖✖

Physique du personnage :

« Darling.....montre tes atouts......p’tit Darling..... »Ok, je ne suis pas P-A-R-F-A-I-T, du moins je l’espère mais ce qu’on met dit le plus souvent et c’est ce que j'entends assez et trop longtemps d’ailleurs c’est toujours.....Roxas, que tu es beau....0v0. Je trouve qu’ils mentent, oui tout ses gens mentent, je ne suis pas beau, il y ‘plus mieux que moi et je ne dis pas ça, pour que l'on me fasse un autre compliment, surtout pas non.
« Tu n’es pas beau, mais tu as une beauté ...spéciale... »

Ma mère disait, que mes yeux ressemblait à deux étoiles toute jeunes et vifs, qui semblait noyer...je ne sais où ...j’ai oublié, elle n’arrêtait pas de toucher mes cheveux, pour elle ils s’étaient tout doux, et ils avaient comme toujours d’ailleurs, une odeur de vanille ou de noix de coco. Elle disait toujours que j’exagérai, le gel, qui fixait mes quelques petites boucles, toutes droites, avant dit-elle j’avais des boucles pleins la tête, elles couvraient mon visage, et ma tête, elles étaient toutes blondes, et belle.Maintenant, mes cheveux sont mi-long, et très fins.....

« Tes joues Roxii !! Arrêtes de trop manger Darling... »
Oui, j’exagère mais je peux pas m’en passé , de manger, et de manger, et pourtant, mes cuisses, ou mon ventre son toujours, amincis, ce qui me vaux, l’autre surnom, de maigrichon.

« Maigrichon.....crichon.... »

Arrêter, je fais tout pour ne pas en avoir, l’air, mais mon corps me gêne, oh oui, il est trop mince, tout le monde l’a remarqué non ?Mam dit que je suis bien comme ça, j’en suis heureux, tant qu’elle m’aime ainsi, je resterais comme ça.....

Ils y’a aussi, mon nez, mon cher nez, il renifle tout et rien....je pourrais sentir, quelque chose à des kilomètres......Mes yeux un atout comme dis certains, il suffit que je vous regarde pour que vous resteriez la à me regarder, intimidé. Ils sont bleus, bleus azur, je cache le brun de mes yeux, avec ses lentilles là...Et j’allais presque oublier les essentiels, ma bouche, et mes dents, ou je sais ce n’est pas trop important et je vous agace, mais pour moi ça l’est alors, écouter moi pendant a encore quelques minute...Voila, j’ai une bouche, tout le monde le sait, elle est fine très fines, grâce à celle-ci, je m’amuse à créer de faux-sourire comme quand je suis triste et que je le cache, par un sourire idiot...c’est la même chose. Et dans ma bouche, se trouve une mâchoire, que j’essaye de garder blanches, oui parce que les bonbons...

Style vestimentaire :
« C’est quoi là dans ton armoire ?Roxii »

Mes vêtements sont spéciale, je m’habille le plus souvent avec pleins de couleurs, une habitude, très bizarre, j’aime m’habiller avec tout et rien, j’ai surement des centaines, de pulls ou gilets avec pleins de motifs répéter un peu partout avec différentes couleurs, ou bien une trentaines de tee-shirts, avec écrit, dessus « ROCK and ROXII » Pleins de petits trucs de ce genre, j’adore les écharpe avec pleins de couleurs, dessus, tout ce qui est trop originale, ou qui as pleins de couleurs, je suis comme ça x)...

Plus grande fierté physique :....

Caractère/psychologie du personnage : « ROXII, tu es michant...»
C'est vrai oui c'est vrai,il m'arrive de ne pas savoir ce que je fais...comme dire n'importe quoi, il m'arrive de m'énerver lorsqu'on me parle de ma famille, certainement de ma mère,je ne supporte,pas .....être demi-orphelin...c'est pas vraiment .....marrant, je n'apprécie pas.Tiens,l'autre jour,je me suis fâche sur Elisabeth,elle m'avais posé..tant que question sur ma famille,et pourtant,je l'aimes tant, je n'aimes pas me fâché sur elle, je ne supporte pas.Papa à bien raison, il dit que je suis trop sentimentale,je suis toujours le premier à pleurer en regardant un film d'amour.....Et puis sûr pour ne pas me taper la honte, je dis à tout le monde que les genres de films que je hais ce sont ceux,ou tout finis bien et qu'a là fin l'acteur embrasse sa bien-aimée.

« P'tit Darling,que tu es romantique.......»

Maman,me disait souvent que j'étais romantique,elle avait bien raison, je n'aimes et je n'aimes toujours pas voir les gens pleurer,surtout quand il s'agit d'une personne que j'apprécie énormément....
« Laisse la tranquille...»

Elisabeth me surnomme le justicier,oui parce que j'essaye de la défendre,lorsqu'un rigolo,se met à l'embête....même-ci il m'arrive d'avoir des yeux au beurre noir......... à chaque fois que l'on l'embête.Elle me trouve bien comme ça,elle m'adore,et je l'apprécie....Mais dé fois il m'arrive, d'être un peu, bon beaucoup trop arrogant,je dis aussi certaines choses à certaines personnes, je donne des conseils, que je n'utilise même pas,je suis aussi un grand gentil, quand il faut supplier ou demander quelque chose à quelqu'un bien que ce n'est pas mon genre, je ferais tout pour qu'il dise OUI, tout et n'importe quoi...

[A FINIR]

Plus grande fierté mentale :Mes Dents...si ça doit être une fierté....

WHO HIDES BEHIND ME?

✖Votre pseudo : RORy
✖Votre âge/date de naissance :Secret!
✖Comment avez-vous découvert le forum ? Sur Un autre Forum....
✖Vous le trouvez comment é_è ? Hum...Super...Beau....x)
✖Citation :

Dernière édition par Roxas M.McDowell le Lun 12 Mai - 21:43, édité 58 fois
Adam Carlisle
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠
{ Admin • ¤ Ex Yan ♠

Masculin
Citation : Mouais...
Baguette Magique : 26,2 cm. Bois de ginkgo biloba (résistant). Plume de phénix en son centre.
Pur // moldu // mêlé : Moldu, mon ami.

• Parchemin Perso •
Poste dans l'école: Préfet(ète)
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: 10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||   Sam 3 Mai - 20:58

[J'ai supprimé pour nettoyer un peu ta fiche n___n . Et me pique pas mon Axeeeel T___T *l'a jouay souvent* XDDD. Bonne continuation O_O. Bon j'arrête de flooder moi aussi <___<]

• Parchemin Perso •
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: 10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||   Lun 12 Mai - 21:37

✖AT THE END OF TIMES… ROXAS THERE ES ALWAYS✖

free music

✖REMOTE LOADING PAGE 2✖

✖✖ROXY? HUM?TELL YOUR LIFE….✖✖

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||   

10010006..I AM. ROXIII MC DOWELL 10010006..||
Page 1 sur 1