AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leila Hampkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila Hampkins
• Élève 7ème ~ Serpentard
• Élève 7ème ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Leila Hampkins   Ven 18 Avr - 23:40

/ Informations générales /

    Nom de famille : Hampkins
    Prénom(s) : Leila Sarah
    Date de naissance : 17 février 1989
    Sexe (F ou M) : F
    Signe Astrologique/chinois : Verseau.
    Groupe sanguin : 0-
    Résidence l'été: Hounslow en Angleterre
    Année d'étude : 7ème
    Maison : Serpentard
    Nationalité : Pour ceux qui ne sont pas élèves.


/ Informations secondaires / FACULTATIF
    Poste au saint de l'école : J'aimerais bien faire partie de l'équipe de quidditch de serpentard, en tant qu'attrapeur si possible.
    Nombre de piercings/tatouages : 6 piercings aux oreilles, 3 dans chaque.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Elle aime bien le sien
    Position dans laquelle il dort : Euh... sur le côté
    Lunettes/verres de contact ? Verres de contact, elle est un peu myope
    Couleur favorite : Vert
    Saison préférée : Été
    Nombre de relations sérieuses : Deux, après c'est juste des petites histoires
    Une mauvaise habitude ? Ne me répondez pas "non" ou "oui" U_U
    Porte-bonheur : Un collier que son frère lui a offert.


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : Leila est une jeune fille de tout juste 17 ans, de taille moyenne, les cheveux courts et violet. Elle change souvent de couleurs de cheveux grâce a des sorts assz basique, mais sa couleur préféré, pour les cheveux du moins, reste le violet. Très féminine elle prend beaucoup soin d'elle, elle utilise toutes sortes de crèmes, pour que sa peau reste toujours belle et lisse. Son teint de peau naturel est bronzée, mais l'été elle reste presque noir. Elle raffole des mini-top pour pouvoir exposé son ventre plat, et mettre des jupe pour pouvoir "exposer" ses longues et fines jambes.

    Ses ongles sont toujours impeccable, elle adore qu'on prenne soin d'elle, alors elle fait souvent venir des esthéticiennes pour lui faire un traitement de peau, et d'ongles, entier. Pour elle l'hygiène est une chose fondamentale, pour pouvoir garder le teint qu'elle est la est la texture de sa peau, elle est très propre sur elle même. .

    Ses yeux sont d'un bleu assez troublant, mélanger entre le bleu de mer et le bleu ciel, quand on la regarde, on est tout de suite attiré par ses yeux. Elle utilise des lentilles, mais transparente, donc cette couleur est sa couleur naturel

    Style vestimentaire : Leila est une fille très féminine, comme je l'ai citée plus haut, elle raffole des jupes et mini-short, ainsi que des tops, pour montrer son corps "parfait". Mais son petit péché c'est les sacs, il est vrai qu'elle a aussi un faible pour les chaussures, elle a en tout 120 paires à se jour. Mais les sacs, elle doit être la sorcière qui a le plus de sac aux mondes, ses armoires en sont remplie, elle en compte plus de 400, tous plus beau et plus chers les uns que les autres. Elle aime aussi énormément les robes de soirées décolletée, ou en kaikai.

    Plus grande fierté physique : Elle aime tous chez elle, c'est assez dure à dire... Son visage peut-être... ou son corps...
    Caractère/psychologie du personnage : La jeune sorcière est le genre de filles qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si quelqu'un l'insulte, ou lui manque au respect, d'après elle, elle l'envoie tout de suite boulé. Elle prend un plaisir fou à rabaisser les plus petits qu'elle, que se soit physiquement que dans d'autres critères. Elle hait les gens pauvres, elle les humilie sans cesse, les sang-de-bourbes, qu'elle adore martyriser, et les moldus, à qui elle adore lancé des sorts plus ou moins mauvais. Son passe-temps favori ? Hum... Shopping et humilier les gens je dirais... Quand elle n'est pas au château entrain de rigoler des plus démunie, elle est à Prés-au-Lard entrain de dévaliser les magasins....

    Leila est très têtue, quand elle se met quelque chose dans la tête, il est impossible de la lui enlever, tans qu'elle n'a pas réussi ce qu'elle voulait. Il pourrait y avoir 20 hypogriffes devant elle,elle leur foncera dessu, si ce qu'elle veut se trouve derrière eux.

    La jeune fille aux cheveux violet, n'arrive pas à s'imposer des limites, ce qui lui cause souvent, gros problèmes. Mais étant assez rusée, la jeune fille arrive tout le temps à se sortir des pétrins dans lesquelles elle s'est fourrée, par mésaventure.

    Mais il arrive à Leila d'être gentille, mais très rarement, et que avec les personnes en qui elle a réellement confiance, et qu'elle connaît depuis longtemps. Leila ne donne jamais sa confiance comme ça, du jour au lendemain, pour faire partie du cercle très fermée de ses amis, il faudra passée par quelques épreuves, qu'elle aura instauré elle même...

    Comportement avec son entourage : Leila est une personne ayant un caractère assez forte, donc aux premiers abords elle paraît assez méchante, au second aussi il faut l'avouer. Elle n'est vraiment elle, que avec ses meilleures amies, qu'elle connaît depuis toute petite. Elle peut être une personne très gentille et douce, mais vous ne la verrez surement jamais sous cet aspect. Elle vous montrera toujours son côté de "Sang-Pur" et de "supériorité"
    Style d'activités/Préférences : Leila aime beaucoup le sport, notamment le Quidditch, elle est très douée au poste d'attrapeuse. Dans ses temps libres elle aime beaucoup lire, surtout des livres sur la magie noire. Je dirais que son passe-temps favori serait d'humilier et rabaisser les plus faibles qu'elle, notamment les sang-de-bourbes.

    Plus grande fierté mentale : Je comprend pas, plus grande fierté mentale ? D'être déterminée


/ Parcours du personnage /
Son histoire, sa vie, son enfance, ses problèmes, ses joies, ses peines.. Racontez nous tout. Vraiment tout =) [500 mots, autant qu'un Rp]

Leila est née un bon jour d'hiver, en 1989. La jeune fille vient d'une famille de Sang-Pur et donc assez riche. Elle a un frère, plus jeune, qui à ce jour à 10 ans. Depuis toute petite déjà elle a montrée avoir un vrai don pour la magie, ainsi qu'une passion qui l'on ne peux décrire. Pour Leila, la magie est la chose la plus importante dans sa vie. Dès ses 5 ans, il lui arrivait de casser des vases, des cadres, ou d'autres choses fragile, rien qu'avec la pensée, surtout quand elle s'énèrver. Ayant très peu de patience, sa maison était souvent rempli de bout de verres qui était parsemés un peu partout.

Ainsi, dès son plus jeune âge, quand elle fut dans l'age de comprendre les choses de la vie, ses parents lui apprirent les règles de bases des Sang-Pur, comme par exemple, ils lui dirent que les sang-pure était les personnes les plus importantes du monde, et les plus fortes. Elle apprit ainsi à mépriser les moldus et les nés-moldus et tout ce qui toucher à leur monde.

À ses 11 ans, quand elle reçut la lettre de Poudlard elle était tellement heureuse, qu'elle explosa toutes les vitres de leur château (leur maison quoi^^ Mais c'était plutôt un château lol). Les elfes de maison eurent un travail assez long pour réparer les bêtises de leur maîtresse. Le lendemain de ce petit incident, Leila et sa mère durent aller au Chemin de Traverse pour aller faire les achats de la jeune sorcière, qui, il faut le dire, était vraiment exciter. Elles passèrent toute la journée la-bas, Leila y retrouva quelques amis, qui eux aussi allaient à Poudlard et étaient aussi excités qu'elle. Sa mère lui acheta un grand Hiboux, blanc comme neige, elle lui dit qu'il lui servira pour envoyer des nouvelles à ses parents. Elle le nomma Mardel. Elle passa aussi chez Fleury et Bot où elle acheta des tonnes de livres. La jeune fille brune (oui c'est elle qui se teint ses cheveux, elle est brune d'origine) acheta aussi des plumes, des parchemins, ainsi que beaucoup d'encre, étant une passionnée de l'écriture, il lui fallait des réserves, elle s'acheta aussi des robes. Et pour finir elle passa chez Ollivander, elle avait attendu se moment depuis bien longtemps, le moment où elle allait avoir sa baguette magique dans ses mains. La baguette avec laquelle elle pourra jeter des sorts à ces infâmes sang-de-bourbe et gryffondor, car bien-sûr elle irait à Serpentard, la meilleure maison de toute.

Une fois rentrée dans la boutique, assez sombre, de ce cher Ollivander, Leila couru vers le comptoir et chercha des yeux le vieille homme, qui apparament n'était pas la. Elle tapota sur le petit comptoir en bois, elle commençai à s'impatientait quand, comme par magie, le vieillard apparut sous ses yeux, avec un grand sourire qui laissait entrevoir ses dents sales et vieillis par l'age.

- Oh, Hampkins... Oui.. je sais exactement qu'elle est votre baguette, attendez-moi ici je reviens.

Le vieillard disparut dans les sombres couloirs de baguettes qui composé sa boutique. Leila attendit quelques secondes, elle commençait réellement à s'impatienter, puis le vieillard réapparut devant< elle, avec une boite, très poussiéreuse et la tendit à la petit fille. Leila la prit, ouvra la boîte avec délicatesse, posa le couvercle sur le comptoir, puis sortie la baguette de ses mains, elle la fit tourna entra ses doigts, puis se tourna, dos au vieillard, et fit LE geste. Un jet de lumière vert et gris sortie de la baguette, avec quelques étoiles qui allèrent vers le plafond de la boutique, elles restèrent la à briller quelques secondes puis s'évaporèrent en laissant tombé de la poussière argenté.
Elle se retourna vers l'homme, et le regarda.

- C'est celle-là. dit Ollivander, bois de chêne, avec cheveux de vélane et poil de sphinx. 28, 5 cm, souple. Voici votre baguette jeune fille.

Ollivander la lui tendit tout en souriant, la mère de Leila paya la baguette et elles sortirent toutes les deux du magasin.
Quand elles rentrèrent chez elle, la jeune Leila courra vers son père pour lui montrer sa baguette.

Son père est une homme assez froid, mais qui aime énormément ses enfants. Leila lui raconta sa journée, elle était tellement heureuse et excitée, qu'un sourire, timide certe, mais c'étais tout de même un sourire, s'afficha sur les lèvres de son père. Il embrassa sa fille et partie dans son bureau.

Ce jour-là, rien ne pouvais rendre Leila de mauvaise Humeur.

Le jour de la rentrée, elle s'étais levée de bonne heure, avait déjà préparer ses valises depuis au moins une semaine, mais elle ré vérifia tout une nouvelle fois.
Quand elle fut arriva à la gare, elle embrassa sa mère, son père ainsi que son petit frère Andrew, qui avait 3 ans, et couru entre le quai 9 et 10 avec son chariot rempli de ses valises. Elle fut émerveillé par la beauté du Poudlard Express, bien-sur elle avait déjà vu le fameux train en photos, mais le voir en vrai c'étais autres chose.
Elle monta dans le train, se trouva un compartiment vide, et quelques minutes plus tard trois jeunes gens s'installèrent à ses côtés. Elle e fit vite amis avec eux, étant donné qu'il venaient tous de famille de sang-pur et partageaient les même principes qu'elle sur les nés-moldus.

Durant ses six dernières années, Leila était devenue une fille assez populaire, mais aussi très mauvaises, on pouvait largement la qualifier de peste. Humiliant, rabaissant les sang-de-bourbes, ainsi que tous ce qui touché aux monde des moldus, elle aimait sentir que les gens la respecter et avait peur d'elle... Mais peut-être que cette année tout cela va changer ? Qui sait...


/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Morgane
Votre âge/date de naissance :17 ans. 17 février
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
Vous le trouvez comment é_è ? MAGNIFIQUE !
Citation : Garde des amis proches et tes ennemis encore plus...


Dernière édition par Leila Hampkins le Dim 20 Avr - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leila Hampkins
• Élève 7ème ~ Serpentard
• Élève 7ème ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 17:42

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 17:57

Tout d'abord, bienvenu sur Switching Hogwart ^^
Par la suite, c'est normal que tu n'es pas remplit les deux sections ici :

○ Style d'activités/Préférences : 4 lignes
○ Plus grande fierté mentale :

Après quoi, si tu ne fais pas : Enfance, Adolescence et autres... Supprime les de l'histoire, cela sera plus propre ^^
Après quoi je te validerais ^^

_________________

{ What the f*ck ?! •
【 η ι η ε 】
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com
Leila Hampkins
• Élève 7ème ~ Serpentard
• Élève 7ème ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 18:24

Voila j'ai fini, mais je ne ocmprends pas, plus grande fierté mentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 19:05

De quoi est-elle le plus fière dans son caractère ?
^^

_________________

{ What the f*ck ?! •
【 η ι η ε 】
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com
Leila Hampkins
• Élève 7ème ~ Serpentard
• Élève 7ème ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 20:02

Voila c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scott Regan
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix
{ Admin ♠ ¤ Ex Felix •
avatar

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Citation : What the F*ck ??!!
Baguette Magique : ==
Pur // moldu // mêlé : Sang Pur
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 31/03/2008

• Parchemin Perso •
Humeur: Neutre
Poste dans l'école: Quidditch - Batteur
Bloc-Note:

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 21:27

Voilàaaa
Je te valide !

Septième année, Serpentard !

_________________

{ What the f*ck ?! •
【 η ι η ε 】
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://switchingspells.forumsactifs.com
Leila Hampkins
• Élève 7ème ~ Serpentard
• Élève 7ème ~ Serpentard
avatar

Nombre de messages : 5
<b>Maison</b> : <span style="color: SeaGreen;">Serpentard</span>
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Leila Hampkins   Dim 20 Avr - 22:13

Merchiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Leila Hampkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila Hampkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ka-boom Ka-boom [Leila]
» Comment avez-vous découvert Durmstrang?
» Tout avec le sourire ! [ Leïla ]
» gif en folie.
» va va voom. ? sacha. (30/07 - 13h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Serpentard-
Sauter vers: