AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yunie_chan | Fin <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yunie_chan | Fin <3   Ven 25 Avr - 23:40


free music


Like a Star @ heaven Informations générales Like a Star @ heaven


    Like a Star @ heaven Nom : Natsume. Lorsqu'elle était encore mariée elle s'appellait Shea, mais elle a décidé de reprendre son nom de jeune fille à la mort de son mari.
    Like a Star @ heaven Prénoms : Yuna, Angela.
    Like a Star @ heaven Surnoms : Yu' - Yunie - Maman Yunie [ XD ] - Natsume-san
    Like a Star @ heaven Sexe : Féminin.
    Like a Star @ heaven Groupe Sanguin : B+ .
    Like a Star @ heaven Date de naissance : 15 Décembre-Elle a 32 ans.
    Like a Star @ heaven Signe astrologique : Sagitaire /
    Like a Star @ heaven Lieu de naissance : Tokyo .
    Like a Star @ heaven Lieu de résidence l'été : Hors période scolaire, Yuna a un appartement à Londres là où elle vivait avec son défunt mari...
    Like a Star @ heaven Origines : Italienne & Japonaise.
    Like a Star @ heaven Ascendance : Sang-mélée.
    Like a Star @ heaven Langues parlées : Japonais, Italien & Anglais.

    Like a Star @ heaven Magie Like a Star @ heaven

    Like a Star @ heaven Baguette : La baguette de Yuna est de taille moyenne. 25 cm en bois de cerisier qui en Asie possède de nombreuses propriétés curatives. Sa baguette lui correspond bien, très bien... Car elle ressemble à Yuna. Souple et facile à manier, elle obéit très bien à sa maîtresse. Elle a un caractère doux qui fait que Yuna arrive toujours à ses fins avec cette baguette en bois clair. En son centre se cache un morceau de sabot de licorne. Sa baguette est joliement décorée, bien que très sobre. Sur le manche, des fleurs qui s'enroule autours de celui-ci y sont gravée et une petite pierre aux vertues curative toujours y est incrusté sur le bout.
    Like a Star @ heaven Balai : Vous voyez vraiment Yuna sur un balai ?! Elle ne tient pas cinq minute sur ce morceau de bois...Et la dernière fois qu'elle a essayé de monter sur un balai elle a fini coincée sur le toit...Donc bon...
    Like a Star @ heaven Epouvantard : Revoir la mort de son mari...
    Like a Star @ heaven Ridiculus : Son ancien mari qui essaye de jouer de son violon...C'est très comique je vous le promet....
    Like a Star @ heaven Patronus : Un cheval, pour être plus précis un frison.
    Like a Star @ heaven Ancienne Ecole- Ancienne Maison : Yuna, à sa grande déception, n'est pas allé à l'école, ce qui pour la plus part des sorciers est très surprenant. Alors comment a-t-elle réussit à devenir médicomage en chef ? Avec un peu de motivation, une grande passion pour la sorcellerie et des études poussée seule quand elle avait du temps...Voila, rien de bien compliqué.
    Like a Star @ heaven Matières préférées : Si elle avait été envoyée à Kyoto, l'école de magie Japonaise, ses matières préférées auraient certainement été les potions et la botanique. Yuna est très douée en matière de confection de potions plus ou moins compliquée. Elle aurait sûrement adoré les cours de médecine magique et les cours de sotilèges.
    Like a Star @ heaven Matières détestées : Alors on peut déjà dire le vol...Mon dieu, Yuna est un vrai danger ambulant quand elle monte sur un balais. Ce que son mari lui interdisait de faire...Bref, pour retourner au sujet Yuna est une personne curieuse qui aime beaucoup apprendre. Surtout sur ce monde magique qu'elle n'a décourt qu'a ses 17 ans... Donc, mis appart le vol, elle aurait tout aimé.
    Like a Star @ heaven Points forts : Avant tout, Yuna est une exellente sorcière dans tous ces qui est le domaine de médecine magique. Que ce soit du côté des soin grâce aux enchantements, les potions ou encore les plantes...De plus elle a la main verte et arrive à faire pousser n'importe quoi. En particulier les plantes curatives. Voila le plus grand point fort de Yuna, la médicomagie. Ainsi, elle est très douée dans tout ce qui est sortilèges, que ce soit du plus simple au plus difficile à effectuer. Il faut noter aussi, que si sa magie peut aider quelqu'un ou la faire se rendre utile, elle sera encore plus apliquée et donc plus efficasse dans ses sorts, ses potions ou autre chose de ce type...
    Like a Star @ heaven Point(s) faible(s) : Tout d'abord, Yuna n'est vraiment pas faite pour la métamorphose...Tout ce qu'elle essaye de métamorphoser finit toujours dans un état pas possible. De ce fait elle admire beaucoup Kuchiki-san pour ses exploits en cette matière.
    Même si ce n'est pas un cas désespéré, elle n'aurait pas pu être Akari. Pourquoi ? Oui elle sait se débrouiller en matière de DCFM...Enfin... Elle ne peut pas supporter l'idée de faire du mal à qui que ce soit alors imaginer...Elle est donc nulissime au possible dans les sorts impardonnables et tous ce qui pourrait faire du mal aux autres. Mais ne pensez pas qu'elle ne sait pas se défendre hein ? Yuna pourrait faire palir un détraqueurs si jamais on ose toucher un poil d'une des personnes qu'elle aime plus que tout alors attention hein ?! C'est peut être cela qui fait qu'elle est ue bonne mère, même si elle l'était déjà avant d'avoir des enfants, mais cela n'est pas le sujet. Pour finir, je rappel que Yuna n'a aucune capacités positives pour voler sur un balai...Ni pour monter sur quoi que ce soit...Pour se déplacer elle n'utilise que la poudre de cheminette et le transplange qu'elle pratique à la perfection...Encore heureux pour elle.



Like a Star @ heaven Informations secondaires Like a Star @ heaven

    Like a Star @ heaven Poste au saint de l'école : Infirmière & Maman National xD
    Like a Star @ heaven Nombre de piercings/tatouages : Elle a les oreilles perçées. Rien de bien extravagant, juste de quoi porter ses nombreuses paires de boucles d'oreilles qui sont soigneusement rangées dans sa boîte à bijoux... / Nada. Elle a la peau trop fragile pour se faire tatouer...Et puis elle n'aime pas vraiment l'idée que des petites aiguilles lui transpèrçent la peau...
    Like a Star @ heaven Le prénom qu'il aurait voulu porter : Humm...Yuna aime beaucoup son prénom. Oui , vraiment, et il lui va bien non ? Mais à bien y réfléchir, elle aurait aimé porter un prénom de garçon ! Bizarre hein ? Yuki, ce qui signifie neige...Ou Tsuki, lune...Comme son prénom actuel.
    Like a Star @ heaven Position dans laquelle il dort : Elle s'endort généralement sur le côté. Mais elle finit toujours enroulée dans sa couette, à moitié dissimulé dans les draps blancs. Dans ce cas là, on ne voit que son le haut de sa tête et ses yeux clos.
    Like a Star @ heaven Lunettes/verres de contact ? Mis appart de temps à autre des lunettes de soleil, rien dutout... Elle a de très beaux yeux, alors pas la peine de lescacher derrière des lentilles ou des lunettes...Non ?
    Like a Star @ heaven Voix : Yuna a une très jolie petite voix. Aigüe, mais pas trop...Juste comme uen femme devrait avoir la voix aigüe. Sa voix est douce et chalereuse, ce qui vous donne facilement du baumme au coeur. Même lorsqu'elle s'énerve, ce qui est très rare, sa voix reste douce, calme...Posée. Il est impossible d'imaginer la voix de la jeune femme froide et cassante. Non. Elle a une voix d'une maman qui un coeur aussi gros que ça, une jolie voix qui vous console quand vous êtes triste. Qui vous rassure quand vous avez peur...Une belle voix qui vous donne envie de sourire... Rajoutons aussi le fait que Yuna chante assez bien, pour ne pas dire très bien.
    Like a Star @ heaven Parfum : Yuna porte un parfum léger. A la fleur de cerisier, doux et frai qui va parfaitement bien avec sa peau clair. Elle en met que très peu, ce qui laisse simplement une petite odeur légère qui n'attaque pas les narrines...
    Like a Star @ heaven Couleur favorite :Yuna ne déteste aucune couleur, il faut dire qu'il y a vraiment très peu de chose qu'elle n'aime pas... Quoi ? Non ce n'est pas une paumée qui trouve que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...Non, non , non...!
    Sinon, sa couleur préférée reste de loin le blanc. Une belle couleur pure et lumineuse qui va avec tout en plus !
    Like a Star @ heaven Saison préférée :Yuna adore l'hiver...Elle aime voir la neige tomber délicatement sur le sol et le recouvrir d'un voile immaculé. Elle aime la douceur du froid, et l'idée que l'on peut se caler bien au chaud devant le feu de cheminé un chocolat chaud à la main. Lovée sur le canapé contre son mari...Elle est né un jour d'hiver, un jour plein de neige et cela, la fait généralement sourire rien que d'y penser. Oui, Yuna adore l'hiver.
    Par contre, non pas qu'elle déteste, mais elle apprécie beaucoup moins l'Automne. Il pleut tout le temps et on ne peut pas sortir de la maison sans attraper mal...Il faut dire que c'est généralement en Automne qu'on tombe malade !
    Like a Star @ heaven Nombre de relations sérieuses :Yuna fut longtemps traumatisée par son viol et évita d'approcher les hommes pendants longtemps...Jusqu'au jour où, dans le grand parc de Poudlard elle rentra par accident dans l'ancien professeur de DFCM qui faisait son entrainement quotidient... Etait-ce le fruit du hasard ou le destin ? En tout cas, depuis ce jour, il fut le seul homme de sa vie...Qui bien malheureusement, étant auror, fut tué dans les années sombrs que connut l'Angleterre...
    Like a Star @ heaven Une mauvaise habitude ? Yuna est le symbole même de l'étourderie...Elle aussi maladroite qu'elle est adorable. Ce qui fait parti de son charme mais quand même...Elle est touojurs là pour se prendre les pieds quelque part ! On peut aussi rajouter qu'elle est un peu trop gentille avec tout le monde...Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas...M'enfin...Heureusement, elle n'en est pas naïve pour autant...Enfin, pas trop naïve !
    Like a Star @ heaven Porte-bonheur :Son violon... Confectionné par des moldus, il appartenait à sa mère. Et d'après ce que lui racontait son père, sa mère Monica, appartenait à une célèbre famille de musicien Italien...Voila la petite histoire de ce violon qui ne quitte quasiment jamais la jeune femme. Notons aussi que Yuna en joue très bien...Il faut dire que, comme Kuchiki-san qui s'entrainne dès qu'il peut, elle, joue dès qu'elle a un peu de temps libre.
    Like a Star @ heaven Signes Particuliers : Ce que l'on remarque toujours en premier chez la jeunne femme ce sont ses longs cheveux d'un magnifique blanc aux reflets argentés. Ainsi que ses yeux assortis, ses grand yeux gris argenté. Et lorsque Yuna est en trop plein d'émotion il lui arrive de parler Anglais, Japonais et Italien dans la même phrase...


Dernière édition par Yuna Natsume le Dim 27 Avr - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yunie_chan | Fin <3   Sam 26 Avr - 10:44

Like a Star @ heaven Description du personnage Like a Star @ heaven

    Like a Star @ heaven Physique du personnage : Si l'on prend l'aspect général de la jeune femme, on peut dire que c'est un très joli brin de femme. Elle n'est peut être pas très grande mais sa silouhette fine et son visage toujours rayonnant lui donne un certain charme. Sans oublier ses longs cheveux argentés et ses yeux en ammandes qui rendraient jalouse la lune elle même.
    Yuna a les traits très fins. Elle est de taille moyenne, 1m68. Ce qui est normal pour une asiatique. Mince, même peut être trop, cependant elle possède de jolies formes bien dessinées. Une petite poitrine bien ronde, une taille fine...
    Sur son joli visage ovale, fin et peut être trop pâle.Comme le reste de sa peau. Qui laisse facilement échaper ses sentiments.Sont posés de grand yeux gris/argents, qui virent au gris pâle lorsqu'elle pleure, et deviennent argent foncé lorsqu'elle est en colère. Assortit à ces yeux profonds et appaisant Yuna a de long cheveux, qui lui arrivent jusqu'en bas du dos, blancs avec des reflets argentés, qui offrent des refflets argents foncés lorsqu'ils sont mouillés. Ceci est sa couleur naturelle. Cette couleur, elle la tient de la maladie héréditaire qu'elle tient de sa mère. Yuna est d'une santée très fragile. Etant asmatique, et se greffant aussi une maladie un peu étrange, Yuna ne fait pas de sport, et mange très peu, ce qui la rend vraiment très mince [ elle n'est quand même pas anorexique ] et lui donne un teint pâle en plus de se maladie qui s'est abravée avec le temps. Ainsi elle évite tout effort trop physique, sinon elle risque de faire une crise d’asme et de perdre connaissance... Il faut savoir aussi que Yuna est une personne fragile, aussi bien sur le plan physique qu’émotionnel. Il lui arrive de faire des crises de paniques, du au stress ou à une émotion forte, ce qui fait qu’elle n’arrive plus à respirer l’entrainant dans une quinte de toux et aussi une perte de connaissance. Seul les personnes en qui elle a confiance peuvent la calmer, et encore...Parlons maintenant de la maladie de sa mère.On pense que c'est ce problème qui lui a fait faire une hémorragie. Effectivement, Monica avait elle aussi des problèmes respiratoire qui la faisait souvent tousser et faire cracher du sang, ce qui en cas de crise la rendait très faible... Pour Yuna, c'est un peu différent. Cette maladie s'est greffé à son asme ce qui fait que si Yuna se met à faire une crise elle crache aussi un peu de sang...Et si le cas empire, ces crises peuvent engendrer une petre de connaissance... La deuxième facette de cette maladie fait que Yuna a une dépigmentation des cheveux...Voila pourquoi elle a les cheveux blancs... Si cette maladie n'était pas très apparente il y a quelques années, aujourd'hui les crises sont de plus en plus fréquentes...Depuis son premier accouchement pour être exact. Ainsi, Yuna doit se ménager et faire attention à sa santé fragile.

    Like a Star @ heaven Style vestimentaire : Si l'on doit parler de ses vêtements, Yuna a un style vestimentaire classique et très classe. Elle porte souvent des tailleurs, ou des robes. Mais elle aime aussi être en jean et t-shirt de temps à autre... Elle sait mettre en valeur ses formes, mais elle reste cependants discrète et déssante ! Souvent habillé en blanc ou en noir, la jeune femme se plait aussi à mettre des vêtements coloré, même si elle préfère rester le plus sobre possible. En matière de chaussures, Yuna porte souvent des talons. Noirs, sobres et discret. Yuna met la plus part du temps des vêtements en harmonie avec ses cheveux. Mais il ne faut pas penser que Yuna est une personne légère et futile. Oui elle s'habille très classe, oui elle est assez coquette. Mais Yuna est avant tout une personne simple qui aime les jolies choses, en harmonie...Mais il faut quand même l'avouer elle adore porter des robes. N'oublions pas les capes de sorcier. La plus part de ses capes son blanches avec divers motifs coloré ou non dessus... Il lui arrive aussi de porter de temps à autre des kimonos de son pays d'origine..Mais assez rarement, il faut dire que les occidentaux ne sont pas habitués à ce genre de tenues...
    Like a Star @ heaven Plus grande fierté physique : Sans hésiter, ses cheveux ! Oui, ses beaux cheveux très longs d'un superbe blanc/argentés...Même si cette différence lui a souvent causé des ennuis, elle adore ses cheveux...Rajoutons aussi ses yeux. Uniques, assortis à ses cheveux. Gris argenté...Voila ce qui fait tous son charme, la couleur étrange et tellement attirante de ses yeux et de ses cheveux...

    Like a Star @ heaven Caractère/psychologie du personnage : Yuna est une personne rêveuse, toujours la tête dans les nuages, mais elle sait redescendre sur terre et peut être trés serieuse, surtout si quelqu'un à besoin de son aide. Elle est généreuse,attentive, calme et douce...Elle ne se met jamais en colère, enfin presque jamais. De toute façon, lorsqu'elle est énervé ou irrité cela ne se voit presque pas... Lorsqu'elle est énervée, sa petit voix douce et pleine de chaleur monte légèrement d'un ton mais c'est tout...Et puis il est difficile de l'énerver. Elle tient ces caractéristique de sa mère , qui était la douceur et la gentillesse incarnée d'après son père...Sur ce plan là c'est vraiment le portrait craché de Monica Natsume... Elle possède un instinct maternel surdéveloppé, certainement à cause du décès de sa mère. On pourrait qualifier Yuna de "maman de subtitution"... Car elle se comporte comme tel avec n'importe qui. Yuna aura toujours un sourire et un mot doux pour vous. Elle déborde de gentillesse et d’affection qu’elle distribue à tout le monde. Cela peut la rendre un peu naïve, mais ne vous faites pas d’illusion....Les experiences qu’elle a vécue lui donne une grande maturité. C'est ce qui la rend forte et courageuse. Même si un inconnu aurait du mal à le croire. Elle ne se plaint jamais...En fait elle ne pense jamais à elle ! Yuna est en aparence toujours joyeuse, souriante, elle respire la joie de vivre, pour cacher ses souffrances, ses peines et ses peurs. Elle n'aime pas montrer à son entourage qu'elle ne va pas bien, de peur de les inquiéter.Elle refuse de se montrer faible, et veut oublier ses faiblesse et sa tristesse du passé. C'est cela qui la rend forte, savoir contenir ses sentiments...Même si de temps en temps elle a du mal, surtout quand elle s'inquiète pour quelqu'un. C'est dans des cas comme cela qu'elle peut craquer et s'éffondrer en larmes. Mais si elle doit pleurer c'est seule dans un coin...Mais elle exprime plutot ses peine en chantant ou en jouant un peu de violon...
    Une autre facette de sa personnalité, elle est très distraite, maladroite, toujours là pour se prendre les pieds dans quelque chose ! Tous le mondre à l'Ordre la connaissaient comme la personne la plus maladroite du lot...Ce qui ne les empêchaient pas de l'apprécier pour autant. De plus, c'est une personne très timide qui rougit un peu tout le temps. Au moindre compliment où à la moindre " bêtise" qu'elle commet. Ceci la rend vraiment attachante et chou quand ses jolies joue blanche comme un jour de neige se teintes d'un rouge cerise...
    Like a Star @ heaven Comportement avec son entourage : Même en connaissant que très peu Yuna, il est facile de deviner comment elle se comporte avec son entourage... C'est une femme très douce qui déborde de gentilesse et à le coeur sur la main. Effectivement elle est toujours gentille et agréable, essayant de toujours se montrer gentille avec tout le monde. Yuna, certainement à cause de la mort de sa mère, a un grand instinct maternel, ce qui se fait plus que largement sentir...Si vous avez besoin d'un peu d'affection ou simplement de discuter un peu c'est à elle qu'il faut s'adresser Yuna sera toujours là pour vous soutenir ou simplement vous faire un grand sourire...Vous savez, ce genre de sourire qui fait chaud au coeur. C'est une personne très sensible et attentive. Mais aussi très timide et maladroite ce qui ne manque pas d'attendrir la population... C'est certainement ce mélange de tout ce la qui fait qu'on s'attache facilement à cette personne pleine de vie toujours là pour vous remonter le moral. Elle est aussi droite et sincère, jamais elle ne vous fera un coup bas, on peut vraiment compter sur elle... C'est assez étrange même, car ayant souffert toute son enfance et la fin de son adolescence, elle aurait put être tout à fait différente...Mais cela ne semble pas faire parti de sa nature d'être..Méchante ?!

    Like a Star @ heaven Style d'activités/Préférences :
    Like a Star @ heaven Elle aime : Yuna apprécie beaucoup de chose du monde dans lequel elle vit. On peut dire que Yuna est une femme très ouverte qui s'émerveille de beaucoup de chose... Montrez lui un objet magique qu'elle ne connaît pas elle sera heureuse...Elle aime découvrir et apprendre, surtout du monde des sorciers qui lui était inconnu jusqu'a ses 17 ans... Elle aime la nature, le vent frai dans ses longs cheveux blancs, les arbres en fleurs...Mais surtout la neige...Oh qu'est ce qu'elle aime ça la neige...Si elle n'avait pas la santé si fragile, les jours de neiges elle les passerait dehors à faire mumuse avec cette matière blanche, accompagnée de Kisa... Les jours de neiges lui donne encore plus envie de jouer du violon ou de chanter...La musique...C'est une passion, c'est un moyen pour elle de partir un peu plus loin, de s'évader...D'aller dans son monde, le temps de quelques notes... Pour terminer, elle est aussi passionnée par son métier. Par la médicomagie, qu'elle maîtrise très bien maintenant. Yuna aime aider, se rendre utile...Et ce qu'elle fait la comble à ce niveau là.

    Like a Star @ heaven Elle n'aime pas : Humm...Alors là ce sera très court, il y a vraiment très peu de chose que Yuna n'aime pas... Déjà, les balais...Ce ne sont vraiment pas ses amis...Et ça se voit...Dès qu'elle pense à l'idée de monter sur un balai elle devient encore plus pâle qu'elle ne l'est déjà. Imaginez quand même ce qui s'est passé quand son "petit frère" à voulut lui apprendre le Quidditch...La castastrophe ! Bref...Sinon mis appart ça...Elle ne supporte pas de voir une personne proche souffrir...Ou qui que ce soit d'ailleurs...On pourra la traiter de mêle tout, mais elle ira toujours mettre son petit grain de sel pour voir si elle ne peut pas encore un fois se rendre utile...Quand je vous dis que c'est une sorte de maman universelle...Vous me croyez maintenant ? Sinon il y a peu de chose qu'elle n'apprécie pas...Hummm...Peut être se réveiller le matin avec la marque des draps sur la joue...Mais ça tout le monde s'en fiche ! [ xD ]

    Like a Star @ heaven Plus grande fierté mentale : Humm...Bien que Yuna est uen personne timide et humble qui a du mal à voir ses qualités...Je dirai sa grande patience et sa gentillesse...Oui, c'est cela qui fait qu'elle est facilement appréciée...Son ouverture d'esprit et sa capacité à appaiser le coeur de beaucoup de monde.



/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Yunie-chan ^^
Votre âge/date de naissance : 26/06/1993
Comment avez-vous découvert le forum ? Double compte =p
Vous le trouvez comment é_è ? Nickel <3
Citation : " Où va la neige une fois qu'elle a fondue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yunie_chan | Fin <3   Sam 26 Avr - 11:18

Like a Star @ heaven Parcours du Personnage Like a Star @ heaven

free music


    Like a Star @ heaven Parlons d'abord un peu de la famille de Yuna. Avant de connaitre son histoire il faut savoir que Yuna est une sorcière de sang-mélé. Parlons d'abord de sa mère, Monica Finello Natsume. Qui était une sorcière de sang-pur, atteinte d'une maladie grave ce qui entraîna sa mort lors de l'accouchement de Yuna.. Elle était originaire d'une riche famille de sang-pur, musicien. Qui renièrent Yuna à sa naissance, annonçant plus que sèchement qu'elle était la cause de la mort de Monica. C'est de sa mère que Yuna tient son "don" pour le violon et le chant. Violon qu'elle tient aussi de sa mère... Yuna, bien qu'elle ne s'est jamais permise de s'en plaindre, a beaucoup souffert de l'absence de l'amour maternel. C'est certainement pour cela qu'elle se comporte comme une mère avec tous le monde, qui qu'il soit... Mais ne pensez pas que son père, Shin Natsume, ne s'est pas occupé de sa fille comme il le fallait...! Oh que non, Yuna reçut de son père l'amour d'un père et d'une mère....Ce moldu, bien que pas très aisé, fit en sorte que Yuna ne manque de rien, jamais...Il travaillait dans une petite entreprise, ce qui faisait qu'il rentrait tard... Malgré tout Yuna fut heureuse les 18 années de vie qu'elle passa avec son père...Car, bien malheureusement, celui-ci partit rejoindre sa femme au paradis l'année des 18 ans de la jeune femme...Dans un accident de voiture...

    Like a Star @ heaven La petite Yuna est née à Tokyo,d'un père japonais et d'une mère Italienne ce qui donne un petit air européen à la jeune Japonaise.Née un jour d'hiver, un jour de neige...Un jour blanc...Ou presque....Sa mère est morte lors de l'accouchement d'une hémorragie...Depuis ce jour tragique toute la famille du côté maternel de Yuna, renia cette enfant. Malgré tout, son père s'occupa de l'éducation de Yuna seul, ne voulant se remarier...Ne voulant aimer une autre femme...Yuna a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans avec son père.Dans un milieu pas très aisé. Effectivement, vivant seul avec une petite fille, son père travaillait dur pour lui offrir une bonne éducation et surtout pour que sa fille chérie qui lui rappelait tellement sa défunte mère ne manque de rien...Il lui a toujours donné l'amour qu'il faut...Et n'a jamais pensé que Yuna était responsable de la mort de sa femme.

    " Yuna, tu sais ce que veut dire ton prénom...?
    Lune, c'est ça ?
    Oui...Je t'ai appellé comme ça par ce que la lune était pleine quand tu es née...Et puis tes yeux ressemblent à deux pierre de lune... "


    Like a Star @ heaven Yuna, depuis sa plus tendre enfance, fait tout pour aider son père à la maison...Ce qui fait d'elle maintenant une vraie petite femme au foyer.A cause de cela, la jeune fille n'a jamais vraiment eu de vie sociale...Restant toujours chez elle pour aider son père....Même si celui-ci lui répétait souvent de sortir avec ses amis....Qu'elle n'avait pas d'ailleur...Yuna n'a jamais été bien acceptée à l'école, à cause de ses cheveux et de ses yeux ? Peut être par ce qu’elle n'avait pas de maman ? Peut être par ce qu'elle n'était pas Japonaise à 100% ? Pour une raison qui lui était inconnue, Yuna était victime de nombreuse brimades en primaire et même au collège ! Malgrès cela, elle garda le silence et continua à sourir, gardant courageusement sa joie de vivre...Restant la petite fille timide et maltraité par les autres, sans rien dire...

    " Yuna, pourquoi a tu coupé tes beaux cheveux...?
    Pardon papa, je n'ais rien pu faire...
    Qui t'a fais ça...? "


    Like a Star @ heaven Les années passèrent, elle continua de subir ces nombreuses brimades, qui continuèrent jusqu'au lycée. Elle continua de vivre, heureuse malgré tout cela, avec son cher père...Qui se démenait pour que sa fille puisse faire de bonnes études, pour qu'elle puisse s'en sortir...Sa fille qui semblait être une moldue ordinaire...Tout se passait bien, Yuna travaillait bien, elle faisait de son mieux pour réussir. Pour faire honneur à son père et aussi, pour devenir médecin...Pour aider les autres, pour que personne ne souffre de perdre un être cher.... Tout aurait pu bien se passer, se dérouler normalement, s'il n'y avait pas eu cette nuit...Qui changea le...Destin de la jeune femme...Cette nuit qui révéla que finalement, elle n'était une personne si ordinaire que ça...

    " Et si les gens ne souffraient plus...Tu crois qu'ils seraient plus heureux ?
    Yuna...
    Tu crois qu'ils seraient plus gentils avec les gens différents...? "


    Like a Star @ heaven Son père comme chaque soir, rentrait tard du travail....Ce qui laissait chaque fois le temps à Yuna de faire ses devoirs,le ménage, les courses et à manger...Son père lui disait même qu'elle en faisait un peu trop...Un soir, remarquant qu'il n'y avait plus rien dans le frigo, et voulant faire un bon petit plat à son père vu qu'il venait d'avoir une promotion, bien que le soleil commençait à décliner, Yuna sorti faire des courses...
    Il faisait nuit...Yuna avait peur de ne pouvoir faire le repas à temps...Elle passa par une petite ruelle sombre...Son petit sac de course contre elle...La jeune et fragile Yuna tomba sur des hommes....Elle fut violée...Mais en plein milieu de " l'acte " elle hurla quelque chose qui lui vint à l'esprit sans vraiment savoir ce que cela signifiait, ce qui pétrifia ses agresseurs...
    Elle rentra finalement trop tard, son père était déja rentré quand elle arriva. En pleurs, ses vêtements déchirés, souillée, brisée...On venait de faire à Yuna une blessure qui ne se refermera pas complètement.

    " Je suis une quoi...?
    Une sorcière, comme ta mère...
    Alors je n'appartiens peut être pas à ce monde, depuis toujours..."


    Like a Star @ heaven Un an s'écoula...Le père de Yuna essaya de l'aider à se reconstruire, pendants cette année Yuna se referma sur elle même, ne sortant plus dutout...Mais en contre partie elle développa ses pouvoirs magiques, effectivement son père savait très bien que sa mère était une sorcière et qu'elle avait une bonne réserve de livre sur la magie. Yuna les étudia tous avec attention, beaucoup traitaient sur la magie médicale...
    Grâce à son père et à sa passion pour la sorcellerie, elle réussit à peu à peu à se reconstruire doucement,lentement, pas à pas...Même si la plaie de s'être fait violée ne se refermera jamais,Yuna recommença à sourire...Comme avant...Accompagnée par la magie, même si elle n'avait pas fait d'étude, elle arriva à se rattraper et a avoir de bonne connaissance...Bien qu'il lui restait beaucoup à apprendre !
    Cependant, elle garda longtemps des séquelles de cette agression, une grande peur et une méfiance pour les hommes...Et aussi une profonde blessure interieure...Elle s'était faite violée, et elle se croyait à tout jamais brisée et souillée...Alors qu'elle n'avait que 17 ans...

    " Pourquoi ne sors-tu pas jouer du violon dans un parc ?
    Je ne veux pas...
    Yuna...
    J'ai peur..."


    Like a Star @ heaven Un dernier évènement brisa à tout jamais leur petite vie....Son père....En rentrant du travail un soir de pluie,eu un accident de voiture, il est mort sur le coup...Ce qui chamboula encore une fois terriblement la jeune fille...Bien que Yuna soit toujours renfermé sur elle même,elle se montra forte,se disant que pendants 1 an elle n'avait pas lutté avec son père pour qu'elle ne sombre pas dans une dépression, pour le fasse maintenant...Depuis,Yuna ne montre pas ses sentiments...Alors, même si c'est avec difficultés, elle continue à faire son joli sourire timide...Et est bien sûr toujours attentionné avec les autres...Elle continua à étudier les livres de sa mère...Finallement, Yuna découvrit l'existence d'une école de magie, elle était certainement trop agée pour suivre des cours, mais Yuna en 2 ans est devenue très habile dans la magie médicale. Alors elle tenta sa chance pour trouver un post d'infirmière à Pourdlard...

    " Au revoir papa ! Bonne journée !
    A ce soir Yuna...
    A ce soir...."


    Like a Star @ heaven Yuna quitta donc le Japon...Elle fuya la grande Tokyo, elle fuya ses mauvais souvenirs pour essayer de débuter une nouvelle vie...Pour essayer d'appartenir à un monde qui, peut être, était plus fait pour elle... Pleine de curiosité, avide d'en savoir plus sur le monde qui lui était totalement nouveau... C'est ainsi que Yuna découvrit un monde en guerre...Son monde en guerre... Même si elles n'ont pas été toujours faciles, ses années en Angleterre furent les plus belles de sa vie. Là bas, elle trouva du travail, un travail qui lui plaisait...Parmi les élèves de Poudlard, et un autre dans un hôpital très connu à Londres. Sainte Mangoutes, où elle en apprenait un peu plus chaque jour sur la médicomagie... C'est en Angleterre qu'elle fit des nombreuses rencontres, certaines l'ont marqués, d'autre sont restées au près de la jeune femme... C'est à Poudlard qu'elle rencontra Rowan, son Rowan...Qui était aussi auror membre de l'Ordre du Phénix. Après avoir rejoin l'Ordre du Phénix, un clan luttant secrètement contre le mage noir qui térrorisait à l'époque la Grande-Bretagne, elle tissa des liens avec certains membres...Elle se fit des amis... Elle recontra Kuchiki-san et d'autre...Elle fit aussi la connaissance de Keitaro, qu'elle considèrait comme son petit frère. Car il mourut quelques années avant la fin du Lord. Lors d'une mission de reconnaissance dans Pré-Lard.Ces années furent vraiment les plus belles de son existence. Quelques mois après avoir rencontré Rowan, elle tomba enceinte. C'est alors que le jeune homme la demanda en mariage, elle accepta... Tout était parfait. Même s'ils vivaient dans la peur, la peur de perdre un être cher...Yuna perdit des amis, comme tous le monde...Et bien malheureusement elle perdit ceux qui lui étaient le plus cher...

    " Yuna...
    Oui ?
    Veux-tu devenir ma femme ?
    Oui..."


    Like a Star @ heaven Quelques années après s'être mariée, avoir eu un petit garçon, le pire se produisit. C'était un peu avant la destruction du Lord...Son mari avait envoyé plus d'une dizaine de Mangemorts en enfer ou a Azkaban...Accompagné de quelques collègues et membres de l'Ordre. Dont Kuchiki-sensei et d'autre. C'est alors que les représaille commencèrent... Voldemort était apparament furieux et n sentir à ses ennemis. Il était tard, il faiait déjà nuit...Yuna était seule à la maison avec son fils, Rowan était encore au ministère. Une ombre s'était glissée dans la nuit, une ombre qui était venue tuerr...Elle avait réussit à traverser les barrières magiques qui protégeaient la maison. Il lança plusieurs éclairs verts...Yuna déit son fils comme elle put...Mais...Après avoir esquivé un sortilège impardonnable, son petit garçon fut touché. Yuna continua à batailler quelques temps avant que son époux n'arrive à son secour...L'ombre finit par battre en retraite. Laissant deux jeunes parents ayant perdu leur enfant... Depuis ce jour, Rowan devenu presque fou. Fou de rage, animé par la seule idée de venger son fils...Et le pire fini par se produire. Rowan fut tué lors d'une mission...En sauvant un ami à lui...Qui lui fit promettre de prendre soin de Yuna...na qui en fut plus qu'abattu durant plusieurs années... Le temps de voir la fin du seigneur noir...

    " Ne m'oublie pas Yuna...
    Pourquoi dis-tu cela ?
    Je t'aime..."


    Like a Star @ heaven Ainsi, les années passèrent. Elle quitta son poste à Sainte Mangouste. Là où elle en avait beaucoup apprit. Yuna ne supportait plus de travailler dans un lieu qui cotoyer encore trop la mort...Cela lui rappellait tellement ceux qui étaient partis avant elle. Yuna garda cependant son poste d'infirmière à Poudalrd, où de jour en jour, elle essaye de terminer de se reconstruire. En s'occupant des petits Poudlardiens...

    [ C'est vraiment pas terrible, mais j'avait plus d'inspiration u_u " ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yunie_chan | Fin <3   Dim 27 Avr - 18:21

J'aime beaucoup ta fiche <3. Pauvre Yuna, elle a pas eu la vie facile, on peut le dire n__n. Validé =)
Infirmière - Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yunie_chan | Fin <3   Dim 27 Avr - 18:28

Merchi beaucoup !
Heureuse que ma fiche te plaise, ça m'touche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yunie_chan | Fin <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunie_chan | Fin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Professeurs & Personnels-
Sauter vers: