AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lauren Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lauren Daniels   Mer 16 Avr - 0:12

/ Informations générales /

    Nom de famille : Daniels
    Prénom(s) : Lauren Demetra Angelica
    Date de naissance : 01 Novembre
    Sexe (F ou M) : Féminin
    Signe Astrologique/chinois : Scorpion
    Résidence l'été: Londres, forcément.
    Année d'étude : Cinquième Année
    Maison : Poufsouffle
    Nationalité : Anglaise.


/ Informations secondaires /
    Poste au saint de l'école : Pom-pom girl, of course. Capitaine, qui plus est.
    Nombre de piercings/tatouages : Aucun, pour l'instant.
    Le prénom qu'il aurait voulu porter : Son troisième prénom, Angelica, héritage de ses très vagues origines italiennes, qu'elle voudrait pouvoir exploiter plus facilement.
    Position dans laquelle il dort : S'endort sur le côté, avec un minimum de classe, puis termine toujours étalée sur le ventre, en travers du lit
    Lunettes/verres de contact ? /
    Couleur favorite : Le Vert pomme. Il fait ressortir ses yeux, donne du baume à son teint, bref, la rend plus sublissime qu'elle ne l'est déjà =D
    Saison préférée : L'Eté, forcément.
    Nombre de relations sérieuses : Lauren n'est pas vraiment du genre à rechercher un quelconque sérieux dans ses relations, amoureuses, ou amicales, et n'en a de toute façon pas réellement l'âge.
    Une mauvaise habitude ? Se regarder dans un miroir, ou autre reflet de vitre magique, dès qu'elle le peut.
    Porte-bonheur : Son uniforme de pom-pom, peut-être ?


/ Description du personnage /

    Physique du personnage : Un mètre soixante-six pour une cinquantaine de kilos bien contrôlés -et travaillés aussi, n'est pas pom-pom qui veut, hihi ! ._.-, Lauren a une silhouette fine et équilibrée, avec des formes ma foi bien raisonnables pour une jeune fille de son âge, qu'elle ne trouve encore que trop plates. Le teint de sa peau reste clair, mais dore aussi vite que sa propriétaire repère un joueur de Quidditch en plein Picadilly Circus ; en un temps record. Une bouche pulpeuse, ornée d'un sourire à longueur de temps, un nez droit et fin, surplombé par deux iris d'un vert clair, Lauren a, sans aucun doute, un visage avenant, dû à des traits d'une finesse somme toute classique. Ses cheveux hésitent entre le châtain foncé et le brun clairement prononcé, mais ondulent tranquillement, quoiqu'il en soit, jusqu'à ses omoplates, si elle ne les arrange pas d'une façon quelconque. Il fut un temps où elle se maquillait trop, mais se calme cette année après avoir hérité de quelques grammes de lucidité et de mesure, qui ne sont, entre nous, pas réellement de trop ; ainsi le gloss fruité prévaut aujourd'hui sur le rouge à lèvres rose Barbie, les paillettes sur le fushia aggressif du fard-à-paupière trop étalé, et le rose naturel de ses joues sur le blush orangé appliqué à outrance. Son style vestimentaire a, lui aussi, évolué ; de celui de lolita un peu vulgaire, elle est passé à celui de poufinette un chouilla plus classe, conservant toutefois -on ne change pas une équipe qui gagne- décolettés et mini-jupes. Sauf qu'au jour d'aujourd'hui, Miss Daniels ne les met jamais en même temps, respectant une règle de bienséance bien connue.
    Plus grande fierté physique : Ses yeux, sans aucun doute. Une couleur pareille, ça ne s'invente pas <3

    Caractère/psychologie du personnage : L'habit ne fait pas le moine ? C'est cela oui ._.
    Lauren est, comme l'attestent ses goûts vestimentaires, et manières, très coquette, trop coquette, outrageusement coquette, à vérifier dès qu'elle le peut la tenue de ses cheveux ou de son maquillage. Là où certaines poufinettes préfèrent jouer le tout sur la fameuse "kawai attitude" à grands renforts de minauderie, grands yeux de petite fille, et autres atours de mièvrerie aguichante/agaçante, artifices autrefois -y comprendre l'année passée- bien connus de la jeune sorcière, Lauren se considère déjà comme une femme, une vraie, même si, on ne se refait pas, quelques moues enfantines font parfois siège de son visage harmonieux ; elle se croit déjà en Septième année depuis qu'un Serpentard de dix-sept ans lui a défailli dans les bras, a une sérieuse tendance à se prendre pour la Highschool Queen du moment. Lauren n'est pas du genre à juger sur le physique, non, non ; c'est la réputation qui lui importe, que vous soyez moche, abruti, ou totalement gay. Mademoiselle ne donne d'importance qu'à ce qui l'intéresse réellement, et entre ainsi ma foi facilement dans la catégorie des égocentriques affirmés, le planquant si nécessaire lorsqu'un beau gosse coté fait son apparition. Car oui, contre toute attente, la jeune sorcière n'est pas écervelée, se montre un chouilla mature quand elle le veut, a d'ailleurs des facilités certaines en cours, même si elle préfère se prétendre, et se jouer, complètement conne sur tous les niveaux, image de fille un peu bête, selon elle, bien plus facile à assumer.
    Comportement avec son entourage : Si vous avez la cote au sein de Poudlard, occupez un poste de joueur/se de Quidditch ou autre, alors Lauren se montrera charmante avec vous, voire trop si vous entrez, en plus, dans la catégorie beau gosse mâle de Septième Année ; c'est dans une sphère de garçons et autres filles populaires qu'elle évolue en général, s'y étant fait une place depuis peu, sûrement grâce à son nouveau titre de capitaine. Il est clair que les relations avec ses comparses féminines se font plus tendues -même dans son équipe de pom-pom, qu'elle dirige d'une main se voulant de fer- mais une bonne dose d'hypocrisie y remédie en général.
    Plus grande fierté mentale : Aucune ; elle est fière d'elle-même sur tous les points.


/ Parcours du personnage /

Lauren est née -si si, je vous assure ._.- quelques trois ans après son aînée, Earl, d'un père sorcier et d'une mère moldue. Au vu de son caractère de tapineuse, l'on pourrait aisément s'imaginer que la miss provient d'une banlieue londonienne ultra-chic, nage dans les Gallions que son ministre de père ramène tous les jours à foisons, peu avant que sa mère ne dépense tout en garden party et autre décoration intérieure, mais il n'en est rien. En effet, elle est issue d'un milieu plutôt modeste, et a d'ailleurs singulièrement serré la ceinture de ses géniteurs de par son arrivée accidentelle, qu'Earl fut apparemment le seul à apprécier. Non pas que Lauren ne fut pas aimée, loin de là, mais les problèmes financiers allant croissant limitaient la joie éprouvée de la nouvelle venue, en un sens. Enfin, bref ; les années passèrent, souvent en compagnie de sa cousine Rosalind, en qui elle se découvrit une partenaire de jeu et de conneries infantiles, qu'elle retrouvait, avec son frère, pendant les vacances, dîners de famille, et autres fêtes des deux branches Smith Petterson qui, à court d'excuses, n'en trouvèrent plus pour se réunir, eux et leurs bambins, quand bon leur semblait. Combien de fois Lauren et Rose se retrouvèrent-elles à essayer le maquillage d'une de leurs mères, parées de ses bijoux et de ses vêtements dans un accord -bel euphémisme- désastreux ? Après le temps des conneries désastreuses, vint Poudlard, qui enleva à Lauren, en plus de son frère, sa chère cousine, pour pas moins de dix mois, entrecoupés de courtes pauses. Plus d'Earl, plus de Rose, Lauren apprit l'art de s'emmerder après ses propres cours sorciers, attendant patiemment pendant un an.
Et son tour arriva, enfin. A la cérémonie, elle espéra tomber chez les Gryffondors, comme son frère, ou les Serpentards, comme Rosalind. C'est ainsi extrêmement stressée, mais fière d'être présente, qu'elle s'avança vers le Choixpeau. C'est sûr, elle ne serait jamais envoyée à ...
"POUFSOUFFLE !"
Son coeur rata un battement. Non, c'était impossible. Tout, mais pas ça. Pas Poufsouffle... La maison-poubelle, celle qu'elle considérait sans classe, sans attrait, à laquelle étaient envoyés tous les rebuts de sorciers, ceux qui n'avaient trouvé de place ailleurs, pour ne pas avoir les qualités nécessaires. C'est maussade qu'elle rejoignit la table sous les applaudissements, s'assit avec la même bouille extrêmement déçue. Lauren détestait cette école.

Lauren adorait cette école. Rosalind et Earl n'étaient pas si durs à voir en dehors des cours, finalement, et puis, chez les Poufsouffles, elle s'était rapidement découvert des amies, déjà un peu poufinettes à l'époque, qui l'entraînèrent d'ailleurs tout aussi facilement dans leur cercle d'adolescentes prépubères en manque de maquillage et de beaux garçons. D'ailleurs, Earl quitta l'école en deuxième, fila s'enterrer dans un monde des plus moldus ; celui de la mécanique, au détriment de sa petite soeur, qui elle commença à s'engouffrer dans le monde des lolitas, fait qui s'aggrava au fil des années, atteignant le paroxysme de la vulgarité en début de Quatrième année, durant laquelle elle usa de maquillage flashy, d'un style vestimentaire trop osé, mais qui, entre nous, correspondait tout à fait à son poste de cheerleader. Puis Lauren décida de se transformer en femme, changea tant dans le caractère que le style, s'acoquina avec quelques coqueluches en devenir de Poudlard, qu'elle se mit à fréquenter pour de bon, voyant sa cousine au détour d'un couloir ou d'une salle de cours.
Ainsi commence sa Cinquième année. Elle fut nommée capitaine des pom-pom girls au début d'année, n'en déplaise aux aînées de l'équipe, pour lesquelles la perspective d'être dirigées par une gamine de Cinquième n'est pas des plus réjouissantes. Enfin, elles n'ont pas réellement le choix.

/ Hors-Jeu /
Votre pseudo : Poireau forever ._.
Votre âge/date de naissance : 17 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Je connais Rose(ALIND o/ ) et Raphouille la Fripouille ._. ô_o
Vous le trouvez comment é_è ? Trop pourri sa race. Pour ça que je m'inscris d'ailleurs =D
Citation : Certes.


Dernière édition par Lauren Daniels le Sam 14 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lauren Daniels   Mer 16 Avr - 0:15

Validée o/
Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» (F/LIBRE) Lauren German
» La famille Baldwin Fenmore est réunie (Lauren, Michael, Eden, Kévin, Fen et Scott)
» Evan Daniels - Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ✖ Administration du Forum ✖ :: ✖ Le vieux Grimoire :: • Poufsouffle-
Sauter vers: